Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5637  5638  5639  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6115865
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 10:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

j'ai fait une fois FP en pickup ....
plus jamais.

blizzard aurait du faire un HF rien que pour eux :

Citation :

Vous tankez chacun votre tour, même toi avec mon tissus vert

30Po de réparation, 0 boss  :o

Le mieux à FP c'est wipe sur le dernier boss parce que le healer a une déco et tout refaire. :)

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 10:12:32  profilanswer

n°6115874
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 10:14:39  profilanswer

bountard a écrit :

Le mieux à FP c'est wipe sur le dernier boss parce que le healer a une déco et tout refaire. :)

non, c 'est a chier ca ..

Spoiler :

Je suis healer   :whistle:  :hello:

Message édité par Z_cool le 10-02-2009 à 10:15:17

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6115901
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 10:26:06  profilanswer

Plus ça va et plus je m'emmerde à Naxx.
Avec le stuff qui monte, les gens plus skillés, le heal est limite soporifique, d'ailleurs y a un prêtre et un chami qui ont respé heal -> shadow/elem et j'avais fait 1.5 soirée en dps et ça faisait du bien :D

Vais peut être soumettre l'idée de partir avec moins de heal comme l'idée est de vider l'instance plus rapidement :o

n°6115909
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 10:29:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Plus ça va et plus je m'emmerde à Naxx.
Avec le stuff qui monte, les gens plus skillés, le heal est limite soporifique, d'ailleurs y a un prêtre et un chami qui ont respé heal -> shadow/elem et j'avais fait 1.5 soirée en dps et ça faisait du bien :D

Vais peut être soumettre l'idée de partir avec moins de heal comme l'idée est de vider l'instance plus rapidement :o

Pour moi, Naxx, c'est un peut le kara d'autrefois, on y passe quelque semaine pour stuffer les nouveaux, puis après, on y va pour les insignes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6115916
floyder

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 10:30:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pour moi, Naxx, c'est un peut le kara d'autrefois, on y passe quelque semaine pour stuffer les nouveaux, puis après, on y va pour les insignes

sauf que Kara c'etait pas tout à fait ca au debut :o

n°6115921
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 10:31:21  profilanswer

floyder a écrit :

sauf que Kara c'etait pas tout à fait ca au debut :o

:??:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6115929
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 10:33:51  profilanswer

Bah Kara pré nerf c'était bien hardcore et bien plus dur que ce Naxxramas level 80.

n°6115931
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 10:35:24  profilanswer

bountard a écrit :

Pour ceux qui ont fait Sartha 3D ici, vous faites tanker Sartha par quelle classe?

Fait hier soir avec un druide en tank Sartharion. Le druide est en full stuff endu (autour de 50k pv full buff avant l'aura de Vesperon) et on fait tourner les CD de survie pendant la phase critique où Shadron/Vesperon et leurs disciples sont up.

Si vous avez pas de druide le DK est généralement considéré comme un des meilleurs tanks pour cet event avec la rotation des CD. Par contre depuis les dernières modifs de talent je sais pas trop quel template utiliser entre un sang et un impie. En sang on a un dernier rempart et une réduction permanente de 30% des souffles (présence givre et will of the necropolis) et en impie on a 5% de réduction permanente des dégats magiques et les 20% du bouclier. J'ai pas eu l'occasion de faire les tests.

n°6115934
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 10:35:53  profilanswer

Y'a bien des guildes qui font Naxx 25 à 4 heals, et même certains boss, dont Patchwerk à 2 heals.
La guilde fusion aux US par exemple, avec la mage arcane Kyth qui a fait pas mal de guides.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6115936
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 10:36:42  profilanswer

Hier soir soirée rigolote, Sartharion 25, avec mass pull en même temps, un drake + 2 packs, c'etait heu....fun :D

Pour finir, on va choper le haut-fait BWL à 8, bug à la noix après tranchétripe tué, les mobs repopent, A TOUTE VITESSE : genre 10 en même temps. obligé de sortir...

On a roulé sur toute l'instance bien évidemment, mais il y a eu comme un probleme sur NEFARIAN, après les vagues de trash, l'arrivée de NEF s'est soldée par 5 morts, heureusement il y avait 2 droods dans les survivants, les BREZ ont résolu le probleme. Manque de cape d'ONY en fait, on était 2 à l'avoir, le tank et moi.

Je suis quand même mort sur le pop des squelettes, 77 coups en même temps, ça fait mal :o

Et effectivement, l'appel DK est rigolo tout plein :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 10:36:42  profilanswer

n°6115939
leothen21

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 10:37:04  profilanswer

Kara pré, pré-nerf en stuff bleu 70 ça picotait sévère.

Nostalgique des fois des montées d'angoisse au pull du gear check Attumen  :ouch:  

On partait pour des try d'un , voire deux boss dans la soirée.

Objectivement un poil plus exigeant que Naxx 10

n°6115947
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 10:41:59  profilanswer

Valeriand a écrit :

Fait hier soir avec un druide en tank Sartharion. Le druide est en full stuff endu (autour de 50k pv full buff avant l'aura de Vesperon) et on fait tourner les CD de survie pendant la phase critique où Shadron/Vesperon et leurs disciples sont up.

Si vous avez pas de druide le DK est généralement considéré comme un des meilleurs tanks pour cet event avec la rotation des CD. Par contre depuis les dernières modifs de talent je sais pas trop quel template utiliser entre un sang et un impie. En sang on a un dernier rempart et une réduction permanente de 30% des souffles (présence givre et will of the necropolis) et en impie on a 5% de réduction permanente des dégats magiques et les 20% du bouclier. J'ai pas eu l'occasion de faire les tests.

En sang c'est 15% réduction de dégâts pour les coups qui portent en dessous des 35% de vie. Et le 30% réduction des dégâts magiques direct, ça dépend de la chance de parrer.
J'ai cru lire que le TP le plus utiliser était du type 23 en sang pour le +6% endu, et au moins l'armure d'os en impie. D'ailleurs ça a du devenir un peu plus simple avec le CD de 45 sec sur la carapace anti magie.
Vais voir ce qui serait intéressant, étant le seul DK tank présent la semaine prochaine quand on va tenter sartha 3D.

---------------
n°6115966
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 10:53:47  profilanswer

bountard a écrit :

En sang c'est 15% réduction de dégâts pour les coups qui portent en dessous des 35% de vie. Et le 30% réduction des dégâts magiques direct, ça dépend de la chance de parrer.
J'ai cru lire que le TP le plus utiliser était du type 23 en sang pour le +6% endu, et au moins l'armure d'os en impie. D'ailleurs ça a du devenir un peu plus simple avec le CD de 45 sec sur la carapace anti magie.
Vais voir ce qui serait intéressant, étant le seul DK tank présent la semaine prochaine quand on va tenter sartha 3D.

http://www.wowhead.com/?talent=j0E [...] x0ote0ocod

C'est pas le meilleur mais avec celui là tu as tout ce qu'il faut pour survivre.

n°6115977
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 10:55:52  profilanswer

leothen21 a écrit :

Nostalgique des fois des montées d'angoisse au pull du gear check Attumen  :ouch:  

les 1ers pull moroes => les hunts obligés de respé piege pour l'un des add avec en plus la course a faire dans toute la salle pour que le mob ne te OS pas avant le déclenchement du piege  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6116010
chapi456

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:04:54  profilanswer

bothary a écrit :

les 1ers pull moroes => les hunts obligés de respé piege pour l'un des add avec en plus la course a faire dans toute la salle pour que le mob ne te OS pas avant le déclenchement du piege  :D  

Oh oui, c'était bon ça ^^

---------------
imaginons le futur ensemble
n°6116026
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-02-2009 à 11:07:34  profilanswer

chapi456 a écrit :

Oh oui, c'était bon ça ^^

ou les cages pretres et les fear palouf avec l'ombrefiel qui allait taper la cage après le vanish de moroes :o

Message édité par karoliko le 10-02-2009 à 11:07:48
n°6116040
floyder

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:10:32  profilanswer

belle sequence nostalgie ^^

n°6116050
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:13:08  profilanswer

Ou farmer (ou avoir gardé) le bijou vert (chiffon) qui éliminais un saignement (bijou nerf juste après)

Faire pexer les paladins a toute vitesse pour avoir plus de facilité sur ces saignements :o
>_<

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 10-02-2009 à 11:13:43
n°6116082
leothen21

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:21:02  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Ou farmer (ou avoir gardé) le bijou vert (chiffon) qui éliminais un saignement (bijou nerf juste après)

Faire pexer les paladins a toute vitesse pour avoir plus de facilité sur ces saignements :o
>_<

Je suis retombé dessus d'ailleurs en pexxant un reroll, quête Dark iron :)  

"ne fonctionne pas après le niveau 60"

n°6116092
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:22:39  profilanswer

bah le nerf est tombé pour Moroes,
parcequ'aux premiers try, il marchait très bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 10-02-2009 à 11:22:48
n°6116108
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-02-2009 à 11:25:08  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

bah le nerf est tombé pour Moroes,
parcequ'aux premiers try, il marchait très bien :D

oui enfin il fallait l'avoir garder ce truc :)  

n°6116117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:27:00  answer

Perso je l'avais encore en banque, mais quand je suis arrivé devant Moroes il avait déjà été nerf, j'étais vert :D

n°6116121
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:27:40  profilanswer

leothen21 a écrit :

clair !
C'était très dur le karazhan à cette époque.
Pour moi, le gear-check, c'était plutôt Moroes avec une réélle solidarité entre toutes les classes (genre bien sûr la cage du prêtre mais qui cassait souvent, puis les pièges du chasseur pas trop efficaces, pas de paladins dispo, le mage vigilant sur la vie des healers (nova + kitting vers le piège du chasseur), le bloc de glace pas dispo de base à cette époque, donc on crevait vite du saignement avec le stuff bleu et le peu de pts de vie qu'on avait, etc... Je me rappelle aussi des 2 gardes à l'étage difficiles à passer. Puis l'opéra, très fun !
Non mais je pense que Kara était bien foutu niveau difficulté. C'est ce qu'on regrette un peu.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°6116127
leothen21

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:28:58  profilanswer

Y avait vraiment que les nains pour pas en voir l'utilité et se torcher le c... avec  :p

n°6116129
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:29:22  profilanswer

Ha ouaip les doubles gardes devant l'entrée de l'opéra >_<

ou les trashs les plus stupides jamais inventé par blizzard :o

n°6116132
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:30:16  profilanswer

leothen21 a écrit :

Y avait vraiment que les nains pour pas en voir l'utilité et se torcher le c... avec  :p

bah l'alliance avait d'énorme facilité pour moroes ouais

n°6116144
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-02-2009 à 11:33:34  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

bah l'alliance avait d'énorme facilité pour moroes ouais

OMG ca recommence  

[:cerveau hurle]la horde avait les paloufs  

n°6116147
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:34:48  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Non mais je pense que Kara était bien foutu niveau difficulté. C'est ce qu'on regrette un peu.

Kara était trop dur dans l'ensemble, le nerf était une forme d'aveu.
Mettre du Kara pré-nerf comme seul raid 10 accessible pendant longtemps a été une belle boulette, qui n'a pas été reproduite avec WotLK.
Mais pour que les instances raid 10 très abordables du lancement de WotLK aient un sens, faudra qu'Ulduar soit difficile. Clairement.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6116152
leothen21

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:36:11  profilanswer

karoliko a écrit :

OMG ca recommence  

racial nain  :)

---------------
Enjoy your ban
n°6116160
leothen21

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:38:13  profilanswer

___alt a écrit :

Kara était trop dur dans l'ensemble, le nerf était une forme d'aveu.
Mettre du Kara pré-nerf comme seul raid 10 accessible pendant longtemps a été une belle boulette, qui n'a pas été reproduite avec WotLK.
Mais pour que les instances raid 10 très abordables du lancement de WotLK aient un sens, faudra qu'Ulduar soit difficile. Clairement.

Non.

Kara était progressif, c'est différent.

Hormi certain boss abjects ( Plaie, Dédain). Mais comme Blizz a pas si mal fait les choses, ils étaient optionnels.

---------------
Enjoy your ban
n°6116161
nikolai

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:38:14  profilanswer

leothen21 a écrit :

Amha y'a une différence non négligeable aussi. Dans wotlk tu peux arrivé direct full épique héro/insignes à naxx si tu te donne un tant soit peu de mal ou au moins Full bleu 200 + kipik.
Alors que kara à l'époque tu te grattais pour une piéce épik héro / insigne pour l'avoir.
S'pas tout a fait comparable. Les héros et le stuff est bcp plus accéssibles dans wotlk. Même le bleu I200 est déjà perf en comparaison.
De toute façon naxx est clairement de l'entry level arreter de winé :o

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6116166
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:38:59  profilanswer

karoliko a écrit :

OMG ca recommence  

pas encore => dans la guilde ou j'étais ( 1ere guilde coté horde pour les down de boss, hardcoregamer division COTOREP ) on a tombé moroes sans palouf, le plus haut level étant 67 je crois ( il c'était meme fait chambré " regarde, tu sert a rien, on le fait sans, pourquoi t'a reroll  :D  "  )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6116199
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-02-2009 à 11:50:35  profilanswer

Alors pour la petite histoire concernant ma pas de monture malgré le parrainage ...

Je viens enfin d'avoir l'explication ce matin vu qu'hier j'ai dû tomber sur un gars sorti de la hotline tech :
"Vous avez bien effacé vos cookies, cache, etc ...?"
"Oui et j'ai supprimé le WTF aussi ..."

Enfin bref  :whistle:  

Il s'avère que mon cousin a bien payé son mois de janvier et son mois de février ... mais le service compta de Blibli fonctionne par 30 jours, donc janvier en ayant 31 et février 28 ... il me manque donc 1 jour de facturation ^^;
Donc au prochain payement début mars, ce sera bon ...

n°6116227
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 11:58:19  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Ha ouaip les doubles gardes devant l'entrée de l'opéra >_<

ou les trashs les plus stupides jamais inventé par blizzard :o

Suffisait que les deux tanks du raid montent leur menace sur les deux en même temps, comme ça si l'un est glaçon, l'autre récupère l'autre etc ...
Après oui fallait que le raid dps les deux en même temps sous peine d'over aggro m'enfin on a vu pire quand même.

n°6116252
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 12:07:54  profilanswer

bountard a écrit :

Jme suis mal exprimé on va dire, vu que les souffles vont systématiquement te descendre en dessous des 35% de vie le 15% de réduction s'appliquera systématiquement. Donc cumulé au 15% de la présence givre on aura bien toujours 30% de réduction dégats sur les souffles. J'etais pas très clair.

Citation :

Bon courage alors, j'ai pas encore eu l'occasion de tester mais ça doit être bien stressant de fixer la barre de cast pour voir arriver les souffles en gérant les CD au mieux  [:totoz]

n°6116258
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-02-2009 à 12:11:28  profilanswer

Toulak a écrit :

Suffisait que les deux tanks du raid montent leur menace sur les deux en même temps, comme ça si l'un est glaçon, l'autre récupère l'autre etc ...
Après oui fallait que le raid dps les deux en même temps sous peine d'over aggro m'enfin on a vu pire quand même.

mais pas a naxx80@trash et aoe  mention spécial au trash de l'aile araignée , et ceux de faerlina surtout

n°6116259
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 12:11:46  profilanswer

Valeriand a écrit :

Jme suis mal exprimé on va dire, vu que les souffles vont systématiquement te descendre en dessous des 35% de vie le 15% de réduction s'appliquera systématiquement. Donc cumulé au 15% de la présence givre on aura bien toujours 30% de réduction dégats sur les souffles. J'etais pas très clair.

Citation :

Bon courage alors, j'ai pas encore eu l'occasion de tester mais ça doit être bien stressant de fixer la barre de cast pour voir arriver les souffles en gérant les CD au mieux  [:totoz]

Oui mais c'est comme tout, après X tentatives on s'abitue et on trouve ça normal.

karoliko a écrit :

mais pas a naxx80@trash et aoe  mention spécial au trash de l'aile araignée , et ceux de faerlina surtout

Ah bah ça [:ddr555]

Message édité par Toulak le 10-02-2009 à 12:12:09
n°6116265
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 12:13:18  profilanswer

karoliko a écrit :

OMG ca recommence  

pas au tout début, pré-nerf de KZ.
N'oublies pas qu'à cette époque, il n'y avait pas de monter d'XP très rapide entre lvl 1 et 60. Et notre premier palouf arrivé 70, on avait déjà bien avancé dans kara. L'alliance était clairement avantagée à cette (petite) période de transition pré-nerf et passait "facilement" (tout est relatif) Moroes là où la horde avait mis un peu plus de temps.  
Mais après la horde a rattrapé l'alliance et même dépassé, nan mais!  :kaola:  :sol:  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°6116279
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 12:16:38  profilanswer

Bah ouais, dès que l'Alliance n'a plus eu l'avantage palouf et l'avantage prêtre nain, d'un coup la Horde s'est mise à dominer le pve au niveau mondial. Etonnant [:moule_bite]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6116282
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-02-2009 à 12:17:51  profilanswer

Fifou63 a écrit :

pas au tout début, pré-nerf de KZ.
N'oublies pas qu'à cette époque, il n'y avait pas de monter d'XP très rapide entre lvl 1 et 60. Et notre premier palouf arrivé 70, on avait déjà bien avancé dans kara. L'alliance était clairement avantagée à cette (petite) période de transition pré-nerf et passait "facilement" (tout est relatif) Moroes là où la horde avait mis un peu plus de temps.  
Mais après la horde a rattrapé l'alliance et même dépassé, nan mais!  :kaola:  :sol:  

jurisprudence gawell  :o  

des paloufs y en ait au bout de 10 jours pas ma faute si vous vous donnez pas les moyens de progresser correctement en VHL ( réponse a haute teneur en deskira sans d750 ajouté ) :o  

n°6116289
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 10-02-2009 à 12:19:36  profilanswer

J'ai eu mon ours pvp [:latouchef7duclavier]

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5637  5638  5639  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)