| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 16:28:02 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) | consécration (ao palouf) n'a pas un nombre limite de cible, ou alors plus que le nombre de squelettes popant après ramstein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2009 à 16:50:32 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 24-03-2009 à 17:27:20 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
d750 Transactions (0) | je suis la plupart du temps top dps partout de toute facon, stout |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-03-2009 à 17:51:43 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) | MrGnou : tu as connu Brutallus, Felmyst, Eredar Twins ? pour dire que l'aggro n'a plus de sens depuis un moment ... |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 18:02:18 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 24-03-2009 à 18:19:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) | vael avec de vrais tanks protect (et non pas les 31/5/15 de l'époque ou assimilés), je n'ai *jamais* vu une seule reprise d'aggro, même avec 3 rogues r14 et les armes associées
|
Joyrock Transactions (0) |
|
J'avais des tanks full protec et nos rogue (dont moi) faisaient des reprises. Si je me rappelle bien c'était du 700-800 dps sur Vael en rogue à l'époque.
Message édité par MrGnou le 24-03-2009 à 19:20:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
d750 Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-03-2009 à 19:26:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- Last.fm |
_deskira_ Transactions (3) | melka tankait 90% du temps en spé arms avec defiance, donc bon |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 24-03-2009 à 21:28:23 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
IskenKahn Transactions (0) | j'suis rassuré, les titres accordés pour le hf ulduar sans mort individuelle sont tout naze, wahou "champion/conqueror of ulduar" !! --------------- u wot m8 |
Alci Transactions (0) | Pour chamelio les stats à privilégier sont le hit (jusqu'à être cap spell hit), l'expertise jusqu'au cap puis la pa (qui peut venir de l'agi). La force n'est pas intéressante car elle n'apporte que de la pa contrairement à l'agi qui amène aussi du crit physique.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
et le cap toucher est de combien ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 25-03-2009 à 10:03:07 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ouais si tu joue ally tu as le 1% dranei, et le talent 3% toucher aussi. Du coup tu passes à 10% ally ou 11% horde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |