Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5756  5757  5758  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6227224
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais quel rapport en l'attribution des loots et l'obligation pour une guilde de faire appel à du mercenariat pour RAID ?

Un mercenaire, ça se paie, et pour éviter les problèmes tu définis clairement les choses au départ du RAID. tu peux le payer par une simple visite des lieux, et donc tu auras du PU au rabais (forcément, le type qui est déjà venu 10 fois, les lieux il les connait...). Ou tu peux le payer en droits de rand, ce qui t'ouvriras du PU possiblement de qualité.

Un type qui PU dans un raid, si on lui dit tu pourras rand sur tout, et qu'au final il ne peux pas, on lui a menti et le ML est un connard sans gonade.

Un type qui se fait gicler d'un raid à la fin sur Saphiron et KT, alors que c'était pas prévu ainsi au départ, on lui a mis profond, et le RL est un connard sans gonade.

Un type qui PU dans un raid, et râle parce qu'il peut pas rand sur le chest T7-25 alors qu'il le savait en incorporant le raid au départ est un crétin fini qui mérite le BL.

On ne critique pas le fait de ne donner aucun loot à un PU, on critique le fait de ne pas signifier clairement les règles au départ, voire d'entuber les PU.

Voilà, voilà.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 17:41:37  profilanswer

n°6227232
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-03-2009 à 17:45:43  profilanswer

"Vous avez tous des guildes qui marchent au random pour l'attrib ou quoi ? "

venant d'un membre Dark Legion, je ne l'ouvrirais pas trop sur ce sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 26-03-2009 à 17:48:01
n°6227239
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:47:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Vous avez tous des guildes qui marchent au random pour l'attrib ou quoi ?

Mais oui :D

On utilise aussi un système de paliers pour une certaine priorité, genre un gars en 200 est prio sur un en 213. Mais à palier égal c'est arrangement / random :)

On file aussi des loots aux pickups, mais on a limité à un par soirée, à lui de voir à quel moment il tente sa chance :)
(bien sûr si il rate l'objet, il peut rand sur un autre).

Personnellement, un groupe qui me dirait de venir les aider, mais sans pouvoir looter, je leur rirais au nez ^^

n°6227245
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:49:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mais quel rapport en l'attribution des loots et l'obligation pour une guilde de faire appel à du mercenariat pour RAID ?

On ne critique pas le fait de ne donner aucun loot à un PU, on critique le fait de ne pas signifier clairement les règles au départ, voire d'entuber les PU.

Voilà, voilà.

Et j'ai jamais dit qu'il s'agissait de faire des petits dans le dos des PU  :heink:  

Enfin je sais pas, c'est du bon sens quoi. Soit le PU a un doute et il demande au ML ce qu'il en est dès le début, soit il sait qu'il pourra rand/loot uniquement si la guilde need pas.

Mais j'ai jamais dit qu'il fallait cacher les conditions.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6227247
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:49:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

"Vous avez tous des guildes qui marchent au random pour l'attrib ou quoi ? "

venant d'un membre Dark Legion, je ne l'ouvrirais pas trop sur ce sujet :o

Pourquoi ? t'en fais partie ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6227249
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:50:59  profilanswer

coolboarder a écrit :

Personnellement, un groupe qui me dirait de venir les aider, mais sans pouvoir looter, je leur rirais au nez ^^

J'ai jamais dit ça, mais lisez mes posts sinon ça va tourner en rond jusqu'à demain.

De toutes façons il est 21h20 chez moi, time to watch a movie.

---------------
n°6227262
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:53:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pourquoi ? t'en fais partie ?

Faisais, on était parti à cause du random de m***e

Et oui on donne les loots au pickup si il le gagne, c'est tout à fait normal je trouve

---------------
Last.fm
n°6227268
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-03-2009 à 17:56:17  profilanswer

Non mais brad il a cru que lui et sa guilde c'est des stars, les mecs veulent payer pour venir voir naxx avec lui,
il a cru qu'on était encore pré bc ou seul 1% des joueurs ont vu les 4 cavaliers...

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 26-03-2009 à 18:04:50

---------------
Mon feed
n°6227272
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:57:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et j'ai jamais dit qu'il s'agissait de faire des petits dans le dos des PU  :heink:

Enfin je sais pas, c'est du bon sens quoi. Soit le PU a un doute et il demande au ML ce qu'il en est dès le début, soit il sait qu'il pourra rand/loot uniquement si la guilde need pas.

Mais j'ai jamais dit qu'il fallait cacher les conditions.

Brad Pitt a écrit :

Quant au kick d'un gars quand un pote est dispo, désolé mais, c'est le jeu mon pauv' Lucien :/

[:luc@s]

Je sais pas si tu leur fais souvent des petits dans le dos, mais vu comment tu peux les sodoculer sans remords, ils pourront faire des gros maintenant [:prodigy]

Message édité par Pupoul le 26-03-2009 à 17:57:49
n°6227333
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 18:28:40  profilanswer

bothary a écrit :

chez nous ( pour l'instant, fusion toussa... ) t'est PU/test/ami de la famille venant dépanner, t'a le droit au loot au meme titre que les guildies, personne n'a jamais "chialer" pour un loot. l'idée qui est entré dans la tete de totu le monde c'est : " de toutes facon, on reviendra et il retombera a un moment ou a un autre, spa grave "

à peu près ça chez nous aussi... le dernier apply qui est entré chez nous est ressorti full stuff (ou presque) de son premier naxx.
m'enfin faut dire aussi ces derniers temps... quand q1 prend un loot... c surtout par pitié envers le ml, histoire de lui faire croire qu'il sert à quelque chose [:afrojojo]

Message édité par bonehead le 26-03-2009 à 18:29:44

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 18:28:40  profilanswer

n°6227560
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 20:00:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais brad il a cru que lui et sa guilde c'est des stars, les mecs veulent payer pour venir voir naxx avec lui,
il a cru qu'on était encore pré bc ou seul 1% des joueurs ont vu les 4 cavaliers...

:sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
n°6227617
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 20:34:38  profilanswer

Non mais brad quoi, tu te fais pull comme un mob par le premier troll venu :lol:.

n°6227904
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-03-2009 à 22:26:49  profilanswer

tiens encore un heigan avec un peon qui creve...

edit: et qui loot...

Message édité par allerailleurs le 26-03-2009 à 22:27:01

---------------
Mon feed
n°6228104
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 23:53:34  profilanswer

Citation :

Mage

* Glyph of Molten Armor - Your Molten Armor grants an additional 20% (Up from 15%) of your spirit as critical strike rating.
    * Molten Armor now increases your critical strike rating by 35% of your spirit. (Up from 25%)

ça commence à devenir interessant [:sir_knumskull]
je crois que j'ai bien fait de b la capuche de malygos [:afrojojo] (je sais, celle de gothik est mieux pour spé ffb, mais c'est comme les grolles de loatheb, ça tombe que quand je vais pas à naxx [:spamafote] )

Message édité par bonehead le 27-03-2009 à 00:04:50

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6228133
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 00:25:59  profilanswer

Y a aussi :
    * Living Bomb AOE damage has been greatly increased. Rank 3 now deals 680 Fire damage (up from 306) to all enemies within 10 yards.  
    * Improved Scorch now Increases your chance to critically hit with Scorch, Fireball and Frostfire Bolt by an additional 1/2/3%. (Old - Scorch only, 3/6/9%)
[:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 27-03-2009 à 00:26:47
n°6228277
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 07:42:12  profilanswer

gebreugg a écrit :

Non mais brad quoi, tu te fais pull comme un mob par le premier troll venu :lol:.

Que veux-tu, je suis leur star depuis que j'ai fait full T4 en 1 Kz. Ils ragent, je peux rien y faire :/

---------------
n°6228298
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 08:03:35  profilanswer

Ca doit être ça ouais :D

---------------
Last.fm
n°6228327
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 08:46:53  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Que veux-tu, je suis leur star depuis que j'ai fait full T4 en 1 Kz. Ils ragent, je peux rien y faire :/

Tu devrais te créer un multi "Jacques Dutronc".

http://musique.fnac.com/a680041/Ja [...] &Nu=1&Fr=0

n°6228333
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 08:53:10  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tu devrais te créer un multi "Jacques Dutronc".

http://musique.fnac.com/a680041/Ja [...] &Nu=1&Fr=0

Qu'est-ce que je disais...

---------------
n°6228344
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 09:00:35  profilanswer

preso je raid exclusivement PU (guilde de casu entre pote).

je suis palouf tank/heal.

les /2 "full guilde cherche heal (ou tank) pour naxx" on en voit souvent, c'est ceux la que j'intégre et j'ai les meme droits de loot que les mec de la guilde. Vu que les 24 mecs cherche depuis généralement 30 min (qui veut aller cramer son ID pour un naxx dont la moitié est déjà clean a part un PU ?), bah j'ai jamais eu de refus de la part de la guilde groupant sur le fait que j'ai les meme droit au loot qu'eux :) (et ça s'est toujours bien passé)

mais oui, ca aide d'etre un palouf

n°6228382
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 09:22:31  profilanswer

/mylife
/monchamy  

hier soir up 76 , je vais prendre mes sorts à orgri  , je re tp à zul  
"un last pour l'arene "  
hop je me fais groupe  
on fini l'arene je vais a dalaran pour poser des trucs dans ma banque  
" un last pour sdf normal "  
on me groupe , je me retrouve avec 4 lvl 80 , je sais meme pas pourquoi il la font pas en hero , je pose surtout pas la question et en avant .
bilan ,en 1heure de jeu 600kd'xp  :sol: plus un pantalon maille 78 sur loken

Message cité 2 fois
Message édité par karoliko le 27-03-2009 à 09:23:06

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6228383
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 09:24:59  profilanswer

karoliko a écrit :

/mylife
/monchamy  

hier soir up 76 , je vais prendre mes sorts à orgri  , je re tp à zul  
"un last pour l'arene "  
hop je me fais groupe  
on fini l'arene je vais a dalaran pour poser des trucs dans ma banque  
" un last pour sdf normal "  
on me groupe , je me retrouve avec 4 lvl 80 , je sais meme pas pourquoi il la font pas en hero , je pose surtout pas la question et en avant .
bilan ,en 1heure de jeu 600kd'xp  :sol: plus un pantalon maille 78 sur loken

Halls of Lightning est la seule instance offrant un trinket +def avant Naxxramas.
En gros, les tanks qui n'avaient pas de stuff pré WotLK sont "obligés" de la farm :/

n°6228388
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 09:26:01  profilanswer

Toulak a écrit :

Halls of Lightning est la seule instance offrant un trinket +def avant Naxxramas.
En gros, les tanks qui n'avaient pas de stuff pré WotLK sont "obligés" de la farm :/

en normal ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6228402
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 09:30:42  profilanswer

karoliko a écrit :

en normal ?

Oui, qu'en normal, c'est justement le problème :p

n°6228404
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 09:31:40  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui, qu'en normal, c'est justement le problème :p

rho c'est cool ca , encore que 76 au sdf ca fait du miss miss miss miss ...enfin j'ai posé les toto :o

---------------
n°6228425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 09:43:52  answer

Brad Pitt a écrit :

Ouais OK les bons Samaritains de WoW... Vous êtes pas crédibles 2 secondes. Racontez à qui vous voulez que vous allez donner le loot au pick up alors que quelqu'un de la guilde need... mais pas à moi. Ou alors dans le cadre d'une guilde méga casu qui s'en branle à moitié. Mais si tu veux être opti, tu t'amuses pas à filer le stuff à n'importe qui "pour être gentil".

Si tu prétends être une guilde non casu qui s'en branle pas et qui se la joue opti, t'as pas besoin de pleurer après les pick-ups pour compléter ton raid non plus hein.

Manifestement la situation t'est inconnue, mais tu t'étonneras pas quand un mec voudra un loot. A l'heure actuelle, si t'as pas précisé les règles au départ du raid, c'est que tout le monde peut rand sans prio. Si le ML pratique autre chose sans l'avoir dit avant, il passera pour un connard.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 09:47:54
n°6228478
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 09:58:22  profilanswer

je défend pas brad loin de la  

mais ce qu' il a exposé c'est sa vision du jeu , si il est GM ou raid lead ou off , en aucun cas ce qui s'applique dans sa guilde  

bon en général les gens qui disent qu'ils feraient quand ils essayent ca part en live et la guilde qu'ils montent ne va jamais bien loin

---------------
n°6228484
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 09:59:56  profilanswer

Hier soir, ma guilde me demande si je veux bien faire un Naxx, je suis donc ravi, je ne raid pas beaucoup, et je prends ça comme une fleur, y'a 35 connectés... En plus, ça fait 1H30 que je PVPise, et j'ai même réussit à perdre un alterac, chose qui m'est pas arrivé depuis plus d'un an.

Donc on y va, on se buff à mort, soirée HF, objectif premier : Patchwerk en moins de 3min.

Tout le monde est prêt rapidos, tous les démos y compris moi ont sorti le gros, Patch arrive on engage, je lance mes DOTS.....et je perds la connexion ADSL, plus de net de la soirée  [:yoskeletone]

n°6228529
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 10:15:53  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hier soir, ma guilde me demande si je veux bien faire un Naxx, je suis donc ravi, je ne raid pas beaucoup, et je prends ça comme une fleur, y'a 35 connectés... En plus, ça fait 1H30 que je PVPise, et j'ai même réussit à perdre un alterac, chose qui m'est pas arrivé depuis plus d'un an.

Donc on y va, on se buff à mort, soirée HF, objectif premier : Patchwerk en moins de 3min.

Tout le monde est prêt rapidos, tous les démos y compris moi ont sorti le gros, Patch arrive on engage, je lance mes DOTS.....et je perds la connexion ADSL, plus de net de la soirée  [:yoskeletone]

ou comment se retrouver sur la black list des " à prendre en raid "  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6228537
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 10:18:47  profilanswer

Comme l'a dit karoliko, ça ne se passe pas du tout comme ça dans ma guilde. Je n'ai jamais vu de "vrai" raid avec des pu. Les pu c'est pour les raid détente genre Gruul, Kz, ZA à l'époque de BC et c'est pas tellement les raids où la guilde organisatrice (pour peu qu'elle soit un peu avancée en PvEHL) need tout le stuff, donc le pu a ses chances.

Et je profite de reposter pour préciser un peu le "kick" d'un pu si un guildie est dispo.
J'ai dit "kick" mais de manière générale, pour les rares fois où ça s'est présenté, suffit de le dire au mec et il s'en va de lui-même. La dernière fois que j'ai vu un véritable kick dans un groupe (et je parle bien de groupe, pas de raid) c'est parce que c'était un gros boulet@je fais n'imp dans l'instance et à vous de me suivre.

Bref, ça fait bcp de posts pour pas grand chose au final.

---------------
n°6228549
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 10:21:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comme l'a dit karoliko, ça ne se passe pas du tout comme ça dans ma guilde. Je n'ai jamais vu de "vrai" raid avec des pu. Les pu c'est pour les raid détente genre Gruul, Kz, ZA à l'époque de BC et c'est pas tellement les raids où la guilde organisatrice (pour peu qu'elle soit un peu avancée en PvEHL) need tout le stuff, donc le pu a ses chances.

Et je profite de reposter pour préciser un peu le "kick" d'un pu si un guildie est dispo.
J'ai dit "kick" mais de manière générale, pour les rares fois où ça s'est présenté, suffit de le dire au mec et il s'en va de lui-même. La dernière fois que j'ai vu un véritable kick dans un groupe (et je parle bien de groupe, pas de raid) c'est parce que c'était un gros boulet@je fais n'imp dans l'instance et à vous de me suivre.

Bref, ça fait bcp de posts pour pas grand chose au final.

soirée try no PU , et si y a du PU c'est du PU de confiance qu' on connait pas un random péon pris à dalaran  
dans ce cas il aura chez nous le droit de loot , c'est tout

---------------
n°6228559
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-03-2009 à 10:23:07  profilanswer

Citation :

J'ai dit "kick" mais de manière générale, pour les rares fois où ça s'est présenté, suffit de le dire au mec et il s'en va de lui-même.

nice one

- salut tu peux leave stp, j'ai un pote qui arrive
- ...

n°6228584
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-03-2009 à 10:31:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

J'ai dit "kick" mais de manière générale, pour les rares fois où ça s'est présenté, suffit de le dire au mec et il s'en va de lui-même.

nice one

- ...

comme je l'ai déja dit ici c'est arrivé a un guildie au nexus hero qui a été kick au moment du dernier boss car il était le PU et qu'un mec de la guilde needait a mort la masse  

perso je n'irai jamais heal des gens de cette guilde , ou alors il va falloir qu' ils préparent des répa , je pourrais avoir du laaaaaaaaag

---------------
n°6228598
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 10:35:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

nice one

- ...

Faut aussi préciser que dans ces cas là on n'est pas encore dans l'instance. Au temps pour moi, vous connaissant j'aurais dû le dire de suite et ne pas penser que vous pourriez le déduire de vous-mêmes :/

---------------
n°6228600
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 10:35:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

nice one

- ...

On pourrait même dire :

- salut tu peux leave stp, j'ai un pote qui arrive et de toutes façons vu que tu n'es qu'un vulgaire pickup tu n'aurais pu looter que les emblèmes
- ...

---------------
Last.fm
n°6228605
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 10:38:02  profilanswer

Vendredi is started, thanks to Brad  [:ahahkinderley]

n°6228614
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 10:39:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Faut aussi préciser que dans ces cas là on n'est pas encore dans l'instance. Au temps pour moi, vous connaissant j'aurais dû le dire de suite et ne pas penser que vous pourriez le déduire de vous-mêmes :/

C'est a cause de ce genre de truc que tu passe pour un abruti.

c'est un peu comme si tu disais :
"bah en fait les pick up n'ont pas le droit de loot"
et qu'après
'ha mais j'ai oublié de préciser qu'on en prenait pas du tout en fait, vous auriez pu le deviner bande de con."

ça résume ta manière d'être sur ce topic, si avec ça t'arrive pas a piger pourquoi les gens se braquent alors on ne peut plus rien pour toi.

n°6228618
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 10:40:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

ça fait quelques jours qu'il le prépare :D

n°6228628
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 10:42:51  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

C'est a cause de ce genre de truc que tu passe pour un abruti.

c'est un peu comme si tu disais :
"bah en fait les pick up n'ont pas le droit de loot"
et qu'après
'ha mais j'ai oublié de préciser qu'on en prenait pas du tout en fait, vous auriez pu le deviner bande de con."

ça résume ta manière d'être sur ce topic, si avec ça t'arrive pas a piger pourquoi les gens se braquent alors on ne peut plus rien pour toi.

C'est donc interdit d'avoir juste un avis. OK, je le note.

---------------
n°6228644
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-03-2009 à 10:45:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

Non mais j'avais dit qu'il allait la jouer "oh lol c'était un troll" ou un truc du style  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°6228646
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 10:46:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais j'avais dit qu'il allait la jouer "oh lol c'était un troll" ou un truc du style  :sarcastic:

Ce qui prouve encore une fois que t'as rien lu.

Ou que t'es bête à manger du foin [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 27-03-2009 à 10:46:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5756  5757  5758  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)