| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 07:50:20 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Medivh reboote dans 15 min ... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 16-04-2009 à 08:10:35 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | soirée naxx 25 hier soir qui a été mechament raccourci au moment d'attaquer la veuve. Crash du serveur d'instance, grosse attente sur TS, pour au final se retrouvé mort a dalaran après de multitple deco reco du serveur (arak) et retrouvé la moitié des gens du raid deco |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Besoin d'infos sur l'embrassage de grenouille, qui n'a eu sa sal.... de princesse ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 08:49:04 ![]()
|
Oceanborn Transactions (0) | Je suis le stream de Conquest sur Yogg Saron depuis le fin fond de la tasmanie. C'est beau la technologie :')
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Des retours pour le 3.1 des warlocks ( encore vivant ) du forum ? --------------- Pia ! |
professionnal Transactions (6) | plop
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 09:03:03 ![]() les calligraphes : vous avez eu la glyphe de voile mortel ? et celle de chancre impie ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2009 à 09:18:47 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 09:03:03 ![]() ![]() |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | pour les lock, a bas niveau, faut faire quoi comme spé pour leveller? (ma copine s'interroge... elle pense démono mais sait pas trop comment faire son arbre des talents... ) --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
disq8 Transactions (0) |
|
Negro Transactions (0) | Hyjal est tout cassé |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
|
disq8 Transactions (0) | j ai eu le droit au reset intégrale |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Hier soir l'adage patch day, no play c'est plutot bien vérifié. Juste le temps d'acheter la double spé, de vérififier qu'elle était bien buggé pour le war et que j'ai bouffé une belle perte sèche de DPS Ma deuxième spé est une spé def et lorsque je passe de la fury au def mes points dans "devastate" et en dessous saute à chaque fois. Les fury vous avez chiffré votre perte de dps ? Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 16-04-2009 à 09:51:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2009 à 09:52:31 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon sinon les soucis du patch (fini à la pisse comme d'habitude je dirai) :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | me vla palatank/palaheal. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Si on est exalté dans le clan holdir, on a droit à encore plus de journa qu'en étant honoré, ou pas ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_deskira_ Transactions (3) | c'est à peu près ça oui
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah ca fait des PO Message édité par MrGnou le 16-04-2009 à 10:23:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |