Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5658  5659  5660  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6132819
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

This is full of lulz!  

a part le nom de la guilde, tout est vrai  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 11:03:24  profilanswer

n°6132825
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 11:05:25  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bof, depuis la baisse de compo nécessaire, ca a un peu diminué quand meme.

Puis bon, un enchant tete, faut juste se bouger un peu le cul pour farmer la réput qui va bien :o

+64 puissance des sorts sur arme

C'est quand même 6 cristaux abyssaux. Chez moi ils sont à 100PO le cristal -_-' + les autres compos

une gemme taillé en ce moment c'est 50Po à l'HV (toujours sur mon serveur)

moitié moins si tu connais un joaillier et que tu lui fournis la gemme

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6132827
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:06:13  profilanswer

sebounet a écrit :

big brother is watching you puritania :)

N'empêche comment il était fort le gars qui tankait ténébron et obscuron :D

Le meilleur tu veux dire! :D

J'espère que j'aurai l'occasion de le refaire avec vous, car si au début je fessus vraiment carpette a tout bout de champ, au bout de 6 ou 7 trys j'avais vraiment tous les paramètres en tête et je m'amusais beaucoup plus. T'aurais du rester sur TS :p

---------------
Le gras c'est la vie
n°6132832
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:07:57  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est quand même 6 cristaux abyssaux. Chez moi ils sont à 100PO le cristal -_-' + les autres compos

Oué enfin, t'es pas obligé non plus de prendre le truc le plus cher.
Je vois pour les enchants armes +hit, yen a un qui coute 2 ou 3 couilles (+24 hit) alors que le +18 hit coute quasiment rien.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6132839
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 11:10:17  profilanswer

Ah bah on enchant bien ou on en enchant pas hein :O

bon je suis riche donc je prend ce qu'il y a de mieux et je fais tourner le commerde des petites gens :O

---------------
n°6132842
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:11:02  profilanswer

Rayaki a écrit :

on a pris 2 mecs en soins car il nous en manquait un, à chaque fois le mec dit qu'il connait la strat... le premier se barre au 2eme wipe car il voulait un rush naxx10 alors qu'il a pété 2 fois dans le raid (-> ignore list), le 2eme a explosé 4 fois dans le raid et se barre parce qu'il ne veut pas se faire autant engueuler qu'au boulot (c'est un signe ! -> ignore list)...

Pas de loot pour tissu de tomber sur toute l'aile araignée pour compenser, cte soirée de merdum :o

J'ai fini 1er au kiki sur toutes l'instance avec mon stuff de polonais et mon gangregarde, devant un mage arcane et un druide equi full t7 :/

Finalement je vais attendre le reset archavon/malygos/sartha de mercredi pour esperer pouvoir rand sur qq chose d'interessant !

si t'as un stuff de polonais (donc stuff bleu/vert) tu ne peux pas arriver 1er au kiki devant un mage arcane ou druide equi full T7 sauf s'ils sont AFK ou qu'ils crevent au début de chaque boss.
Faut arreter de raconter n'importe quoi.

en PVE, dps c'est pas une chose tres dure.
Je suis mage arcane, j'ai un stuff quasi full T7. Franchement meme en jouant endormi , je largue tous les autres joueurs de ma guilde qui sont full bleu voire meme ceux avec 5-6 pieces épiques.

Apres à niveau de stuff égal, c'est bien évidemment différent, mais faut pas faire croire qu'on peut faire plus de dégats que des mecs full T7 en étant full bleu

n°6132844
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:11:27  profilanswer

spirou59 a écrit :

Les gemmes ne coutent rien, surtout en ce moment.

Je déconnais hein :P
Par contre y'a une grosse fluctuation dans les prix des gemmes, surtout quand y'a des gros vendeurs. La +16 hit par exemple varie entre 20g et 80g sur Archimonde.

bothary a écrit :

a part le nom de la guilde, tout est vrai  :o

Je me doute bien, c'est totalement crédible (on voit passer le même genre de trucs un peu partout je suppose).
"roaster" (à la place de "roster" )  c'est une des deux fautes d'anglais bien énormes qu'on croise souvent avec "stunt" à la place de "stun" [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6132846
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:11:39  profilanswer

spirou59 a écrit :

une gemme taillé en ce moment c'est 50Po à l'HV (toujours sur mon serveur)

moitié moins si tu connais un joaillier et que tu lui fournis la gemme

en 2 semaines entre le chasseur et le druide, j'ai du lacher 1500/2000 po en compo d'enchant/gemme  :sweat:  

tu fait du PvE, t'assume c'est tout  :o  
j'essaye de faire des reserves ( po et compo ) pour la sortie d'ulduar, semaine(s) wipe + loot, ca risque de faire mal à certains  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6132850
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:11:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oué enfin, t'es pas obligé non plus de prendre le truc le plus cher.
Je vois pour les enchants armes +hit, yen a un qui coute 2 ou 3 couilles (+24 hit) alors que le +18 hit coute quasiment rien.

c'est comme l'enchant épaulière qu'on chope chez les fils d'holdir.
Faut se farcir des jours de QJ alors que celui des clairvoyants est quasi aussi bien.

___alt a écrit :

Par contre y'a une grosse fluctuation dans les prix des gemmes, surtout quand y'a des gros vendeurs. La +16 hit par exemple varie entre 20g et 80g sur Archimonde.

___alt a écrit :

Je me doute bien, c'est totalement crédible (on voit passer le même genre de trucs un peu partout je suppose).
"roaster" (à la place de "roster" )  c'est une des deux fautes d'anglais bien énormes qu'on croise souvent avec "stunt" à la place de "stun" [:bien]

et reuch à la place de rush

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 17-02-2009 à 11:12:33
n°6132857
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:12:51  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ah bah on enchant bien ou on en enchant pas hein :O

Pas trop d'accord :o Le truc c'est surtout : est-ce que je peux enchanter tout de suite pour profiter de mon nouvel item ? Quitte à ré-enchanter plus tard quand le besoin d'optimisation sera plus important.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 11:12:51  profilanswer

n°6132858
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:12:53  profilanswer

bothary a écrit :

en 2 semaines entre le chasseur et le druide, j'ai du lacher 1500/2000 po en compo d'enchant/gemme  :sweat:  

j'essaye de faire des reserves ( po et compo ) pour la sortie d'ulduar, semaine(s) wipe + loot, ca risque de faire mal à certains  :D  

+ la double spé, donc doublage des enchants/gemmes :love:

---------------
n°6132862
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:14:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est comme l'enchant épaulière qu'on chope chez les fils d'holdir.
Faut se farcir des jours de QJ alors que celui des clairvoyants est quasi aussi bien.

5 jours de QJ. Le reste à l'AH. C'est pas comme si faire de l'argent était difficile :o

ozidivision a écrit :

et reuch à la place de rush

reuch c'est un mot anglais ? [:autobot]

---------------
n°6132863
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 11:14:27  profilanswer

___alt a écrit :

:jap:

Le marché se casse la gueule ma petite dame. Tout le monde peut faire joaillier et avoir les plans sympa. C'est fini l'age d'or du joaillier :'(

[quotemsg=6132846,227239,6598]

:D

---------------
n°6132866
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:14:43  profilanswer

bothary a écrit :

D'où la solution, avoir tous les métiers utiles  [:kunks].

Mineur/herbo sur un reroll et joa/alchi/enchant/forge sur les 2 autres [:ddr555]

n°6132868
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:14:48  profilanswer

___alt a écrit :

Pas trop d'accord :o Le truc c'est surtout : est-ce que je peux enchanter tout de suite pour profiter de mon nouvel item ? Quitte à ré-enchanter plus tard quand le besoin d'optimisation sera plus important.

Exactement :jap:
Perso, je sais que j'ai encore de la marge de progression sur certaines item en Raid25, donc j'enchant mais pas forcement avec le plus cher.
Par contre sur certaines Items, genre la cap Tank a 25 insignes de Raid25, je prends ce qu'il y a de mieux en enchant, car pour l'instant, ya pas d'item mieux dans le jeu.

---------------
n°6132873
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:15:44  profilanswer

___alt a écrit :

5 jours de QJ. Le reste à l'AH. C'est pas comme si faire de l'argent était difficile :o

___alt a écrit :

reuch c'est un mot anglais ? [:autobot]

J'ai trois montures 280 à acheter  :o

sinon le mot reuch, c'est pas anglais mais c'est une belle faute  :D  
CHERCHE REUCH PRIZON que j'ai vu hier  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 17-02-2009 à 11:16:28
n°6132874
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:15:45  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bof, depuis la baisse de compo nécessaire, ca a un peu diminué quand meme.

Puis bon, un enchant tete, faut juste se bouger un peu le cul pour farmer la réput qui va bien :o

Y'en a qui penses que tout tombe du ciel, que c'est à l'enchanteur et joallier de la guilde de se bouger pour faire les choses pour eux.
Y'en a quand même pas mal que je vois venir en raid pour juste chopper leur "ph4t purplz", mettre de jolies gemmes dedans pour avoir le bonus de sertissage (genre +6 endu en dps), en étant pas cappé ou over-cappé touché ... enfin bref.
Ah et c'est ceux qui généralement ont toujours une bonne excuse quand ils foirent un truc en raid, style "Oh j'ai eu un lag" ou "Mais je l'ai pas vu, bug quoi"...  

Ouais, je suis un peu enervé après la soirée de merde d'hier à try Sartha 3D avec des mecs incapable d'éviter un p**ain de tsunami qui apparaît sur le bord pendant quelques sec avant d'avancer avec une annonce BIG WIGS qui dit "Attention grosse vague inc ...", ah et incapable d'éviter un énorme AOE BLEU qui tourne sous leur pieds.
Bref ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6132876
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 11:15:57  profilanswer

___alt a écrit :

Tout à fait d'accord  

Dans mon cas j'avais besoin de monter mon stuff et donc de l'optimiser rapidement

---------------
n°6132878
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:16:28  answer

zobbitenfer a écrit :

nous on a un mec qui se barre ailleurs pour "voir d'autres instances raids". On a tout nettoyé (sauf malygos, qui devrait tomber cette semaine). Les lootwhores font même plus l'effort de trouver des excuses crédibles :/ Tout se perd, ma bonne dame !

la le gars va rejoindre une guilde ou jouent tous ces amis, bien evidement tous ces amis viennent d'apparaitre lvl 80 dans la guilde en question  [:cosmoschtroumpf]  

Bonsoir,

Je vous annonce que je quitte la guilde pour aller rejoindre les *******
C’est la bas que j’ai tous mes amis qui jouent et ils m’ont proposé de jouer avec eux.
Sachez que j’ai passez de très bon moment avec vous les ***** je me suis entendu avec toute la guilde  
Sans aucun problème.
Je préfère Jouer avec mes amis avec qui je joue depuis très longtemps je pense que c’est compréhensif.
N’hésitez pas a me Pm si vous avez des questions ou autres.

A Bientôt Ig ++
Bonne chance a vous

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 11:23:47
n°6132886
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:18:20  profilanswer

ozidivision a écrit :

si t'as un stuff de polonais (donc stuff bleu/vert) tu ne peux pas arriver 1er au kiki devant un mage arcane ou druide equi full T7 sauf s'ils sont AFK ou qu'ils crevent au début de chaque boss.
Faut arreter de raconter n'importe quoi.

en PVE, dps c'est pas une chose tres dure.
Je suis mage arcane, j'ai un stuff quasi full T7. Franchement meme en jouant endormi , je largue tous les autres joueurs de ma guilde qui sont full bleu voire meme ceux avec 5-6 pieces épiques.

Apres à niveau de stuff égal, c'est bien évidemment différent, mais faut pas faire croire qu'on peut faire plus de dégats que des mecs full T7 en étant full bleu

Stuff de polonais > all ... je connais bien :o

Niech zyje Polska!

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6132899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:21:18  answer

spirou59 a écrit :

ça a baissé, c'était à 400po le cristal ya 2 semaines :/

n°6132907
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 11:24:04  profilanswer

J'ai peut-être fait une bonne affaire aussi, j'en avait acheté 10 d'un coup

---------------
n°6132909
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:24:29  profilanswer

ca dépend, peut etre qu'il veut avoir une nouvelle expérience en guilde.

Etre GM par exemple

Moi je ne suis qu'un simple joueur dans ma guilde mais j'aimerais passer chef de guilde parce que j'aime diriger.

n°6132916
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:25:09  profilanswer

spirou59 a écrit :

Tout à fait d'accord  

Dans mon cas j'avais besoin de monter mon stuff et donc de l'optimiser rapidement

Vu la facilité à se faire de l'argent, je trouve qu'avoir un minimum d'enchant/gemme est indispensable.
En voyant large, 6 journa tu peux faire 100po sans forcer, et ça prends pas longtemps.

---------------
n°6132919
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:26:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

Etre GM par exemple

Moi je ne suis qu'un simple joueur dans ma guilde mais j'aimerais passer chef de guilde parce que j'aime diriger.

Tu veux ninja tous les loots ouias! :o

---------------
n°6132920
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 11:26:41  profilanswer

bountard a écrit :

Vu la facilité à se faire de l'argent, je trouve qu'avoir un minimum d'enchant/gemme est indispensable.
En voyant large, 6 journa tu peux faire 100po sans forcer, et ça prends pas longtemps.

:non: Ne jamais dire qu'on peut se faire de l'argent facilement à wow

sinon comment je me fais de l'argent sur le dos des autres si tout le monde comprend que c'est facile :O

---------------
n°6132922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:27:07  answer

spirou59 a écrit :

J'ai peut-être fait une bonne affaire aussi, j'en avait acheté 10 d'un coup

encore un chinois qu'avait piraté une banque de guilde  [:djmb] et a tout soldé à l'ah

n°6132924
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:27:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je sais pas mais ce discours me donnerait pas trop envie de rejoindre une guilde ou t'es gm :/

---------------
n°6132932
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 11:28:37  profilanswer

Ce sont mes meilleurs fournisseurs les chinois :D

Heureusement qu'ils sont là :O

---------------
n°6132937
chapi456

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:29:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

Etre GM par exemple

Si seulement le GM c'était celui qui dirige ...  :love:  
Je le vois plutôt comme celui qui fait tout le boulot pour les autres ... et qui en plus se fait engueler parce que c'est pas assez bien fait  :sarcastic:

---------------
imaginons le futur ensemble
n°6132939
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:29:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je sais pas mais ce discours me donnerait pas trop envie de rejoindre une guilde ou t'es gm :/

Je suis GM, je suis le chef ! Je suis désolé, mais on doit se passer de vos services. Une guilde, c'est comme une montgolfière. Si tu veux qu'elle monte, faut lâcher du lest. Tu passera rendre ton tabard a 15h.

Message édité par zobbitenfer le 17-02-2009 à 11:30:28

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6132942
hacthor
Oscarisé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:30:25  profilanswer

bothary a écrit :

" la guilde <brakc>  recrute pour etoffer son roaster R25 nous recherchons 2 tanks 3 heal et 2 DPS ( full DK/hunt ) malygos et sartha 10 clean, naxx10 12/15 , TS et banque dispo, go sur le forum "www.brakc.fr"

c'est surtout ca qui est très lulz²²²²

---------------
stats BF2142
n°6132944
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:30:31  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'ai trois montures 280 à acheter  :o

Non [:dakans]

---------------
n°6132945
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 11:30:32  profilanswer

chapi456 a écrit :

Je le vois plutôt comme celui qui fait tout le boulot pour les autres ... et qui en plus se fait engueler parce que c'est pas assez bien fait  :sarcastic:

ouai voila :D

---------------
n°6132947
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:30:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ce sont mes meilleurs fournisseurs les chinois :D

Heureusement qu'ils sont là :O

moi j'ai un farmer chinois dans mes amis.
Ils me demandent parfois des portails, c'est sympa et il me paie tres bien!  :D  :sol:

n°6132950
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:31:01  answer

le boulot de raid leader est bien plus contraignant que celui de GM.

n°6132953
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 11:31:48  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi j'ai un farmer chinois dans mes amis.
Ils me demandent parfois des portails, c'est sympa et il me paie tres bien!  :D  :sol:

J'en avais un aussi mais il a du se faire toper, je ne le vois plus

Tous les jours j'avais mes centaines de minerais de toutes sortes à prix imbattable :D

---------------
n°6132954
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:31:53  profilanswer

gurb44 a écrit :

T'en sais rien.

Aimer diriger, ça ne veux pas forcement dire mal diriger.

n°6132969
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:34:31  profilanswer

chapi456 a écrit :

ça c'est uniquement a cause de WotLK

et parcequ'il est très facile d'aller looter ailleur dans une des nombreuses kikoo guildes qui arrivent à tout farmer.

du temps de wow vanilla; en tant que GM d'une des rares guildes potables en raid 40, le premier joueur qui me faisait chier s'en mordait les testicules jusqu'à l'os.

n°6132971
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:34:41  profilanswer

chapi456 a écrit :

pas dans ma guilde  :D  
Notre GM fait tout le boulot et organise tout.
A mon avis si quelqu'un l'engueule , il le kick direct.  

De ce point de vue là, c'est un tres bon GM.  

Mais bon il a le temps pour ça aussi. Il joue de 9h-10h du mat à 23 heures tous les jours!
Je sais pas comment il fait.
Il a 5 perso 80! Il a un main Heal, un tank dk et trois dps.!

n°6132976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:36:18  answer

il est étudiant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5658  5659  5660  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)