| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 23:54:13 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | y a quoi d'interessant comme enchat plastron casteur ? le +10 all stats ? --------------- Clan Torysss. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Nous on a tombé sartha 2 adds a 10 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Edit : Faut peut etre avoir la recette ? et les compos dans ses sacs ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca peut aider de connaitre un enchant pour le poser |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Toulak le 11-02-2009 à 01:02:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 01:35:14 ![]()
Surtout que je la tiens au chaud depuis 3 ans maintenant. edit : D'ailleurs, c'est bien beau de nous faire avoir une montée d'aggro en flèche avec une résistance plus que limite Nous aussi on veut plein d'armure et de PV Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 01:38:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 01:45:58 ![]()
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Tain mais palprot c'est juste intuable quoi, tu le vides sa barre de vie une première fois : bubulle, seconde fois : impo (et toujours mid mana nice), et hop en un stun c'est fini.... --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 01:48:23 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | haa oké --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 08:10:25 ![]()
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 08:46:40 ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vu sur JH ... merdasse ...
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Alci Transactions (0) | Le guerrier est le tank le plus polyvalent, ce qui en fait un très bon MT1 dans une instance multiboss. Jamais le meilleur mais pas de grosse faiblesse.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par finelame le 11-02-2009 à 10:02:17 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message édité par Xxxaaavvv le 11-02-2009 à 10:02:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 10:02:31 ![]() Hier soir raid 25
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | non
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
gebreugg Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Jouant DK tank, je peux dire que j'ai du mal ou ça m'est impossible de reprendre l'aggro à un palatank de ma guilde en mono cible.A notre war c'est plus simple, je crois qu'il a un peu de mal à générer de l'aggro, vu son template 6/8/57 aussi ...
Message édité par bountard le 11-02-2009 à 10:12:16 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message édité par karoliko le 11-02-2009 à 10:18:52 |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
|
Alci Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |