| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 18:27:42 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Tout les serveur férocité sont down comme d'hab.... deja qu'ils ont etaient up en dernier !!! ( up a 16h40 ) down a 17h30..... et depuis plus rien |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ximothov Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Férocité down jusqu'a 19h30 |
nikolai Transactions (0) |
moi oui j'ai juste regardé les capa des engins Message édité par nikolai le 15-04-2009 à 18:57:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
la_lootre Transactions (0) | tiens ceux qui ont un DK ca marche chez vous le +10% de vie quand vous passez de presence sang a givre ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
X800PRO Transactions (3) | Dites vous savez comment faire pour que l'interface regler avec un peros s"aplique au autres perso ? Car la j'ai re regler mon interface de A à Z a cause de la mise a jour mais cela ne s'aplique que au perso ou j'etais pour regler les addon.
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 19:12:32 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | bon, ensidia a tombé le iron council en mode hard |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le sacred shield du pal qui passe en mono cible, ca fait un peu mal au cul |
zedar Transactions (0) | Back from work, c'est long à patcher même en ayant téléchargé tout avant |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | en tout cas apres le patch , me fps est /2 , et je vois aucune amelioration --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Hahaha les flacons qui partent au même prix à l'ah alors que la durée est réduite par deux Message édité par Grubnatz le 15-04-2009 à 20:34:14 |
pak2kro Transactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Alors ça tombe du boss ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Bloqué sur la page de chargement d'ulduar Message édité par Grubnatz le 15-04-2009 à 21:06:07 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bloqué aussi : l'instance (enfin le serveur) est morte. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai Transactions (0) | serveur d'instance planté ouaiii --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 15-04-2009 à 21:23:01 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gladiatum Transactions (8) | bloqué en face du new boss a archavon . lag denfer . |
___alt Transactions (0) | Je me disais bien ça faisait un moment qu'on n'avait pas entendu de ouin ouin --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | perso bloqué dans une instance, pourquoi ca ne me surprend pas Message édité par Rayaki le 15-04-2009 à 21:43:41 --------------- Clan Torysss. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Instance qui plante, tout le monde tp à son bind, et une partie de ceux qui ont été tp à dalaran tombent dans le vide et n'arrive pas à prendre les tp Message édité par Grubnatz le 15-04-2009 à 22:02:59 |
allerailleurs Transactions (2) |
X800PRO Transactions (3) | Moi j'ai joué 5 min à tout casser.... du mettre à jour tout mes addon et refaire toute mon interface pendant 5 h cool hein Message édité par X800PRO le 15-04-2009 à 22:08:10 |
nikolai Transactions (0) | again encore tout planté --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) | serveur ? Chants éternels aah toi aussi, copain Message édité par nikolai le 15-04-2009 à 22:19:58 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |