| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 15:39:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 15:39:14 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | ha j'avais pas compris --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Spam éventail de couteaux pendant les trash, et le voleur fait son dps sur naxx ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Les wars restent devant quand même |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
finelame Même pas malTransactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 16:26:37 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) | 4k5 de moyenne je pense ... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Patchwerk veut plus dire grand chose maintenant. Vu qu'il tombe souvent en moins de 2 minutes, les classes à burst et/ou qui tirent le plus partie de la bloodlust se retrouveront devant les autres sans problème. Mais sinon dans l'ensemble, c'est war fury puis mage arcane puis warlock je sais pas trop quelle spé la majorité du temps. |
disq8 Transactions (0) |
|
infernus93 Transactions (0) | Bonjour,
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
tantemerde c'est pas fauxTransactions (0) | Concernant la modif du prochain patch pour les rogues, je suis pas du tout sûr qu'on puisse considérer ça comme un nerf...
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
Message édité par floyder le 10-02-2009 à 17:34:16 |
disq8 Transactions (0) | Cette baisse doit etre compensee (voir meme un peu plus) par le hfb et le snd a priori. On sera bientot fixé ^^
Message édité par disq8 le 10-02-2009 à 17:50:43 |
sansevan Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Et le léger nerf en pvp est énorme, hémo revient devant en dps c'est dire ... Message édité par pak2kro le 10-02-2009 à 18:00:31 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 18:04:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 18:58:50 ![]() |
downHCrer Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Prendre la popo AVANT le début du combat, aussi tu as directement le debuff potion sickness vu que tu es hors combat. Comme ça tu peux en prendre une deuxième pendant la latte. Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 10-02-2009 à 19:06:05 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message édité par gurb44 le 10-02-2009 à 19:34:44 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Patch ça va vu qu'il génère lui même de l'aggro, je peux lancer mes images et burster comme une pute, je serais loin derrière le tank une fois que je reviendrais sur la liste. Mais genre sur malygos ou sartha 3d c'est pas toujours la joie |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 20:18:41 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 21:00:19 ![]() ah je suis war fury, xaavvv est war fury Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 21:00:51 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Putain la spé Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 10-02-2009 à 22:10:21 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 23:50:37 ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Sartha 3drakes pas possible ce soir, donc un first pull en 2 soirs, un petit passage pour Malygos 10 (ouais la bague DPS cac toujours aussi bonne) , et deco, et je me suis rematté les videos BC de chez Anciens, vraiment la larme a l'oeil...esperons qu'Ulduar nous mette de vrais events ou la aussi je verserais ma larme en tuant les boss! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |