| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 17:41:37 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | "Vous avez tous des guildes qui marchent au random pour l'attrib ou quoi ? " venant d'un membre Dark Legion, je ne l'ouvrirais pas trop sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 26-03-2009 à 17:48:01 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) | Non mais brad il a cru que lui et sa guilde c'est des stars, les mecs veulent payer pour venir voir naxx avec lui,
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-03-2009 à 18:04:50 --------------- Mon feed |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Je sais pas si tu leur fais souvent des petits dans le dos, mais vu comment tu peux les sodoculer sans remords, ils pourront faire des gros maintenant Message édité par Pupoul le 26-03-2009 à 17:57:49 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 26-03-2009 à 18:29:44 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 18:28:40 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | tiens encore un heigan avec un peon qui creve... edit: et qui loot... Message édité par allerailleurs le 26-03-2009 à 22:27:01 --------------- Mon feed |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 27-03-2009 à 00:04:50 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y a aussi :
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 27-03-2009 à 00:26:47 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | preso je raid exclusivement PU (guilde de casu entre pote).
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | /mylife
Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 27-03-2009 à 09:23:06 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2009 à 09:43:52 ![]()
Manifestement la situation t'est inconnue, mais tu t'étonneras pas quand un mec voudra un loot. A l'heure actuelle, si t'as pas précisé les règles au départ du raid, c'est que tout le monde peut rand sans prio. Si le ML pratique autre chose sans l'avoir dit avant, il passera pour un connard. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2009 à 09:47:54 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hier soir, ma guilde me demande si je veux bien faire un Naxx, je suis donc ravi, je ne raid pas beaucoup, et je prends ça comme une fleur, y'a 35 connectés... En plus, ça fait 1H30 que je PVPise, et j'ai même réussit à perdre un alterac, chose qui m'est pas arrivé depuis plus d'un an.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
--------------- Last.fm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Ou que t'es bête à manger du foin Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 27-03-2009 à 10:46:57 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |