| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 16:14:26 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) | on ne touche pas aux 5/5 de imp mind blast, sacrilège |
disq8 Transactions (0) |
Merci quand meme (le cd de mindblast laisse le temps de lancer 2 mind flay, ca s enchaine plutot pas trop mal je trouve. A voir plus tard avec la haste peut etre) Message édité par disq8 le 15-04-2009 à 16:22:38 |
gnak Transactions (0) |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2009 à 16:31:45 ![]()
|
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 16:33:40 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, c'est pas tout ça, mais comme vous parlez template, je voudrais l'avis d'un démoniste destru roxxor, ou à défaut Rayaki (:o) sur ce template :
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | cool mon gm a prévu du naxx toute la semaine (25 aujourd'hui, demain et vendredi, 10 samedi dimanche)
Message édité par darksantor le 15-04-2009 à 16:37:52 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | en même temps si vous ne tuez pas malygos qui est a base de véhicules (bon ok c'est des dragons...) avec des compétances particulières...
|
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | oué mais y'a une difference entre prevoir une semaine full naxx 10 et 25, et une semaine de try sur malygos |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sympa la nouvelle résolution des ombres, par contre si t'as pas un PC de la NASA c'est injouable |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | 3 700 de dps sur le manequin, vive les droude féral ! stoo --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | faites naxx sans lui ? |
la_lootre Transactions (0) |
ce qui m'a tjours fait chié a Naxx c'etait les afk " afk clope " au lieu de torcher naxx en 3h tu mets 5 h avec tous les 25x3 afk Message édité par la_lootre le 15-04-2009 à 16:50:22 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | si seulement Message édité par darksantor le 15-04-2009 à 16:53:08 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Voilà, les premiers boss tombent sur les serveurs européens |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | S'marrant de lire tous les n0skillz du topic qui parlent de PvE HL
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
pak2kro Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) | Il loot emalon ou c'est juste histoire de faire durer archavon 10 minutes de plus? --------------- Mon feed |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il loot : pièces T8/équivalent PvP.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Un peu plus dur mais rien d'insurmontable --------------- Last.fm |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 15-04-2009 à 18:01:13 |
nikolai Transactions (0) | 1er boss d'ulduar down en 10. au premier try c'est tout weak --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
d750 Transactions (0) |
|
Negro Transactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je vais probablement me prendre le dual template sur le druide (féral pour le moment), un p'tit template heal à me conseiller ? |
bonehead Râleur néTransactions (0) | krash modown en rade --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |