Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5657  5658  5659  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6132007
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 22:22:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
paie ton raid10 pas capable de passer globulus quoi :/

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 22:22:53  profilanswer

n°6132118
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 22:57:35  profilanswer

Rayaki a écrit :

paie ton raid10 pas capable de passer globulus quoi :/

avec gluth c'est un des plus délicats à 10 je trouve, faut éviter d'y aller avec des manchots (la dernière fois que j'ai fait grobulus à 10 j'ai fait quasiment autant de dégâts que le 2ème et 3ème réunis... et le deuxième c'était le tank :sweat: )

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6132154
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 23:16:05  profilanswer

Sartha + 2 add au 2ième soir de try, même si c'est du handisport de quartier (paraît-il) ça fait plaisir!

---------------
Le gras c'est la vie
n°6132170
nikolai

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 23:23:07  profilanswer

Malygos 25 ce soir. P3 c'est dur pour que tout le monde suivent :d
bon c'est notre premier à 25 aussi :)

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6132174
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 23:26:06  profilanswer

Bah voila, nounourse mode sac à PV, paf les 50K + avec une bonne armure, meme avec un coup a 20K dans la tete, il reste encore plus de PV que ses copains rogue a coté hein ^^.
Je trouve meme qu'a 2 tank ca passe plus facile qu'a 3 tank, les heal ont juste a focus 2 tank . spam GH.

n°6132230
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 23:58:20  profilanswer

teamtth a écrit :

Sartha + 2 add au 2ième soir de try, même si c'est du handisport de quartier (paraît-il) ça fait plaisir!

big brother is watching you puritania :)

N'empêche comment il était fort le gars qui tankait ténébron et obscuron :D

n°6132277
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 00:28:56  profilanswer

bonehead a écrit :

avec gluth c'est un des plus délicats à 10 je trouve, faut éviter d'y aller avec des manchots (la dernière fois que j'ai fait grobulus à 10 j'ai fait quasiment autant de dégâts que le 2ème et 3ème réunis... et le deuxième c'était le tank :sweat: )

on a pris 2 mecs en soins car il nous en manquait un, à chaque fois le mec dit qu'il connait la strat... le premier se barre au 2eme wipe car il voulait un rush naxx10 alors qu'il a pété 2 fois dans le raid (-> ignore list), le 2eme a explosé 4 fois dans le raid et se barre parce qu'il ne veut pas se faire autant engueuler qu'au boulot (c'est un signe ! -> ignore list)...

Pas de loot pour tissu de tomber sur toute l'aile araignée pour compenser, cte soirée de merdum :o

J'ai fini 1er au kiki sur toutes l'instance avec mon stuff de polonais et mon gangregarde, devant un mage arcane et un druide equi full t7 :/

Finalement je vais attendre le reset archavon/malygos/sartha de mercredi pour esperer pouvoir rand sur qq chose d'interessant !

---------------
Clan Torysss.
n°6132286
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 00:35:54  profilanswer

Grubnatz a écrit :

[:kzimir] j'en peux plus des mecs qui disent "mais lol" au micro toute les 10 secondes

et "go..." alors ?  :pt1cable:

et "il prend cher..." aussi qui me gave a force de l'entendre

n°6132291
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 00:44:30  profilanswer

Rayaki a écrit :

on a pris 2 mecs en soins car il nous en manquait un, à chaque fois le mec dit qu'il connait la strat... le premier se barre au 2eme wipe car il voulait un rush naxx10 alors qu'il a pété 2 fois dans le raid (-> ignore list), le 2eme a explosé 4 fois dans le raid et se barre parce qu'il ne veut pas se faire autant engueuler qu'au boulot (c'est un signe ! -> ignore list)...

Dimanche on a groupé un pala heal en pickup pour faire un malygos 10. Le mec cherchait un rush malygos.

Bref, pas de tank dispo, je vais respé et m'y colle, première fois que je le tank, donc le temps de faire les ajustements, on a wipe 2 ou 3 fois, en p1, par manque de heal ...

La ou c'est drôle, c'est que le pala en question, en plus de se toucher la nouille et d'avoir quasiment rien heal, il se barre en disant qu'il etait pas venu ici pour wipe mais qu'il voulait un rush malygos ...
donc je vais voir l'armory, et je me rends compte qu'en fait, le gars n'a JAMAIS tué malygos, ni a 10, ni a 25.

Encore si il était bon, mais même pas. Un peu plus tard, il a quand même réussi à se faire son malygos 10, avec un pickup ou se trouvait un autre membre de ma guilde.
Verdict : le pala vindi de ma guilde a heal nettement plus que l'autre champion, juste avec le jugement de lumiere ;)

n°6132403
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 07:18:03  profilanswer

[malife]

hier, soirée chaman à Naxx:  
Boubou sur anub - totem heal sur faerlina - 2x tête cham T7.5 et la 1er masse heal.  

j'ais rafler le boubou et j'ais perdu au roll sur la masse heal... un pal qui l'as eu. [:gaga cry]  

L'ambiance était quelque peu de ce style : http://www.youtube.com/watch?v=91jQyR7ONYA
Puis j'ais été checker ma boîte aux lettres, et même apres une rentrer de 1400po, j'etais [:cerveau totoz]  
[/malife]

Au fait shitan, t'as pas un peu trop de regen mana ? J'ais 2x moins que toi et je suis jamais oom...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 07:18:03  profilanswer

n°6132406
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 07:23:35  profilanswer

je me suis stuffé en optique de gros fights avec longue durée, et intensif en mana.

je trouve mes autres stats assez equilibrées et elevées.

et sur du Sartha 3drakes, a la fin, ca va passer un poil dans la douleur niveau mana quand meme

---------------
Ci git une signature.
n°6132470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 08:57:02  answer

Marre de voir les gens quitter les guildes une fois full stuff 2 mois après leur entrée pour des raisons bidons...

n°6132477
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 09:03:14  profilanswer

nous on a un mec qui se barre ailleurs pour "voir d'autres instances raids". On a tout nettoyé (sauf malygos, qui devrait tomber cette semaine). Les lootwhores font même plus l'effort de trouver des excuses crédibles :/ Tout se perd, ma bonne dame !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6132487
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-02-2009 à 09:09:26  profilanswer

mais développe bordel développe

sinon mea culpa , hier j'ai dit que PW se faisait a 6 heal , on l'a fait a 4 hier

et pour notre premier down de thadius le recount donne
premier un sp a 5.9k
2eme un demo a 5.5k
3eme un mage arcane a 5.1k

et encore on avait pas nos top DPS dans le raid , c'était un raid qui devait juste faire l'aile de la peste -_-

notre mage arcane a enfin trouvé la spé qui lui plait.

ce soir on va tenter la strat sur les 4 cavaliers avec le tanking des 2 cavaliers du fond par un démo et son void :)

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-02-2009 à 09:09:58

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6132528
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 09:30:31  profilanswer

Nous on en a un qui est partis hier sans meme donner de raison, juste un petit message d'aurevoir sur le chande guilde.

message courtois, polis, respectable et respecté, les réponses l'on été tout autant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6132541
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 09:38:46  profilanswer

J'ai mieux

Notre GM décide d'arréter de masteuriser la guilde, parce qu'il n'a plus le temps (Guilde RP). Donc après discution on décide de recommencer une nouvelle guilde avec un nouveau back ground, normal on est RP.

Là 90% de la guilde décide de partir. Pourtant on est des gens merveilleux, ils ont passés les meilleurs moments de leur vie dans la guilde, mais ils ne peuvent pas poursuivre l'aventure.

-_-'

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6132554
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 09:48:10  profilanswer

sebounet a écrit :

Dimanche on a groupé un pala heal en pickup pour faire un malygos 10. Le mec cherchait un rush malygos.

Bref, pas de tank dispo, je vais respé et m'y colle, première fois que je le tank, donc le temps de faire les ajustements, on a wipe 2 ou 3 fois, en p1, par manque de heal ...

La ou c'est drôle, c'est que le pala en question, en plus de se toucher la nouille et d'avoir quasiment rien heal, il se barre en disant qu'il etait pas venu ici pour wipe mais qu'il voulait un rush malygos ...
donc je vais voir l'armory, et je me rends compte qu'en fait, le gars n'a JAMAIS tué malygos, ni a 10, ni a 25.

Encore si il était bon, mais même pas. Un peu plus tard, il a quand même réussi à se faire son malygos 10, avec un pickup ou se trouvait un autre membre de ma guilde.
Verdict : le pala vindi de ma guilde a heal nettement plus que l'autre champion, juste avec le jugement de lumiere ;)

c'est là qu'un 2eme écran avec firefox dessus est génial, pendant que tu tape la discut habituel avec le péon => direct sur l'armurerie => stuff vert du poulet arctique et/ou spé PvP kikoo, tu peut entamer les négociation : " ahhhh, en fait, tu veut qu'on TE rush malygos ^^, tu paye combien ? "

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6132555
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-02-2009 à 09:48:22  profilanswer

tiens petite anecdote pour ozi  

hier a naxx25 , on emmène une magotte qui passe son temps a rand sur tout alors qu'elle a déjà eu un loot  

on lui explique scintillement d'arrêter .

la elle nous fait ouai mais je suis mal stuff  

on lui explique que les autre need aussi du stuff  

et la elle nous sort ouai mais dans d'autre guilde ,on file les loot au gens bien moins stuff pour monter leur stuff rapidement .

et la y a un off qui lui répond " et y a dans des guildes ou tu aurais meme pas mis les pieds en raid avec ton stuff vert bleu de quete "

on l'a plus entendu de la soirée  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6132567
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 09:51:11  profilanswer

Tiens on a un pala heal qui s'est un peu stuffé puis il a migré, changé de nom ....

Sinon, c'est spécial le tanking de Sartharion en mode difficile. Avec mon DK j'ai 32.5K HP sans buff en spé sartha 3D, ça avait l'air de passé en me gérant tout seul, manquait peut être un prêtre heal pour poser les ailes une fois.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6132568
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 09:51:47  profilanswer

bonehead a écrit :

pour avoir fait le HF naxx à 8 joueur

Grobulus bof, mais Gluth deviens clairement technique :D
Heureusement qu'il ne fear plus :>

On s'est fait les 4 chevaliers à 8 aussi, pour s'apercevoir... qu'ils ne sont pas dans le HF >_<

n°6132578
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 09:52:59  profilanswer

bothary a écrit :

c'est là qu'un 2eme écran avec firefox dessus est génial, pendant que tu tape la discut habituel avec le péon => direct sur l'armurerie => stuff vert du poulet arctique et/ou spé PvP kikoo, tu peut entamer les négociation : " ahhhh, en fait, tu veut qu'on TE rush malygos ^^, tu paye combien ? "

Second PC pourma part (et j'avoue que c'est bien prtique oui ^^).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6132600
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 09:59:23  profilanswer

karoliko a écrit :

tiens petite anecdote pour ozi  

hier a naxx25 , on emmène une magotte qui passe son temps a rand sur tout alors qu'elle a déjà eu un loot  

on lui explique scintillement d'arrêter .

la elle nous fait ouai mais je suis mal stuff  

on lui explique que les autre need aussi du stuff  

et la elle nous sort ouai mais dans d'autre guilde ,on file les loot au gens bien moins stuff pour monter leur stuff rapidement .

et la y a un off qui lui répond " et y a dans des guildes ou tu aurais meme pas mis les pieds en raid avec ton stuff vert bleu de quete "

on l'a plus entendu de la soirée  :o

:lol:  

Bientôt les gens ne feront plus aucun effort pour essayer de se stuffer soi-même. Et engueuleront les autres de ne pas les prendre pour les stuffer

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 17-02-2009 à 09:59:54

---------------
n°6132630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:08:28  answer

spirou59 a écrit :

J'ai mieux

Notre GM décide d'arréter de masteuriser la guilde, parce qu'il n'a plus le temps (Guilde RP). Donc après discution on décide de recommencer une nouvelle guilde avec un nouveau back ground, normal on est RP.

Là 90% de la guilde décide de partir. Pourtant on est des gens merveilleux, ils ont passés les meilleurs moments de leur vie dans la guilde, mais ils ne peuvent pas poursuivre l'aventure.

-_-'

Si jamais tu te retrouves seul, je te prends chez nous :jap:

n°6132636
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 10:10:00  profilanswer

C'est sympa ;)

On crée la guilde ce week-end, je me laisse 1 mois pour voir si on arrive à évoluer ou pas

---------------
n°6132647
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:12:43  profilanswer

spirou59 a écrit :

:lol:  

Bientôt les gens ne feront plus aucun effort pour essayer de se stuffer soi-même. Et engueuleront les autres de ne pas les prendre pour les stuffer

On a eu la meme avec un chassou en stuff vert de la chouette sur Sartha, qui n'avait jamais fait et qui nous demande dès le début "Olol, pk vou tué lé adds ? ya le ho fé a faire". Bien sur, il creve sur le portail du 1er add, et bien sur, rand plusieurs fois alors qu'il a deja eu un loot  et gueule parce qu'on en file qu'un par personne en raid 25[:bien]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6132651
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:13:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

On a eu la meme avec un chassou en stuff vert de la chouette sur Sartha, qui n'avait jamais fait et qui nous demande dès le début "Olol, pk vou tué lé adds ? ya le ho fé a faire". Bien sur, il creve sur le portail du 1er add, et bien sur, rand plusieurs fois alors qu'il a deja eu un loot  et gueule parce qu'on en file qu'un par personne en raid 25[:bien]

BL+kick direct. Une sorte d'amendement cracotte, mais dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 17-02-2009 à 10:13:47

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6132654
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:14:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

BL+kick direct. Une sorte d'amendement cracotte, mais dans le jeu.

+ Pourrissage de réput aupres de grosse guilde du serveur [:aloy]

---------------
n°6132682
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:21:41  profilanswer

spirou59 a écrit :

J'ai mieux

-_-'

Notre anciens GM :

suite a des problème de recrutement, il émet l'hypothèse de migrer la guilde sur un autre serveur.
une bonne grosse partis de la guilde était pas chaude.
Il a ninja toute la banque de guilde : plus de 30k Pieces d'or, 5 onglets plein, et est partis sur l'autre serveur

:o  :fou:  

malgré la bonne volonté des restants, ... la guilde a disband.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6132697
bothary
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:25:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

pas la peine, sur un serveur cotorep, tout le monde se connait chez les off/gm/vieux de la vieille, dans les 4/5 premieres guildes, les réput se font toutes seules  :D  

on sait qui postule chez qui et pourquoi, on sait pourquoi untel c'est fait virer etc...

---------------
n°6132698
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-02-2009 à 10:25:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

parce que tu penses vraiment que les "grosses  guildes " d' un serveur s'occupent de la réput d' un hunt stuff vert ?

nous les rares personnes qu'on a kick pour x raisons elles vegetent d'elle même dans des guildes minables qui avancent pas .
Des guildes à leur mesure qui recrutent en permanence en annoncant le clean de archa et sartha a 25 avec 10 pick up
Des guildes qui farment naxx10 en 2 soirs et se font chier après car ils arrivent pas a monter des rosters pour le 25 ( ben ouai full lolDK c'est pas pratique )
Des guildes qui fusionnent dé fusionnent avec les meme joueurs en permanence qui change de tag toutes les 3 semaines ...
Des guildes montées par des mecs qui se sont cassés de " grosses guildes " en disant zetes que des péons vous allez voir ce que vous allez voir et qui finissent la plupart du temps en guilde pvp/arene/ BG  :o

je plussoie bothary :) quand tu vois que le mec avait un tag d'une des grosse guilde tu pige de suite en général :)

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 17-02-2009 à 10:26:37

---------------
n°6132718
hacthor
Oscarisé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:33:52  profilanswer

bothary a écrit :

+10. L'armurerie est l'outil indispensable de tout ceux qui montent des raids pickup.

---------------
stats BF2142
n°6132728
bothary
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:38:42  profilanswer

karoliko a écrit :

parce que tu penses vraiment que les "grosses  guildes " d' un serveur s'occupent de la réput d' un hunt stuff vert ?

nous les rares personnes qu'on a kick pour x raisons elles vegetent d'elle même dans des guildes minables qui avancent pas .  
Des guildes à leur mesure qui recrutent en permanence en annoncant le clean de archa et sartha a 25 avec 10 pick up  
Des guildes qui farment naxx10 en 2 soirs et se font chier après car ils arrivent pas a monter des rosters pour le 25 ( ben ouai full lolDK c'est pas pratique )
Des guildes qui fusionnent dé fusionnent avec les meme joueurs en permanence qui change de tag toutes les 3 semaines ...
Des guildes montées par des mecs qui se sont cassés de " grosses guildes " en disant zetes que des péons vous allez voir ce que vous allez voir et qui finissent la plupart du temps en guilde pvp/arene/ BG  :o  

je plussoie bothary :) quand tu vois que le mec avait un tag d'une des grosse guilde tu pige de suite en général :)

là, y'en a une belle sur khaz modan coté horde :

message de recrutement spammé toutes les 10 mn  =>  

" la guilde <brakc>  recrute pour etoffer son roaster R25 nous recherchons 2 tanks 3 heal et 2 DPS ( full DK/hunt ) malygos et sartha 10 clean, naxx10 12/15 , TS et banque dispo, go sur le forum "www.brakc.fr"

ca me fait rire a chaque fois  [:bothary]  

---------------
n°6132741
leothen21

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:40:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et pour peu qu'il porte une ou deux pièces bleues.... les chasses sont vides. Et CA, c'est le truc qui me rend dingue: 2 pôv gemmes qualité verte c'est 2 ou 3 po max mais naaan!!! trop compliqué...

---------------
Enjoy your ban
n°6132768
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:49:05  profilanswer

leothen21 a écrit :

Et pour peu qu'il porte une ou deux pièces bleues.... les chasses sont vides. Et CA, c'est le truc qui me rend dingue: 2 pôv gemmes qualité verte c'est 2 ou 3 po max mais naaan!!! trop compliqué...

Putain, j'ai failli claquer un guildies ya quelques semaines, il whine pour chopper un super casque chasseur a Naxx, 2 jours apres, je groupe avec lui, et je vois le casque pas enchanté ni gemmé  [:cerveau manust]

Message cité 2 fois
Message édité par gurb44 le 17-02-2009 à 10:49:17

---------------
n°6132776
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:51:43  profilanswer

Z_cool a écrit :

Notre anciens GM :

suite a des problème de recrutement, il émet l'hypothèse de migrer la guilde sur un autre serveur.
une bonne grosse partis de la guilde était pas chaude.
Il a ninja toute la banque de guilde : plus de 30k Pieces d'or, 5 onglets plein, et est partis sur l'autre serveur

:o  :fou:  

malgré la bonne volonté des restants, ... la guilde a disband.

Faut le pourrir sur son new serveur.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6132788
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:54:38  profilanswer

gurb44 a écrit :

Putain, j'ai failli claquer un guildies ya quelques semaines, il whine pour chopper un super casque chasseur a Naxx, 2 jours apres, je groupe avec lui, et je vois le casque pas enchanté ni gemmé  [:cerveau manust]

'tain la moindre des choses est que j'enchante direct (et sertie aussi) mon nouvel équipement. Si je n'ai pas encore pu le faire, tant pis j'équipe l'ancien tant que je n'ai pas correctemetn préparé le novueau.

---------------
n°6132793
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:56:42  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Second PC pourma part (et j'avoue que c'est bien prtique oui ^^).

Alt+tab, faut avoir les bons favoris et ça roule. Perso comme j'ai un favori sur ma propre page armurerie, suffit de remplacer le nom du mec dans l'url et ça va vite; sauf évidemment s'il a un nom de kéké mais là c'est déjà quasi éliminatoire.

bothary a écrit :

" la guilde <brakc>  recrute pour etoffer son roaster R25 nous recherchons 2 tanks 3 heal et 2 DPS ( full DK/hunt ) malygos et sartha 10 clean, naxx10 12/15 , TS et banque dispo, go sur le forum "www.brakc.fr"

This is full of lulz!  

gurb44 a écrit :

mé lé gemm cé chair :/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6132794
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:56:57  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

'tain la moindre des choses est que j'enchante direct (et sertie aussi) mon nouvel équipement. Si je n'ai pas encore pu le faire, tant pis j'équipe l'ancien tant que je n'ai pas correctemetn préparé le novueau.

Bah normal :D

Non mais la, c'etait le frere d'un des guildies, il devait avoir 13 ans, saoulait tout le monde car il avait jamais de popo/flacon/gemme/enchant et bien sur, ne farmait pas les dailys pour se faire des po.

Edit : Oups, probleme de mémoire, le mec était palaheal, c'est ptete pour ca que ca m'a encore plus saoulé vu qu'il arrivait pas a me healer en instance :D

Il a été kické de la guilde depuis :D

Message édité par gurb44 le 17-02-2009 à 10:58:52

---------------
n°6132803
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2009 à 10:58:53  profilanswer

___alt a écrit :

mé lé gemm cé chair :/

Les gemmes ne coutent rien, surtout en ce moment.

En plus chaque guilde qui se respecte dispose d'un joaillier qui peut avoir 90% des plans via les quetes journalières.

Par contre les enchant, là ca coute un bras.

---------------
n°6132809
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 10:59:42  profilanswer

spirou59 a écrit :

Par contre les enchant, là ca coute un bras.

Bof, depuis la baisse de compo nécessaire, ca a un peu diminué quand meme.

Puis bon, un enchant tete, faut juste se bouger un peu le cul pour farmer la réput qui va bien :o

---------------
n°6132819
bothary
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 11:03:24  profilanswer

___alt a écrit :

This is full of lulz!  

a part le nom de la guilde, tout est vrai  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5657  5658  5659  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)