| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 21:30:31 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon DoTimer : naze.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Yatba : http://www.wowace.com/projects/yatba/
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Squoi UnitGUID ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Une manière d'avoir un identifiant unique d'un monstre, ce qui permet d'identifier exactement un monstre même si ils ont exactement le même nom, le même level, la même vie.
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai du mal à saisir l'utilité de ce truc. |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu ne comprends pas ma dernière phrase ?
IskenKahn Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Bah non c'est bien, c'était un des gros défauts de dotimer quand je l'utilisais --------------- Last.fm |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 23:35:16 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bonsoir, quelqu'un sais si des patron en coutu/forge/tdc vont être ajouter lors du patch de ulduar ? --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | On la fait :
Message édité par Z_cool le 10-02-2009 à 00:37:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'espere qu'on va avoir de nouveaux patrons oui , enfin je pense pas qu'ils aient implanté ca encore
--------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 10-02-2009 à 01:43:23 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Rayaki Transactions (0) | requete mj en cours parce que le RL sur Archavon25 a oublié le masterloot et qu'une mage a fait need sur la robe t7 demo --------------- Clan Torysss. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Alalala ces femmes =D Message édité par Hadead le 10-02-2009 à 02:43:35 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ma guilde me saoûle. Si je leur dis "merci de m'avoir stuff ++" et /gquit ils vont m'en vouloir?
Message édité par Nirwan le 10-02-2009 à 02:55:56 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Non au contraire, chasser un lootwhore qui pense qu'a sa gueule ça peut faire que du bien à une guilde. Le problème étant la ta prochaine guilde qui se fera avoir en te guildant. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Tu passe surtout pour un connard Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 10-02-2009 à 03:02:25 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Hmm ouais même si tlm s'en fout d'eux, je vais d'abord me faire recruter ailleurs avant Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 10-02-2009 à 03:05:08 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
leothen21 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | P.... DE CALENDRIER BUGGU2 DE M...... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Classtimer > all ....
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 09:44:32 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
leothen21 Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | En même temps la phrase prête à confusion, et quand tu prête à confusion à Allerailleurs, il plonge tu sais |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon, bonne petite soirée pour ma part --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-02-2009 à 10:07:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |