| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 09:33:18 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | /follow tank
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sinon, ce salopiaud de KT a pas voulu lacher la hache tank --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 10:17:34 ![]()
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 10:29:33 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 17-03-2009 à 10:46:13 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 10:35:21 ![]()
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | j'aime les DK, c'est une classe ultracheaté --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 10:39:09 ![]() z'ont pas acheté leur métronome. |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens ma copine a eu le protodrake vert, arf je me traine toujours avec mon vieux drake de bronze --------------- Mon feed |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 17-03-2009 à 11:26:37 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-03-2009 à 11:28:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
je tankais full naxx 10 avec mon dk sans etre capé et ça passait sans soucis Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 17-03-2009 à 11:34:51 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bah j'ai 2 stuff nax 25 , tank et dps et la je fais tous les naxx 10 en template dps et stuff tank et ca passe finger in ze nose , avec + de 55% d'avoid ... en gros gluth on le fait en 1 seul tank ; pour KT je prend le boss + les add , la veuve avec la frenesie ... etc Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 17-03-2009 à 11:46:38 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-03-2009 à 11:46:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah pas etonnant si tu as du matos saguoin. Dans ce cas là, le template améliore juste ta prise d'aggro. L'encaissement par le template se ressent plus quand le matos est faible Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-03-2009 à 11:51:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Gluth ça a été le boss le plus chiant en raid 8 spé HF pour nous |
pak2kro Transactions (0) |
c'est les healeurs qui te tienne en vie, tiens comme c'est etrange ca, moi qui croyait que c'etait le hunt avec les bandages Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 17-03-2009 à 11:55:33 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 11:56:23 ![]()
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 12:10:59 ![]() Je trouve ça très "et si je me préparais proprement pour ulduar" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |