Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5663  5664  5665  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6135926
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

non plus

Nan mais vous prenez pas la tête hein. j'attaque personne, c'était une reflexion perso stout :O

"Moi je suis un vrai sportif, je cours le 100m sans chaussure. Les mecs qui mettent des chaussures, c'est des assistés !":o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 11:24:16  profilanswer

n°6135929
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 11:24:46  profilanswer

bountard a écrit :

C'est bien le point que je veux prouver, ça ne fait que mettre en évidence ce qui est déjà visible ...

comme anub rekan ?
le pop de la nué de sauterelle c'est quand meme énorme :)
BW va te l'écrire , alors que l'interface de base tu as une emote du boss et EN PLUS il se met a dandiné du cul  
si les gens voit pas qu'il se passe un truc .... ben on y peut rien la  

heigan les vagues de feu bon ... voila  

noth oh des add pop si on les tankait , tiens c'est quoi qui a buté le raid ... ah ok une malé va falloir dispell  

loatheb 20millions pv faut bien se douter qu'il y a une feinte ( par contre pour le heal j'avoue que DBM m'aide a ce moment ) mais pour un dps ...

saphiron , tu regarde le log de combat on prend que des dégâts givre OMG on a tous des set RG a crafter par defaut et si c'etait lié  
KT bah les cac trop pres glaconne tous ok , 40 % pop d'add voir strat de noth , oh les add on 10millions de pv , il reste 4 millions a KT si on tuait KT en premier ?

vraiment les strat c'est juste du bon sens pour peu que les gens aient un peu l'habitude , si ceuc la c'est les tank et les heal ben super ils compenseront les erreurs des dps  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6135931
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:25:02  profilanswer

spirou59 a écrit :

Alors pourquoi les installer?
:D

parceque le nombre de borgnes est hallucinant
que ce soit geddon, vael, kt, solarian et j'en passe, les bombes se voient jamais par certains malgré  
1)un débuff "vous allez péter"
2)une anim qui te pourrit l'écran (mention spéciale à solarian, les éclairs qui sortent de partout)
ça me suffisait, mais non ! les addons ont ajouté
3)des whisps suggestifs "écarte toi de là bel éphèbe" ou même "t'es la bombe omfgwtfbbq"
4)un écran qui devient rouge aux contours genre spider sense, oh noes qqchsoe t'es arrivé ! ça stress trop ce truc là :/

et pourtant... et pourtant ça pète toujours dans le raid [:haha prozac]

---------------
u wot m8
n°6135938
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:25:56  profilanswer

karoliko a écrit :

comme anub rekan ?
le pop de la nué de sauterelle c'est quand meme énorme :)
BW va te l'écrire , alors que l'interface de base tu as une emote du boss et EN PLUS il se met a dandiné du cul

OUi enfin, sauf que quand tu le tank, tu ne le vois pas bouger son cul.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6135944
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:27:32  profilanswer

spirou59 a écrit :

Non je regarde mon écran c'est tout et je suis spé affli donc j'en ai des dots à regarder

Comme add, j'ai auctioneer, un truc pour gérer mes sac et big wigs que j'active quand j'ai oublié de lire la strat d'un nvx boss.

T'es le seul spé affli de ton raid? :)
Ah donc t'utilises Big wigs ... euh je comprends plus la. Et donc tu joues sans addons mais tu as big wigs ...

[:haha dead]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6135965
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 11:31:06  profilanswer

sebounet a écrit :

J'fais naxx sans addon, et c'est facile.
Donc reparlons en, je t'écoute.

Tu es un cas unique :O

zobbitenfer a écrit :

"Moi je suis un vrai sportif, je cours le 100m sans chaussure. Les mecs qui mettent des chaussures, c'est des assistés !":o

Tout à fait  [:baf - flop]  

Le sang frais mélangé au pus qui coule le long de ton pied y'a rien de tel !!!

IskenKahn a écrit :

parceque le nombre de borgnes est hallucinant
que ce soit geddon, vael, kt, solarian et j'en passe, les bombes se voient jamais par certains malgré  
1)un débuff "vous allez péter"
2)une anim qui te pourrit l'écran (mention spéciale à solarian, les éclairs qui sortent de partout)
ça me suffisait, mais non ! les addons ont ajouté
3)des whisps suggestifs "écarte toi de là bel éphèbe" ou même "t'es la bombe omfgwtfbbq"
4)un écran qui devient rouge aux contours genre spider sense, oh noes qqchsoe t'es arrivé ! ça stress trop ce truc là :/

et pourtant... et pourtant ça pète toujours dans le raid [:haha prozac]

:D

Ouai wow est rempli d'aveugle :O

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6135970
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:32:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu vois bien la barre de cast non ? Ou c'est tricher de l'activer dans l'ui de défaut :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6135975
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 11:32:38  profilanswer

bountard a écrit :

T'es le seul spé affli de ton raid? :)
Ah donc t'utilises Big wigs ... euh je comprends plus la. Et donc tu joues sans addons mais tu as big wigs ...

[:haha dead]

Oui l'autre démo et destru

J'utilise quand j'ai pas lu la strat d'un nouveau boss, pour éviter de faire wipe le raid quoi. Déjà que ca se fait pas de ne pas connaitre la strat.  

Sinon il est désactivé.

---------------
n°6135984
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 11:33:47  profilanswer

gurb44 a écrit :

et c'est la ou tu te rend compte que tu es pas seul dans la salle et que dans un MMO on peux communiquer entre joueur  

genre un heal qui traine par la ... tiens gurb t'as vu le mob qui tank il te tape plus et il se dandine comme un con

edit @spirou : et vous en etes ou ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 18-02-2009 à 11:40:56

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6136012
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:41:27  profilanswer

Ca vaut un TT Longue durée il me semble :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 11:41:27  profilanswer

n°6136013
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 11:41:40  profilanswer

un TT ou un ban  :o

burned

Message édité par karoliko le 18-02-2009 à 11:41:54

---------------
n°6136029
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:43:16  profilanswer

spirou59 a écrit :

Oui l'autre démo est destru

J'utilise quand j'ai pas lu la strat d'un nouveau boss, pour éviter de faire wipe le raid quoi. Déjà que ca se fait pas de ne pas connaitre la strat.  

Sinon il est désactivé.

Oé donc tu m'expliquera comment tu fais pour suivre tes dots si vous êtes 2+ spé affli ?

"Ah ya un dot, est ce que c'est le mien, il va bientot se finir d'ailleurs ?"

n°6136030
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:43:20  profilanswer

Ben oui, ici en tous cas :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 18-02-2009 à 11:43:36

---------------
n°6136031
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:43:26  profilanswer

n°6136032
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 11:43:26  profilanswer

Essaie plutot sur le forum de wow-europe

Tauras plus de réponse ;)

---------------
n°6136035
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:43:53  profilanswer

bountard a écrit :

Combien de try dessus?
Nous 3 soirées à 3adds en 25, et toujours pas down ...
Le nombre de mecs qui captent pas comment éviter les vagues c'est chaud.
"Je la vois pas" et "Vous l'avez pas annoncé" ... Sérieux, avec les addons qui font des gros bruits de sirènes à chaque vague pour ainsi dire... Ca me gave à un point.
Par ailleurs c'est passionant comme fight point de vue MT sur sartharion, pour pas mourrir d'ennuie après presque 8h de try en 3 soirs.

Je dirais aproximativement 9 soirs de try répartis sur 3 semaines, avec un roster pas très stable sur les DPS (comprendre, qu'on a du monde qui tourne)

C'est plus au niveau de la strat qu'on a pécher, et le manque flagrant de dps des premiers soirs qui empèche de voir si une strat est valide ou pas;

le dps s'en est resenti dès que le raid a été optimisé au max
(1 chouettard, 1 shaman elem pour nos casters... ce qui n'était pas le cas avant)

1 drake down au moment ou le second se pose.
le n°2 est a ~30% ou 20% au moment ou le 3ème se pose
on nettois les 2 adds derrières le portail,
on achève le drake 2
puis allez retour portail - drake 3  
et sartharion

n°6136036
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:43:58  profilanswer

spirou59 a écrit :

Essaie plutot sur le forum de wow-europe

Tauras plus de réponse ;)

C'est méchant ca :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6136067
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 11:48:35  profilanswer

karoliko a écrit :

et c'est la ou tu te rend compte que tu es pas seul dans la salle et que dans un MMO on peux communiquer entre joueur  

genre un heal qui traine par la ... tiens gurb t'as vu le mob qui tank il te tape plus et il se dandine comme un con

edit @spirou : et vous en etes ou ?

Pas loin, on commence Nax 25.  

exceptionnalnain a écrit :

Oé donc tu m'expliquera comment tu fais pour suivre tes dots si vous êtes 2+ spé affli ?

Je n'ai pas encore eu le cas c'est vrai.

Mais bon après tu sais combien de temps dur ton DOT normalement. En étant attentifs tu peux savoir quand le rafraichir. Certes ce n'est pas à la seconde près et tu perdras du DPS par rapport à un gars qui sait à quel moment le faire.

---------------
n°6136068
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:48:39  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Je dirais aproximativement 9 soirs de try répartis sur 3 semaines, avec un roster pas très stable sur les DPS (comprendre, qu'on a du monde qui tourne)

C'est plus au niveau de la strat qu'on a pécher, et le manque flagrant de dps des premiers soirs qui empèche de voir si une strat est valide ou pas;

le dps s'en est resenti dès que le raid a été optimisé au max
(1 chouettard, 1 shaman elem pour nos casters... ce qui n'était pas le cas avant)

1 drake down au moment ou le second se pose.
le n°2 est a ~30% ou 20% au moment ou le 3ème se pose
on nettois les 2 adds derrières le portail,
on achève le drake 2
puis allez retour portail - drake 3  
et sartharion

C'est qui qui tank Sartharion? Avec quel heal dessus et combien de cd pour le tenir?
Parce que le risque d'aller dans le portail alors que le drake 2 est pas mort c'est de faire durer le combat et de manquer de CD.
Au mieux, on a 2 prêtres heal. En tant que DK je peux tenir 4 souffles de suites sans aide extérieur ... mais vu qu'on arrive pas à ce moment du combat parce qu'il y'a trop de mort sur les vagues ou autres conneries ...

---------------
n°6136069
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:48:47  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

me semble que l'interface de base met en avant tes propres dot en les mettant tout à gauche et plus gros que les autres dot :o

---------------
u wot m8
n°6136071
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-02-2009 à 11:49:01  profilanswer

@xav : pourquoi ne pas tomber shadron (drake n2) si il reste 30% alors que vesperon se pose ? ça prend 15s de plus avant de descendre, et plus besoin de timer sur le MT vu que ça vire le +100% dmg feu

n°6136075
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 11:49:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est méchant ca :D

arff encore raté :/

---------------
n°6136078
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 11:50:28  profilanswer

IskenKahn a écrit :

me semble que l'interface de base met en avant tes propres dot en les mettant tout à gauche et plus gros que les autres dot :o

Maintenant que tu le dis, il me semble que c'est bien ca

Je vérifierais tiens :O

---------------
n°6136086
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:52:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@xav : pourquoi ne pas tomber shadron (drake n2) si il reste 30% alors que vesperon se pose ? ça prend 15s de plus avant de descendre, et plus besoin de timer sur le MT vu que ça vire le +100% dmg feu

Faut tuer l'add dans le portail pour virer le +100%dmg feu non ?

---------------
n°6136092
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:53:21  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Sartha 3 adds à 25 enfin down \o/

bon maintenant va faloir bucher la version 10 :o

Bon courage! On a juste fait une ptite soirée de trys à 10 après l'avoir confirmé à 25 et c'est tendu comme le string de Maité.

Spoiler :

D'ailleurs ceux qui sont dessus ou qui l'ont déja fait vous partez sur quoi comme compo de raid?
Pour notre premiere soirée on a testé une compo full caster avec 3 tanks et 3 heals et le dps était franchement trop limite empêcher un 2e pop de dragonnet sur Tenebron.  
Du coup j'hésitais à remplacer un des heals par un hybride caster qui pourrait dps sur la phase Tenebron et assist en heal sur les parties plus tendues.

n°6136112
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:57:11  profilanswer

bountard a écrit :

Faut tuer l'add dans le portail pour virer le +100%dmg feu non ?

Le +100% c'est l'aura d'Obscuron, donc une fois qu'il est mort ça disparait. L'add d'Obscuron c'est +50% dmg feu.

n°6136162
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 12:07:54  profilanswer

IskenKahn a écrit :

Perso j'ai ca mais c'est xperl qui me le fait, ptete que ca a été implémenté depuis, j'ai pas regardé !

n°6136163
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-02-2009 à 12:08:20  profilanswer

shadron : +100% dmg feu
add shadron : +50% dmg feu
add vesperon : +75% dmg feu (et twilight torment)

si y en a que ça intéresse (spoiler sartharion 3d) : http://img232.imageshack.us/img232 [...] athyj5.png

n°6136172
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 12:11:00  profilanswer

karoliko a écrit :

healbot c'est de la merde  
grid +clique FTW

Grid bien paramétré se suffit à  lui-même.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6136186
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 12:15:18  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non mais tu vois la barre de cast (encor faut il l'afficher dans les optiosn d'interface - de base hein).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6136230
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 12:24:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

si y en a que ça intéresse (spoiler sartharion 3d) : http://img232.imageshack.us/img232 [...] athyj5.png

On note une convergence certaine de World of Warcraft vers Eve Online  [:clooney23]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6136240
Nicou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 12:28:58  profilanswer

yop yop, est-ce que des gens ici sont déjà parvenus à transferer des perso de comptes à comptes n'ayant pas le même propriétaire ?

cas typique : un ami (copine pour certains :D) qui commence un perso sur notre compte et puis qui devient assez addict que pour s'acheter sa boite et aimerait récuperer son perso..

n°6136257
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 12:33:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

shadron : +100% dmg feu
add shadron : +50% dmg feu
add vesperon : +75% dmg feu (et twilight torment)

Manque Bone shield et le 5% reduc dégâts magique en impie.

---------------
n°6136275
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 12:41:38  profilanswer

Nicou a écrit :

yop yop, est-ce que des gens ici sont déjà parvenus à transferer des perso de comptes à comptes n'ayant pas le même propriétaire ?

cas typique : un ami (copine pour certains :D) qui commence un perso sur notre compte et puis qui devient assez addict que pour s'acheter sa boite et aimerait récuperer son perso..

impossible je crois  

---------------
n°6136279
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 12:42:59  profilanswer

karoliko a écrit :

impossible je crois  

Ouep, le nom du priopriétaire des deux comptes doit être le même pour migrer un perso de compte à compte.

n°6136283
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 12:44:33  profilanswer

la bas y a des promo  

++

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5663  5664  5665  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)