Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5640  5641  5642  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6118150
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 23:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sartha 3drakes pas possible ce soir, donc un first pull en 2 soirs, un petit passage pour Malygos 10 (ouais la bague DPS cac toujours aussi bonne) , et deco, et je me suis rematté les videos BC de chez Anciens, vraiment la larme a l'oeil...esperons qu'Ulduar nous mette de vrais events ou la aussi je verserais ma larme en tuant les boss!

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 23:54:13  profilanswer

n°6118186
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 00:24:20  profilanswer

y a quoi d'interessant comme enchat plastron casteur ? le +10 all stats ?

---------------
Clan Torysss.
n°6118206
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 00:40:52  profilanswer

Nous on a tombé sartha 2 adds a 10 [:shay]

sinon quelqu'un sais comment mettre un enchantement en parchemin,
je suis enchanteur, j'ai acheter un vélin d'armur III  
mais je comprend pas comment mettre un enchant sur le vélin o_o  

merci :(

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6118207
Hadead
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 00:41:53  profilanswer

Edit : Faut peut etre avoir la recette ? et les compos dans ses sacs ?

---------------
n°6118211
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 00:43:36  profilanswer

Ca peut aider de connaitre un enchant pour le poser [:petrus75]

n°6118215
Hadead
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 00:47:35  profilanswer

LoL bah c'est mangouste ;)

---------------
n°6118229
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 01:02:04  profilanswer

Le warrior est l'un des moins bons MT à l'heure actuelle  [:azylum]

Message cité 3 fois
Message édité par Toulak le 11-02-2009 à 01:02:12
n°6118250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 01:35:14  answer

Toulak a écrit :

Personne me piquera ma place de MT1 [:d_omi]

Surtout que je la tiens au chaud depuis 3 ans maintenant.

edit : D'ailleurs, c'est bien beau de nous faire avoir une montée d'aggro en flèche avec une résistance plus que limite :/

Nous aussi on veut plein d'armure et de PV [:d_omi]

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 01:38:48
n°6118254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 01:45:58  answer

Hadead a écrit :

LoL bah c'est mangouste ;)

on pose un enchant du type mangouste sur un velin d'arme, pas d'armure.

n°6118256
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 01:48:23  profilanswer

Tain mais palprot c'est juste intuable quoi, tu le vides sa barre de vie une première fois : bubulle, seconde fois : impo (et toujours mid mana nice), et hop en un stun c'est fini....

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 01:48:23  profilanswer

n°6118260
Hadead
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 01:59:25  profilanswer

haa oké :( cela signifie donc qu'il faut avoir la recette ^^ merci

---------------
n°6118272
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 02:19:11  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tain mais palprot c'est juste intuable quoi, tu le vides sa barre de vie une première fois : bubulle, seconde fois : impo (et toujours mid mana nice), et hop en un stun c'est fini....

l2p noob, paladins are fine.  [:hades113]  

Spoiler :

Non je sais, c'est complètement ridicule. Tu peux sinon faire comme moi, suspendre ton compte et attendre que la balance soit faite. ( cad pour le patch 3.1, enfin espérons le :o )

---------------
Pia !
n°6118354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 08:10:25  answer

Grubnatz a écrit :

Putain la spé imp scorch bitch ffb dps plus rien du tout, je suis même en dessous d'un rogue, c'est dire. :(

combien de dps sur patch?

n°6118357
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 08:13:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Le warrior est l'un des moins bons MT à l'heure actuelle [:azylum]

Et c'est qui le meilleur MT1 ?

n°6118396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 08:46:40  answer

finelame a écrit :

Et c'est qui le meilleur MT1 ?

drood O²lol 50k pv  [:cosmoschtroumpf]

n°6118475
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 11-02-2009 à 09:30:45  profilanswer

Vu sur JH ... merdasse ...

Citation :

Dans nos annonces concernant la mise à jour 3.1.0 et les changements à venir pour les classes, nous avons indiqué que les munitions consommables allaient être retirées du jeu. En supprimant les munitions, l'objectif des développeurs était de permettre aux chasseurs de libérer un emplacement pour un sac. Cela devait être associé avec une nouvelle fonctionnalité qui permettrait aux munitions de continuer à jouer une part importante dans la mécanique de jeu du chasseur. Malheureusement, ces modifications ne seront pas tout à fait terminées pour la mise à jour 3.1.0.

Les développeurs souhaitent toujours aller dans le même sens et ce changement sera ajouté en jeu dès qu'il sera prêt. Pour la mise à jour 3.1.0, ils ont l'intention de supprimer le caractère indispensable des carquois et des gibernes, en augmentant le nombre de balles et de flèches que l'on peut empiler, tout en conservant le bonus de hâte d'une autre manière.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous pourrons vous en dire plus au sujet de ces changements.

n°6118494
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 09:37:55  profilanswer

fabiensensei a écrit :

c'est truc que j'ai remarqué.
Avec ma guilde on a fait quelques duels ce week end avant de partir en raid.
On était un chasseur/un vindicte/un mage arcane (moi)/palaprot
Je me suis fait tuer par le chassou et le vindicte et j'ai tué le palaprot.
Le palaprot a tué les deux autres assez facilement.

n°6118497
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 09:38:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Sorti de Naxx, ton palatank va faire comment avec une aggro subitement diminuée (plus d'UD, pas de démons) ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6118517
Alci

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 09:48:23  profilanswer

Le guerrier est le tank le plus polyvalent, ce qui en fait un très bon MT1 dans une instance multiboss. Jamais le meilleur mais pas de grosse faiblesse.
Pour l'aggro, un pal prot c'est le top même contre autre chose que des ud ou des demons.
Pour les cd, le DK a la panaoplie la plus complète et pour les capacités d'encaissement, le druide est le meilleur.

On a qu'un druide féral et c'est celui qui a le plus de problème pour aggro. J'aimerai savoir si c'est du à la classe ou au joueur... Ca se passe comment chez vous avec un druide feral en MT ?

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°6118525
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-02-2009 à 09:52:55  profilanswer

Alci a écrit :

Le guerrier est le tank le plus polyvalent, ce qui en fait un très bon MT1 dans une instance multiboss. Jamais le meilleur mais pas de grosse faiblesse.
Pour l'aggro, un pal prot c'est le top même contre autre chose que des ud ou des demons.
Pour les cd, le DK a la panaoplie la plus complète et pour les capacités d'encaissement, le druide est le meilleur.

On a qu'un druide féral et c'est celui qui a le plus de problème pour aggro. J'aimerai savoir si c'est du à la classe ou au joueur... Ca se passe comment chez vous avec un druide feral en MT ?

niveau tank on a  
3 war
2 druides  
1 DK

à soigner j'aime bien le DK , les druides laissent de la marge ca fait un peu sac de frappe je trouve

n°6118556
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:01:16  profilanswer

Alci a écrit :

j'avoue aussi avoir des petits loupé d'aggro dans les 2/3 premiere seconde de fight, car pas de rage, temps de placement du boss .. mais après 10 s de fight non plus de pb d'aggro.
C'est quand les pb d'aggro avec ton druide ? sur la durée ou en début de fight ? Il tourne a combien de TPS ?

Message cité 1 fois
Message édité par finelame le 11-02-2009 à 10:02:17
n°6118557
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:01:17  profilanswer

Alci a écrit :

bah pour atteindre 55k vie@LOL²
ils sont obligé de porter le stuff resist givre serti en endu, c'est pas top :/

sinon war c'est le seul qui peut "vanish" l'agro des autres (10%) toutes les 30sec mais pas la sienne >_<

Message édité par Xxxaaavvv le 11-02-2009 à 10:02:29
n°6118563
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:02:31  answer

Hier soir raid 25
j'ai effectué quasiment 10% du dps du raid  [:ahkayaqua]  
Juste derriere moi, prêtre shadow et chasseur.

ça m'a donné envie de monter mes rerolls :miam:

par contre j'ai vu un dk impie et un dk sang qi tournaient pas à + de 900 dps  [:oggy le chat]  
C'est normal ou ? parce que bon, au niveau 76 je suis à plus de 1200 sans forcer.

n°6118568
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:04:00  profilanswer

non
un DK ça tourne a 3k dps en stuff bleu.

n°6118569
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:04:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Sorti de Naxx, ton palatank va faire comment avec une aggro subitement diminuée (plus d'UD, pas de démons) ?

Pour avoir fait Patch@25 avec un palatank,c'est super chiant car vu qu'il etait un peu moins stuffé que moi et l'autre war, il devait rester en haut de la liste d'aggro et j'ai quand meme l'impression qu'il genere moins d'aggro en monocible actuellement.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6118570
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:04:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

S'te fail :o.

n°6118574
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:05:00  profilanswer

Alci a écrit :

Je raid super souvent avec un féral et il a aucun souci d'aggro comparé a un war.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6118591
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:08:19  profilanswer

Jouant DK tank, je peux dire que j'ai du mal ou ça m'est impossible de reprendre l'aggro à un palatank de ma guilde en mono cible.A notre war c'est plus simple, je crois qu'il a un peu de mal à générer de l'aggro, vu son template 6/8/57 aussi ...
En multi cible j'ai moins de mal a garder l'aggro :o étant spé impie. Je crois qu'en monocible faut vraiment s'accrocher pour reprendre l'aggro à un tank pala. Ayant encore une arme 2M à 186dps ça doit pas aider non plus pour générer une trés bonne aggro en monocible.
D'ailleurs je trouve que le DK tank a du mal à générer de l'aggro contre les boss types caster. Vu qu'un de nos coups principaux pour la génération d'aggro est un proc dès qu'on dodge/parry un coup, en tout cas sur patchwerk y'a aucun soucis, c'est pas souvent qu'il y'a un coup blanc qui passe.
Côté PV, j'ai pas à me plaindre, m'orientant vers une itemisation TPS, gemme Hit/exp et un peu de 24 endu, j'arrive à 39K full buff (sans flacon/elixir ou autre bouffe).
En spé sang, avec 16 points en impie pour le +2% endu, je penses que le DK peut arriver à 45K pv ou pas loin, en se stuffant full endu.

Sinon hier soir on a tenté Sartha 2D à 10. C'est pas passé loin, mais on a manqué de temps. On y est allé à 2 tank, un pala qui tankait sartha et les add's et moi en DK qui prenait les pop's dragonnets et lave.
Le premier add mourrait avant que le deuxème n'arrive donc côté dps ça devait être bon.
On avait deux healers, et ça avait l'air de passé hormis les gens qui voyaient pas les voids zones ... vivement ce soir ils n'auront plus d'excuses.
Je sais pas du tout si c'est la bonne façon de faire à 10.

Message édité par bountard le 11-02-2009 à 10:12:16

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6118593
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-02-2009 à 10:09:12  profilanswer

1200 sur des boss donc lvl +3 ?

et le stuff ? parce que la j'ai fini le leveling de mon mago je suis a 1000dps , mon stuff de frais level 80 y a en tout et pour tout 41 toucher dessus , j'ai un manapool ridicule , je suppose que le meme contrainte s'applique a ton DK le mec arrive pas a regen assez vite  

après si il est stuff naxx25 le mes etait afk clairement  

a titre de comparaison une rogue est venu a naxx25 pour completer le roster elle a fait du 800dps , 2-3 loot plus tard , et l'habitude prise d'un raid 25 le lendemain elle "envoyait " deja du 1300dps ( mais elle connait pas sa classe c'est sur mais y a une nette amélioration )

n°6118610
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:14:52  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je raid super souvent avec un féral et il a aucun souci d'aggro comparé a un war.

Globalement nous jamais de pb d'aggro avec wawa ou druide, on a un stuff homogene entre les dps et tank. Dps qui envoie dans les 3/4 K dps. A voir quand ils enverront 5/6 k DPS.
En meme temps entre les détourne chasseur, et si je me trompe pas les détourne rogue, voila quoi un mec qui tient pas l'aggro sur la durée, y a moyen de l'aider.

n°6118611
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:15:00  profilanswer

karoliko a écrit :

1200 sur des boss donc lvl +3 ?

et le stuff ? parce que la j'ai fini le leveling de mon mago je suis a 1000dps , mon stuff de frais level 80 y a en tout et pour tout 41 toucher dessus , j'ai un manapool ridicule , je suppose que le meme contrainte s'applique a ton DK le mec arrive pas a regen assez vite  

La regen du DK c'est comme pour le war avec la rage, et le rogue et l'énergie en même temps.
Tu as une regen fixe, sur les runes, et une génération de pouvoir runique sur tes attaques spéciales.
Le DK qui a 900 DPS clairement ne connaît pas une bonne rotation ou il est stuff de la baleine.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6118619
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-02-2009 à 10:18:25  profilanswer

bountard a écrit :

La regen du DK c'est comme pour le war avec la rage, et le rogue et l'énergie en même temps.
Tu as une regen fixe, sur les runes, et une génération de pouvoir runique sur tes attaques spéciales.
Le DK qui a 900 DPS clairement ne connaît pas une bonne rotation ou il est stuff de la baleine.

c'est ce que je dis j'ai mon rogue 80 , sa monté d'energie est lente par rapport aux autres à cause de mon stuff  
le plus haut que je suis monté avec c'est sur le boss void de fp hero pour avoir le HF 2.2kdps sinon je tourne a 1.3 1.5 instance ( et je ne maitrise pas du tout son cycle c'est clair aussi )

Message édité par karoliko le 11-02-2009 à 10:18:52
n°6118623
Alci

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:19:02  profilanswer

finelame a écrit :

j'avoue aussi avoir des petits loupé d'aggro dans les 2/3 premiere seconde de fight, car pas de rage, temps de placement du boss .. mais après 10 s de fight non plus de pb d'aggro.
C'est quand les pb d'aggro avec ton druide ? sur la durée ou en début de fight ? Il tourne a combien de TPS ?

En début de fight, c'est normal, c'est la même chose avec un war. Je n'ai pas de chiffre de tps mais en étant à 4500 dps (avec la reduc aggro moisie de l'amelio), je suis obligé de faire super gaffe à pas le dépasser sur Omen. Et nos mages et démos (qui font du 5k5/6k) jouent carrément avec le frein à main. C'est vraiment problématique pour faire Malygos en moins de 6 minutes (Et oui, il taunt à l'atterissage).

---------------
n°6118658
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:31:07  profilanswer

Alci a écrit :

En début de fight, c'est normal, c'est la même chose avec un war. Je n'ai pas de chiffre de tps mais en étant à 4500 dps (avec la reduc aggro moisie de l'amelio), je suis obligé de faire super gaffe à pas le dépasser sur Omen. Et nos mages et démos (qui font du 5k5/6k) jouent carrément avec le frein à main. C'est vraiment problématique pour faire Malygos en moins de 6 minutes (Et oui, il taunt à l'atterissage).

Sur malygos ... genre vous avez le debuff dégat .. et pas le tank .. les démo se TP pdt le tourbillon donc dps alors que le tank monte pas d'aggro, et en plus pour peu que le tank doit bouger malygos par rapport au étincelles ca lui fait encore descendre son aggro ..

n°6118679
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:38:56  profilanswer

J'ai un doute, mais malygos il est tauntable non ?

n°6118685
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:41:23  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

oui, sinon tu perd 1 DPS par envol  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6118694
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 11-02-2009 à 10:43:51  profilanswer

bothary a écrit :

cette phase d'envol me file la gerbe à chaque fois  

heureusement que je suis concentré sur mes barres de vie  :D  

n°6118702
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:46:56  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Weps d'ailleurs y a plus beaucoup de mob qui n'y sont pas, c'est bien dommage d'ailleurs.

n°6118710
Alci

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:50:08  profilanswer

finelame a écrit :

Sur malygos ... genre vous avez le debuff dégat .. et pas le tank .. les démo se TP pdt le tourbillon donc dps alors que le tank monte pas d'aggro, et en plus pour peu que le tank doit bouger malygos par rapport au étincelles ca lui fait encore descendre son aggro ..

Pour Malygos en moins de 6 minutes, il faut n'avoir qu'un seul tourbillon et donc sur la phase 1 on passe très peu de temps avec le buff étincelle (il sert surtout à blaster pendant la transition et descendre les premiers scions). Et un taunt à l'atterrissage règle le problème de l'absence d'aggro pendant le tourbillon.

---------------
n°6118716
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:51:58  profilanswer

Alci a écrit :

Pour Malygos en moins de 6 minutes, il faut n'avoir qu'un seul tourbillon et donc sur la phase 1 on passe très peu de temps avec le buff étincelle (il sert surtout à blaster pendant la transition et descendre les premiers scions). Et un taunt à l'atterrissage règle le problème de l'absence d'aggro pendant le tourbillon.

Maly -6 min je connais pas ... je connais a peine le maly -10 min et vivant jusqu'au bout.

n°6118717
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 10:52:09  profilanswer

bothary a écrit :

L'autre effet kiss kool, c'est que l'aggro générée tu t'en tape un peu quand c'est tauntable ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5640  5641  5642  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)