Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5765  5766  5767  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6236132
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 22:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Whaou, je sais pas ce qu'on a foutu, mais sur patch 20 on a perdu un tank au pull, puis un deuxième à 25%, ben ça passe ! J'ai rarement vu un tel spam de cd de survie et d'overheal mais ça passe  [:panzani gino]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 22:50:29  profilanswer

n°6236166
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-03-2009 à 23:15:20  profilanswer

En parlant de patchwerk : ce soir 4k2 dps pour le plus bas (sauf tanks) :o

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 30-03-2009 à 23:15:29

---------------
Last.fm
n°6236206
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-03-2009 à 23:41:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

En parlant de patchwerk : ce soir 4k2 dps pour le plus bas (sauf tanks) :o

C'est pas mal
j'ai tenté un malygos hier, certains tournaient à 2k  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6236267
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 00:29:54  profilanswer

[:haha]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6236339
gabegie

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 02:46:06  profilanswer

Hadead a écrit :

Quand j'aurais 5 minutes je te pleindrais :o

Si c'était en réponse à mon message, il ne contient aucune plainte :)

Gilbert Gosseyn a écrit :

Limite je préfèrerai. D'autant plus (même si cela ne me concerne plus) que la regen des classes à mana (et surtout heals) va se prendre une bonne grosse taulée des familles ...

Tu mérites 10% d'augmentation. Mais en échange de cette augmentation, ton patron arrête de te donner des tickets restaurant (qui représentaient 10% de tes revenus) => résultat nul.

C'est pareil ici, ils veulent diminuer la regen mana, donc pourquoi la diminuer si c'est pour revenir à la situation BC du glouglou dès que up :??:

n°6236340
gabegie

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 02:46:32  profilanswer

Hadead a écrit :

Quand j'aurais 5 minutes je te pleindrais :o

Si c'était en réponse à mon message, il ne contient aucune plainte :) (en rapport avec le jeu en tous cas :D)

Gilbert Gosseyn a écrit :

Limite je préfèrerai. D'autant plus (même si cela ne me concerne plus) que la regen des classes à mana (et surtout heals) va se prendre une bonne grosse taulée des familles ...

Tu mérites 10% d'augmentation. Mais en échange de cette augmentation, ton patron arrête de te donner des tickets restaurant (qui représentaient 10% de tes revenus) => résultat nul.

C'est pareil ici, ils veulent diminuer la regen mana, donc pourquoi la diminuer si c'est pour revenir à la situation BC du glouglou dès que up :??:

n°6236368
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 07:06:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

dites moi, sartha avec obscuron, quand obscuron atterit, c'est bien sartha qui devient immune? obscuron est toujours tuable, sans portail?

C'est lorsque le disciple d'Obscuron apparait que Sartharion devient immune et ouais, que Sartha.

n°6236390
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 07:51:34  profilanswer

gabegie a écrit :

Car pour eux le farm de consos alchi c'est du skill j'imagine :o
J'avoue ne pas comprendre effectivement, demander un nerf de la regen et permettre d'enchaîner les potions pour compenser .... en gros c'est le même résultat mais avec du farm en plus [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 31-03-2009 à 08:04:04

---------------
Last.fm
n°6236424
nothing111

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 08:37:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

j't'ai dis, viens hordeux sur kirin tor, j'ai pas encore croisé de boulet en instance (à part ceux qui déco pour aller manger evidement. :o )

essaie de faire des heros le samedi ou le dimanche, et tu vas en trouver par wagons des boulets...

n°6236443
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 08:55:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

Car pour eux le farm de consos alchi c'est du skill j'imagine :o
J'avoue ne pas comprendre effectivement, demander un nerf de la regen et permettre d'enchaîner les potions pour compenser .... en gros c'est le même résultat mais avec du farm en plus [:bien]

Perso, je trouve pas.

enchainer les popo avec leur CD, entraine une gestion de la mana plus intéressante je trouve que d'etre full mana du début a la fin du combat.

d'autant plus que certain boss ayant plusieurs phase ne demande pas de la mana de manière régulière , zul jin par exemple

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 31-03-2009 à 08:56:29

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 08:55:51  profilanswer

n°6236451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:00:17  answer

question pratique:

Dk impie en DW c'est viable?
si oui 2 armes rapides ? une lente une rapide ?
lesquelles à naxx 10/25 ?

Merci bisou !

n°6236455
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:04:17  profilanswer

nothing111 a écrit :

essaie de faire des heros le samedi ou le dimanche, et tu vas en trouver par wagons des boulets...

non mais j'suis que niv 44 moi hein. :lol:

cela dit, sur kirin à strangleronce, dimanche, c'était vraiment le salon de l'agriculture. :/

par contre hier soir à tanaris, c'était plein de monde sans qu'on comprenne pourquoi. :/ (mais ptain ces moments d'anthologie hier soir, ou plutot de panique. [:rofl] )

edith: j'ai une question, y'a des moments je comprend pas pourquoi, y'a ma caméra qui commence à merder, elle tourne et se place de face plutot que de dos, et impossible de revenir dans sa position initiale.. quelqu'un sait d'ou ça vient et comment l'annuler?

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 31-03-2009 à 09:05:31

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6236461
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:08:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

edith: j'ai une question, y'a des moments je comprend pas pourquoi, y'a ma caméra qui commence à merder, elle tourne et se place de face plutot que de dos, et impossible de revenir dans sa position initiale.. quelqu'un sait d'ou ça vient et comment l'annuler?

[:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]

Je veux savoir aussi, ca me saoul ce truc

j'ai essayé d'activer/désactiver toute les option de camera, rien a faire

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 31-03-2009 à 09:09:17

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6236464
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:09:12  profilanswer

Z_cool a écrit :

[:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]  [:abnocte invictus]  

Je veux savoir aussi, ca me saoul ce truc

toi aussi tu déco reco?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6236466
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:09:49  profilanswer

parfois ca reviens en ciblant un mob... parfois

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6236471
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:13:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

Perso, je trouve pas.

enchainer les popo avec leur CD, entraine une gestion de la mana plus intéressante je trouve que d'etre full mana du début a la fin du combat.

d'autant plus que certain boss ayant plusieurs phase ne demande pas de la mana de manière régulière , zul jin par exemple

Je me répète mais bon j'arrive pas à comprendre, pour arriver au même résultat (ne pas tomber oom) je vois pas en quoi c'est plus intéressant de devoir farm des herbes ou des dailies pour les payer :/ C'est long, ennuyeux, pas fun ...
Le DW n'est plus très viable quelque soit la spé, bien stuff la 51/0/20 domine. Ensuite en unholy une 17/0/54 s'en sort bien (je suis dans les 5k dps à naxx 25)
Tu voudrais dps avec quelle skill ?
DW était surtout intéressant pour faire proc killing machine, sinon je vois pas trop l'intérêt

Message cité 4 fois
Message édité par pak2kro le 31-03-2009 à 09:14:18

---------------
Last.fm
n°6236473
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:15:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je me répète mais bon j'arrive pas à comprendre, pour arriver au même résultat (ne pas tomber oom) je vois pas en quoi c'est plus intéressant de devoir farm des herbes ou des dailies pour les payer :/ C'est long, ennuyeux, pas fun ...

parce que je trouve que les combat face a un boss ou je peux spammer mes soins au pire rendement du début a la fin est encore plus ennuyeux que de farmer mes journalière.

beaucoup de monde se plein de la piètre difficulté de WOLK,.. la non gestion de la mana en fait partie

Message édité par Z_cool le 31-03-2009 à 09:16:48

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6236494
Messij

Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:31:38  profilanswer

pak2kro a écrit :

Comme le dit Z_cool, la gestion du mana faisait partie intégrante du gameplay pré-Wotlk.
L'objectif n'était pas de spammer comme un porc la prise de potion, mais de trouver les bon moments ou les bons cycles pour pouvoir lancer des sorts jusqu'aux 1% HP du boss.
Je me souviens de ma période prêtre ombre, sur Grull, stuff mi-kara mi-héros, jongler entre les CD de potion/ombrefiel pour se retrouver à 300 mana (et jamais oom évidemment) à la fin du combat à quelque chose de jouissif. "Je rox dans ma gestion du mana :p".
Et à l'époque obtenir des potions n'était pas si difficile que ça, entre les quêtes journalières qui en fournissaient 2/jour, les free potions valables uniquement dans le repaire de Gruul/Tempest Keep/SerpentShrine Cavern, y'avait largement moyen d'en avoir sans se faire chier.

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 31-03-2009 à 09:32:41

---------------
WOW chien beaucoup
n°6236501
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:35:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

elle a été posté la vidéo ? parce que j ai du mal a y croire...

Le HF sur spider étant a 20minutes,... j'ai du mal a comprendre comment on peut faire aussi vite

Suffit de dps un peu, de pas attendre 5mn par boss pour distribuer les loots, et surtout ne pas avoir besoin de rééxpliquer la strat sur chaque boss. Quand le grp arrive devant le boss, c'est buff et pull. Comme dans du beurre ;) Ev. tu peux tuer qques trash en avance.
http://img10.imageshack.us/img10/7825/spiderhf.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par fritzoune le 31-03-2009 à 09:36:16

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6236503
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:35:48  profilanswer

Messij a écrit :

Comme le dit Z_cool, la gestion du mana faisait partie intégrante du gameplay pré-Wotlk.
L'objectif n'était pas de spammer comme un porc la prise de potion, mais de trouver les bon moments ou les bons cycles pour pouvoir lancer des sorts jusqu'aux 1% HP du boss.
Je me souviens de ma période prêtre ombre, sur Grull, stuff mi-kara mi-héros, jongler entre les CD de potion/ombrefiel pour se retrouver à 300 mana (et jamais oom évidemment) à la fin du combat à quelque chose de jouissif. "Je rox dans ma gestion du mana :p".
Et à l'époque obtenir des potions n'était pas si difficile que ça, entre les quêtes journalières qui en fournissaient 2/jour, les free potions valables uniquement dans le repaire de Gruul/Tempest Keep/SerpentShrine Cavern, y'avait largement moyen d'en avoir sans se faire chier.

maintenant que tu m'y fait penser.... les seul regene que je fait dans un naxx, ... c'est après avoir visiter un bain de lave verte qui réduit ta mana de 80%,...  

je me demande maintenant pourquoi je squat toujours 80 plats de nos chères mage, j'en mange même pas 10 en une soirée

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6236507
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:36:25  profilanswer

Pfff le PU...

Hier groupage pour Naxx 10, à 23h30 1er wipe sur Thaddius alors que l'on vient de nettoyer 2 ailes et que l'on est donc sur le 3eme boss de la 3ème aile, et...paf y'en a 2 qui se barrent "parce que ça va pas assez vite" -__-

Pour continuer sur MyLife, 1ere fois que je kittais les squelettes sur Gluth avec mon mage c'est pas si difficile que ça même si j'ai fait quelques erreurs stratégiques :sifflote:

---------------
Le gras c'est la vie
n°6236513
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:38:25  profilanswer

fritzoune a écrit :

Suffit de dps un peu, de pas attendre 5mn par boss pour distribuer les loots, et surtout ne pas avoir besoin de rééxpliquer la strat sur chaque boss. Quand le grp arrive devant le boss, c'est buff et pull. Comme dans du beurre ;) Ev. tu peux tuer qques trash en avance.

oui, fait un bout de temps que je l'ai ce HF,..  
Spider qui est l'une des ailes les plus simple ce fait en 20 minutes, je me demande comment faire entrer 3 autre ailes + Kel'Thuzad  + Sapphiron en 40 minutes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6236521
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:43:01  profilanswer

teamtth a écrit :

Pfff le PU...

Hier groupage pour Naxx 10, à 23h30 1er wipe sur Thaddius alors que l'on vient de nettoyer 2 ailes et que l'on est donc sur le 3eme boss de la 3ème aile, et...paf y'en a 2 qui se barrent "parce que ça va pas assez vite" -__-

Pour continuer sur MyLife, 1ere fois que je kittais les squelettes sur Gluth avec mon mage c'est pas si difficile que ça même si j'ai fait quelques erreurs stratégiques :sifflote:

Ralala les wipes sur thaddius ... hier mon ancienne guilde va sur Nax 25 avec un roaster de perso qui ont 4 ans d'XP sur wow. Un wipe sur feuguen (enfin un ptit add au début), 2ieme pull les 2 MT sautent ..... dans la lave ... Ralala je suis content de les avoirs quitté ces noobs.
Et sinon ca a déco pour le tout le monde hier soir ? C'était moche hier sur orange, ca déconnait de partout, TS / wow ... enfin on a tomber Sartha 3D, mais j'ai pas pu me reco pour l'attrib des loots .. tant pis.

n°6236547
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:49:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

oui, fait un bout de temps que je l'ai ce HF,..  
Spider qui est l'une des ailes les plus simple ce fait en 20 minutes, je me demande comment faire entrer 3 autre ailes + Kel'Thuzad  + Sapphiron en 40 minutes

Bah, souviens-toi karazhan au début de BC, à se demander même comment c'était possible de le finir en 1 semaine ;)
Puis pouf c'est passé en 1 soirée.. puis en qques heures.
La nax se fait entre 1 et 2 soirs, donc avec le bon groupe (chose qui devient de plus en plus rare à trouver), et un peu d'entraînement, de popo,ca doit le faire pas mal.
Mais c'est clairement un truc de fou :)
marre des bras cassés :X

---------------
n°6236553
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:50:56  profilanswer

finelame a écrit :

Ralala les wipes sur thaddius ... hier mon ancienne guilde va sur Nax 25 avec un roaster de perso qui ont 4 ans d'XP sur wow. Un wipe sur feuguen (enfin un ptit add au début), 2ieme pull les 2 MT sautent ..... dans la lave ... Ralala je suis content de les avoirs quitté ces noobs.
Et sinon ca a déco pour le tout le monde hier soir ? C'était moche hier sur orange, ca déconnait de partout, TS / wow ... enfin on a tomber Sartha 3D, mais j'ai pas pu me reco pour l'attrib des loots .. tant pis.

Dis au mage du raid de balancer "chute lente" sur les handicapés du jump ;)

---------------
n°6236554
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-03-2009 à 09:52:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

Spider qui est l'une des ailes les plus simple ce fait en 10 minutes, je me demande comment faire entrer 3 autre ailes + Kel'Thuzad  + Sapphiron en 40 minutes

[:aloy]

n°6236559
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:55:09  profilanswer

fritzoune a écrit :

Dis au mage du raid de balancer "chute lente" sur les handicapés du jump ;)

Ah yes surtout que mon contact poto est un mage, je manquerait pas ... mais en fait pour eux faudrait un aoe buff chute lente , y a pas ?

n°6236567
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:57:07  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bah, souviens-toi karazhan au début de BC, à se demander même comment c'était possible de le finir en 1 semaine ;)
La nax se fait entre 1 et 2 soirs, donc avec le bon groupe (chose qui devient de plus en plus rare à trouver), et un peu d'entraînement, de popo,ca doit le faire pas mal.

Je veux bien vous croire.

Juste qu'on m'a promis une video et pas seulement un rapport WWS qui est juste une interprétation d'un fichier txt (modifiable avec notepad) si je ne me trompe.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6236568
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 09:57:18  profilanswer

hier pareil sur Thaddius, sur le premier pull, la moitié du raid dans la lave  :D  
Moi perso, je sais que je rate le saut une fois sur deux, donc chute lente.

n°6236574
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 10:00:38  profilanswer

ozidivision a écrit :

hier pareil sur Thaddius, sur le premier pull, la moitié du raid dans la lave  :D  
Moi perso, je sais que je rate le saut une fois sur deux, donc chute lente.

J'ai jamais raté ce saut... mais comment vous faites sérieux [:prozac] Et pourtant j'suis une sale burnasse des qu'il faut jouer à Mario :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6236576
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 10:01:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai jamais raté ce saut... mais comment vous faites sérieux [:prozac] Et pourtant j'suis une sale burnasse des qu'il faut jouer à Mario :D

les rare fois ou j'ai loupé, c'était parce qu'on était tous paqué et je voyais pas mon perso

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6236579
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 10:02:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

je sais pas, je l'ai tenté deux fois, j'ai loupé, maintenant je fous toujours la chute lente.
A vrai dire, j'ai pas vraiment réessayé vu que je mets toujours la chute lente.

pour moi ce saut, c'est LA difficulté de naxx
Le reste est assez facile dans l'ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 31-03-2009 à 10:02:43
n°6236584
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 10:04:05  profilanswer

Je dis "jamais" mais je sens que pour mon prochain Naxx je vais me rater :D

"Qui fait le malin tombe dans le ravin" comme disait ma grand maman [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 31-03-2009 à 10:04:39

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6236587
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 10:04:59  profilanswer

fritzoune a écrit :

sauf que khara, entre la 1ere fois ou il a été clean ( en plusieurs soirée ) et le rush insigne (olol 22 insignes en 2h30, go stuff les reroll ) sans interet, il a été nerfé, re-nerfé, sur-nerfé, castré [:spamafote]

naxx, à la sortie de wotlk était déja dimensionné pour stuff les PvPboyz  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6236594
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 10:06:23  profilanswer

tiens y a un truc que j'avais pas capté, mais les loots bleus des instances héro ont un niveau d'objet similaire aux loots de Naxx10 (soit 200)

n°6236617
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 10:12:18  profilanswer

oui, mais comme ils sont bleus et pas violets, ils perdent des points de caracs/aptitudes.

n°6236635
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 10:21:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

je sais pas, je l'ai tenté deux fois, j'ai loupé, maintenant je fous toujours la chute lente.
A vrai dire, j'ai pas vraiment réessayé vu que je mets toujours la chute lente.

pour moi ce saut, c'est LA difficulté de naxx
Le reste est assez facile dans l'ensemble.

Bah écoute go t'entrainer à Brassenoire, y a un ptit saut a faire aussi labas.

n°6236646
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 10:25:27  profilanswer

gabegie a écrit :

Si ils gardent le potion sickness, ça sera pire qu'à BC hein ;).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6236653
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 10:27:09  profilanswer

fritzoune a écrit :

Tu peux même en éviter certaisn de packs sans soucis en passant par la lave (gaffe aux ombres toutefois).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6236656
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 10:27:32  profilanswer

fritzoune a écrit :

pis on peut éviter quelques packs sur la fin, ça gagne pas mal de temps aussi :jap:

oups... grillaid

Message édité par bonehead le 31-03-2009 à 10:28:02

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6236659
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-03-2009 à 10:29:35  profilanswer

finelame a écrit :

Apparement c'était spécifique Orange (ou entre Telia et Orange) : pas de souci perso chez Nerim (pourtant pas dégroupé). Et oui on a du stop plus tot que prévu à ause de ces décos à répétition. C'est d'un lourd ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5765  5766  5767  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)