Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5659  5660  5661  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6132976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:36:18  answer

Reprise du message précédent :
il est étudiant :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 11:36:18  profilanswer

n°6132978
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:36:25  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'en avais un aussi mais il a du se faire toper, je ne le vois plus

Tous les jours j'avais mes centaines de minerais de toutes sortes à prix imbattable :D

pareil je le vois plus depuis 3 semaines.

Par contre, truc bizzare, il a jamais monté 80, il est resté 3 mois 70 en allant jusqu'au level 71 maxi.

n°6132979
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 11:36:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

pas dans ma guilde  :D  
Notre GM fait tout le boulot et organise tout.
A mon avis si quelqu'un l'engueule , il le kick direct.  

De ce point de vue là, c'est un tres bon GM.  

Mais bon il a le temps pour ça aussi. Il joue de 9h-10h du mat à 23 heures tous les jours!
Je sais pas comment il fait.
Il a 5 perso 80! Il a un main Heal, un tank dk et trois dps.!

Il est chomeur  [:baf - flop]

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6132982
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:36:51  profilanswer

bof.
Raid leader, c'est gacher le plaisir d'une instance (tu fais pas ton job correctement, tu passe plus de temps a lurker ce que font les autres péons.

GM, on te casse les couilles même quand t'as AFK :/

n°6132983
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-02-2009 à 11:36:55  profilanswer

bountard a écrit :

Y'en a qui penses que tout tombe du ciel, que c'est à l'enchanteur et joallier de la guilde de se bouger pour faire les choses pour eux.
Y'en a quand même pas mal que je vois venir en raid pour juste chopper leur "ph4t purplz", mettre de jolies gemmes dedans pour avoir le bonus de sertissage (genre +6 endu en dps), en étant pas cappé ou over-cappé touché ... enfin bref.
Ah et c'est ceux qui généralement ont toujours une bonne excuse quand ils foirent un truc en raid, style "Oh j'ai eu un lag" ou "Mais je l'ai pas vu, bug quoi"...  

Ouais, je suis un peu enervé après la soirée de merde d'hier à try Sartha 3D avec des mecs incapable d'éviter un p**ain de tsunami qui apparaît sur le bord pendant quelques sec avant d'avancer avec une annonce BIG WIGS qui dit "Attention grosse vague inc ...", ah et incapable d'éviter un énorme AOE BLEU qui tourne sous leur pieds.
Bref ...

tester et approuvé depuis quelque raid la phrase " le lag c'est l'excuse des faibles "  

sur thadius hier " le top 5 du dégat fait au raid met chacun 100po dans la banque de guilde "===>0 mort

pour les soirée farm qui s'engagent mal "putain les gars vous etes concentré comme si vous faisiez vos courses , on est pas a auchan la "

notre seul wipe de la soirée hier sur thadius , ca été un silence générale du raid en attendant le recount du dégat fait au raid ... le mec a en plus le droit d'etre taunt toute la semaine , il a avoué que c'etait a cause du lag

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6132989
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:37:59  profilanswer

karoliko a écrit :

tester et approuvé depuis quelque raid la phrase " le lag c'est l'excuse des faibles "  

sur thadius hier " le top 5 du dégat fait au raid met chacun 100po dans la banque de guilde "===>0 mort

pour les soirée farm qui s'engagent mal "putain les gars vous etes concentré comme si vous faisiez vos courses , on est pas a auchan la "

notre seul wipe de la soirée hier sur thadius , ca été un silence générale du raid en attendant le recount du dégat fait au raid ... le mec a en plus le droit d'etre taunt toute la semaine , il a avoué que c'etait a cause du lag

sur Heigan moi je wipe toujours à cause du lag  :sol:  :D

n°6132991
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 11:38:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

pareil je le vois plus depuis 3 semaines.

Par contre, truc bizzare, il a jamais monté 80, il est resté 3 mois 70 en allant jusqu'au level 71 maxi.

Moi c'était un vrai lvl 1 résidant à Hurlevent :O

---------------
n°6133011
chapi456

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:43:46  profilanswer

Mais au moins t'es IG .. GM ça se fait sur ton temps de non-jeu :(
Et puis la bonne pioche  :o  c'est d'être GM et RL .... (mais pkoi j'ai signé, j'aurais vraiment dû lire les petits caractères ...  :cry: )

---------------
imaginons le futur ensemble
n°6133014
chapi456

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:44:35  profilanswer

ozidivision a écrit :

pas dans ma guilde  :D  
 Notre GM fait tout le boulot et organise tout.
A mon avis si quelqu'un l'engueule , il le kick direct.

De ce point de vue là, c'est un tres bon GM.  

Mais bon il a le temps pour ça aussi. Il joue de 9h-10h du mat à 23 heures tous les jours!
Je sais pas comment il fait.
Il a 5 perso 80! Il a un main Heal, un tank dk et trois dps.!

Quel rapport entre les 2 phrases en gras ?

---------------
n°6133017
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:45:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et ton GM t'as toujours pas kick ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 11:45:05  profilanswer

n°6133020
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:45:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et ton GM t'as toujours pas kick ? :o

non car c'est à cause du lag  :o

n°6133025
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:47:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

non car c'est à cause du lag  :o

Connexion de roumain --> Kick :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6133027
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:47:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

Connexion de roumain --> Kick :o

+ mensonge (voire outrage), ca alourdi la liste de fautes !

Message édité par zobbitenfer le 17-02-2009 à 11:49:01

---------------
n°6133041
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:53:24  answer

chapi456 a écrit :

Quel rapport entre les 2 phrases en gras ?

elles sont en gras ? [:robert de niro]

n°6133050
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:55:26  profilanswer

Citation :

It does its job in letting you convert excess rage to threat without consuming a global cooldown, but it requires a lot of extra button pushes. It is something we are discussing.

YAAAAARR rentrage de vacances et bonnes nouvelles pour ce fucking spam de hs  :D

n°6133051
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:55:32  profilanswer

teamtth a écrit :

Le meilleur tu veux dire! :D

J'espère que j'aurai l'occasion de le refaire avec vous, car si au début je fessus vraiment carpette a tout bout de champ, au bout de 6 ou 7 trys j'avais vraiment tous les paramètres en tête et je m'amusais beaucoup plus. T'aurais du rester sur TS :p

je crois que j'ai bien fait de quitter TS :p quand j'ai pas de micro et des trucs à dire, je m'excite tout seul sur le cc raid qui n'est quasiment pas lu :p
Pis surtout, j'suis nettement plus concentré (j'ai pas fait trop de boulette avec TS, mais bon, y'a quand meme une diff de mon point de vue).

Tant pis, j'ai raté les cri de joie du premier down :p

Bon sinon t'inquiète pas, on va y retourner chaque semaine, tu trouveras bien un moment pour venir ;)

n°6133053
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:56:38  profilanswer

rengzehn a écrit :

Citation :

It does its job in letting you convert excess rage to threat without consuming a global cooldown, but it requires a lot of extra button pushes. It is something we are discussing.

YAAAAARR rentrage de vacances et bonnes nouvelles pour ce fucking spam de hs  :D

en effet, bonne nouvelle.
Parce qu'ils ont remplacé le spam de maitrise du blocage par celui de HS, qui est bien pire a mon gout.

n°6133068
leothen21

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 12:01:47  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et moi je crève parceque je suis une buse.

stou. pas d'excuse, j'ai beau connaitre la table dance par coeur, je crève;

On a tous not' croix à porter, moi c'est Heigan.    :pfff:

---------------
Enjoy your ban
n°6133072
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 12:03:57  profilanswer

sebounet a écrit :

en effet, bonne nouvelle.
Parce qu'ils ont remplacé le spam de maitrise du blocage par celui de HS, qui est bien pire a mon gout.

Je me demande comment ils vont s'y prendre. spas un truc simple à gérer. Ptetre un mode à 3 stance genre coups blancs / tous les coups sont des hs / tous les coups sont des cleaves. ou un truc comme "tant que tu as rage > 30, ça balance de l'hs en auto et qui se desactive si la rage tombe ou si le fight est fini.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 17-02-2009 à 12:04:28
n°6133202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 12:50:34  answer

chomeur / rmiste / rentier  [:cosmoschtroumpf]

n°6133219
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 12:56:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je me demande comment ils vont s'y prendre. spas un truc simple à gérer. Ptetre un mode à 3 stance genre coups blancs / tous les coups sont des hs / tous les coups sont des cleaves. ou un truc comme "tant que tu as rage > 30, ça balance de l'hs en auto et qui se desactive si la rage tombe ou si le fight est fini.

Et un bot qui joue à ta place aussi ? :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6133279
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 13:27:22  profilanswer

bountard a écrit :

oui ben quand tu vois les macros chasseurs, y a de quoi se poser des questions sur le gameplay entre les classes.

n°6133355
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 13:53:17  profilanswer

bountard a écrit :

etre obligé d'appuyer toutes les 1.4-1.5 sec sur une touche, spas passionnant et j'ai l'impression d'être un bot justement.

n°6133364
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 13:55:24  profilanswer

rengzehn a écrit :

Être obligé d'appuyer toutes les 1.4-1.5 sec sur une touche, spas passionnant et j'ai l'impression d'être un bot justement.

+1

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6133373
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 13:56:58  profilanswer

bountard a écrit :

tu joues un war def pour avoir un avis aussi éclairé ?

n°6133398
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:04:58  profilanswer

war fury c'est pareil :D
et spé combat me semble qu'aussi

bref le spam HS est de rigueur depuis belle lurette.

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 17-02-2009 à 14:05:44
n°6133434
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:12:58  profilanswer

et suivant les guildes/systèmes, le poste de ML est bien plus stressant que les deux autres réunis :whistle:

sinon, aussi bien le rl que le gm commencent un peu à partir en sucette chez nous...

au début d'une soirée wipe sur malygos, le gm nous sort un grand discours sur l'importance de l'optimisation, des enchants, des gemmes et surtout des flacons/élixirs et de la bouffe... /target... il est sous flacon/bouffe bc [:dakans] (bon c'était pas le seul, mais... quand on est gm et qu'on se permet ce genre de tirade, faut donner l'exemple et pis c'est tout [:cloud_] on a d'ailleurs été plusieurs à lui signaler sur le /ra)

les offs ne voulaient pas qu'on aille taper les haut faits avant d'avoir "fini" le "contenu". malygos tombé, le lockout suivant on "essaye" sartha+1 drake... on arrive au sanctum obsidien la fleur au fusil, le rl n'a pas préparé de strat, la plupart des gens ne se sont pas plus renseignés :sweat:

s'en suit une grosse discussion, le RL veut laisser vesperon en vie, on est plusieurs à lui dire: "non, non, pas lui c'est le pire"... il finit par entendre raison et on part avec euh... jefaispopdesdragonnetsron (me souviens plus de son nom :whistle: ). bon la strat ne fait pas tout, mais... les healers ne parviennent pas à s'organiser, l'offtank ne parvient à juguller les élems et les dragonnets, les dps tombent comme des mouches... joyeux bordel en somme, au bout de quelques wipes, on va désanusser le drake et on fait sartha sans adds...

semaine suivante, même topo. le RL n'a toujours pas préparé de strat et nous envoie sur sartharion + vesperon :fou: on prend (pas) les mêmes et on recommence... wipe, wipe, wipe pour finir par le faire sans add [:spamafote]

on enchaine sur naxx, le RL annonce "bon on va tenter patch en moins de trois minutes"... je balance (bien fort) sur ts "à propos tu seras gentil de garder ton héroïsme pour les dernières 40-50 secondes vu ce qu'on a comme mages :whistle: ce soir dans le raid"... héroïsme balancé d'entrée, haut fait manqué de 8 secondes [:mur]

j'essaye en douce de soudoyer notre ancien RL pour qu'il reprenne la main... mais spa évident, il avait arrêté un long moment, il est tout juste en train de reprendre les raids [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 17-02-2009 à 14:25:18

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6133436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:13:09  answer

Xxxaaavvv a écrit :

oui ben quand tu vois les macros chasseurs, y a de quoi se poser des questions sur le gameplay entre les classes.

t'as jouer un hunt recement ? :D

n°6133460
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:18:10  profilanswer

Nous on a gkick un nouveau prêtre car il s'est pas log 5j sans prévenir, on est pas des bisounours  [:trashmaster37]

---------------
Last.fm
n°6133475
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:21:37  profilanswer

Reroll coté horde

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6133483
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 14:23:28  profilanswer

Mon pote joue shaman heal [:cupra]

---------------
n°6133488
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:26:48  profilanswer

ça a ptêtre évolué (et encore, c'est très récent, puisque je discutais macro avec notre top DPS qui était hunt il y a 1 ou 2 mois).

n°6133511
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:33:10  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

ça a ptêtre évolué (et encore, c'est très récent, puisque je discutais macro avec notre top DPS qui était hunt il y a 1 ou 2 mois).

Ca a évolué depuis le nerf de la spé bêtes :D Maintenant, point de salut avec les macros pour les hunts :D

---------------
n°6133519
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:36:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

etre obligé d'appuyer toutes les 1.4-1.5 sec sur une touche, spas passionnant et j'ai l'impression d'être un bot justement.

sebounet a écrit :

tu joues un war def pour avoir un avis aussi éclairé ?

Pas frapper, je suis pas le méchant !
Bien sûr que c'est chiant de spammer une touche toutes les secs, jamais dit le contraire, mais bon ça m'étonnerai qu'ils fassent un "auto hs" quand "rage > 30".
Un hs ou autre coup que tu spams moins mais rapporte autant .... hmmmm

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6133521
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:36:56  profilanswer

bonehead a écrit :

on enchaine sur naxx, le RL annonce "bon on va tenter patch en moins de trois minutes"... je balance (bien fort) sur ts "à propos tu seras gentil de garder ton héroïsme pour les dernières 40-50 secondes vu ce qu'on a comme mages :whistle: ce soir dans le raid"... héroïsme balancé d'entrée, haut fait manqué de 8 secondes [:mur]  
[:spamafote]

J'en viendrais presque à regretter l'ancien système de bloodlust. C'était certes moins juste que maintenant avec les bloodlust stackables et limitées à un groupe, mais au moins c'était géré par un mage ou par un mec a déjà joué un mage, et pas par un rogue qui comprend pas le principe des phases d'exec, et c'était lancé au bon moment. Hier soir encore on va sur archavon après sartha 3d, puis à genre 80%, sans prévenir, le rl qui sort "go bl". Ok merci mec, j'avais déjà laché tout mes cd mais c'est pas grave.

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 17-02-2009 à 14:38:40
n°6133527
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:39:17  profilanswer

rengzehn a écrit :

Citation :

En quoi c'est gênant de spammer une touche de plus ? :heink:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6133539
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:42:32  profilanswer

bountard a écrit :

Pas frapper, je suis pas le méchant !
Bien sûr que c'est chiant de spammer une touche toutes les secs, jamais dit le contraire, mais bon ça m'étonnerai qu'ils fassent un "auto hs" quand "rage > 30".
Un hs ou autre coup que tu spams moins mais rapporte autant .... hmmmm

Surtout que faire du "auto spam HS" alors que tu as envie de placer d'autres coups (vengeance, heurt de boucleir ou n'importe quoi d'autre ...) V'la quoi. Ca fait partie du gameplayu war def, faut t'y faire voila tout.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6133561
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:47:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En quoi c'est gênant de spammer une touche de plus ? :heink:

go jouer war.

c'est comme si t'avait un caster qui avait une auto attaque a la baguette entre ses sorts

et une compétance à spam pour transformer le prochain coup blanc de la baguette en coup jaune (avec un bonus de dégats)

n°6133567
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:48:15  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Surtout que faire du "auto spam HS" alors que tu as envie de placer d'autres coups (vengeance, heurt de boucleir ou n'importe quoi d'autre ...) V'la quoi. Ca fait partie du gameplayu war def, faut t'y faire voila tout.

y a pas de choix a faire de mémoire.

tu spam HS en plus du reste pi c'est tout :/
c'est pas comme si tu manque de rage.

HS ne gène en rien les autres compétences,
les autres compétences n'empiète pas sur le HS...

(Exception faites du cleave, si je précise pas un péon va se sentir obliger de le faire.)

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 17-02-2009 à 14:49:45
n°6133571
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:48:51  profilanswer

G15 solves :o

---------------
Last.fm
n°6133576
chapi456

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 14:49:49  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'en viendrais presque à regretter l'ancien système de bloodlust. C'était certes moins juste que maintenant avec les bloodlust stackables et limitées à un groupe, mais au moins c'était géré par un mage ou par un mec a déjà joué un mage, et pas par un rogue qui comprend pas le principe des phases d'exec, et c'était lancé au bon moment. Hier soir encore on va sur archavon après sartha 3d, puis à genre 80%, sans prévenir, le rl qui sort "go bl". Ok merci mec, j'avais déjà laché tout mes cd mais c'est pas grave.

Fallait garder tes CD  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5659  5660  5661  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)