| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 11:32:43 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 11:41:17 ![]() naxx 25 est plus simple sur certains boss que naxx 10 |
floyder Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | pour couper court : Nax 10 = mode normal, Nax 25 = mode héroique. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Définitivement un joueur de wow ne peut pas être content.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
arafeline Transactions (0) | des infos sur "Titansteel Spellblade" ? |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 12:07:36 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | http://static.mmo-champion.com/mmo [...] lblade.jpg
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) | Ils auraient pu mettre de nouveau plan utile au lieu de up des objets level 1-300
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ouais je suis assez déçu, à côté de ça ya une masse pour caster craftable par forgeron qui est assez uber, c'est pas top |
Kayou Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arafeline Transactions (0) | merci pour le lien |
allerailleurs Transactions (2) |
Kayou Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kayou Transactions (0) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) | rhhaaaaaaa les enculéssss
|
Messij Transactions (0) |
|
naxx 25 on le fait a 4 / 5 healeur ça passe très bien et ça tiens réveillé ( de mon point de vue de healeur d'ailleurs ) avec de l'assist des classes hybrides ( palouf ,chouette , sp ) si ca commence a craindre aka PW , après le décimer de gluth , 4 cavaliers , pour les 20 ,30 derniere secondes après avoir défoncer le deuxieme arrivé un certains niveau de stuff ( mix i200, i213 ) 6 healeurs ca ne sert plus a rien Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 24-02-2009 à 13:13:17 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) | je viens de lire le patch note... heureusement qu'ils avaient annoncé un up de la spé demono... Message édité par Rayaki le 24-02-2009 à 13:22:00 |
___alt Transactions (0) |
Carrément pas, non. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 24-02-2009 à 13:22:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Rayaki Transactions (0) | Molten Core qui passe de destru à demono... lapin --------------- Clan Torysss. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 24-02-2009 à 13:33:19 |
Message édité par karoliko le 24-02-2009 à 13:40:20 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |