Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5750  5751  5752  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6221306
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 16:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois bien qu'ils ont supprimé le cap de cibles touchées par une AE (exemple du thunderclap du war qui était avant limité à 5 cibles et touche toutes cibles dans le rayon à présent).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 16:28:02  profilanswer

n°6221326
arafeline

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 16:41:51  profilanswer

consécration (ao palouf) n'a pas un nombre limite de cible, ou alors plus que le nombre de squelettes popant après ramstein

n°6221358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 16:50:32  answer

Ryo357 a écrit :

D'après le descriptif, c'est limité à 10 yards mais pas de mention d'un nombre de cibles.

ok :jap:

n°6221480
d750

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 17:26:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si tu as le temps d'afk TV/serie/film tu es un mauvais DPS, ton cycle n'est pas opti.

top dps 5kdps sur patch en druide balance pas cheaté, je réclame du respect :o

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 24-03-2009 à 17:27:20
n°6221484
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 17:29:00  profilanswer

d750 a écrit :

le seul boss ou les DPS sont pas en /follow, justement parceque ca se voit  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6221500
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 17:32:33  profilanswer

d750 a écrit :

Aucun intéret ce boss pour mesurer la qualité d'un DPS. A la rigueur tu as un bon stuff :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6221522
d750

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 17:40:04  profilanswer

je suis la plupart du temps top dps partout de toute facon, stout :o
genre si tu préferes sur sartha3d
enfin bref, je disais çà parceque j'avais un peu d'expérience en tanking (j'ai tout tank au lvl70 en gros, et je peux te dire que quand tu sais que avec une erreur, c'est wipe direct, tu as un peu plus la pression que en dps ou si tu fais une erreur tu perds 1% de ton dps, et tous le monde s'en fou), et en resto (beaucoup moins d'expérience, mais je trouve çà bien lourd de regarder en permanence les barres de vie, pour pas louper la lifebloom, tu risques pas trop d'afk télé non).

n°6221545
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 17:46:39  profilanswer

d750 a écrit :

enfin bref, je disais çà parceque j'avais un peu d'expérience en tanking (j'ai tout tank au lvl70 en gros, et je peux te dire que quand tu sais que avec une erreur, c'est wipe direct, tu as un peu plus la pression que en dps ou si tu fais une erreur tu perds 1% de ton dps, et tous le monde s'en fou), et en resto (beaucoup moins d'expérience, mais je trouve çà bien lourd de regarder en permanence les barres de vie, pour pas louper la lifebloom, tu risques pas trop d'afk télé non).

Relis mon post plus haut sur les wipe par mauvais DPS ;)

C'est aussi lourd que de coller au mob (ah mais tu joues un DPS distance tout moche tu ne connais donc pas :o), regarder ses cooldowns, maxer sa survie, claquer ses interrupts ou ses crowd control, refresh ses buffs, etc...

Sinon tu as pas connu Vael toi ? :D L'époque ou l'aggro avait encore un sens pour une classe DPS et où ton 1% faisait la diff ^^

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-03-2009 à 17:51:43

---------------
n°6221580
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-03-2009 à 17:58:52  profilanswer

MrGnou : tu as connu Brutallus, Felmyst, Eredar Twins ? pour dire que l'aggro n'a plus de sens depuis un moment ...

n°6221590
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 18:02:18  profilanswer

Il y'a eu avant et après Omen :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 18:02:18  profilanswer

n°6221612
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 18:13:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

MrGnou : tu as connu Brutallus, Felmyst, Eredar Twins ? pour dire que l'aggro n'a plus de sens depuis un moment ...

J'avoue nan, pas en tant que DPS, vu que j'ai joué heal à BC mais de tte j'ai pas atteinds sunwell vu que je joue en casu depuis ma reprise BC :o
Reste que sunwell est le top du top PvE de BC. Alors que Vael c'etait le 2eme boss de BWL ;) Déjà l'aggro sur Ragna était un peu touchy. Je ne trouve pas abérrant de dire que la gestion d'aggro du DPS a perdu de son sens depuis WoW Vanilla. Le pire a été l'apparition du patch 3.0.

pak2kro a écrit :

Il y'a eu avant et après Omen :o

:jap: même si il en existait à l'époque WoW vanilla j'ai toujours préché contre cette chose. Ca réduit le gameplay du DPS :(

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 24-03-2009 à 18:19:09

---------------
n°6221627
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 18:20:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

:jap: même si il en existait à l'époque WoW vanilla j'ai toujours préché contre cette chose. Ca réduit le gameplay du DPS :(

en effet me souviens d'un addon similaire a omen juste avant que celui ci ne sorte. KLH threat meter si je ne m'abuse.
Mais il n'existait rien a l'époque de Vael.
La gestion d'aggro c'etait le les RL qui la faisaient : les dps vous tapez pas avant que le boss soit a 27% §§

n°6221637
bothary
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 18:24:20  profilanswer

_deskira_ a écrit :

moi,oui, j'ai connu, et franchement, vael était plus tendu que brutallus ^^

---------------
n°6221721
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-03-2009 à 19:09:26  profilanswer

vael avec de vrais tanks protect (et non pas les 31/5/15 de l'époque ou assimilés), je n'ai *jamais* vu une seule reprise d'aggro, même avec 3 rogues r14 et les armes associées

brutallus, comment dire ... vu le peu de stuff expertise tank qui existait à l'époque, c'était parfois la loterie

n°6221734
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 19:13:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

vael avec de vrais tanks protect (et non pas les 31/5/15 de l'époque ou assimilés), je n'ai *jamais* vu une seule reprise d'aggro, même avec 3 rogues r14 et les armes associées

brutallus, comment dire ... vu le peu de stuff expertise tank qui existait à l'époque, c'était parfois la loterie

Non mais attend, Bruta et Vael de la gnognotte par rapport à Lucifron, ça c'était un boss !!!!!!

n°6221743
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 19:17:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Oui parce qu'avec l'expertise de l'époque sur Vael c'était pas la de loterie :whistle:

J'avais des tanks full protec et nos rogue (dont moi) faisaient des reprises. Si je me rappelle bien c'était du 700-800 dps sur Vael en rogue à l'époque.

Joyrock a écrit :

Non mais attend, Bruta et Vael de la gnognotte par rapport à Lucifron, ça c'était un boss !!!!!!

C'est pas le débat. Les events PvE de BC et LK proposent d'autres challenges. Là on parle juste gestion aggro. Ca s'est perdu stout :o

Message édité par MrGnou le 24-03-2009 à 19:20:52

---------------
n°6221755
d750

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 19:21:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Sinon tu as pas connu Vael toi ? :D L'époque ou l'aggro avait encore un sens pour une classe DPS et où ton 1% faisait la diff ^^

précise "l'aggro avait encore un sens coté horde" stp ^^

n°6221763
Messij

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 19:23:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Rien à voir, comment tu veux que le fait de ne pas savoir du tout quelle menace tu génères par rapport au tank diversifie le gameplay :??:
Et au contraire, pour un dps distance, jongler avec la menace pour rester toujours en dessous de 130% est quelque chose de plutôt fun à gérer :jap:

---------------
WOW chien beaucoup
n°6221764
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 19:23:50  profilanswer

d750 a écrit :

précise "l'aggro avait encore un sens coté horde" stp ^^

[:ddr555] Évidement la seule faction qui avait un peu de skill en PvE sans palouf cheaté

Messij a écrit :

Rien à voir, comment tu veux que le fait de ne pas savoir du tout quelle menace tu génères par rapport au tank diversifie le gameplay :??:
Et au contraire, pour un dps distance, jongler avec la menace pour rester toujours en dessous de 130% est quelque chose de plutôt fun à gérer :jap:

Question de feeling, sur les chiffres qui s'affichent à l'écran et d'habitude de jeu avec ton MT. Ca se theorycraftait pas ça, ca se ressentait :o :D L'époque où l'aggro était un art

/anti  [:el tristo] activé :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 24-03-2009 à 19:26:05

---------------
n°6221856
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 19:57:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Flake avait repris l'aggro avec ses dagues R14 :D

---------------
Last.fm
n°6221873
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-03-2009 à 20:08:25  profilanswer

melka tankait 90% du temps en spé arms avec defiance, donc bon :/

n°6222078
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 21:15:03  profilanswer

D'ailleurs ils ne sont pas chez Focus eux ?

---------------
Last.fm
n°6222115
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 21:27:59  profilanswer

MrGnou a écrit :

Question de feeling, sur les chiffres qui s'affichent à l'écran et d'habitude de jeu avec ton MT. Ca se theorycraftait pas ça, ca se ressentait :o :D L'époque où l'aggro était un art

/anti  [:el tristo] activé :o

Ouais plutôt que de rester systématiquement à 125% pour être au top du dps, on restait à virtuellement 100% pour être sur d'avoir aucune chance de reprendre, super comme gameplay.
Je peux te dire qu'en tant que mage, sous bc, tu savais ce que c'était l'aggro. Rien à voir avec maintenant. Et les devs eux même ont avoué avoir prévu certain encounter en fonction d'omen  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 24-03-2009 à 21:28:23
n°6222155
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-03-2009 à 21:43:25  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ouais plutôt que de rester systématiquement à 125% pour être au top du dps, on restait à virtuellement 100% pour être sur d'avoir aucune chance de reprendre, super comme gameplay.  [:spamafote]

Parle pour toi, moi j'avais feinte et une attitude un peu sucidaire :D

---------------
n°6222564
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-03-2009 à 00:52:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

D'ailleurs ils ne sont pas chez Focus eux ?

ca fait un moment qu il a arrêté, flake est revenu essayer wolk je crois mais toujours chez blow

et nodo a *donné* son compte également

n°6222688
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 08:28:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Jamais dis le contraire, bien au contraire. Il n'y a pas de sous rôle dans un raid. Certes un MT ou un MH qui se troue c'est un wipe en quelques secondes. Ca se voit, c'est spectaculaire et on peut designer le fautif et corriger facilement. Les DPS qui se trouent c'est un raid qui meurt à petit feu, des tanks et des healers qu'on fatigue et des conso qui partent en fumer pour rien. Alors ce n'est pas spectaculaire et ca ne se voit pas mais c'est tout aussi pénalisant. Et c'est plus dur à corriger.

pour ca que les WWS existe.

tu compare a classe équivalente le pourcentage de chaque technique.
Mais ca, c'est faisable qu'en guilde, pas en PU

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6222689
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 08:29:54  profilanswer

coolboarder a écrit :

Si vous avez l'habitude de rouler sur ce boss à Naxx, ça permet au moins de rigoler un coup :)

ce boss, c'est tout ou rien.
Soit on l'ouvre en deux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. soit on passe la soirée dessus sans trop comprendre ou ca merde...  :sweat:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6222706
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2009 à 08:42:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

ce boss, c'est tout ou rien.
Soit on l'ouvre en deux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. soit on passe la soirée dessus sans trop comprendre ou ca merde...  :sweat:

hier on a wipe en chaine sur KT  :o  pas assez de dps combat trop long ,beacoup beacoup trop long  

du coup dodo tot  

pour chamy amélio les stat a privilégié :

force , agi ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6222718
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 08:57:33  profilanswer

karoliko a écrit :

hier on a wipe en chaine sur KT  :o  pas assez de dps combat trop long ,beacoup beacoup trop long  

du coup dodo tot  

force , agi ?

KT a pourtant pas d'enrage, et peux durrer longtemps tant que les add sont pas la.
apres leur pop par contre, faut se donner, et reserver les triket pour cette seconde phase

Les points qui nous posait problème avec KT, cetait pendant les CM,... certain de la guilde comprenait pas qu'il ne faut pas DPS nos membres.  :heink:  
Donc le RL demande un arrêt complet du DPS pendant ces CM,... depuis plus aucun problème.

reste les glaçons sur les OT,... la C'est tendu comme un string.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6222732
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 09:10:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

KT a pourtant pas d'enrage, et peux durrer longtemps tant que les add sont pas la.
apres leur pop par contre, faut se donner, et reserver les triket pour cette seconde phase

Les points qui nous posait problème avec KT, cetait pendant les CM,... certain de la guilde comprenait pas qu'il ne faut pas DPS nos membres.  :heink:  
Donc le RL demande un arrêt complet du DPS pendant ces CM,... depuis plus aucun problème.

Les reprises d'aggro sur les CM aussi (reset d'aggro du boss lors des CM - heureusement que le taunt marche sur ce boss).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6222742
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2009 à 09:16:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

ben c'est ca meme en full dps apres le pop des add avec un buff de dégat de 350% on a eu un peu de mal a tenir les OT  :o  

mais le raid était fautif on y est allé à la lol et c'est pas passé , tant mieux d'une part on a fini tot , d'autre part ca prépare els soirée wipe de ulduar  

et puis KT a été joueur , sur notre "meilleur" try il a MC les deux healeurs qui tenait les OT en vie  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6222797
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 09:41:42  profilanswer

karoliko a écrit :

force , agi ?

Si je dis pas de conneries, pour le chamelio c'est agi/pa..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6222802
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2009 à 09:43:28  profilanswer

loukoum a écrit :

Si je dis pas de conneries, pour le chamelio c'est agi/pa..

c'est pas hunt ca ?

---------------
n°6222803
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 09:43:51  profilanswer

j'suis rassuré, les titres accordés pour le hf ulduar sans mort individuelle sont tout naze, wahou "champion/conqueror of ulduar" !!  
j'préfère mon increvable, à défaut d'immortel [:osweat] (salut la déco sur heigan p2 [:osweat] )

---------------
u wot m8
n°6222844
Alci

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 09:58:20  profilanswer

Pour chamelio les stats à privilégier sont le hit (jusqu'à être cap spell hit), l'expertise jusqu'au cap puis la pa (qui peut venir de l'agi). La force n'est pas intéressante car elle n'apporte que de la pa contrairement à l'agi qui amène aussi du crit physique.

Bon après y a les builds un peu spécifiques comme le double flametongue avec une arme caster en mh et le trinket thunder capacitor qui favorisent le spell power et la haste. C'est actuellemnt le build qui monte le plus haut en dps (je monte à 6k sur Patch) mais il ne sera plus viable à la 3.1.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°6222850
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 09:59:58  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est pas hunt ca ?

depuis la 3.0, pour les chamans, 1 force = 1 pa (au lieu de 2)

---------------
WOW chien beaucoup
n°6222858
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2009 à 10:01:42  profilanswer

Alci a écrit :

Pour chamelio les stats à privilégier sont le hit (jusqu'à être cap spell hit), l'expertise jusqu'au cap puis la pa (qui peut venir de l'agi). La force n'est pas intéressante car elle n'apporte que de la pa contrairement à l'agi qui amène aussi du crit physique.

Bon après y a les builds un peu spécifiques comme le double flametongue avec une arme caster en mh et le trinket thunder capacitor qui favorisent le spell power et la haste. C'est actuellemnt le build qui monte le plus haut en dps (je monte à 6k sur Patch) mais il ne sera plus viable à la 3.1.

et le cap toucher est de combien ?  :jap:
merci pour la précision force pa je remonte mon chamy et je n'y avais pas touché effectivement depuis la 3.0 en amélio , il était a l'epoque healeur donc peu concerné par la pa/force

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 25-03-2009 à 10:03:07

---------------
n°6222862
bothary
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 10:02:05  profilanswer

karoliko a écrit :

et puis KT a été joueur , sur notre "meilleur" try il a MC les deux healeurs qui tenait les OT en vie  

ca devait etre la soirée blague carambar chez KT  :o  
on fini une ID naxx10
pas un pet de lag de la soirée, j'offtank les add, boss à 2%, une fissure pop sous moi et explose direct  :heink:  

blagueur ce KT  :D

---------------
n°6222917
Alci

Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 10:16:08  profilanswer

karoliko a écrit :

et le cap toucher est de combien ?  :jap:  
merci pour la précision force pa je remonte mon chamy et je n'y avais pas touché effectivement depuis la 3.0 en amélio , il était a l'epoque healeur donc peu concerné par la pa/force

Le cap hit est à 368 (14%) avec un sp ou un chouettard dans le raid et le cap expertise à 214.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°6222964
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 25-03-2009 à 10:31:17  profilanswer

Alci a écrit :

Le cap hit est à 368 (14%) avec un sp ou un chouettard dans le raid et le cap expertise à 214.

rho hier FP normal j'ai vu un rogue77 @570dps avec les 2 pugi S2 à la louche c'est moins que le dps en coup blanc ca non ?

---------------
n°6222991
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 10:37:41  profilanswer

Ouais si tu joue ally tu as le 1% dranei, et le talent 3% toucher aussi. Du coup tu passes à 10% ally ou 11% horde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5750  5751  5752  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)