| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 15:53:17 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
disq8 Transactions (0) | A lire les reactions sur la double spé, j ai l'impression que vous commencez tous les heroiques en mode pickup |
lordlambda lurker proTransactions (0) | rhaa
|
Nicou Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Question conne, vous savez si les points d'honneur sont reset au même titre que les points d'arène ? |
d750 Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Message édité par Thordax le 14-04-2009 à 16:57:12 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ca va etre sport --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Mieux encore, au 1er boss tomber tous le monde sera TP dehors |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 17:36:35 ![]() ![]() |
nikolai Transactions (0) | j'ai posé mon aprem demain pour attaquer ulduar. Putain de guilde de nolife --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nicou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 17:49:21 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) | ah ben au moins ça mord direct xD --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (0) | tient, j'ai qqch pour vous faire parler d'autre chose : --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
ximothov Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Bof... Le dual boxing ( x4 perso toi la ) c'est n'inporte quoi en jcj ! Combien de fois j'ai rencontré justement des chaman x4 chain eclair en meme temps et hop os tout le monde.
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 23:30:33 ![]() kel thuzad 25 avec 12 cac c'est faisable ? |
drex Transactions (0) | déjà fait, tu fais 3 jolie empilements, ce qui fait u ncarré autour du boss avec le tank. Après il faut de bon heals. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 23:40:20 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) | puré ce soir sartha... avec des mecs qui ont le titre vainqueur du crépuscule et tout, je me suis dit cool,... non la moitié des gars qui crèvent sur des void et des vagues... --------------- Mon feed |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | 80 \o/ Bon, plus que 4900 pého à choper, et je pourrai enfin aller un peu plus vite que mon vieux tacot --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | KT à 10 ce soir Le MT qui meurt sur la void, les dps qui meurent sur les voids, les enchainements de glacon sur le placement pouri, les heals pas reactif... putain mais quel pitié Message édité par MrGnou le 15-04-2009 à 00:18:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nicou Transactions (0) | tain les mecs j'en peux plus des gens unskill comment est-ce possible d'être niveau 80 et absolument si mauvais ? le pire qui m'est arrivé ce soir, on fait une héro full guilde (on farm tout sauf le sartha 3D par manque de temps) bon ça se fait avec reroll bien sur, sauf un DK dps pas mal stuff et le heal... et putain quelle catastrophe quoi, 50 po de répa à SDP héro... le tank qui a rien pigé à la vie, ultra lent et pas du tout aware fin bref ça fait peur quand ça vous arrive à votre propre guilde, je le dis ! ça m'a donné une grosse envie de /gquit pour le coup... je sais pas quoi ces types unskill je propose de tous les bruler ou bien euh leur mettre une grosse icone de samwise sur la tete à vie ? Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 15-04-2009 à 00:31:14 |
_deskira_ Transactions (3) |
allerailleurs Transactions (2) | il y a des soirs ou on est fait pour rester coucher, ou sortir et pas aller en pve --------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | je confirme pour la soirée de merde --------------- Clan Torysss. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Pour ceux qui avait deja accés au double template, commen ca marche pour les barres de sorts gerées avec un add-on?j'utilise pour ma part dominos, tout est compatible, y a un switch des barres lorsqu'on swich de template? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Alors, ça joue ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
IskenKahn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2009 à 08:47:34 ![]() Alors les pgm qui jouent sur server US, combien de down du flame leviathan ? |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain hier soir. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
sebounet Transactions (0) | Et van cleef tu l'a pwned ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |