| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 09:47:20 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, ça fait un mois que j'ai pas joué et mon compte est down à nouveau pour quelques temps... on se revoit pour le prochain add --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hardrog Play it fucking loud !!Transactions (0) | Bon, j'espère que les questions de noob sont tolérées, j'en ai plein Message cité 4 fois Message édité par hardrog le 26-03-2009 à 10:33:03 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
hardrog Play it fucking loud !!Transactions (0) | J'ai commencé avec un mago, que j'ai monté au lvl 48. |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 10:40:00 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) | @ hardrog : mp5 : regeneration du mana par 5 secondes Message édité par arafeline le 26-03-2009 à 10:45:42 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 26-03-2009 à 10:45:07 |
hardrog Play it fucking loud !!Transactions (0) |
Humm pour le coup je suis pas plus avancé Passons pour le capé et le mp5, mais comment je peux reprendre l'aggro alors que je ne tappe pas les mobs et que je fais que du heal ? EDIT : Merci arafeline, bothary, ozidivision pour ces réponses Message cité 1 fois Message édité par hardrog le 26-03-2009 à 10:45:34 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | au niveau des cap, etre capé en def (soit (5x niv) + 90?), ça permet de ne plus te prendre de crit dans la gueule c'est ça? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Bonhomme Transactions (0) | ouhh ça y'est Sartha 3D enfin ! |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Message édité par Buta43 le 26-03-2009 à 10:46:24 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_deskira_ Transactions (3) | thunderclap / cleave en posture def et c'est réglé ... |
Nicou Transactions (0) | tain hier soir, on avait prévu une soirée maly 25 suivi de sartha25 2 drakes pour s'entrainer à tenter avec 3 dans un futur proche
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 26-03-2009 à 11:03:37 |
|
chatcag Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
pas assez packet et les heals qui dorment Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 26-03-2009 à 11:19:00 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) | oubli te met à zéro en aggro pour la durée du sort, donc ils repartent sur le plus haut en aggro ensuite edit : mais tu reviens ensuite à ton niveau précédent + ce que tu as généré pendant que tu étais sous oubli. c'est très pratique quand tu chain pull, pour voir ceux qui suivent Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 26-03-2009 à 11:29:10 |
allerailleurs Transactions (2) | Franchement level 18 et déjà vouloir apprendre le problème de l'aggro c'est tôt si on n'a jamais eu de perso hl.
Buta43 chie la classeTransactions (0) | en meme temps si le tank ne voit pas qu'il perd l'aggro, c'est inquietant... perso quand j'l'a perd j'fait tout pour la recupérer le plus vite possible, ce qui veut dire taunt du mob qui part. (bon maintenant avec la defense vertueuse, c'est encore plus simple. Message édité par Buta43 le 26-03-2009 à 11:31:21 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 26-03-2009 à 11:58:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |