Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5662  5663  5664  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6135555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 09:36:39  answer

Reprise du message précédent :

loukoum a écrit :

"Dites", je viens de filtrer tout le topic avec mon pseudo, j'avais besoin d'une info qui répondait a mes questions..
La question, cher téléspectateur, est: seras-tu retrouver le fil rouge de mon "vecu " sur le topic WOW? [:aaah]

non.

sauras ? wais ptet.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 09:36:39  profilanswer

n°6135556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 09:36:42  answer

petoulachi a écrit :

Ouais Zygor, pas trouvé mieux comme truc d'assisté :D

J'vois pas le prix sur le site, il est de combien ?

n°6135558
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 09:37:08  profilanswer

spirou59 a écrit :

Mais rien ne t'empeche de te barrer en disant que t'es là pour t'amuser pas pour subir la mauvaise humeur d'un gars :O

C'est un jeu hein :O

Tout à fait.
En plus on lui a déjà signifié sur le /ra.

n°6135684
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 10:19:33  profilanswer

Sartha 3 adds à 25 enfin down \o/

bon maintenant va faloir bucher la version 10 :o

n°6135708
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 10:28:27  profilanswer

Kayou a écrit :

Nos 3 mages sont quasi toujours dans les 3 derniers au DPS et pourtant l'un d'eux est full T7 :/
Des gars ont râlés dans le raid la dernière fois qu'on a fait 4 cavaliers en 25. Le RL avait désigné ma pomme (prêtre heal) et un mage pour aller tanker les 2 cavaliers du fond.
Ni lui ni moi ne l'avions fait ; il nous dit qu'on prend pas cher, bon wipe :o
Après c'est un chassou avec un autre healer qui avaient déjà fait le boulot qui sont venus et c'est de suite mieux passé.

Perso ce qui m'énerve dans un raid, c'est le RL de mauvais poil, t'as envie de te barrer au milieu du raid car à la base tu viens pour t'amuser et te détendre et pas pour subir la mauvaise humeur de certains gars :/

nous on est 3 RL en ce moment pour pallier ca

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6135712
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 10:29:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

homme troncs \o/

les druides heals c'est cheaté

n°6135717
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 10:30:26  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Sartha 3 adds à 25 enfin down \o/

bon maintenant va faloir bucher la version 10 :o

Combien de try dessus?
Nous 3 soirées à 3adds en 25, et toujours pas down ...
Le nombre de mecs qui captent pas comment éviter les vagues c'est chaud.
"Je la vois pas" et "Vous l'avez pas annoncé" ... Sérieux, avec les addons qui font des gros bruits de sirènes à chaque vague pour ainsi dire... Ca me gave à un point.
Par ailleurs c'est passionant comme fight point de vue MT sur sartharion, pour pas mourrir d'ennuie après presque 8h de try en 3 soirs.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6135725
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 10:33:35  profilanswer

Le jour ou bli² empechera l'utilisation d'add-on, y'en a une paire qui vont devoir apprendre à jouer, plutot que spammer une touche :O

D'ailleurs je ne comprendrais jamais pourquoi bigwigs est autorisé

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6135731
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 10:34:22  profilanswer

spirou59 a écrit :

Le jour ou bli² empechera l'utilisation d'add-on, y'en a une paire qui vont devoir apprendre à jouer, plutot que spammer une touche :O

surtout quand deadly boss mod existe  :o  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6135749
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 10:42:53  profilanswer

spirou59 a écrit :

Disons que Blizzard intègre des fonctionnalités directement en jeu (sur les exemples de Bigwigs et consorts).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 10:42:53  profilanswer

n°6135751
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 10:43:23  profilanswer

Les add-on c'est la plaie de ce jeu.

Enfin ceux qui aident à jouer.

Après on se plaint que c'est trop facile. Mais bon quand ton add-on te dit quand il faut bouger, quand il faut soigner, quand il faut dispell

Faut pas s'étonner que la guilde "RoxxorKikooLoL" vide nax en étant full chouette

---------------
n°6135775
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 10:51:38  profilanswer

spirou59 a écrit :

Les add-on c'est la plaie de ce jeu.

Enfin ceux qui aident à jouer.

Après on se plaint que c'est trop facile. Mais bon quand ton add-on te dit quand il faut bouger, quand il faut soigner, quand il faut dispell

Faut pas s'étonner que la guilde "RoxxorKikooLoL" vide nax en étant full chouette

ca n'a STRICTEMENT rien a voir  

naxx est clean parce qu'elle est FACILE  

et encore facile .... les guildes qui clean peste et araignée et c'est tout ...mmmm voila

et puis le mythe du easy en stuff de la chouette , prend un raid réellement stuff de quete va a naxx 25 et on verra comment tu passes ne serait ce que les gargouilles dans l'aile de la peste

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 18-02-2009 à 10:52:39

---------------
n°6135777
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 10:53:03  profilanswer

karoliko a écrit :

ca n'a STRICTEMENT rien a voir  

naxx est clean parce qu'elle est FACILE  

et encore facile .... les guildes qui clean peste et araignée et c'est tout ...mmmm voila  

Fait naxx sans ton add bigwigs, healbot et autre

et on en reparle de la facilité ensuite

Peut-être qu'à la base c'est simple naxx, mais on aurait pas d'add, ca augmenterait d'un cran la difficulté

Message cité 3 fois
Message édité par spirou59 le 18-02-2009 à 10:53:22

---------------
n°6135781
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-02-2009 à 10:54:46  profilanswer

c'était tellement mieux du temps où on ne pouvait heal / dispell / etc. que son groupe dans un raid de 40 :o

n°6135795
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 10:57:52  profilanswer

spirou59 a écrit :

Peut-être qu'à la base c'est simple naxx, mais on aurait pas d'add, ca augmenterait d'un cran la difficulté

Mais on te force a jouer avec des add-onn ? [:pingouino]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6135800
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 10:58:59  profilanswer

spirou59 a écrit :

ouai et puis je pourrais éteindre l'ecran aussi  

j'ai fait mc ( période wowvanilla pas les rush a 4 au lvl 80 ) sans add on de heal de raid , ni decursive donc bon le jeu sans add on je connais merci  :jap:  

et je maintiens que naxx est simple , dis moi quel boss n'a pas une strat qui peut être compris en 5 ou 6 try ?

ensuite tu as une interface de raid inclu dans wow qui permet d'afficher qui a des malé des maladie etc ...

et en passant joue avec l'interface de base aussi  

---------------
n°6135811
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 11:01:07  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mais on te force a jouer avec des add-onn ? [:pingouino]

J'en envie de dire oui dans un sens.

Perso je joue sans. Mais va dire à ta guilde que t'as pas bigwigs et tu te fais lyncher

Si un heal joue sans healbot on le prend pour un noob. Idem pour le truc qui permet de dispell en un clic.

C'est tellement ancré dans le esprits maintenant que les gens ne concoivent pas de faire sans.

---------------
n°6135812
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:02:09  profilanswer

De tête, ~50$

n°6135813
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 11:02:15  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'en envie de dire oui dans un sens.

Perso je joue sans. Mais va dire à ta guilde que t'as pas bigwigs et tu te fais lyncher

Si un heal joue sans healbot on le prend pour un noob. Idem pour le truc qui permet de dispell en un clic.

C'est tellement ancré dans le esprits maintenant que les gens ne concoivent pas de faire sans.

healbot c'est de la merde  
grid +clique FTW

---------------
n°6135814
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 11:02:19  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai fait mc ( période wowvanilla pas les rush a 4 au lvl 80 ) sans add on de heal de raid , ni decursive donc bon le jeu sans add on je connais merci  :jap:  

et je maintiens que naxx est simple , dis moi quel boss n'a pas une strat qui peut être compris en 5 ou 6 try ?

ensuite tu as une interface de raid inclu dans wow qui permet d'afficher qui a des malé des maladie etc ...

J'ai dit que ca augmenterait un peu la difficulté, pas que se serait sunwell sur chaque boss.

---------------
n°6135828
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:05:57  profilanswer

Spirou tu joues quoi comme classe? :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6135830
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 11:06:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai dit que ca augmenterait un peu la difficulté, pas que se serait sunwell sur chaque boss.

ouai donc en clair ca changerait rien quoi  :heink:  

sinon je maintiens que c'est pas les add on qui vont aider a clean naxx25 en stuff de quete 80

---------------
n°6135831
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:06:13  profilanswer

karoliko a écrit :

healbot c'est de la merde  
grid +clique FTW

?

n°6135839
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:06:54  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ouais donc si ça n'augmente qu'un peu la difficulté de jouer sans addon, c'est pas bien grave de jouer avec quoi [:dawa]

Edit: karoliko [:natas a l'envers]

Message édité par ___alt le 18-02-2009 à 11:07:10

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6135851
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:08:05  profilanswer

karoliko a écrit :

sinon je maintiens que c'est pas les add on qui vont aider a clean naxx25 en stuff de quete 80

Les addons utiles sont ceux qui rendent visibles des choses qu'on veut voir :
- Buff / debuff
- Bar de cast

Après l'intérêt d'un big wigs dans naxx, concrétement ? Il apporte quoi qu'on ne peut pas voir directement dans le jeu?

---------------
n°6135852
gnak

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:08:17  profilanswer

karoliko a écrit :

T'es ouf. Naxx c'est trop hardcoooooorre. Y a que 32,7854 % des guildes qui le clean.

Faut arrêter avec ça !!

:D
(private joke relative à une discussion stérile et un peu ridicule, il faut le dire, d'il y a quelques jours)

n°6135860
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:09:51  profilanswer

Sinon, c'est quoi healbot?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°6135873
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:13:02  profilanswer

bountard a écrit :

Après l'intérêt d'un big wigs dans naxx, concrétement ? Il apporte quoi qu'on ne peut pas voir directement dans le jeu?

Non mais c'est pas magique Bigwigs non plus, j'ai l'impression que ca se base sur énormément d'info qui sont des "phrases" du boss et que tu retrouve dans la fenetre de discussion.
Donc ca permet juste d'avoir ces infos au centre de l'écran et de ne pas scruter le canal discu.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6135883
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:14:54  profilanswer

loukoum a écrit :

Sinon, c'est quoi healbot?

Une interface avec la barre de tous les membres de ton raid.
Tu peux lancer des sorts facilement juste en cliquant (clic droit/gauche, alt + clic, ctrl + clic) sur la barre de vie de la personne.
Ca permet de ne pas avoir à sélectionner la personne.

n°6135884
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:15:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Une interface avec la barre de tous les membres de ton raid.
Tu peux lancer des sorts facilement juste en cliquant (clic droit/gauche, alt + clic, ctrl + clic) sur la barre de vie de la personne.
Ca permet de ne pas avoir à sélectionner la personne.

Tout en sachant qu'il est possible de faire à peu près ça avec l'interface de base du jeu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6135885
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-02-2009 à 11:15:39  profilanswer

clique assigne a ta souris les actions que tu veux  
clique gauche FH  
clique droit GH  
tu peux combiné avec les alt , shift control  

---------------
n°6135888
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 11:16:23  profilanswer

bountard a écrit :

Spirou tu joues quoi comme classe? :o

DPS (demo)

Bon j'ai pas besoin d'add moi :O

karoliko a écrit :

Je maintiens que ca aide  [:baf - flop]  

bountard a écrit :

Les addons utiles sont ceux qui rendent visibles des choses qu'on veut voir :
- Buff / debuff
- Bar de cast

Peut-être pas big wigs

Bref faites le sans Add, juste avec l'interface de base de wow et on en reparle ensuite :D

---------------
n°6135891
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:16:54  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non mais c'est pas magique Bigwigs non plus, j'ai l'impression que ca se base sur énormément d'info qui sont des "phrases" du boss et que tu retrouve dans la fenetre de discussion.
Donc ca permet juste d'avoir ces infos au centre de l'écran et de ne pas scruter le canal discu.

C'est bien le point que je veux prouver, ça ne fait que mettre en évidence ce qui est déjà visible ...

---------------
n°6135892
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:17:08  profilanswer

spirou59 a écrit :

Honnêtement naxx (en version 10 j'ai pas encore vu la 25) est d'une simplicité déconcertante. Je suis relativement déçu d'ailleurs, je trouve ça vraiment ennuyeux. Je l'ai fait que 2 fois mais bon déjà je me vois pas le faire plus, tellement les combats sont ennuyeux. J'ai trouvé Karazhan quand même beaucoup plus rafraîchissant niveau encounter, et pourtant c'était pas extraordinaire. Mais bon Aran, le drake avec rayon vert/bleu/rouge, c'était varié et assez difficile au début.
Et j'ai pas un seul addon d'assisté, juste un pote qui connait bien qui me brief un peu avant les fights, voir pendant le fight. Suffit d'ouvrir un tout petit peu les yeux.

n°6135901
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 11:19:06  profilanswer

bountard a écrit :

C'est bien le point que je veux prouver, ça ne fait que mettre en évidence ce qui est déjà visible ...

Mais c'est un peu près le cas de tous les add en fait

Ca met en évidence l'info dispo à l'écran

Alors pourquoi les installer?
:D

---------------
n°6135904
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 11:19:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

Honnêtement naxx (en version 10 j'ai pas encore vu la 25) est d'une simplicité déconcertante. Je suis relativement déçu d'ailleurs, je trouve ça vraiment ennuyeux. Je l'ai fait que 2 fois mais bon déjà je me vois pas le faire plus, tellement les combats sont ennuyeux. J'ai trouvé Karazhan quand même beaucoup plus rafraîchissant niveau encounter, et pourtant c'était pas extraordinaire. Mais bon Aran, le drake avec rayon vert/bleu/rouge, c'était varié et assez difficile au début.
Et j'ai pas un seul addon d'assisté, juste un pote qui connait bien qui me brief un peu avant les fights, voir pendant le fight. Suffit d'ouvrir un tout petit peu les yeux.

Je suis d'accord

C'est beau la première fois, mais ennuyeux.

Kara était quand même plus difficile à mon gout

---------------
n°6135907
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:20:09  profilanswer

spirou59 a écrit :

DPS (demo)

Bon j'ai pas besoin d'add moi :O

Ah ok ...
T'as pas d'addon pour gérer tes invocs/pierres, pour voir ou en sont tes dots?

spirou59 a écrit :

Peut-être pas big wigs

Bref faites le sans Add, juste avec l'interface de base de wow et on en reparle ensuite :D

... T'es pas le multi d'ozi?

---------------
n°6135916
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2009 à 11:22:20  profilanswer

bountard a écrit :

Ah ok ...
T'as pas d'addon pour gérer tes invocs/pierres, pour voir ou en sont tes dots?

Non je regarde mon écran c'est tout et je suis spé affli donc j'en ai des dots à regarder

Comme add, j'ai auctioneer, un truc pour gérer mes sac et big wigs que j'active quand j'ai oublié de lire la strat d'un nvx boss.

bountard a écrit :

... T'es pas le multi d'ozi?

non plus

Nan mais vous prenez pas la tête hein. j'attaque personne, c'était une reflexion perso stout :O

---------------
n°6135922
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:23:35  profilanswer

___alt a écrit :

Tout en sachant qu'il est possible de faire à peu près ça avec l'interface de base du jeu.

A vrai dire j'ai pas cherché avec l'interface de base, on m'a dit que healbot était bien, alors j'ai testé.
Sinon j'ai rien modifié de mon interface standart, pas envie de me prendre la tête :/

karoliko a écrit :

clique assigne a ta souris les actions que tu veux  
clique gauche FH  
clique droit GH  
tu peux combiné avec les alt , shift control  

:jap:

n°6135923
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:23:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

spirou59 a écrit :

Peut-être pas big wigs

J'fais naxx sans addon, et c'est facile.
Donc reparlons en, je t'écoute.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 18-02-2009 à 11:24:19
n°6135926
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 11:24:16  profilanswer

spirou59 a écrit :

non plus

Nan mais vous prenez pas la tête hein. j'attaque personne, c'était une reflexion perso stout :O

"Moi je suis un vrai sportif, je cours le 100m sans chaussure. Les mecs qui mettent des chaussures, c'est des assistés !":o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5662  5663  5664  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)