| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par MrGnou le 26-03-2009 à 11:58:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:55:53 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
edith me dit que oups, un peu grillaid Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 26-03-2009 à 12:47:21 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Salut, suis un ours, c'est quoi la parade ? un défilé sur une place ? le blocage je vais chez le kiné sa passe tout seul, et la déf, bah en BG je vais en attaque.
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | En parlant Tank, vous vous souvenez du temps béni sous vanilla où il fallait cumuler tout les buffs possibles et imaginables pour passer les 10k hp (fin période MC début BWL) ?
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 14:12:29 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | 23K environ pour tanker kael-thas |
Xxxaaavvv Transactions (0) | la progression est moins grand de BC vers WotLK que de Vanilla vers BC...
|
_deskira_ Transactions (3) | 500 dps à la fin de vanilla, 1.5k à la fin de BC, 5k au début de WOLK
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mais c'est incroyable, deux applys à la suite ou les officiers répondent que le roster est full, malgré une apply de qualité blabla. Sachant que ces même officiers ont incités ces personnes à venir postuler lorsqu'ils ont été wispé par ces applys. C'est quoi le putain d'intérêt d'inciter des gens à postuler tout en sachant très bien qu'on les recrutera pas ? Message édité par Grubnatz le 26-03-2009 à 15:03:41 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
bah si tu as 20k pv et que tu as 60% d'avoid et que pas de bol tu te prends 2 baffes a 10k t'es mort Enfin moi ce que je vois en tant que DK c'est que je creve souvent par stupidité C'est sympa de pas ce faire toucher pdant la moitié du temps, mais le heal il a tendance a t'oublier aussi Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 26-03-2009 à 15:31:33 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Je pense qu'il parle du sp. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
la_lootre Transactions (0) | je dois etre a 44k avec 65% d'avoid une fois buff Raid 25 , tiens faudrait que je test de me faire le recousu tout seul pour voir --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Ouais OK les bons Samaritains de WoW... Vous êtes pas crédibles 2 secondes. Racontez à qui vous voulez que vous allez donner le loot au pick up alors que quelqu'un de la guilde need... mais pas à moi. Ou alors dans le cadre d'une guilde méga casu qui s'en branle à moitié. Mais si tu veux être opti, tu t'amuses pas à filer le stuff à n'importe qui "pour être gentil". Message cité 5 fois Message édité par Brad Pitt le 26-03-2009 à 17:28:34 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | vous etes en avance d'un jour Message édité par spirou59 le 26-03-2009 à 17:47:13 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
floyder Transactions (0) | vous avez aimé Brad Pitt dans Seven ?
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Vous avez tous des guildes qui marchent au random pour l'attrib ou quoi ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 26-03-2009 à 17:35:18 |
ximothov Transactions (0) | C'est totalement stupide de prendre du pickup si il a pas droit au loot c'est tout.
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Brad Pitt :
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 26-03-2009 à 17:35:15 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Et perso, j'ai toujours vu des PU étonnés/contents d'avoir du loot.
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mais quel rapport en l'attribution des loots et l'obligation pour une guilde de faire appel à du mercenariat pour RAID ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |