Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5444  5445  5446  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°5984485
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-12-2008 à 12:15:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Puis bon, faut voir que Wotlk est la pour donner du purplz au guilde pour le moment, histoire que tout le monde parte a peu pret a égalité quand le prochain patch apportera son lot de nouveaux raids.

Mais quid de la difficulté des futurs raids justement, quand on sait que blibli a dit qu'ils se casseraient plus le cul pour une poignée de joueurs ? D'où la remarque en réponse à Desk sur l'eventuelle lassitude qui pourrait gagner un certain type de joueurs :)

Enfin l'avenir nous le dira :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 12:15:19  profilanswer

n°5984487
d750

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 12:16:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais c'est même pas un whine, au contraire je trouve ca très bien que tlm puisse accéder au contenu, ca fait des heureux qui se stuffent purplz facile. Ce sur quoi je m'interroge c'est sur la pérennité du jeu pour un certain type de joueurs (comme toi par exemple), on peut légitimement se demander si ils ne vont pas en avoir marre au bout d'un moment d'être en mode farming sur les instances dès la 1ere semaine.

Enfin attendons la suite hein, le prochain patch amènera peut être un challenge vraiment conséquent pour les guildes dites hl :)

Je résume:

- ouin ouin le contenue est trop facile
- personne sur ce forum a tombé sartharion avec 3 adds en r10

Message édité par d750 le 15-12-2008 à 12:17:06
n°5984494
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 12:19:46  profilanswer

speculoos a écrit :

30% de regen de l'esprit... méga génial ca va upper rien changer à notre dps.  C'est méga naze comme changement pour rendre l'esprit utile.  D'ailleurs, autant prendre du MP5 par rapport à l'esprit si tu veux de la regen, c'est plus rentable je pense, même avec ce talent.

EDIT : la bonne optique eut été de convertir l'esprit en crit ou en spell dmg (comme en arcane).  Les mages veulent faire du dps, pas regen des clopinettes.

Je crache pas sur un up de la regen perso mais tu dois faire partie des "jamais contents"  :sleep:

n°5984495
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 15-12-2008 à 12:19:49  profilanswer

Il y a encore des "attunements" pour les instances vanilla ?
Sur BC il me semble qu'il les avaient tous viré (sauf kara ptet ?)

n°5984525
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 12:28:01  profilanswer

speculoos a écrit :

30% de regen de l'esprit... méga génial ca va upper rien changer à notre dps.  C'est méga naze comme changement pour rendre l'esprit utile.  D'ailleurs, autant prendre du MP5 par rapport à l'esprit si tu veux de la regen, c'est plus rentable je pense, même avec ce talent.

EDIT : la bonne optique eut été de convertir l'esprit en crit ou en spell dmg (comme en arcane).  Les mages veulent faire du dps, pas regen des clopinettes.

Parce que les mages ont des problèmes de DPS ?
Si tu comprends pas qu'avoir de la regen mana, c'est du DPS (car tu n'auras peut être plus a utiliser Evocation, par exemple), on aura fait un grand pas :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5984547
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 12:34:51  profilanswer

speculoos a écrit :

C'est très exactement ce que je voulais dire.  L'itemisation pour mage est bancale.  Quoi qu'on prenne, la plupart du temps, on se retrouve avec :
- soit de l'esprit
- soit du mp5
- soit de la hate

Pour les 2 premiers, c'est clairement pas des stats réellement utiles pour mage, pour la hâte, c'est une stat utile high-end, une fois qu'on a obtenu les spell dmg/hit/crit suffisants.  Qui plus est, avec le lag actuel, le spell haste perd tout son intéret.

Bref, j'aime pas du tout l'uniformisation du stuff tissu!

EDIT : merci Deski pour cette précision, je pense qu'en effet, on aura toujours bien l'un ou l'autre, mais faudra que je garde du stuff +hit au cas où ;)

Et encore des bétises.
La hate est une des meilleures stats DPS, a peine moins bonne que le +crit pour une spé totalement axée sur les critiques comme FFB.
C'est la meilleure stat après le +dmg en spé Feu, en spé arcane et en spé froid;
Un objet avec Inté / Endu / +dmg / +crit / +haste sera dans 99% des cas meilleur qu'un objet avec Inté / Endu / +dmg / +crit une fois le %toucher maxé (ce qui n'est pas bien difficile dans cette extension).

Et la hate n'est pas utile qu'en High end, elle est utile a tous les niveaux de dégat.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5984557
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 12:36:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Useless sauf kikoomount [:spamafote]

Sur Sartharion c'est pas que du kikoomount, excepté le passage 2 adds > 3 adds.

---------------
n°5984617
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 12:57:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'avoue, ce que je voulais dire c'est que finalement, au niveau du stuff et donc de la récompense attribuée pour avoir réussi a tomber sartharion à 7 avec les adds ou a 10 de manière standard, il n'y a strictement aucune différence, et c'est ca qui un peu dommage je trouve, de ne plus voir ses efforts récompensés par autre chose qu'un haut fait qui n'apportera rien ni au joueur, ni au groupe de raid.

Le haut fait n'apportera rien au joueur ni au groupe de raid ? Euh, la satisfaction de l'avoir fait ? Ou bien tu sous-entend qu'en dehors des loots, point d'intérêt dans le jeu ? J'avoue ne pas bien comprendre le discours là. Tu voudrais des fights plus durs pour avoir du meilleur stuff ? Qu'est-ce que ça apporte de plus, fondamentalement ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5984662
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 13:07:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et on recommence ...

"ouin ouin on veut voir du contenu" etc.

Rectification faite et hop ils ont pas tord :)

n°5984670
dinadan

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 13:11:20  profilanswer

Petite question amis wawa HFR, bon je participe jamais mais je lis tout et surtout après 9 mois d'arrêt j'ai repris le jeu.

Sauf que comme j'avais vendu mon compte (à un jeune boutonneux qui n'a joué qu'une semaine avec mon perso snif) et bien j'ai du me créer un nouveau perso : un wawa (level 20 pour le moment)

Ma question : j'avais monté un wawa furie (level 68 de souvenir) et je m'éclatais bien avec en ambi 2 armes à une main. L'avantage d'avoir des armes rapides étaient que j'avais de la rage en quasi continue (je pouvais enchainer les mobs) et surtout c'était très fun à jouer.

Maintenant qu'au bout des talents de la branche furie il y a possibilité d'avoir 2 armes à 2 mains qu'est ce que cela implique? Est ce qu'il n'y a pas des problèmes au niveau de la rage? Estce que c'est toujours aussi fun à jouer de voir un wawa taper toutes les lunes?

Je  souhaite rester en ambi 2 armes à une main mais je me rends compte que monter la branche furie n'est pas le top à faire.

Pensez vous que cela soit viable de monter ambi 2*1 main en branche arme (pour avoir les rages infinies and co)?

Bon pour résumer car en relisant mon post n'est pas le top de la clareté :
wawa 2*1main ca reste viable? Faut il monter en spé arme?

(tout en sachant que mon objectif est le fun et que je ne compte pas particpier à des raids ou autres vu mon temps de jeux).
Merci pour vos réponses
/débat

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 13:11:20  profilanswer

n°5984688
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 13:18:57  profilanswer

dinadan a écrit :

Ma question : j'avais monté un wawa furie (level 68 de souvenir) et je m'éclatais bien avec en ambi 2 armes à une main. L'avantage d'avoir des armes rapides étaient que j'avais de la rage en quasi continue (je pouvais enchainer les mobs) et surtout c'était très fun à jouer.

La vitesse des armes ne change pas grand chose à la génération de rage : elle est normalisée (cad indépendante de la vitesse). Une arme rapide fait que tu gagnes de la rage de façon plus fluide, sans à-coups, mais en termes de rage gagnée c'est kif-kif.

dinadan a écrit :

Maintenant qu'au bout des talents de la branche furie il y a possibilité d'avoir 2 armes à 2 mains qu'est ce que cela implique? Est ce qu'il n'y a pas des problèmes au niveau de la rage? Estce que c'est toujours aussi fun à jouer de voir un wawa taper toutes les lunes?

Il peut y avoir des problèmes de génération de rage à cause du délai important entre deux coups et des ratés potentiels.

dinadan a écrit :

Je  souhaite rester en ambi 2 armes à une main mais je me rends compte que monter la branche furie n'est pas le top à faire.

Pensez vous que cela soit viable de monter ambi 2*1 main en branche arme (pour avoir les rages infinies and co)?

Ambi, c'est avec une branche fury assez développée, sinon j'ai peur que ça soit pas efficace du tout (manque précision, manque sanguinaire, manque flurry...). Si tu veux la spé armes, monte en arme à 2 mains, pas en ambi.

---------------
n°5984758
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 13:44:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- ouin ouin tout le stuff dps PVP il n'y a pas d'esprit dessus, du coup notre evoc ne rend presque rien.
- ok, on change ...

ça vient BEAUCOUP plus d'un whine pvp que pve (d'autant plus pvp que ça leur rendait encore moins avec toutes les beignes qu'ils prennent dans la gueule).
en conditions de raid, avec la macro qui switch sur baguette full spi + bâton spi avec enchant kivabieng, même avec un stuff pas blindé en esprit (qui a dit spellstrike+spellfire ? :whistle: ) tu finnissais grosso merdo full mana [:spamafote]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5984767
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 13:47:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et encore des bétises.
La hate est une des meilleures stats DPS, a peine moins bonne que le +crit pour une spé totalement axée sur les critiques comme FFB.
C'est la meilleure stat après le +dmg en spé Feu, en spé arcane et en spé froid;
Un objet avec Inté / Endu / +dmg / +crit / +haste sera dans 99% des cas meilleur qu'un objet avec Inté / Endu / +dmg / +crit une fois le %toucher maxé (ce qui n'est pas bien difficile dans cette extension).

Et la hate n'est pas utile qu'en High end, elle est utile a tous les niveaux de dégat.

Citation :

C'est une stat utile principalement high-end, une fois qu'on a obtenu les spell dmg/hit/crit suffisants.  Qui plus est, avec le lag actuel, le spell haste perd tout son intéret.

Relis-moi bien.  Avant les 30% crit, le cap hit et un spell dmg cohérent, la hate n'est pas aussi utile que les autres.  Et encore une fois, elle est clairement useless dès que tu lag un peu!

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5984786
j0ga

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 13:53:12  profilanswer

speculoos a écrit :

Avant les 30% crit,  

gné? mais tu le sors d'ou ce 30% a part de ton imagination

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°5984794
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 13:54:54  profilanswer

speculoos a écrit :

Citation :

C'est une stat utile principalement high-end, une fois qu'on a obtenu les spell dmg/hit/crit suffisants.  Qui plus est, avec le lag actuel, le spell haste perd tout son intéret.

Relis-moi bien.  Avant les 30% crit, le cap hit et un spell dmg cohérent, la hate n'est pas aussi utile que les autres.  Et encore une fois, elle est clairement useless dès que tu lag un peu!

30% crit tu l'as quasiment en étant a poil en spé feu.

10% avec brulure améliorée.
5% avec Armure de la fournaise.
6% avec Masse critique
3% avec Pyromane
2% avec la Glyphe d'éclair de givrefeu.

Ca fait de base +26% crit.

---------------
n°5984802
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 13:57:27  profilanswer

j0ga a écrit :

gné? mais tu le sors d'ou ce 30% a part de ton imagination

De nulle part en effet, mais c'était aux alentours de ce %age que le mage spé feu prenait tout son sens.  Mais peu importe le chiffre exact.  Vers 20% ca parait trop faible, clairement et vers 40% trop élevé par rapport aux autres stats non ?

---------------
n°5984813
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:00:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

30% crit tu l'as quasiment en étant a poil en spé feu.

10% avec brulure améliorée.
5% avec Armure de la fournaise.
6% avec Masse critique
3% avec Pyromane
2% avec la Glyphe d'éclair de givrefeu.

Ca fait de base +26% crit.

Non c'était 30% sans les debuff sur la cible.  Donc t'as 16% de base sur FFB et 14% sur les autres.  Mais je le répète, ca reste très empirique et c'était surtout vrai à BC, j'ai pas encore fait assez de raid25 à wotlk pour pouvoir dire si c'est ou non le cas.

---------------
n°5984834
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:06:40  profilanswer

dinadan a écrit :

(tout en sachant que mon objectif est le fun et que je ne compte pas particpier à des raids ou autres vu mon temps de jeux).
Merci pour vos réponses
/débat

Perso jai monté le miens en furry avec 2x 1main
Jamais eu trop de prob.
Sauf que l'ultime furry à un gros inconvénient, c'est le % de raté qui augmente 5%. C'est assez énorme pour des attaques qui seront lentes.

Dès que j'ai eu une  bonne grosse 2h, j'ai respé arme et purééééée c'est le pied ;)
bon jai pas terminer mon leveling 80, mais ca roxx
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
au lvl 70.
Rage Infinie, mort soudaine, tempête de lames..
miam. mais avant de me payer ces talents, la spé furry me plaisait bien :p

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5984840
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:08:58  profilanswer

speculoos a écrit :

De nulle part en effet, mais c'était aux alentours de ce %age que le mage spé feu prenait tout son sens.  Mais peu importe le chiffre exact.  Vers 20% ca parait trop faible, clairement et vers 40% trop élevé par rapport aux autres stats non ?

Non [:gallycyborg]
Et 30% de crit hors debuff sur la cible, c'est très très simple a avoir.
Ca demande a peine 14% crit, soit 9% crit (avec le 5% de base)

---------------
n°5984854
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:13:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non [:gallycyborg]
Et 30% de crit hors debuff sur la cible, c'est très très simple a avoir.
Ca demande a peine 14% crit, soit 9% crit (avec le 5% de base)

5% de base de... ?

---------------
n°5984857
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:13:53  profilanswer

speculoos a écrit :

Non c'était 30% sans les debuff sur la cible.  Donc t'as 16% de base sur FFB et 14% sur les autres.  Mais je le répète, ca reste très empirique et c'était surtout vrai à BC, j'ai pas encore fait assez de raid25 à wotlk pour pouvoir dire si c'est ou non le cas.

Exactement. Et le critique est encore plus important depuis chaleur continue, ou il faut allonger 2 critiques de suite, sans quoi ces 3pts de talents ne servent à rien.

---------------
n°5984868
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:18:07  profilanswer

speculoos a écrit :

5% de base de... ?

L'intelligence.
Elle t'apporte ~5% de crit.

---------------
n°5984880
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:22:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

L'intelligence.
Elle t'apporte ~5% de crit.

Ok et pour toi, quelles seraient les stats optimales d'un mage pour les derniers boss de wotlk (sans compter sur leurs loots) ?

---------------
n°5984884
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 14:22:33  profilanswer

pour faire simple, Mage_0_53_18 :  

intellect : 0.33
spirit : 0.00
spell power : 1.41
hit : 2.04
crit : 1.04
haste : 1.10

(basé sur 200 hit / 200 crit / 200 haste / 200 int / 200 spi)

n°5984893
Mimeo
Je suis ton ami
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:25:10  profilanswer

Salut les pros  :hello:  

Je me suis finalement acheté Wow sur un petit coup de tête après une petite hésitation de quelques années. Le jeu commence un peu dans le vide et on sait pas trop ce qu'on fout là mais ça a l'air sympa. Et la carte du monde est gigantesque [:kzimir]

Par contre, ça devient vite assez chiant de toujours devoir se déplacer à pied ![:thordax] :D Il faut du temps avant de pouvoir obtenir la capacité monture ?  [:kaio]  

Autrement, vous pensez qu'on peut encore se mettre à jouer à Wow quatre ans après le lancement ? Les nouveaux peuvent encore s'y tailler une place ? [:totoz]

Message cité 3 fois
Message édité par Mimeo le 15-12-2008 à 14:25:37

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°5984899
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:26:53  profilanswer

Mimeo a écrit :

Je me suis finalement acheté Wow sur un petit coup de tête après une petite hésitation de quelques années. Le jeu commence un peu dans le vide et on sait pas trop ce qu'on fout là mais ça a l'air sympa. Et la carte du monde est gigantesque [:kzimir]

Par contre, ça devient vite assez chiant de toujours devoir se déplacer à pied ![:thordax] :D Il faut du temps avant de pouvoir obtenir la capacité monture ?  [:kaio]  

Autrement, vous pensez qu'on peut encore se mettre à jouer à Wow quatre ans après le lancement ? Les nouveaux peuvent encore s'y tailler une place ? [:totoz]

Monture au niveau 30, mais faudra pas mal de po :)
Sinon y a de la place oui, mais tu vas te tapper tes 75 premiers levels très souvent seul... Donc trouve des gens qui montent des persos comme toi et essaie de quêter avec eux. c'est plus sympa.
Ensuite y a tjs une place en PVE hl, même si tu ne connais pas, pour autant que tu sois pas un mec chiant et un pe intéressé par ta classe et ses apports en raid.

---------------
n°5984903
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:28:42  profilanswer

Mimeo a écrit :

Niveau 30 pour la monture.

Mimeo a écrit :

Oui.

---------------
n°5984911
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:30:26  profilanswer

Mimeo a écrit :

Yo, bienvenue,

Oui le monde est grand et en tant que nouveau joueur tu ne vas pas croiser grand monde avant le lvl 60/70 et encore. Choisis un serveur jeune dans tous les cas pour te donner plus de chances.

Le challenge il est la aujourd'hui, c'est de jouer en solo pendant 70lvl avant de commencer la partie MMO de wow.

Sinon est-ce que on peut encore se mettre a jouer a wow 4 ans après?, oui et d'ailleurs plus que 1 ou 2 ans après, le jeu est de plus en plus orienté joueurs occasionels et on peut rattraper son retard (d'equipement en particulier) assez rapidement vu qu'une extension vient de sortir.

Bonne chance. te prend pas la tete decouvre le jeu, amuse toi surtout.

Message édité par g4w3ll le 15-12-2008 à 14:31:29
n°5984923
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:33:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pour faire simple, Mage_0_53_18 :  

intellect : 0.33
spirit : 0.00
spell power : 1.41
hit : 2.04
crit : 1.04
haste : 1.10

(basé sur 200 hit / 200 crit / 200 haste / 200 int / 200 spi)

Ce sont les valeurs à la 'maxdps.com' ?  Si oui, vaut mieux largement privilégier le crit que la hâte car le lag peut clairement te faire perdre totalement l'avantage gagné par la hâte (alors que le crit, jamais).

---------------
n°5984930
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 14:35:08  profilanswer

non, ce n'est pas du maxdps.com

ceci dit, je ne vois toujours pas ta corrélation entre le lag et la haste .. (edit : la simulation est faite avec 150ms de latence)

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 15-12-2008 à 14:38:58
n°5984950
floyder

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:38:58  profilanswer

question tanking druide (je me renseigne vu que je viens de respé) :  

on est cappé crit rien qu'avec les talents ou ce que j'ai lu est faux ?

n°5984962
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:41:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, ce n'est pas du maxdps.com

ceci dit, je ne vois toujours pas ta corrélation entre le lag et la haste ..

Explique-moi alors si ce n'est du 'maxdps.com' ?

Tout ce que la hâte te fait gagner, c'est de lancer un sort plus rapidement.  Or, si tu lag, entre 2 lancements de sorts tu perds ce bénéfice de l'avoir lancé plus rapidement.  Une fois l'incantation lancée, le sort finira par partir, par contre, relancer le suivant, si tu lag, peut s'avérer couteux en temps.  Donc, plus tu lances de sorts (hate), plus le lag peut influer sur ton dps.

A contrario, moins tu lances de sorts, mais plus ils crit, moins tu es dépendant du lag pour ton dps.

Message cité 1 fois
Message édité par speculoos le 15-12-2008 à 14:43:21

---------------
n°5984966
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:41:45  profilanswer

nan mais entre la théorie et les faits ... moi j'attends de le voir le mage feu @ 10 % crit full hate qui serait au dessus d'un mage stuff crit sans hate.

n°5984970
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:42:18  profilanswer

floyder a écrit :

question tanking druide (je me renseigne vu que je viens de respé) :  

on est cappé crit rien qu'avec les talents ou ce que j'ai lu est faux ?

oui (avec survie du plus apte 3/3 précisement)

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 15-12-2008 à 14:42:44
n°5984990
drex

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:48:47  profilanswer

speculoos a écrit :

Explique-moi alors si ce n'est du 'maxdps.com' ?

Tout ce que la hâte te fait gagner, c'est de lancer un sort plus rapidement.  Or, si tu lag, entre 2 lancements de sorts tu perds ce bénéfice de l'avoir lancé plus rapidement.  Une fois l'incantation lancée, le sort finira par partir, par contre, relancer le suivant, si tu lag, peut s'avérer couteux en temps.  Donc, plus tu lances de sorts (hate), plus le lag peut influer sur ton dps.

A contrario, moins tu lances de sorts, mais plus ils crit, moins tu es dépendant du lag pour ton dps.

Et quel est l'influence de la hate la dessus ? Que tu lance ton sort avec 200 ms de retard avec sans hate, ça change quoi ?  

Bon, ok, ca change que tu vas passer plus de temps sans cast sur une même période par rapport à sans hâte mais ça reste minime à moins d'en mettre plein. De plus, il me semblait que le serveur faisait une queue avec les sorts lancé depuis un certains patch.

n°5984997
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:53:29  profilanswer

drex a écrit :

Et quel est l'influence de la hate la dessus ? Que tu lance ton sort avec 200 ms de retard avec sans hate, ça change quoi ?  

Bon, ok, ca change que tu vas passer plus de temps sans cast sur une même période par rapport à sans hâte mais ça reste minime à moins d'en mettre plein. De plus, il me semblait que le serveur faisait une queue avec les sorts lancé depuis un certains patch.

Tu réponds toi-même à la question il me semble.

---------------
n°5985027
floyder

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:03:14  profilanswer

Spyn a écrit :

oui (avec survie du plus apte 3/3 précisement)

:jap:  

Et autre question si j'ai bien compris : on aura bien un deuxieme talent pour augmenter la valeur de l'armure au prochain patch ? donc ca compensera plus ou moins la perte des bonus d'armure direct sur les items non ?

n°5985031
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:04:51  profilanswer

fritzoune a écrit :

Perso jai monté le miens en furry avec 2x 1main
Jamais eu trop de prob.
Sauf que l'ultime furry à un gros inconvénient, c'est le % de raté qui augmente 5%. C'est assez énorme pour des attaques qui seront lentes.

Dès que j'ai eu une  bonne grosse 2h, j'ai respé arme et purééééée c'est le pied ;)
bon jai pas terminer mon leveling 80, mais ca roxx
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000
au lvl 70.
Rage Infinie, mort soudaine, tempête de lames..
miam. mais avant de me payer ces talents, la spé furry me plaisait bien :p

Sur le prochain patch, je crois que la pénalité ne s 'applique plus sur le talent Titan Grip

n°5985039
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:08:04  profilanswer

floyder a écrit :

:jap:  

Et autre question si j'ai bien compris : on aura bien un deuxieme talent pour augmenter la valeur de l'armure au prochain patch ? donc ca compensera plus ou moins la perte des bonus d'armure direct sur les items non ?

# Thick Hide now Increases your Armor contribution from cloth and leather items by 4/7/10%. (Old - All items)
# Survival of the Fittest now also increases your armor contribution from cloth and leather items in Bear Form and Dire Bear Form by 22/44/66%.

Après j'ai pas calculé savoir si ca compense la perte d'armure via arme, trinket, bagues, collier ou non.

n°5985047
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:10:11  profilanswer

speculoos a écrit :

Tu réponds toi-même à la question il me semble.

A moins d'avoir un lag injouable, ca n'a aucune espece d'importance.
Je caste mes FFB en 2,7 au lieu de 3.
Avec 0 de ping, au lieu de caster 1000 sorts en 3000 secondes, j'en caste 1111. (+11%)
Avec 150 de ping, au lieu de caster 952 sorts en 3000 secondes, j'en caste 1065 (+11%)

Et cela ne prend même pas en compte le fait que les sorts sont moins impactés par le ping grace a la "spell queue" que blizzard a créé au milieu de BC, permettant d'éviter d'avoir a faire un /stopcasting apres chaque sort pour éviter les problemes de lag.

---------------
n°5985054
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 15:11:53  profilanswer

on en revient toujours à la même chose sur ce forum ...

- le stuff mage c'est de la merde, y a que du spi et de la haste ! le spi c'est nul et la haste c'est du high end stuff.
- si, la haste c'est très intéressant, même sur du stuff naxx standard
- nan je ne te crois pas d'abord, c'est moi qui aie raison.
- regarde, sur un stuff standard naxx 10 la haste est autant valable que le crit, sur une simu faite par des mecs qui sont réellement dans ces instances et stuff, avec la prise en compte de la latence.
- oui mais, mais .... et si il y a du lag, hein, du gros lag ... hein d'abord ?! et ben c'est le crit qui est plus mieux !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5444  5445  5446  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)