Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5755  5756  5757  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6226024
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

On dirait que vous avez tous commencé wow (même pendant la beta) full skill  :o

Clairement pas :D Je me rappelle avoir fait un nain war pendant la beta fermé. Je connaissais rien aux mechaniques de la classe en terme de tanking et je n'y etais pas spécialement interessé. C'était mon 1er MMO. Je me rappelle d'un Gnomeregan (ma premiere instance) où je tankais sans boubou en fury [:ramones] Le palaheal m'a donc expliqué la vie :o J'ai beaucoup appris sur le coup mais putain quand j'y repense : quel KEVIN je faisais ! >_<

Depuis j'ai un peu changé mon approche du jeu et le up lvl 1-60 sans rusher de l'époque t'apprennait beaucoup.

Message édité par MrGnou le 26-03-2009 à 11:58:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 11:55:53  profilanswer

n°6226030
Nicou

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:57:43  profilanswer

nikolai a écrit :

pas assez packet et les heals qui dorment :o

bah normalement on est censé quasi rien prendre sur ce boss... les éclairs on est pas censé rester dedans... le laser bin le bouclier et on prend presque rien... après c'est sur si personne ne heal ça va pas mais il ne faut pas 5 healers quoi...

n°6226174
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 12:44:48  profilanswer

bothary a écrit :

"etre capé"  c'est atteindre une valeur limite dans une caractéristique. limite dans le sens ou aller au dela ( par exemple 580 en def alors que le cap est de 540 ) n'apportera plus rien a ton perso  

[:cerveau dawanon] ne pas confondre la def avec les autres stats... la def t'apporte:
 - réduction du taux de critiques "reçus" via les coups ennemis
 - chances d'être raté
 - esquive
 - blocage
 - parade
ce qu'on appelle le "cap" def, c'est le montant en def nécessaire à pallier complètement toute chance de recevoir des coups critique EN PVE face à des ennemis de lvl +3.
au delà de ce cap, l'apport est toujours le même. la réduction du %crit ne se perçoit plus parce que tu es incritable en pve mais elle continue d'augmenter, de même que tes chances d'être raté, ton esquive, parade, blocage...
d'ailleurs, même au delà du cap, en terme d'avoidance pure, le score de def apporte plus que que le score d'esquive ou de parade pour les palatanks et les wars def.

edith me dit que oups, un peu grillaid

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 26-03-2009 à 12:47:21

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6226239
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 13:10:40  profilanswer

bonehead a écrit :

[:cerveau dawanon] ne pas confondre la def avec les autres stats... la def t'apporte:
 - réduction du taux de critiques "reçus" via les coups ennemis
 - chances d'être raté
 - esquive
 - blocage
 - parade
ce qu'on appelle le "cap" def, c'est le montant en def nécessaire à pallier complètement toute chance de recevoir des coups critique EN PVE face à des ennemis de lvl +3.
au delà de ce cap, l'apport est toujours le même. la réduction du %crit ne se perçoit plus parce que tu es incritable en pve mais elle continue d'augmenter, de même que tes chances d'être raté, ton esquive, parade, blocage...
d'ailleurs, même au delà du cap, en terme d'avoidance pure, le score de def apporte plus que que le score d'esquive ou de parade pour les palatanks et les wars def.

edith me dit que oups, un peu grillaid

[:aloy]

Apportait car depuis la 3.0, il y a un mécanisme de rendements décroissants qui fonctionne à partir du level cap en def et rend la montée de la def pure moins rentable que de motner séparément ton esquive/parade/blocage.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6226374
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 13:38:12  profilanswer

Salut, suis un ours, c'est quoi la parade ? un défilé sur une place ? le blocage je vais chez le kiné sa passe tout seul, et la déf, bah en BG je vais en attaque.
Désolé de vous avoir esquiver.

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6226437
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 13:51:51  profilanswer

Hadead a écrit :

Salut, suis un ours, c'est quoi la parade ? un défilé sur une place ? le blocage je vais chez le kiné sa passe tout seul, et la déf, bah en BG je vais en attaque.
Désolé de vous avoir esquiver.

les champignons à midi, c'est pas terrible  :)

n°6226496
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 14:04:50  profilanswer

En parlant Tank, vous vous souvenez du temps béni sous vanilla où il fallait cumuler tout les buffs possibles et imaginables pour passer les 10k hp (fin période MC début BWL) ?

Maintenant le moindre plateux un peu stuff dépasse les 30k hp à sec, c'est triste je trouve  :sweat:.

n°6226511
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-03-2009 à 14:07:16  profilanswer

gebreugg a écrit :

En parlant Tank, vous vous souvenez du temps béni sous vanilla où il fallait cumuler tout les buffs possibles et imaginables pour passer les 10k hp (fin période MC début BWL) ?

Maintenant le moindre plateux un peu stuff dépasse les 30k hp à sec, c'est triste je trouve  :sweat:.

et ils se font déboité a sartha 3D comme des vulgaires tank qu' ils sont ...

a part l'augmentation des pv , rien de neuf sous le soleil

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6226516
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 14:08:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

On a 3 fois plus de pv mais les mobs tapent aussi 3 fois plus fort, ça change rien au final.

n°6226536
arafeline

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 14:12:29  profilanswer

d'où le passage du level max à 80 n'est qu'un moyen de faire durer

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 14:12:29  profilanswer

n°6226542
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 14:13:40  profilanswer

Rayaki a écrit :

- Quand tu invites un pu en disant pas de reservation de loot et que finalement tu en reserve un alors que le pu a gagné rand, avec un joli oups on a oublié de te le dire, faut assumer son status de gros con :D
- Quand tu te tape tout naxx et que finalement devant Saphiron/KT tu balances "notre pote viens d'arriver, il va prendre ta place", tu assumes aussi le status de gros con :D

et oui, comme tu le dis, wow est un jeu bourrés de connards qu'on apprend petit à petit à filtrer ;)

ca m'est jamais arrivé...

ah merde je suis con, je suis heal  :D

n°6226564
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 14:19:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

c'était plutôt du 6k vie ou 7k vie

n°6226612
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-03-2009 à 14:29:13  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

c'était plutôt du 6k vie ou 7k vie

11k c'etait des tank ou plutot des OT début kara

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6226649
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 14:36:45  profilanswer

23K environ pour tanker kael-thas :D

n°6226653
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 14:37:28  profilanswer

la progression est moins grand de BC vers WotLK  que de Vanilla vers BC...

d'ailleur le DPS aussi...

n°6226691
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-03-2009 à 14:52:57  profilanswer

500 dps à la fin de vanilla, 1.5k à la fin de BC, 5k au début de WOLK

pour pretre ombre, la progression du dps est correcte :o

n°6226703
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 14:55:19  profilanswer

Mais c'est incroyable, deux applys à la suite ou les officiers répondent que le roster est full, malgré une apply de qualité blabla. Sachant que ces même officiers ont incités ces personnes à venir postuler lorsqu'ils ont été wispé par ces applys. C'est quoi le putain d'intérêt d'inciter des  gens à postuler tout en sachant très bien qu'on les recrutera pas ?  [:manust]
Enfin au moins ce coup ci ça a été rapide, la dernière fois l'officier rogue a rien trouvé de mieux de lui poser des question super pointues pour lui annoncer 3 jours plus tard que le roster était full  [:manust]

Message édité par Grubnatz le 26-03-2009 à 15:03:41
n°6226707
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-03-2009 à 14:56:18  profilanswer

/gquit et pille la banque :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6226747
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 15:06:33  profilanswer

gebreugg a écrit :

Surtout que se focaliser sur les PdV (pur un war def) en négligeant le reste est une belle co****** (et le restera).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6226758
Djekyl
Profil : harmonique
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 15:09:42  profilanswer

arafeline a écrit :

d'où le passage du level max à 80 n'est qu'un moyen de faire durer

Thank U
[:master of obvious]  

n°6226816
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 15:31:13  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Surtout que se focaliser sur les PdV (pur un war def) en négligeant le reste est une belle co****** (et le restera).

bah si tu as 20k pv et que tu as 60% d'avoid   et que pas de bol tu te prends 2 baffes a 10k t'es mort
si t'as 25k pv et 50% d'avoid , en 2 baffes il te reste 5k , le temps de te remonter au heal

Enfin moi ce que je vois en tant que DK c'est que je creve souvent par stupidité :o , en gros sur le recousu ca fait  " 10s de parade+evitement+raté , paf-> paf-> mort  " :/  

C'est sympa de pas ce faire toucher pdant la moitié du temps, mais le heal il a tendance a t'oublier aussi  [:boidleau]

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 26-03-2009 à 15:31:33

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6226859
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 15:44:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

500 dps à la fin de vanilla, 1.5k à la fin de BC, 5k au début de WOLK

tu connais la vidéo du war qui fait 1500 dps à la fin de vanilla ? :D

après les notions de débuts/fins
et comment tu mesure, type d'event, etc...

et c'était bien plus haut que 1500 a la fin de BC :)

n°6226863
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 15:45:08  profilanswer

Je pense qu'il parle du sp.

n°6226886
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 15:56:25  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah si tu as 20k pv et que tu as 60% d'avoid   et que pas de bol tu te prends 2 baffes a 10k t'es mort  
si t'as 25k pv et 50% d'avoid , en 2 baffes il te reste 5k , le temps de te remonter au heal  

Enfin moi ce que je vois en tant que DK c'est que je creve souvent par stupidité :o , en gros sur le recousu ca fait  " 10s de parade+evitement+raté , paf-> paf-> mort  " :/  

C'est sympa de pas ce faire toucher pdant la moitié du temps, mais le heal il a tendance a t'oublier aussi  [:boidleau]

mouais, m'enfin si j'avais 60kPV et 0 d'esquive, je pense que les heals ne suivraient pas sur patchwerk quand je sers de boite a baffe

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6226906
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 16:01:23  profilanswer

la_lootre a écrit :

38K-39K PdV buffé raid  80% de mutigation (à peu près) mêmes conditions.

---------------
n°6226968
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 16:17:11  profilanswer

je dois etre a 44k avec 65% d'avoid  une fois buff Raid 25 , tiens faudrait que je test de me faire le recousu tout seul pour voir :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6227001
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 16:26:25  profilanswer

la_lootre a écrit :

je dois etre a 44k avec 65% d'avoid  une fois buff Raid 25 , tiens faudrait que je test de me faire le recousu tout seul pour voir :o

zero cac obligatoire pour ça.

n°6227166
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:23:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca m'étonne pas du tout de toi ce genre de raisonnement égoïste :D

allerailleurs a écrit :

Quel comportement de c**
Les mecs sont incapables de faire un truc full guilde, ont besoin de pu pour finir un lu ou pour une hero et veulent pas donner de loot  :lol:
Qu'on se réverse un loot ou 2 en prévenant avant pourquoi pas, car la guilde est en majorité, mais le reste  :lol:

Enfin il va peut-être se la jouer oh lol jeudi troll toussa

Ouais OK les bons Samaritains de WoW... Vous êtes pas crédibles 2 secondes. Racontez à qui vous voulez que vous allez donner le loot au pick up alors que quelqu'un de la guilde need... mais pas à moi. Ou alors dans le cadre d'une guilde méga casu qui s'en branle à moitié. Mais si tu veux être opti, tu t'amuses pas à filer le stuff à n'importe qui "pour être gentil".

Message cité 5 fois
Message édité par Brad Pitt le 26-03-2009 à 17:28:34

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6227172
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:25:14  profilanswer

bothary a écrit :

surtout quand tu voit que ca guilde à 11 pages de perso, ne pas réussir a monter un raid complet démontre déja l'implication et la solidarité qui sous-tend les relations internes  :o  

Qui a dit qu'on pratiquait dans la guilde ? Je dis juste que moi je ferais comme ça si le cas se présentait.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6227174
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:26:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais OK les bons Samaritains de WoW... Vous êtes pas crédibles 2 secondes. Racontez à qui vous voulez que vous allez donner le loot au pick up alors que quelqu'un de la guilde need... mais pas à moi. Ou alors dans le cadre d'une guilde méga casu qui s'en branle à moitié. Mais si tu veux être opti, tu t'amuses à filer le stuff à n'importe qui "pour être" gentil.

dans une guilde opti, t'as pas de pick up...
s'toi le pas crédible la...

n°6227179
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:28:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais OK les bons Samaritains de WoW... Vous êtes pas crédibles 2 secondes. Racontez à qui vous voulez que vous allez donner le loot au pick up alors que quelqu'un de la guilde need... mais pas à moi. Ou alors dans le cadre d'une guilde méga casu qui s'en branle à moitié. Mais si tu veux être opti, tu t'amuses à filer le stuff à n'importe qui "pour être" gentil.

Bin heu dans ma guilde qd on prend un pickup il a le droit au loot comme tout le monde, c'est la moindre des choses sinon quel intérêt pour lui de venir en raid ?  [:itm]

n°6227181
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-03-2009 à 17:28:40  profilanswer

vous etes en avance d'un jour :O

Message édité par spirou59 le 26-03-2009 à 17:47:13

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6227182
floyder

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:29:01  profilanswer

vous avez aimé Brad Pitt dans Seven ?

Vous aimerez Brad Pitt dans WoW ^^

n°6227191
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:30:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

chez nous ( pour l'instant, fusion toussa... ) t'est PU/test/ami de la famille venant dépanner, t'a le droit au loot au meme titre que les guildies, personne n'a jamais "chialer" pour un loot. l'idée qui est entré dans la tete de totu le monde c'est : " de toutes facon, on reviendra et il retombera a un moment ou a un autre, spa grave "

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6227198
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:33:05  profilanswer

Vous avez tous des guildes qui marchent au random pour l'attrib ou quoi ?

Dans les guildes que j'ai connu il y a des officiers qui font leur taff. Et la répartition des loots en fait partie. Alors comme je l'ai dit, si c'est un truc monté à l'arrache et qu'il a fallu prendre du pick up, il aura du loot si personne de la guilde need, sinon c'est mort. Et si y a du pick up, c'est que c'est déjà un truc acquis. Tu prends pas du PU sur des soirées trys ou confirmation. Donc il aura quand même des chances de loot, mais ne sera pas prio.

---------------
n°6227200
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:34:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais OK les bons Samaritains de WoW... Vous êtes pas crédibles 2 secondes. Racontez à qui vous voulez que vous allez donner le loot au pick up alors que quelqu'un de la guilde need... mais pas à moi. Ou alors dans le cadre d'une guilde méga casu qui s'en branle à moitié. Mais si tu veux être opti, tu t'amuses pas à filer le stuff à n'importe qui "pour être gentil".

Une guilde opti elle a pas besoin de pick-up. Tu crois que les mecs qui viennent rendre service à toute une guilde, ils font ça parce que c'est des bon samaritains juste pour aider 20 inconnus à avoir leur loot pendant que eux ils vont juste payer des repa pour le fun ? Ben non, un pu à besoin de son groupe pour avancer, et une guilde qui a besoin du pu pour avancer ne pourrait pas avancer sans, donc droit au loot pour tout le monde.

Message édité par Grubnatz le 26-03-2009 à 17:35:18
n°6227203
ximothov

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:34:53  profilanswer

C'est totalement stupide de prendre du pickup si il a pas droit au loot c'est tout.
Si il est prevenu et qu'il accepte ok tanpis pour lui mais sinon c'est n'importe quoi ;)

n°6227204
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:34:57  profilanswer

Brad Pitt :
donc vous avez encore besoin de truc a naxx, tout en n'arrivant pas a former un raid sans pick up ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 26-03-2009 à 17:35:15
n°6227215
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:38:14  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Brad Pitt :
donc vous avez encore besoin de truc a naxx, tout en n'arrivant pas a former un raid sans pick up ? :D

Toi t'as rien suivi [:itm]

Ma guilde monte environ 2 raids par soir et sans PU.

Je parle d'hypothèses et d'un cas où j'aurais mon mot à dire.

---------------
n°6227216
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:39:41  profilanswer

Et perso, j'ai toujours vu des PU étonnés/contents d'avoir du loot.

Par contre, jamais vu aucun qui s'est plaint de rien avoir.

---------------
n°6227224
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 17:41:37  profilanswer

Mais quel rapport en l'attribution des loots et l'obligation pour une guilde de faire appel à du mercenariat pour RAID ?

Un mercenaire, ça se paie, et pour éviter les problèmes tu définis clairement les choses au départ du RAID. tu peux le payer par une simple visite des lieux, et donc tu auras du PU au rabais (forcément, le type qui est déjà venu 10 fois, les lieux il les connait...). Ou tu peux le payer en droits de rand, ce qui t'ouvriras du PU possiblement de qualité.

Un type qui PU dans un raid, si on lui dit tu pourras rand sur tout, et qu'au final il ne peux pas, on lui a menti et le ML est un connard sans gonade.

Un type qui se fait gicler d'un raid à la fin sur Saphiron et KT, alors que c'était pas prévu ainsi au départ, on lui a mis profond, et le RL est un connard sans gonade.

Un type qui PU dans un raid, et râle parce qu'il peut pas rand sur le chest T7-25 alors qu'il le savait en incorporant le raid au départ est un crétin fini qui mérite le BL.

On ne critique pas le fait de ne donner aucun loot à un PU, on critique le fait de ne pas signifier clairement les règles au départ, voire d'entuber les PU.

Voilà, voilà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5755  5756  5757  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)