Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5732  5733  5734  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6204837
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 09:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

y a rien de plus énervant qu'un proc de heurtoir instant ne se lance pas parceque le mob viens de se décaler :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 09:33:18  profilanswer

n°6204842
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 09:35:40  profilanswer

/follow tank

Généralement la hitbox est assez grande [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6204910
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:03:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

on m'a déjà rushé 3 fois de suite ombrecroc (merci halcyonn. ;) ) pour me stuff, j'essai d'apprendre à jouer en groupe pour pas etre trop noob arrivé à 60 déjà. :o

Bonne mentalité :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6204911
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:04:43  profilanswer

Sinon, ce salopiaud de KT a pas voulu lacher la hache tank :'( ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6204913
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-03-2009 à 10:05:57  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

ca laisse 20 lvl pour tout oublié remarque

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6204941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:17:34  answer

spirou59 a écrit :

Yop,

Petite question sur un Nax 10.

Avec ma nouvelle guilde on tente notre premier nax full guilde /allié

Voici la compos:

Tank: Chevaliers de la mort, guerrier
Heal: Pretre et Paladin
DPS cac: 2 voleurs et 1 chevalier
DPS Distance: 2 chasseurs, 1 démo

Tout le monde à au minimum le stuff nax 10. la motié à le stuff pour faire naxx 25 (dont 1 tank, 4 DPS, 1 Heal).

Vu que l'on part à 2 Heal vous recommanderiez quoi programe pour la soirée?

Je pensais faire Archavonsi on a le joug, puis aile des araignées et recousu.

prévoyez des festin :)
des flacons aussi.
et, euh, araignées et peste, bien que heigan soit pénible pour les nouveaux raids, le temps que tout le monde se synchronise. ( c'est pas pace que tus avez réussi séparement que ça marche frcement du 1er coup )

après... éventuellement sartharion et archavon, ce dernier étant vraiment pas terrible en terme de loot ( souvent pvp )
pour continuer naxx, je ferais vraiment l'aile des abos ( recousu etc ) en dernier.

n°6204946
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:21:17  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

si tous les noob pouvaient raisonner comme ça. :sweat:
et ecouter les conseils des gens aussi. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°6204948
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:22:46  profilanswer

Buta43 a écrit :

meme si mon palouf est lvl 25, j'ai le droit d'insulter les noob moi aussi?
j'ai voulu m'associer à un groupe pour faire brassenoire hier soir (quete palouf inside).. grand mal m'en a pris..
un palatank qui sait pas tanker et un heal qui oublie de healer.. j'ai fait le tank, et j'suis juste mort 4 fois. dégats reçus = double du tank prévu. 2eme DPS du groupe derrière mage lvl27... bref... [:sisicaivrai]

tout ça pour dire que j'vous plains parce qu'a HL, ça doit être vraiment agaçant. :o

Ils ont quelque level pour apprendre a jouer leur perso  

perso, Je suis arrivé 70 (du temps de BC),.. je connaissais rien a ma classe, ne parlons même pas de dpé.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6204961
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-03-2009 à 10:27:17  profilanswer

festins je dis pas , mais alors des flacons pour araignée et peste ....

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6204970
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:29:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ils ont quelque level pour apprendre a jouer leur perso  

perso, Je suis arrivé 70 (du temps de BC),.. je connaissais rien a ma classe, ne parlons même pas de dpé.

je sais bien, mais bon quand un palouf donne un conseil a un autre palouf, surtout au lvl 25 ou les conseils volent pas forcement haut, c'est pas très dur à assimiler.
j'ai du lui dire 10 fois de se servir de ses jugements et consécration pour générer son aggro (en plus de fureur, etc..) ben j'ai du voir passer 3 jugements dans tout le donjon, au bout d'un moment j'en ai eu marre j'ai fait le tank.. ça va bien de donner 10 fois le meme conseil de clic. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 10:29:33  profilanswer

n°6204976
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:31:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

Yop,

Petite question sur un Nax 10.

Avec ma nouvelle guilde on tente notre premier nax full guilde /allié

Voici la compos:

Tank: Chevaliers de la mort, guerrier
Heal: Pretre et Paladin
DPS cac: 2 voleurs et 1 chevalier
DPS Distance: 2 chasseurs, 1 démo

Tout le monde à au minimum le stuff nax 10. la motié à le stuff pour faire naxx 25 (dont 1 tank, 4 DPS, 1 Heal).

Vu que l'on part à 2 Heal vous recommanderiez quoi programe pour la soirée?

Je pensais faire Archavonsi on a le joug, puis aile des araignées et recousu.

Fais un raid magique ou un raid physique, mais pas un mixte des deux, enfin ce sera plus opti pour vous, après faut raid avec ce qu'on a forcément  :o  

n°6204985
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-03-2009 à 10:35:05  profilanswer

D'ailleurs tu viens quand tu veux toi :O

Toulak a écrit :

Fais un raid magique ou un raid physique, mais pas un mixte des deux, enfin ce sera plus opti pour vous, après faut raid avec ce qu'on a forcément  :o  

ok :jap:

Message édité par spirou59 le 17-03-2009 à 10:46:13

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6204987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:35:21  answer

karoliko a écrit :

festins je dis pas , mais alors des flacons pour araignée et peste ....

quand on débute, avec un stuff bancal, autant se donner les moyens de réussir.

10 flacons c'est 1h30 de farm

n°6204991
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:36:11  profilanswer

j'aime les DK, c'est une classe ultracheaté  :o  

vu qu'on clean plus ou moins le contenu 25 en 3 jours, hier, les guildies qui n'avaient pas d'ID ( main ou reroll ) on a été filer un coup de main à une guilde de connaissance dans un naxx 25 déja entamé ( 14 de la guilde invitante, 7 de chez nous et 4 DK PU DPS )  

ils étaient sensé connaitre, ils nous auront tout fait  :o  

sur gluth : 1er try, 2 sont incapables de faire le kitting et creve en tentant de tanker les zombies, 2eme try, on colle les 4 DK au kitt, avec les mages et les hunts en soutien => 3 sont morts mais le boss tombe
thaddius : les 4 se plantent en sautant  [:sharpknife], 2 reviennent sans regarder leur polarité, OS evidemment, le 4eme n'a jamais réussi à sauter

on fait 3 essais, puis on stop, direction aile de la peste :
noth RAS ( evidemment, comme boss facile, il est au niveau d'anub )  
heigan : celui qui a survécu le plus longtemps à réussi a faire un AR complet  
horreb : RAS à part leur place au kiki => dernier(s) 2 étant derriere un wawa tank

on retourne sur thaddius pour finir la soirée : enrage a 10% commentaire du RL " c'est mieux, y'a du progres par rapport a tout à l'heure, y'a plus personnes en dessous des 2k DPS "  :cry:  

en full guilde, je dois me battre comme un fou pour pas me laisser distancer par les DK, là j'en ai jamais vu un seul dans le top 10 DPS sur aucun boss, faut le faire  :pfff:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6204994
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2009 à 10:38:11  profilanswer

karoliko a écrit :

nous c'est le recousu 25 HF loupé de 2s avec un démoniste qui faisait déco reco déco reco tout le combat  

naxx clean en deux soirs et facilement  ... mais que de temps perdu parce qu' on y allait à la lolo² avant :cry:  

sinon sur vos serveurs toutes les petites guildes à la con on enfin explosés ou il en reste ?

malygos 25<malygos 10 ?

Non j'ai jamais vu autant de petites guildes à la con qui recrutent pour wipe sur le recousu

---------------
Mon feed
n°6204996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 10:39:09  answer

z'ont pas acheté leur métronome.

n°6205055
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2009 à 11:04:24  profilanswer

Tiens ma copine a eu le protodrake vert, arf je me traine toujours avec mon vieux drake de bronze

---------------
Mon feed
n°6205081
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 11:14:51  profilanswer

bothary a écrit :

j'aime les DK, c'est une classe ultracheaté  :o  

vu qu'on clean plus ou moins le contenu 25 en 3 jours, hier, les guildies qui n'avaient pas d'ID ( main ou reroll ) on a été filer un coup de main à une guilde de connaissance dans un naxx 25 déja entamé ( 14 de la guilde invitante, 7 de chez nous et 4 DK PU DPS )  

ils étaient sensé connaitre, ils nous auront tout fait  :o  

sur gluth : 1er try, 2 sont incapables de faire le kitting et creve en tentant de tanker les zombies, 2eme try, on colle les 4 DK au kitt, avec les mages et les hunts en soutien => 3 sont morts mais le boss tombe
thaddius : les 4 se plantent en sautant  [:sharpknife], 2 reviennent sans regarder leur polarité, OS evidemment, le 4eme n'a jamais réussi à sauter

on fait 3 essais, puis on stop, direction aile de la peste :
noth RAS ( evidemment, comme boss facile, il est au niveau d'anub )  
heigan : celui qui a survécu le plus longtemps à réussi a faire un AR complet  
horreb : RAS à part leur place au kiki => dernier(s) 2 étant derriere un wawa tank

on retourne sur thaddius pour finir la soirée : enrage a 10% commentaire du RL " c'est mieux, y'a du progres par rapport a tout à l'heure, y'a plus personnes en dessous des 2k DPS "  :cry:  

en full guilde, je dois me battre comme un fou pour pas me laisser distancer par les DK, là j'en ai jamais vu un seul dans le top 10 DPS sur aucun boss, faut le faire  :pfff:

ca sert a quoi de mettre du dk en kitting alors que t'as mage et hunt ? a perdre du dps  [:boidleau]  ?

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6205099
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 11:21:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

ils parlent egalement de CoE qui serait trop puissant, ca va tomber dans pas longtemps je le sens...

la faute aux mages ça [:gilbert gosseyn]
ils se sont "un peu" plaints du nerf de leur +10% crit aux sorts alors ils ont rétorqué que CoE ça peut monter à +13% dmg, que dans la quasi totalité des cas c'était plus puissant et que pourtant on avait jamais fait chier les démos pour ça.
ceci dit... blizzard prend le problème par le mauvais bout... je suis le seul à trouver ça bizarre qu'à peine sortis du premier pallier on ait des stats équivalentes (voire supérieures) à ce qu'on avait en stuff bt/hyjal à l'époque ?

Message édité par bonehead le 17-03-2009 à 11:26:37

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6205108
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 11:23:26  profilanswer

la_lootre a écrit :

ca sert a quoi de mettre du dk en kitting alors que t'as mage et hunt ? a perdre du dps  [:boidleau]  ?

C'est pas faux. A la rigueur un war dps qui a piercing howl (et encore je sais meme pas si ca marche :D).

---------------
n°6205111
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2009 à 11:24:48  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est pas faux. A la rigueur un war dps qui a piercing howl (et encore je sais meme pas si ca marche :D).

En r10 on l'a fait en palouf  :jap:

---------------
Mon feed
n°6205120
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 11:28:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En r10 on l'a fait en palouf  :jap:

Non mais en R10 tu tank les zombies... Tu te fais pas chier à kit et tu perds moins de dps. En fury avec le matos ninja chopé à droite à gauche je le fais sans soucis :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-03-2009 à 11:28:39

---------------
n°6205127
Messij

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 11:29:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Non mais en R10 tu tank les zombies... Tu te fais pas chier à kit et tu perds moins de dps. En fury avec le matos ninja chopé à droite à gauche je le fais sans soucis :/

ah :o ? Intéressant [:canaille]  
Avec ton stuff tu es capé def ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°6205137
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 11:34:30  profilanswer

Messij a écrit :

je tankais full naxx 10 avec mon dk sans etre capé et ça passait sans soucis  [:cosmoschtroumpf] , et en template hybride ambi dps

Message cité 2 fois
Message édité par la_lootre le 17-03-2009 à 11:34:51

---------------
n°6205153
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-03-2009 à 11:41:41  profilanswer

la_lootre a écrit :

je tankais full naxx 10 avec mon dk sans etre capé et ça passait sans soucis  [:cosmoschtroumpf] , et en template hybride ambi dps

t'as bien du faire chier les healeur mais ca tu t'en fou  :o

---------------
n°6205158
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 11:42:58  profilanswer

karoliko a écrit :

t'as bien du faire chier les healeur mais ca tu t'en fou  :o

bah j'ai 2 stuff nax 25 , tank et dps  [:cosmoschtroumpf]

et la je fais tous les naxx 10 en template dps et stuff tank et ca passe finger in ze nose , avec + de 55% d'avoid ...

en gros gluth on le fait en 1 seul tank ; pour KT je prend le boss + les add  , la veuve avec la frenesie ... etc

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 17-03-2009 à 11:46:38

---------------
n°6205161
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 11:45:00  profilanswer

Messij a écrit :

Dois me manquer quelques point en def pour être capé sur du boss 63. Donc je dois être capé pour le zombie. Sinon je taunt gluth lors du fight pour faire partir le debuff sur le MT aussi. Sur ce fight on tourne à 3 tank. Les 2 MT du raid et moi en off tank.
MT1 tjs sur gluth, MT2 qui commence sur les zombies et OT taunt gluth pour faire partir les debuffs du MT1.
Apres le 1er decimate MT1 tjs sur glut, OT sur les zombies et MT2 sur le taunt de gluth pour virer les debuffs du MT1
Apres le 2eme decimate MT2 et OT reinverse leur role.

Gluth tombe pas longtemps apres le 2eme décimate. Je sais pas si c'est plus rapide (on perd mon uber DPS de war fury cheaté :o) mais c'est assez confortable dans la réal.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-03-2009 à 11:46:37

---------------
n°6205164
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-03-2009 à 11:45:19  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah j'ai 2 stuff nax 25 , tank et dps  [:cosmoschtroumpf]  

et la je fais tous les naxx 10 en template dps et stuff tank et ca passe finger in ze nose , avec + de 55% d'avoid ...

tes healeurs peuvent venir discuter ici ^^

---------------
n°6205173
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 11:49:28  profilanswer

karoliko a écrit :

tes healeurs peuvent venir discuter ici ^^

Bah si tu pense que je dis nawak  [:spamafote]  

mais naxx 10 ca tape pas fort , j'ai tank Sartha  avec 1 add alors que j'étais aussi en template dps   , et j'ai fais la plupart des HF heroweak avec le mm template ambi ,  ou alors on a juste de bon healer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6205180
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 11:51:36  profilanswer

Bah pas etonnant si tu as du matos saguoin. Dans ce cas là, le template améliore juste ta prise d'aggro. L'encaissement par le template se ressent plus quand le matos est faible :o En tout cas pour le war.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-03-2009 à 11:51:46

---------------
n°6205182
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-03-2009 à 11:52:20  profilanswer

la_lootre a écrit :

mais naxx 10 ca tape pas fort , j'ai tank Sartha  avec 1 add alors que j'étais aussi en template dps   , et j'ai fais la plupart des HF heroweak avec le mm template ambi ,  ou alors on a juste de bon healer  [:cosmoschtroumpf]

ce que je dis c'est que tu dis de la merde oui  

c'est les healeurs qui te tienne en vie et que tu ne nous parle pas de leur niveau de stuff / nombre /spé  

tu nous parles juste de ton kikooDK avec son Kikoostuff Naxx25 et que c'est trop easy de faire du naxx10 avec  
et le je te dis [:obvious]

---------------
n°6205184
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 11:52:44  profilanswer

Gluth ça a été le boss le plus chiant en raid 8 spé HF pour nous :D

n°6205194
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 11:54:26  profilanswer

Page plein de [:cosmoschtroumpf] ... la_lootre est là :o

---------------
Last.fm
n°6205196
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 11:54:42  profilanswer

karoliko a écrit :

ce que je dis c'est que tu dis de la merde oui

c'est les healeurs qui te tienne en vie et que tu ne nous parle pas de leur niveau de stuff / nombre /spé

tu nous parles juste de ton kikooDK avec son Kikoostuff Naxx25 et que c'est trop easy de faire du naxx10 avec
et le je te dis [:obvious]

:/

c'est les healeurs qui te tienne en vie, tiens comme c'est etrange ca, moi qui croyait que c'etait le hunt avec les bandages :/

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 17-03-2009 à 11:55:33

---------------
n°6205200
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-03-2009 à 11:56:09  profilanswer

la_lootre a écrit :

:/

c'est les healeurs qui te tienne en vie, tiens comme c'est etrange ca, moi qui croyait que c'etait le hunt avec les bandages :/

t'as raison répond pas , tu pourrais te ridiculiser  :o

---------------
n°6205201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 11:56:23  answer

la_lootre a écrit :

ton template ambi dps m'intéresse  [:canaille]

n°6205206
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 12:00:08  profilanswer

karoliko a écrit :

t'as raison répond pas , tu pourrais te ridiculiser  :o

si t'es suyr Archimonde /w Hatlas et demande lui si il en chie de heal un Sawsiss en template dps / stuff def  a Naxx10 ou hero

---------------
n°6205208
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2009 à 12:00:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah pas etonnant si tu as du matos saguoin. Dans ce cas là, le template améliore juste ta prise d'aggro. L'encaissement par le template se ressent plus quand le matos est faible :o En tout cas pour le war.

C'est sur que stuff 25 à naxx 10 ça aide  :o  

---------------
Mon feed
n°6205210
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 12:01:26  profilanswer

Moi j'ai les 5 point pour parade, ne serait ce que pour les reprises d'aggro sur Trash :D

Sinon en template DPS classique j'ai MT Patchwerk a 8 joueurs... (Deux heals donc...)

Ce n'est qu'une question de stuff/claquage de CD préventif :D

n°6205222
Messij

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 12:08:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Dois me manquer quelques point en def pour être capé sur du boss 63. Donc je dois être capé pour le zombie. Sinon je taunt gluth lors du fight pour faire partir le debuff sur le MT aussi. Sur ce fight on tourne à 3 tank. Les 2 MT du raid et moi en off tank.
MT1 tjs sur gluth, MT2 qui commence sur les zombies et OT taunt gluth pour faire partir les debuffs du MT1.
Apres le 1er decimate MT1 tjs sur glut, OT sur les zombies et MT2 sur le taunt de gluth pour virer les debuffs du MT1
Apres le 2eme decimate MT2 et OT reinverse leur role.

Gluth tombe pas longtemps apres le 2eme décimate. Je sais pas si c'est plus rapide (on perd mon uber DPS de war fury cheaté :o) mais c'est assez confortable dans la réal.

:jap:

HS > Vous en pensez quoi justement du fait de faire des instances à 10 avec du loot r25 ?
Nous en guilde on ne fait que des r10, mais certains font du pick up pour looter @ilvl 213, ce qui efface coup par coup la relative "difficulté" propre aux r10 :/
Je trouve ça très "j'évite au maximum la difficulté et je fais ma lootwhore" [:prozac]

---------------
WOW chien beaucoup
n°6205228
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2009 à 12:10:59  answer

Je trouve ça très "et si je me préparais proprement pour ulduar" :o

Chacun sa vision.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5732  5733  5734  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)