Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5749  5750  5751  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6220625
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

Les adeptes de l'AOE au cac te permetent de clean ton ID naxx en une soirée sale mécréant.

c'est faisable ca ?  
faut une sacrée longue soirée non ?

ca fait un peut rush la,... et bon, le HF sur spider, on l'a qu'un fois

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 24-03-2009 à 12:12:42

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 12:11:55  profilanswer

n°6220628
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 12:13:24  profilanswer

MrGnou a écrit :

Les adeptes de l'AOE au cac te permetent de clean ton ID naxx en une soirée sale mécréant.

les healeurs sont des incompris [:tim_coucou]

naxx 25 si on trainait pas on doit le clean en 4 heures , j'imagine que des guildes archi rodé vainqueur du crépuscule et tout le font en 3h

Message édité par karoliko le 24-03-2009 à 12:14:38

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6220630
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:14:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

cela dit le sauver plutôt que le tank conduit à plus de répas pour le heal  :jap:

J'entends bien. C'est idiot de prioriser un DPS sur un tank niveau heal.

Z_cool a écrit :

c'est faisable ca ?  

Si tes DPS sont pas des mickey et que tu as un peu d'attention dans ton raid je pense que c'est largement faisable en 3h :o

karoliko a écrit :

les healeurs sont des incompris [:tim_coucou]

Alala la fameuse rengaine de Diva des healers. C'est plus les classes DPS qui sont prises pour des "useless kikoolol"... J'ai joué DPS, heal et tank en raid en 4 ans de WoW et si un rôle est bien sous estimé c'est celui des DPS.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 24-03-2009 à 12:15:57

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6220633
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-03-2009 à 12:15:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'entends bien. C'est idiot de prioriser un DPS sur un tank niveau heal.

MrGnou a écrit :

Si tes DPS sont pas des mickey et que tu as un peu d'attention dans ton raid je pense que c'est largement faisable en 3h :o

3h faut être bien stuff et avoir un raid rodé quand même je pense

---------------
Mon feed
n°6220635
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:16:16  profilanswer

1h34 record à battre chez nous, le record absolu est à 1h23 je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 24-03-2009 à 12:16:52
n°6220636
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:16:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Evidement :o

---------------
n°6220637
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-03-2009 à 12:16:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:hello:  

[:yanhoupa]

allez cassos je vais pex mon chamy 74>75 avec ces 2kpo  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6220639
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-03-2009 à 12:17:24  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

1h34 record à battre chez nous, le record absolu est à 1h23 je crois.

1h40 full naxx 25? puré vous êtes rapide

---------------
Mon feed
n°6220646
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:18:56  profilanswer

1h34 en fait (cf edit) le dernier en date.

http://wowwebstats.com/2x14jghjdscxq pour les intéressés.
Ya 3 heals c'est normal [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 24-03-2009 à 12:19:45
n°6220656
Alci

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:23:38  profilanswer

Moins de de 2h, ça commence déjà à être impressionnant. Nos runs font plutôt entre 2h30 et 3h mais on est rarement 25, vu qu'on en fait 2 en parallèle. Il faudrait qu'on test un speed run avec un roster opti...

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 12:23:38  profilanswer

n°6220659
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-03-2009 à 12:25:34  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

1h34 en fait (cf edit) le dernier en date.

http://wowwebstats.com/2x14jghjdscxq pour les intéressés.
Ya 3 heals c'est normal [:ddr555]

Ah oui mais c'est pas le même dps que je sors en mode semi pu aussi  :o

---------------
Mon feed
n°6220696
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:38:08  profilanswer

Nouvelle technique chez nous hier soir : Sur Gothik, tout le monde reste d'un seul côté, et quand les grilles s'ouvrent on finit tout l'autre côté et le boss en même temps. :D

n°6220701
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 12:41:37  profilanswer

coolboarder a écrit :

Nouvelle technique chez nous hier soir : Sur Gothik, tout le monde reste d'un seul côté, et quand les grilles s'ouvrent on finit tout l'autre côté et le boss en même temps. :D

ca a marché ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6220778
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:08:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je l'ai posté ~10 minutes après que ce soit sur mmo-champion :o
Mais ça ne passera pas en live, par contre le sort similaire du war est toujours là

Ha ouais tiens je pensais que tu parlais du skill war moi :D

n°6220785
d750

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:11:53  profilanswer

MrGnou a écrit :

Alala la fameuse rengaine de Diva des healers. C'est plus les classes DPS qui sont prises pour des "useless kikoolol"... J'ai joué DPS, heal et tank en raid en 4 ans de WoW et si un rôle est bien sous estimé c'est celui des DPS.

j'ai joué les 3 roles au cours des 12 derniers mois, et franchement dps, il y a vraiment le temps d'afk télé/série/film.... C'est hallucinant de noskill.
Tu prends un random top7 dps qui a jamais rien fait d'autres, tu lui fait tank un elem de feu sur illidan, tu peux t'attendre à ce qu'il gquit rapidement.
Tu prends un random top7dps qui a jamais rien fait d'autres, tu lui donnes un druide resto, tu lui explique qu'il faut refaire la lifebloom sur 3 tanks avant qu'elle fleurisse, tout en posant des recup partout, tu le mets sur sartha3d, il gquit encore plus vite.

En ce qui concerne le soin, il est possible que pala heal soit simple a enchainer les flashs, mais druide resto non.

Message cité 4 fois
Message édité par d750 le 24-03-2009 à 13:16:47
n°6220836
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:35:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca a marché ?

Oui, c'était même plus rapide que d'habitude :)

n°6220839
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:36:52  profilanswer

d750 a écrit :

j'ai joué les 3 roles au cours des 12 derniers mois, et franchement dps, il y a vraiment le temps d'afk télé/série/film.... C'est hallucinant de noskill.
Tu prends un random top7 dps qui a jamais rien fait d'autres, tu lui fait tank un elem de feu sur illidan, tu peux t'attendre à ce qu'il gquit rapidement.
Tu prends un random top7dps qui a jamais rien fait d'autres, tu lui donnes un druide resto, tu lui explique qu'il faut refaire la lifebloom sur 3 tanks avant qu'elle fleurisse, tout en posant des recup partout, tu le mets sur sartha3d, il gquit encore plus vite.

En ce qui concerne le soin, il est possible que pala heal soit simple a enchainer les flashs, mais druide resto non.

Tu prends un random heal ou tank que tu mets au dps, tu lui expliques comment se gearer et opti son cycle tu peux être sur qu'il va afk tv autoshot et slack des le début de l'explicatoin avant de gquit parce on le pourrit car son DPS est digne d'une amibe...

Si tu as le temps d'afk TV/serie/film tu es un mauvais DPS, ton cycle n'est pas opti.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 24-03-2009 à 13:38:20

---------------
n°6220861
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:43:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu prends un random heal ou tank que tu mets au dps, tu lui expliques comment se gearer et opti son cycle tu peux être sur qu'il va afk tv autoshot et slack des le début de l'explicatoin avant de gquit parce on le pourrit car son DPS est digne d'une amibe...

Si tu as le temps d'afk TV/serie/film tu es un mauvais DPS, ton cycle n'est pas opti.

sur du trash, je pense que l'interim DPS s'en sortira, ca le changera pas trop des journalières/quete.

après, sur un boss, ou il faut un minimum d'endurance,.. ça risque d'être une autre histoire.

mais de toute façon, un groupe ne peux avancer que si tout le monde fait son taf au mieux de sa classe

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 24-03-2009 à 13:44:39

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6220868
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:45:30  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui, c'était même plus rapide que d'habitude :)

J'ai soumis sur notre forum, le RL verra ce qu'il veut en faire.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6220884
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:50:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

mais de toute façon, un groupe ne peux avancer que si tout le monde fait son taf au mieux de sa classe

Jamais dis le contraire, bien au contraire. Il n'y a pas de sous rôle dans un raid. Certes un MT ou un MH qui se troue c'est un wipe en quelques secondes. Ca se voit, c'est spectaculaire et on peut designer le fautif et corriger facilement. Les DPS qui se trouent c'est un raid qui meurt à petit feu, des tanks et des healers qu'on fatigue et des conso qui partent en fumer pour rien. Alors ce n'est pas spectaculaire et ca ne se voit pas mais c'est tout aussi pénalisant. Et c'est plus dur à corriger.

---------------
n°6220888
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:51:00  profilanswer

d750 a écrit :

Si c'est si noskill, tu sortais combien de dps ? :o
Sinon je peux aussi comparer un rogue mutilate avec rupture, slice & dice et hunger for blood a surveiller et refresh à la seconde près ... à côté d'un palouf qui va spam 1 voire 2 soins [:bien]

---------------
Last.fm
n°6220897
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 13:53:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'ai soumis sur notre forum, le RL verra ce qu'il veut en faire.

Si vous avez l'habitude de rouler sur ce boss à Naxx, ça permet au moins de rigoler un coup :)

n°6220995
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:29:47  answer

Z_cool a écrit :

c'est faisable ca ?  

3h30 :o

n°6221029
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:42:19  profilanswer

d750 a écrit :

C'est aussi valable dans l'autre sens. Y a deux de nos healers qui ont respe dps pour le fun parce qu'on se faisait vraiment trop chier, ben ben full 213 ils ont pas dépassé les 3000 dps. C'est juste une question d'entrainement, que ça soit heal ou dps. Sauf qu'en tant que dps, ça se voit pas trop si tu fais n'importe quoi, alors qu'en heal ou tank c'est déjà plus problématique.

n°6221037
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:44:26  profilanswer

d750 a écrit :

4 ans de hunt et 3 mois de drood tank ou j'ai tout tanké à wotlk, ben euh je vois pas ou y'a plus besoin de skill en tank [:spamafote]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6221039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:46:15  answer

Quant au druide soin, pour roll trois LB sur trois tanks sans les laisser éclore et mettre des récups de temps en temps dans le raid, c'est pas très très compliqué hein. Une LB glyphée avec le bon talent, ça tient 9 secondes, avec un CGD de 1.2, y'a plus dur. T'as juste pas forcément le temps de passer hors FSR mais bon, voilà le truc quoi.

n°6221071
Alci

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 14:57:57  profilanswer

Je joue indifféremment heal ou dps en fonction des besoins et c'est plus facile de jouer dps. Pas facile dans le sens tirer le maximum de son perso où c'est à peu près équivalent. Mais au niveau attention demandée, cela n'a rien à voir.  

En dps tu peux te relacher quand tu veux sans que ce soit trop préjudiciable au raid. En heal, cela peut conduire à un wipe rapide.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°6221085
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 15:03:25  profilanswer

Alci a écrit :

Je joue indifféremment heal ou dps en fonction des besoins et c'est plus facile de jouer dps. Pas facile dans le sens tirer le maximum de son perso où c'est à peu près équivalent. Mais au niveau attention demandée, cela n'a rien à voir.

En dps tu peux te relacher quand tu veux sans que ce soit trop préjudiciable au raid. En heal, cela peut conduire à un wipe rapide.

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord, cette tendance à pouvoir "se relacher" dépend totalement de la compo du raid. Si il y a 8 soigneurs dans le raid, en tant que soigneur tu peux te relacher un peu. Si il y a 20 dps dans le raid, en tant que dps tu peux te relacher un peu...
Cette histoire de soigneurs plus dur à jouer (et indirectement de madz Skillz de ouf chères au kikitoutdur) vient simplement du fait qu'il y a moins de soigneurs que de DPS dans un raid, donc qu'une erreur de soigneur a plus d'impact qu'une erreur de DPS. Ca ne rend pas pour autant un rôle plus important ou plus dur que l'autre [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 24-03-2009 à 15:04:19

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6221110
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-03-2009 à 15:08:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord, cette tendance à pouvoir "se relacher" dépend totalement de la compo du raid. Si il y a 8 soigneurs dans le raid, en tant que soigneur tu peux te relacher un peu. Si il y a 20 dps dans le raid, en tant que dps tu peux te relacher un peu...
Cette histoire de soigneurs plus dur à jouer (et indirectement de madz Skillz de ouf chères au kikitoutdur) vient simplement du fait qu'il y a moins de soigneurs que de DPS dans un raid, donc qu'une erreur de soigneur a plus d'impact qu'une erreur de DPS. Ca ne rend pas pour autant un rôle plus important ou plus dur que l'autre [:spamafote]

Pas du tout
à 8heal tu ne peux rien faire à part l'overheal
en dps tu peux toujours y aller à fond  :o

---------------
Mon feed
n°6221113
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 15:08:57  profilanswer

Alci a écrit :

Bof ça dépend beaucoup de ton raid. Si tu as plus de healer que nécessaire, au contraire, les healers peuvent se toucher durant tout le raid sans que ça se voit. A coté de ça, si un dps se touche, ça se vera tout de suite sur le recount même si on lui dira sans doute rien.

n°6221129
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 15:15:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pas du tout
à 8heal tu ne peux rien faire à part l'overheal
en dps tu peux dois toujours y aller à fond  :o

[:moundir]

---------------
n°6221132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 15:15:29  answer

c'est quoi cette discussion de vendredi en plein mardi ?

n°6221155
spirou59

Transactions (2)
Posté le 24-03-2009 à 15:23:40  profilanswer

Ca change des  

"tain hier j'ai fait un nax 25 en full PU on a wipe 50"

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6221165
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 15:26:24  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ca change des  

"tain hier j'ai fait un nax 25 en full PU on a wipe 50"

tiens pour changer: hier rush mona pull du boss cash dans la cathé, 20 secondes pour tuer tous les mobs venus l'aider... déprimant l'aoe du mage arcane. et les loots répétitifs des boss. (3 rush successifs)

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6221176
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 15:29:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens pour changer: hier rush mona pull du boss cash dans la cathé, 20 secondes pour tuer tous les mobs venus l'aider... déprimant l'aoe du mage arcane. et les loots répétitifs des boss. (3 rush successifs)

20 secondes ça va pour toute la cathédrale :o
Sachant que les AE ont un cap en dégâts

---------------
Last.fm
n°6221188
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 15:35:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

20 secondes ça va pour toute la cathédrale :o
Sachant que les AE ont un cap en dégâts

moi qui suis lvl 33, ça me déprime. :o

Message édité par Buta43 le 24-03-2009 à 15:36:10

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6221201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 15:39:50  answer

tiens d'ailleurs j'ai pas fait gaffe si il y a un nmbre limité de cible auxquelle s'étend la contagion des maladies du dk par pestilence

n°6221212
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 15:43:08  profilanswer

Hello tous le monde, j'ai une question sur le joug d'hiver : Y a t'il moyen de savoir les heures de bataille sur un serveur sans se co à wow et être face aux PNJ de Dalaran ?

n°6221229
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-03-2009 à 15:47:12  profilanswer

D'après le descriptif, c'est limité à 10 yards mais pas de mention d'un nombre de cibles.

n°6221290
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-03-2009 à 16:16:46  profilanswer

l'aoe du pretre ombre n'a pas de cap, de tout ce que j'ai pu voir pour le moment ...

n°6221306
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 16:28:02  profilanswer

Je crois bien qu'ils ont supprimé le cap de cibles touchées par une AE (exemple du thunderclap du war qui était avant limité à 5 cibles et touche toutes cibles dans le rayon à présent).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5749  5750  5751  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)