| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 15:52:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 15:52:36 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu peux gagner plein de temps si tu te colles à la porte et que tu entres quand elle s'ouvre pour laisser sortir Ramstein. Il sort pas, tu l'exploses et les gardes popent de suite. Les squelettes tout weak trainent un peu partout par contre après la mort du baron Message édité par Pupoul le 01-04-2009 à 16:08:00 |
_deskira_ Transactions (3) | les gardes popaient à l'intérieur quand je faisais mes rushs |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mais c'est qu'est ce que je dis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 16:10:06 ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | "Grammar nazi is Nazi" pour le modo Message édité par Pupoul le 01-04-2009 à 16:11:44 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 16:11:12 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 16:14:16 ![]()
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
--------------- u wot m8 |
___alt Transactions (0) | Le Grammar Nazi Message édité par ___alt le 01-04-2009 à 16:22:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2009 à 16:22:47 ![]() |
ZergRael Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
toute ressemblance avec ceci est une pure coïncidence Message édité par IskenKahn le 01-04-2009 à 16:50:11 --------------- u wot m8 |
floyder Transactions (0) | je sais pas si c'est deja passé, mais je trouve ca plutot interessant :
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Pour le 1ier avril faites comme moi, pretexter des excuses bidon et déguilder sauvagement Message édité par Hadead le 01-04-2009 à 18:02:49 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 01-04-2009 à 21:35:29 |
drex Transactions (0) | Sympa ta guilde. L'officier qui fait ça chez moi, il dégage vite fait, bien fait |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Dites,
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 01-04-2009 à 23:50:59 --------------- Le gras c'est la vie |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 404 not found |
spirou59 Transactions (2) | Salut les PGM,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dew67 Transactions (0) | Perso, je pense que les épaulettes, et une bonne petites armes, c'est vraiment pas mal, surtout pour le prix que cella coûte. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2009 à 08:41:45 ![]() les épaulettes +10% xp pour les rerolls c'est bien
|
pak2kro Transactions (0) | L'arcanite reaper est pas mal pour un reroll, ca accélere vraiment le levelling --------------- Last.fm |
spirou59 Transactions (2) |
pak2kro Transactions (0) | Le 10% xp c'est bien mais c'est ce que je prendrais en dernier vu que la grande majorité de ton xp c'est les récompenses de quêtes, le gain est assez faible.
--------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) | Y'a pas que le facteur XP ceci dit, les stats des épaulettes dans les premiers niveaux sont énormes. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
spirou59 Transactions (2) | Disons que ca se prend toujours 10% XP quand tu vois le nombre de mob que l'on peut tuer jusqu'au lvl 80, là je joue avec un lvl 30 en ce moment.
Dew67 Transactions (0) |
|
edit : les liens des vidéos refonctionnent Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 02-04-2009 à 09:16:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |