| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : tout ce qui est crusader / 30sp / etc. fonctionne en enchant edit : les liens des vidéos refonctionnent Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-04-2009 à 09:16:22 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 09:13:49 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | ptain les rerolls de casu, c'est pire que les casu. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
spirou59 Transactions (2) | Pour ca que je ne fais plus les donjons avec mes rerolls --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | certes mais bon, ça fait de l'XP quand meme... puis tout seul c'est moins drole.. et dans un donjon, y'a de quoi faire en mob, pas la peine de courir 107 ans. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
spirou59 Transactions (2) | Ca m'est déjà arrivé de perdre mon après-midi a essayer de faire des donjons Du coup bah même si j'ai horreur de jouer seul, je préfère faire des quêtes et grouper des gens sur mon chemin pour queter. D'ailleurs Andro tu veux pas reroller? Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 02-04-2009 à 09:19:57 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | 2 wipes à ZF. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
spirou59 Transactions (2) | Moi je suis arrivée a la zone fatidique "baie du butin"
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2009 à 09:34:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2009 à 09:36:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 09:36:27 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | /3615 my ingame life
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2009 à 09:40:16 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2009 à 11:12:04 ![]()
|
chatcag Transactions (0) | Woot, 1ere fois que je vois un MJ intervenir dans un raid PVE.
|
Dew67 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
edit : triple combo sur WG Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 02-04-2009 à 11:51:53 --------------- Last.fm |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) |
Désolé pour la question de noob, ça a surement déja du etre expliqué mais : Message cité 3 fois Message édité par Djekyl le 02-04-2009 à 12:06:49 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 02-04-2009 à 12:12:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par pak2kro le 02-04-2009 à 12:21:24 --------------- Last.fm |
EDIT : VO car traduction parfois moisies (frostmourne => deuillegivre Message cité 3 fois Message édité par Messij le 02-04-2009 à 12:18:19 --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |