| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:01:09 ![]() ![]() |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
arafeline Transactions (0) | bon j'aurais testé l'apply
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | Par contre une candidature comique sur ce meme site |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message édité par bountard le 09-12-2008 à 15:19:59 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
allerailleurs Transactions (2) | "Voila je croie avoire répondue a tout si vous shouaiter en s'avoire plus go me flood" OMG Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-12-2008 à 15:19:47 --------------- Mon feed |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 09-12-2008 à 15:28:09 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 15:26:07 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | ça doit être apparenté à du spell hit : 314 = 12% hit, +5 points en assass = 17% ?
|
allerailleurs Transactions (2) |
disq8 Transactions (0) | Non, y a 3 caps toucher différents ^^ (mais a la base, il ne le sait pas) coup special / poison / coup blanc
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 09-12-2008 à 15:33:17 |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 09-12-2008 à 15:36:40 |
pak2kro Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est une chance d'appliquer un poison, pas du +hit Hormis les talents, je vois pas ce qui peut l'améliorer Tu miss pas avec un poison Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 09-12-2008 à 15:48:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Tiens sur le hit, pour le DK ça marche comment exactement? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
edit pour l'edit : Le hit Rating augmente la chance de toucher avec les poisons également. En comptant précision il faut 315 hit pour passer tous les poisons Message édité par pak2kro le 09-12-2008 à 15:50:40 --------------- Last.fm |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Robert esquive votre poison instantané
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | s'nouveau? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pak2kro Transactions (0) | Les poisons ont toujours été considerés comme des sorts, c'est juste que maintenant le Hit Rating est le même pour melee/sort --------------- Last.fm |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Ptet pour ça que j'en avais rien à carré en période prebc/bc
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 15:58:10 ![]() C'est pas bien spé arcanes ? (mon mage n'est que niveau 60 |
--------------- Last.fm |
cyberlau Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Christaline Ca coule de sourceTransactions (0) |
Message édité par Christaline le 09-12-2008 à 16:14:19 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
jasup Transactions (13) |
--------------- Mon feed |
cyros Pour la HORDE!!! stigma powerTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 17:05:18 ![]()
|
Spyn Transactions (0) | Ca y'est ca commence, on me dit que 1100 bonus dégats c'est pas assez pour de l'hero wotlk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |