Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5754  5755  5756  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6225594
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-03-2009 à 09:47:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Quel comportement de c**
Les mecs sont incapables de faire un truc full guilde, ont besoin de pu pour finir un lu ou pour une hero et veulent pas donner de loot  :lol:  
Qu'on se réverse un loot ou 2 en prévenant avant pourquoi pas, car la guilde est en majorité, mais le reste  :lol:  

Enfin il va peut-être se la jouer oh lol jeudi troll toussa

non mais brad c'est je me stuff quand c'est free loot et je viens pas au soirée try , c'est aussi je need meme si c'est pas pour ma spé juste au cas ou etc  

brad quoi  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 09:47:20  profilanswer

n°6225595
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 09:47:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Quel comportement de c**
Les mecs sont incapables de faire un truc full guilde, ont besoin de pu pour finir un lu ou pour une hero et veulent pas donner de loot  :lol:  
Qu'on se réverse un loot ou 2 en prévenant avant pourquoi pas, car la guilde est en majorité, mais le reste  :lol:  

Enfin il va peut-être se la jouer oh lol jeudi troll toussa

surtout quand tu voit que ca guilde à 11 pages de perso, ne pas réussir a monter un raid complet démontre déja l'implication et la solidarité qui sous-tend les relations internes  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6225612
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-03-2009 à 09:55:41  profilanswer

bothary a écrit :

surtout quand tu voit que ca guilde à 11 pages de perso, ne pas réussir a monter un raid complet démontre déja l'implication et la solidarité qui sous-tend les relations internes  :o  

Attention ne salissons pas la reput de sa guilde, il n'a pas dit que c'est comme ça dans sa guilde et qu'il approuve, il a juste dit, que pour lui c'est normal  :o  
Moi ça m'est arrivé qu'une fois, le rl ml qui à fait ça n'a plus le droit de ml depuis ce temps là à force de se faire pourrir par les pu et membres de la guilde après ses méfaits je donne à qui je veux  :lol:  
ps: pourtant il est gm de sa guilde  :lol:

---------------
Mon feed
n°6225623
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-03-2009 à 10:00:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Attention ne salissons pas la reput de sa guilde, il n'a pas dit que c'est comme ça dans sa guilde et qu'il approuve, il a juste dit, que pour lui c'est normal  :o  
Moi ça m'est arrivé qu'une fois, le rl ml qui à fait ça n'a plus le droit de ml depuis ce temps là à force de se faire pourrir par les pu et membres de la guilde après ses méfaits je donne à qui je veux  :lol:  
ps: pourtant il est gm de sa guilde  :lol:

tiens perso ca sera l'occas de le viré du post de GM ca :) non?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6225697
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 10:28:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

+1  

mais on arrive quand même a aligner 2-3 raid par semaines

Idem mais toujours obligé de prendre du PU. On tente de recruter mais ... :/

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6225703
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 10:30:22  profilanswer

bon, ça fait un mois que j'ai pas joué et mon compte est down à nouveau pour quelques temps... on se revoit pour le prochain add ;)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°6225707
hardrog
Play it fucking loud !!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 10:32:25  profilanswer

Bon, j'espère que les questions de noob sont tolérées, j'en ai plein :o

Alors, tout d'abord quand je parcours  des fofo, les termes "être capé" ou encore mp5 reviennent souvent... J'arrive pas à comprendre de quoi il sagit  :??:  

Autre question, pour le moment je monte un heal, en donjon je fais donc essentiellement du heal :o, et pourtant il m'arrive souvent de reprendre l'aggro :pt1cable:  

Et pour finir c'est quoi l'intérêt des "twinks" ?

That's all  :jap:  

et pis [:cerveau drapal]  au passage :D

Message cité 4 fois
Message édité par hardrog le 26-03-2009 à 10:33:03
n°6225717
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 10:34:52  profilanswer

quel lvl ton heal? quel serveur? (et j'attend les réponses qu'on va te donner avec interet. :P )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6225726
hardrog
Play it fucking loud !!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 10:37:38  profilanswer

J'ai commencé avec un mago, que j'ai monté au lvl 48.  

Puis j'ai voulu changer un peu de style de jeu et j'ai fait une prêtresse qui pour le moment est lvl 18 [:arn0]  

Sinon je suis sur Eitrigg

n°6225732
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 10:40:00  profilanswer

hardrog a écrit :

J'ai commencé avec un mago, que j'ai monté au lvl 48.  

Puis j'ai voulu changer un peu de style de jeu et j'ai fait une prêtresse qui pour le moment est lvl 18 [:arn0]  

Sinon je suis sur Eitrigg

c'est marrant, j'ai commencé par un demo que j'ai monté lvl 44, puis j'ai fait un palatank qui en est à 38. :D

c'est comme si les noob prenaient des DPS pour découvrir le jeu, puis s'orientaient vers des roles plus divers.. assez étrange. [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 10:40:00  profilanswer

n°6225735
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-03-2009 à 10:41:07  profilanswer

hardrog a écrit :

Alors, tout d'abord quand je parcours  des fofo, les termes "être capé" ou encore mp5 reviennent souvent... J'arrive pas à comprendre de quoi il sagit  :??:  

Autre question, pour le moment je monte un heal, en donjon je fais donc essentiellement du heal :o, et pourtant il m'arrive souvent de reprendre l'aggro :pt1cable:  

-capé et mp5 ne te concerne pas trop pour l'instant , fait ton leveling trouve ton style de jeu et apres tu t'occupera de ca  

-le tank est pourri

-aucun , c'est juste des mecs qui compensent leur manque flagrant de skill  

---------------
n°6225737
arafeline

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 10:41:19  profilanswer

@ hardrog : mp5 : regeneration du mana par 5 secondes  

être cappé : avoir le bonus maximum (ou optimal) dans une caractéristique

@ buta 43 : tu n'as pas assisté à l'invasion des rr dps (mage, démo, voleur) de mars-avril 2005 suite à la compréhension du rôle du palouf au début de wow  :)

Message édité par arafeline le 26-03-2009 à 10:45:42
n°6225746
bothary
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 10:43:14  profilanswer

hardrog a écrit :

"etre capé"  c'est atteindre une valeur limite dans une caractéristique. limite dans le sens ou aller au dela ( par exemple 580 en def alors que le cap est de 540 ) n'apportera plus rien a ton perso  
mp5 => mana par 5 seconde => en clair le nombre de points de mana que tu récupere par tranche de 5 sec en ou/hors combat ( valeurs différentes )

twink => kikoopvp roxxor de bas level mais avec le top enchantement/gemmages/armes/armures ( payé souvent par un main haut level ) et ne servant qu'a mettre sur la place public le e-penis du joueur  :o  

---------------
n°6225747
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 10:43:29  profilanswer

hardrog a écrit :

je m'y colle car j'aime aider mon prochain et que je suis un PGM jouant sur un serveur anglais (non je déconne ^^=)

Etre capé au sens wowien du terme signifie tout simplement que tu as le minimum indispensable dans une caractéristique.
En général on utilise souvent le terme "cappé" pour la caractéristique de toucher pour un dps et de défense pour un tank.
Pour le score de défense, il existe un score minimal qui te prémunit contre les coups critiques des boss.
Ce score est de 540 en raid. Une fois que tu as 540 tu es donc "cappé déf" pour reprendre le vocabulaire usuel.

Par ailleurs, ce minimum est également un score maximal à atteindre dans le sens où aller au delà ne t'apportera pas de réel gain.

mp5, c'est le score de regen de mana par 5 secondes.  

Si tu es heal et que tu reprends l'aggro c'est que tu n'as peut etre pas les bons points de talents pour réduire la menace de tes sorts ou que le tank ne genere pas suffisamment de menace.
Si ton tank est un guerrier, demande lui de te poser "vigilance" sur ton personnage.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 26-03-2009 à 10:45:07
n°6225748
hardrog
Play it fucking loud !!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 10:43:45  profilanswer

karoliko a écrit :

-capé et mp5 ne te concerne pas trop pour l'instant , fait ton leveling trouve ton style de jeu et apres tu t'occupera de ca

-le tank est pourri

-aucun , c'est juste des mecs qui compensent leur manque flagrant de skill  

Humm pour le coup je suis pas plus avancé  :o

Passons pour le capé et le mp5, mais comment je peux reprendre l'aggro alors que je ne tappe pas les mobs et que je fais que du heal ?

EDIT : Merci arafeline, bothary, ozidivision pour ces réponses

Message cité 1 fois
Message édité par hardrog le 26-03-2009 à 10:45:34
n°6225749
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 10:43:45  profilanswer

au niveau des cap, etre capé en def (soit (5x niv) + 90?), ça permet de ne plus te prendre de crit dans la gueule c'est ça?

---------------
n°6225755
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 10:45:29  profilanswer

ouhh ça y'est Sartha 3D enfin !

n°6225756
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 10:45:30  profilanswer

Buta43 a écrit :

au niveau des cap, etre capé en def (soit (5x niv) + 90?), ça permet de ne plus te prendre de crit dans la gueule c'est ça?

oui

n°6225758
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 10:46:00  profilanswer

hardrog a écrit :

Humm pour le coup je suis pas plus avancé  :o  

Passons pour le capé et le mp5, mais comment je peux reprendre l'aggro alors que je ne tappe pas les mobs et que je fais que du heal ?

ton heal génére aussi de le menace.. puis bon, tanker au lvl 18, c'est pas facile de tenir l'aggro des fois, ça va s'arranger avec les lvl. ;)

Message édité par Buta43 le 26-03-2009 à 10:46:24

---------------
n°6225808
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-03-2009 à 10:58:38  profilanswer

thunderclap / cleave en posture def et c'est réglé ...

n°6225826
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-03-2009 à 11:02:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

je m'y colle car j'aime aider mon prochain et que je suis un PGM jouant sur un serveur anglais (non je déconne ^^=)

Etre capé au sens wowien du terme signifie tout simplement que tu as le minimum indispensable dans une caractéristique.
En général on utilise souvent le terme "cappé" pour la caractéristique de toucher pour un dps et de défense pour un tank.
Pour le score de défense, il existe un score minimal qui te prémunit contre les coups critiques des boss.
Ce score est de 540 en raid. Une fois que tu as 540 tu es donc "cappé déf" pour reprendre le vocabulaire usuel.

Par ailleurs, ce minimum est également un score maximal à atteindre dans le sens où aller au delà ne t'apportera pas de réel gain.

mp5, c'est le score de regen de mana par 5 secondes.  

Si tu es heal et que tu reprends l'aggro c'est que tu n'as peut etre pas les bons points de talents pour réduire la menace de tes sorts ou que le tank ne genere pas suffisamment de menace.
Si ton tank est un guerrier, demande lui de te poser "vigilance" sur ton personnage.

t'as raison lvl 18 il va mettre des points dans la réduction de menace de sorts de soin  
deja qu' on le fait pas au lvl 80 alors au 18 ...
c'est le tank qui gere pas assez de menace et ne sait pas taunt un mob  

si tu reprend l'agro du mob pense par contre a te diriger vers le tank pour lui faciliter le travail  

---------------
n°6225829
Nicou

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:03:24  profilanswer

tain hier soir, on avait prévu une soirée maly 25 suivi de sartha25 2 drakes pour s'entrainer à tenter avec 3 dans un futur proche

...
le maly 25 a pris 2H30... on doit être mort dans les 7x? bref pathétique :/
2x en P1 car un con à réussi à reprendre l'agro et maly a OS le raid avec son souffle.... (après que ça ai gueulé j'ai installé omen, je suis heal, pour surveiller quel était le con qui montait tellement en agro et bizarrement plus personne ^^)

et puis que des morts en P3 sur l'enrage, vmt 0/10 pour la gestion sur le drake... soit ça dpsait pas (un ou 2 mecs à plus de 15 stacks) soit parceque les types crevaient à cause du laser... "ouin il m'a focus 3x de suite avec son laser"  

grosse overdose on était juste crevé...perso j'commence à avoir envie de changer de guilde pour avoir un peu de challenge quoi :D quand je healais je faisais 25% du heal alors que y avait 6 heal dans le raid
quand je passais en dps sur le drake je finissais 2e dps sur la P3... supayr

Message cité 1 fois
Message édité par Nicou le 26-03-2009 à 11:03:37
n°6225845
hardrog
Play it fucking loud !!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:07:34  profilanswer

karoliko a écrit :

si tu reprend l'agro du mob pense par contre a te diriger vers le tank pour lui faciliter le travail  

Dés que je reprend l'aggro => Oublis

n°6225864
chatcag

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:12:16  profilanswer

Nicou a écrit :

tain hier soir, on avait prévu une soirée maly 25 suivi de sartha25 2 drakes pour s'entrainer à tenter avec 3 dans un futur proche

...
le maly 25 a pris 2H30... on doit être mort dans les 7x? bref pathétique :/
2x en P1 car un con à réussi à reprendre l'agro et maly a OS le raid avec son souffle.... (après que ça ai gueulé j'ai installé omen, je suis heal, pour surveiller quel était le con qui montait tellement en agro et bizarrement plus personne ^^)

et puis que des morts en P3 sur l'enrage, vmt 0/10 pour la gestion sur le drake... soit ça dpsait pas (un ou 2 mecs à plus de 15 stacks) soit parceque les types crevaient à cause du laser... "ouin il m'a focus 3x de suite avec son laser"  

grosse overdose on était juste crevé...perso j'commence à avoir envie de changer de guilde pour avoir un peu de challenge quoi :D quand je healais je faisais 25% du heal alors que y avait 6 heal dans le raid
quand je passais en dps sur le drake je finissais 2e dps sur la P3... supayr

Tiens on dirait moi dans ma guilde  :D  
Ouais c'est pareil je comprend pas les gens qui dps pas ou crevent en P3 sur Malygos alors qu'il n'y a que 3 sorts (hots / aoe heal / bouclier ou action 1 / action 2 / bouclier, j'ai oublié le nom)

n°6225893
nikolai

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:18:37  profilanswer

chatcag a écrit :

Tiens on dirait moi dans ma guilde  :D
Ouais c'est pareil je comprend pas les gens qui dps pas ou crevent en P3 sur Malygos alors qu'il n'y a que 3 sorts (hots / aoe heal / bouclier ou action 1 / action 2 / bouclier, j'ai oublié le nom)

pas assez packet et les heals qui dorment :o

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 26-03-2009 à 11:19:00

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6225899
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-03-2009 à 11:21:23  profilanswer

hardrog a écrit :

Dés que je reprend l'aggro => Oublis

oubli ne reset pas l'agro

---------------
n°6225902
hardrog
Play it fucking loud !!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:22:35  profilanswer

karoliko a écrit :

oubli ne reset pas l'agro

Je sais pas mais en tout cas les mobs refocus le tank

n°6225926
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-03-2009 à 11:27:25  profilanswer

oubli te met à zéro en aggro pour la durée du sort, donc ils repartent sur le plus haut en aggro ensuite

edit : mais tu reviens ensuite à ton niveau précédent + ce que tu as généré pendant que tu étais sous oubli.

c'est très pratique quand tu chain pull, pour voir ceux qui suivent :o
tu pull un gros pack, et quand ils arrivent sur toi *paf* fade ... et tu regardes qui se fait démonter si les tanks ne suivent pas

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 26-03-2009 à 11:29:10
n°6225927
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-03-2009 à 11:27:40  profilanswer

hardrog a écrit :

Je sais pas mais en tout cas les mobs refocus le tank

oui , mais si le tank continue a rien faire ils vont vite revenir sur toi , et ca moment il faudra bien que tu appliques ma méthode :)

---------------
n°6225939
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-03-2009 à 11:30:43  profilanswer

Franchement level 18 et déjà vouloir apprendre le problème de l'aggro c'est tôt si on n'a jamais eu de perso hl.
Moi les Deadmines c'était fait à l'ultra freestyle à l'époque, ça tankait comme ça pouvait et puis c'est tout

---------------
Mon feed
n°6225941
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:30:50  profilanswer

en meme temps si le tank ne voit pas qu'il perd l'aggro, c'est inquietant... perso quand j'l'a perd j'fait tout pour la recupérer le plus vite possible, ce qui veut dire taunt du mob qui part. (bon maintenant avec la defense vertueuse, c'est encore plus simple. :D )

Message édité par Buta43 le 26-03-2009 à 11:31:21

---------------
n°6225946
bothary
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:32:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

oubli te met à zéro en aggro pour la durée du sort, donc ils repartent sur le plus haut en aggro ensuite

edit : mais tu reviens ensuite à ton niveau précédent + ce que tu as généré pendant que tu étais sous oubli.

c'est très pratique quand tu chain pull, pour voir ceux qui suivent :o
tu pull un gros pack, et quand ils arrivent sur toi *paf* fade ... et tu regardes qui se fait démonter si les tanks ne suivent pas

FD marche tres bien aussi, sur les boss avec un reset  :whistle:  

je me "sacrifie régulierement sur noth par exemple, et bizarrement c'est souvent un démo qui meurt  

---------------
n°6225949
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:32:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et c'est pas normal de favoriser les guildies si jamais t'as du pick up dans ton raid ? Après si personne need, y a moyen de filer aux invit mais sinon c'est niet.

Quant au kick d'un gars quand un pote est dispo, désolé mais, c'est le jeu mon pauv' Lucien :/

- Quand tu invites un pu en disant pas de reservation de loot et que finalement tu en reserve un alors que le pu a gagné rand, avec un joli oups on a oublié de te le dire, faut assumer son status de gros con :D
- Quand tu te tape tout naxx et que finalement devant Saphiron/KT tu balances "notre pote viens d'arriver, il va prendre ta place", tu assumes aussi le status de gros con :D

et oui, comme tu le dis, wow est un jeu bourrés de connards qu'on apprend petit à petit à filtrer ;)

---------------
Clan Torysss.
n°6225951
hardrog
Play it fucking loud !!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:33:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Franchement level 18 et déjà vouloir apprendre le problème de l'aggro c'est tôt si on n'a jamais eu de perso hl.
Moi les Deadmines c'était fait à l'ultra freestyle à l'époque, ça tankait comme ça pouvait et puis c'est tout

Ben disons qu'a la base c'est pas trop une volonté de ma part, mais à ce niveau justement le tank ne semble pas gérer l'aggro comme il faut, il faut donc que je trouve une solution pour pas me faire focus par un pack de mob

n°6225954
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:34:55  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et c'est pas normal de favoriser les guildies si jamais t'as du pick up dans ton raid ? Après si personne need, y a moyen de filer aux invit mais sinon c'est niet.

Quant au kick d'un gars quand un pote est dispo, désolé mais, c'est le jeu mon pauv' Lucien :/

Rayaki a écrit :

une guilde de connards, ca fait sa réputation sur des fat distrib entre guildeux, avec dénigration des pu invités qui auront droit à rien, kickage dès qu'un pote est dispo :D

on pourrait rajouter 'à la mentalité Brad Pittienne' [:prodigy]

n°6225959
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-03-2009 à 11:37:41  profilanswer

hardrog a écrit :

Ben disons qu'a la base c'est pas trop une volonté de ma part, mais à ce niveau justement le tank ne semble pas gérer l'aggro comme il faut, il faut donc que je trouve une solution pour pas me faire focus par un pack de mob

Essaie de changer de groupe ça ne se passe pas toujours comme ça, il y a aussi des reroll de bons joueurs
Pour toi si prêtre je te conseille de resté à côté d'un joueur en plaque et de lui demandé de te reprendre le mob, tu le wisp en disant que tu le heal s'il reprnd les mob perdu par le tank (après un wipe par exemple pour aggro)
sinon pense à te caler un bouclier, courir vers tes copains quand tu à l'aggro ( et pas dans le sens inverse) un petit oubli quand tu l'as de dispo biensûr.

---------------
Mon feed
n°6225975
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:43:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mouais, plus tot tu commences meilleurs c'est. Tu n'as pas à faire subir ton apprentissage de l'aggro une fois lvl 80.

Il y a beaucoup trop de personnes qui ne possèdent pas les bases en matière d'aggro, de pull, de LOS, etc...

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6225981
hardrog
Play it fucking loud !!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:44:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Essaie de changer de groupe ça ne se passe pas toujours comme ça, il y a aussi des reroll de bons joueurs
Pour toi si prêtre je te conseille de resté à côté d'un joueur en plaque et de lui demandé de te reprendre le mob, tu le wisp en disant que tu le heal s'il reprnd les mob perdu par le tank (après un wipe par exemple pour aggro)
sinon pense à te caler un bouclier, courir vers tes copains quand tu à l'aggro ( et pas dans le sens inverse) un petit oubli quand tu l'as de dispo biensûr.

Pour le moment je fais surtout de PU, mais je vais essayer ça  :jap:

n°6226005
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 26-03-2009 à 11:49:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mouais, plus tot tu commences meilleurs c'est. Tu n'as pas à faire subir ton apprentissage de l'aggro une fois lvl 80.

Il y a beaucoup trop de personnes qui ne possèdent pas les bases en matière d'aggro, de pull, de LOS, etc...

+1 et un bon joueur , ca file en friend list et ca peut servir plus  tard on sait jamais

---------------
n°6226009
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-03-2009 à 11:51:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il y a quand même de la marge entre level 18 et 80  :whistle:  
A partir de zul/maraudon apprendre à jouer en groupe c'est important je pense, avant faut apprendre le fonctionnement général de son perso
sauf un reroll spécialement fait pour ça, un mec qui débute ne va pas se stuff pour tank donc normal qu'il va avoir du mal à tanker, surtout au bout de 20 level full stuff gris du jeune chacal boiteux

On dirait que vous avez tous commencé wow (même pendant la beta) full skill  :o  
Autant je suis super critique arrivé à un certains level, autant level 15/25  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6226024
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 11:55:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On dirait que vous avez tous commencé wow (même pendant la beta) full skill  :o

Clairement pas :D Je me rappelle avoir fait un nain war pendant la beta fermé. Je connaissais rien aux mechaniques de la classe en terme de tanking et je n'y etais pas spécialement interessé. C'était mon 1er MMO. Je me rappelle d'un Gnomeregan (ma premiere instance) où je tankais sans boubou en fury [:ramones] Le palaheal m'a donc expliqué la vie :o J'ai beaucoup appris sur le coup mais putain quand j'y repense : quel KEVIN je faisais ! >_<

Depuis j'ai un peu changé mon approche du jeu et le up lvl 1-60 sans rusher de l'époque t'apprennait beaucoup.

Message édité par MrGnou le 26-03-2009 à 11:58:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5754  5755  5756  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)