| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 19:33:44 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Ben çà parait clair, avec ce talent ecorce passe à 30% de réduction de dégat et 60% de résistance au dispell. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | rageux ou pas , nerf ou pas " biensur si c'est un nerf de 200% qui passe a 10% la skill ou pas .... " , seul le skill est vrai ! moi le dk que j'ai il est en 51/13/7 pour les raid perso ca va sympa nerf ou pas je m'en tape car je prefere nettement mon mago ou mon war voir meme la fufu --------------- FeedBack |
Cashmachine Transactions (0) |
--------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 21:00:55 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Tu es skillé dans le rattrapage aux branches, bravo Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 24-02-2009 à 21:08:46 |
allerailleurs Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 21:21:05 ![]() |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 21:21:05 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 24-02-2009 à 21:34:25 |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 21:58:01 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Malygos 10 6 minutes \ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 00:33:15 ![]() |
Messij Transactions (0) | je sais pas si vous avez vu ça sur mmo champion :
--------------- WOW chien beaucoup |
Rayaki Transactions (0) | j'aurai tendance à dire que ca annonce à 2.000.000kms que la prochaine extension serait le maelstrom mais bon... --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 01:21:01 ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bonjour, quelqu'un sais si il y a un moyen de savoir si notre perso a été copié sur le royaume de teste ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Nicou Transactions (0) | bon bin j'attends des nouvelles du pal vindicte là, car j'étais chaud pour me monter une petite paladine mais je suis un peu refroidi là!
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 25-02-2009 à 08:59:09 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Je suis pas sur, mais je crois que celui qui avait linké le kiki l'avait reset a la mort des 2 machin avant thaddius.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 09:15:21 ![]()
|
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 09:17:47 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |