| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 24-03-2009 à 12:12:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:11:55 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
Message édité par karoliko le 24-03-2009 à 12:14:38 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 24-03-2009 à 12:15:57 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 1h34 record à battre chez nous, le record absolu est à 1h23 je crois. Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 24-03-2009 à 12:16:52 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | 1h34 en fait (cf edit) le dernier en date.
Message cité 1 fois Message édité par exceptionnalnain le 24-03-2009 à 12:19:45 |
Alci Transactions (0) | Moins de de 2h, ça commence déjà à être impressionnant. Nos runs font plutôt entre 2h30 et 3h mais on est rarement 25, vu qu'on en fait 2 en parallèle. Il faudrait qu'on test un speed run avec un roster opti... --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 12:23:38 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Nouvelle technique chez nous hier soir : Sur Gothik, tout le monde reste d'un seul côté, et quand les grilles s'ouvrent on finit tout l'autre côté et le boss en même temps. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par d750 le 24-03-2009 à 13:16:47 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 24-03-2009 à 13:38:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
après, sur un boss, ou il faut un minimum d'endurance,.. ça risque d'être une autre histoire. mais de toute façon, un groupe ne peux avancer que si tout le monde fait son taf au mieux de sa classe Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 24-03-2009 à 13:44:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2009 à 14:29:47 ![]()
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2009 à 14:46:15 ![]() Quant au druide soin, pour roll trois LB sur trois tanks sans les laisser éclore et mettre des récups de temps en temps dans le raid, c'est pas très très compliqué hein. Une LB glyphée avec le bon talent, ça tient 9 secondes, avec un CGD de 1.2, y'a plus dur. T'as juste pas forcément le temps de passer hors FSR mais bon, voilà le truc quoi. |
Alci Transactions (0) | Je joue indifféremment heal ou dps en fonction des besoins et c'est plus facile de jouer dps. Pas facile dans le sens tirer le maximum de son perso où c'est à peu près équivalent. Mais au niveau attention demandée, cela n'a rien à voir. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 24-03-2009 à 15:04:19 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2009 à 15:15:29 ![]() c'est quoi cette discussion de vendredi en plein mardi ? |
spirou59 Transactions (2) | Ca change des --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
Message édité par Buta43 le 24-03-2009 à 15:36:10 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2009 à 15:39:50 ![]() tiens d'ailleurs j'ai pas fait gaffe si il y a un nmbre limité de cible auxquelle s'étend la contagion des maladies du dk par pestilence |
max_rammas Transactions (0) | Hello tous le monde, j'ai une question sur le joug d'hiver : Y a t'il moyen de savoir les heures de bataille sur un serveur sans se co à wow et être face aux PNJ de Dalaran ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
_deskira_ Transactions (3) | l'aoe du pretre ombre n'a pas de cap, de tout ce que j'ai pu voir pour le moment ... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je crois bien qu'ils ont supprimé le cap de cibles touchées par une AE (exemple du thunderclap du war qui était avant limité à 5 cibles et touche toutes cibles dans le rayon à présent). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |