Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5445  5446  5447  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°5985054
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 15:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
on en revient toujours à la même chose sur ce forum ...

- le stuff mage c'est de la merde, y a que du spi et de la haste ! le spi c'est nul et la haste c'est du high end stuff.
- si, la haste c'est très intéressant, même sur du stuff naxx standard
- nan je ne te crois pas d'abord, c'est moi qui aie raison.
- regarde, sur un stuff standard naxx 10 la haste est autant valable que le crit, sur une simu faite par des mecs qui sont réellement dans ces instances et stuff, avec la prise en compte de la latence.
- oui mais, mais .... et si il y a du lag, hein, du gros lag ... hein d'abord ?! et ben c'est le crit qui est plus mieux !!!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 15:11:53  profilanswer

n°5985067
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:17:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- le stuff mage c'est de la merde, y a que du spi et de la haste ! le spi c'est nul et la haste c'est du high end stuff.
- regarde, sur un stuff standard naxx 10 la haste est autant valable que le crit, sur une simu faite par des mecs qui sont réellement dans ces instances et stuff, avec la prise en compte de la latence.
- oui mais, mais .... et si il y a du lag, hein, du gros lag ... hein d'abord ?! et ben c'est le crit qui est plus mieux !!!

J'y peux rien moi si je me sens obligé de guider les moutons égarés [:thalis]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5985076
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:20:07  profilanswer

le crit permet de faire proc chaleur continue
le crit permet d'économiser de la mana grace a maitre des éléments

la hate fait descendre plus vite la mana vu qu'on cast plus de bolts dans le meme intervalle de temps

Si on a beaucoup de hate et pas de crit, non seulement la mana va descendre plus vite a cause de ce que je viens de dire mais en plus on profitera pas de maitre des éléments pour regen, la mana deviens donc un probleme d'autant plus en début de stuffage ou on a pas un gros mana pool et peu de regen via l'esprit / mp5 / intell.

aussi la théorie c'est bien beau mais dans les faits les mages qui ont bien avancé dans les raids wotlk avaient un dps bien bas en début de raid pour retrouver un niveau plus qu'acceptable grace au crit et non la hate.

n°5985080
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:20:52  profilanswer

/me se prosterne devant les maîtres Aranthys et _DesKirA_

Bon et sinon, vous mettez la misère aux chassous au dps-meter?

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5985148
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:41:55  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ben y a que les mages qui posent des questions et qui désirent s'améliorer sans cesse.
Je vois pas ou est le prob.
Sans mage t'aurais plus grand chose sur ce forum :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5985161
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:46:18  profilanswer

Si y'a les DK's !!!

Gna gna gna

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5985163
floyder

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:46:46  profilanswer

fritzoune a écrit :

Sans mage t'aurais plus grand chose sur ce forum :)

T'aurais la paix déjà  :whistle:

n°5985184
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:55:45  profilanswer

floyder a écrit :

T'aurais la paix déjà  :whistle:

Moi je compte le nb de page :)
c'est plus facile.

---------------
n°5985195
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:58:23  profilanswer

speculoos a écrit :

Je viens sur ce forum qu'en diletante maintenant, mais voir des affirmations comme quoi la latence réduit l'intérêt de la hate aux sorts, cela fait perdre toute crédibilité  :o  

Si encore vous parliez de sorts qui passent sous les 1s de cap du GCD avec hate qui pourrait empecher l'utiliser du spellqueue...  :whistle:  

-----------

Sinon j'ai finalement pris mon druide pour reprendre le jeu que j'ai respec en chouettard, ben c'est bien fun/kikoo.
Ah çà c'est du post constructif  :p

n°5985196
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:58:40  profilanswer

Spyn a écrit :

le crit permet de faire proc chaleur continue
le crit permet d'économiser de la mana grace a maitre des éléments

la hate fait descendre plus vite la mana vu qu'on cast plus de bolts dans le meme intervalle de temps

Si on a beaucoup de hate et pas de crit, non seulement la mana va descendre plus vite a cause de ce que je viens de dire mais en plus on profitera pas de maitre des éléments pour regen, la mana deviens donc un probleme d'autant plus en début de stuffage ou on a pas un gros mana pool et peu de regen via l'esprit / mp5 / intell.

aussi la théorie c'est bien beau mais dans les faits les mages qui ont bien avancé dans les raids wotlk avaient un dps bien bas en début de raid pour retrouver un niveau plus qu'acceptable grace au crit et non la hate.

Dans les faits, avec replenishment, a moins que le combat soit particulierement long, je n'ai aucun souci de mana avec 17k mana self buff et le bonus 2 pieces T7.
Dans les faits, ce qu'on dit, c'est que non, la hate n'est pas juste utile a un gros niveau de stuff.
Evidemment, si on a un stuff de péon de la chouette, privilégier uniquement la hate est complètement con. Tout aussi con que de privilégier uniquement le crit ou uniquement le spelldamage. Les trois sont a monter en parallèle pour un DPS optimal.
Et pour le "début de stuffage", je considère qu'avant de commencer a parler de stats et comment les monter, on doit avoir au minimum l'équivalent d'un stuff bleu avec un iLvl 187+, soit full stuff bleu héroique. A partir de la on peut parler de "début de stuffage en raid", avant ca, on est en récupération de stuff pour remplacer ses items verts de la chouette / bleu de quête iLvl140-160 qui font qu'on a rien a foutre dans une instance de raid.

speculoos a écrit :

Bon et sinon, vous mettez la misère aux chassous au dps-meter?

Personne ne met la misere aux chasseurs, c'est la raison pour laquelle ils se font nerf au prochain patch.
Les autres classes c'est DPS equivalent (~3900-4k dps sur Patchwerk, 4200 pour hunt).

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 15-12-2008 à 16:00:05

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 15:58:40  profilanswer

n°5985201
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 16:00:52  profilanswer

6k pour rogue [:aloy]

n°5985206
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:02:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Pas chez nous, les mages sont devant. Après, ca depend du combat.
Edit.: C'est peut être lié au stuff aussi, je n'ai pas check le stuff de nos voleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 15-12-2008 à 16:05:01

---------------
n°5985218
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:07:47  profilanswer

C'est lié a un bug sur un de leur talents qui leur permet de ne faire que des finishing quasiment avec le groupe approprié (3rogues/2hunts)

Edit avant qu'on pose la question : En gros un de leur talent leur permet d'obtenir un point de combo sur leur cible quand quelqu'un du groupe (pets inclus) crit, le bug c'est que le point de combo obtenu est multiplié par le nombre de rogues dans le groupe.  
Donc 3 rogues => 3 pts de combo chaque fois que quelqu'un du groupe crit => full finishing quasiment avec un groupe opti crit.

Message cité 1 fois
Message édité par exceptionnalnain le 15-12-2008 à 16:09:55
n°5985228
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:10:36  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je viens sur ce forum qu'en diletante maintenant, mais voir des affirmations comme quoi la latence réduit l'intérêt de la hate aux sorts, cela fait perdre toute crédibilité  :o  

Je ne prétends pas avoir la vérité absolue et ce que j'exprime n'est que mon opinion qui peut s'avérer inexacte.  Cependant, une latence > 500ms peut-elle faire perdre tout intérêt au spell haste ?  (i.e. quelle est la durée acceptée par le "spell queue" ?)

Spoiler :

PS : le pseudo de deski comporte 3 majuscules dont un D et un K pour faire DK et le A parce qu'il vénère Aranthys ?

---------------
n°5985232
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:12:17  profilanswer

speculoos a écrit :

Je ne prétends pas avoir la vérité absolue et ce que j'exprime n'est que mon opinion qui peut s'avérer inexacte.  Cependant, une latence > 500ms peut-elle faire perdre tout intérêt au spell haste ?  (i.e. quelle est la durée acceptée par le "spell queue" ?)

Spoiler :

PS : le pseudo de deski comporte 3 majuscules dont un D et un K pour faire DK et le A parce qu'il vénère Aranthys ?

500ms ca devient difficilement jouable, mais le spell queue s'en sort encore.
C'est lorsque tu approches les 900+ de ping que tu galères.

Pour le A, évidemment qu'il me vénère, je suis comme un père pour lui (et pour vous aussi, mais vous ne vous en rendez pas compte, bande d'ingrats !)

---------------
n°5985234
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:12:45  profilanswer

Aranthys a écrit :

Dans les faits, avec replenishment, a moins que le combat soit particulierement long, je n'ai aucun souci de mana avec 17k mana self buff et le bonus 2 pieces T7.
Dans les faits, ce qu'on dit, c'est que non, la hate n'est pas juste utile a un gros niveau de stuff.
Evidemment, si on a un stuff de péon de la chouette, privilégier uniquement la hate est complètement con. Tout aussi con que de privilégier uniquement le crit ou uniquement le spelldamage. Les trois sont a monter en parallèle pour un DPS optimal.
Et pour le "début de stuffage", je considère qu'avant de commencer a parler de stats et comment les monter, on doit avoir au minimum l'équivalent d'un stuff bleu avec un iLvl 187+, soit full stuff bleu héroique. A partir de la on peut parler de "début de stuffage en raid", avant ca, on est en récupération de stuff pour remplacer ses items verts de la chouette / bleu de quête iLvl140-160 qui font qu'on a rien a foutre dans une instance de raid.

De quoi on parlait déjà au départ ? ah oui  [:chacha1910]  du fait que sur le stuff tissu de début de stuffage c'est a dire en hero, récompense de quete de donjon et rec de reput il n'y a quasiment que de la hate / dégats des sorts [:petrus75] Ce sont des items ilvl 200 la plupart du temps.

"Evidemment, si on a un stuff de péon de la chouette, privilégier uniquement la hate est complètement con."

ah ben ouais, merde alors comment je fais alors ?  [:korner]  

la hate est une stat dont on peut se passer, le toucher et le crit, beaucoup moins donc la hate est une stat secondaire a monter, une fois qu'on a atteint un taux de toucher et crit respectable, avoir mis énormément de hate sur le stuff tissu de début de stuffage (je parle pas de stuffage en raid) est un mauvais choix.

n°5985240
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:14:07  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pour le A, évidemment qu'il me vénère, je suis comme un père pour lui (et pour vous aussi, mais vous ne vous en rendez pas compte, bande d'ingrats !)

Moi je suis juste GRAS... -----------> []

Message édité par speculoos le 15-12-2008 à 16:14:17

---------------
n°5985252
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:18:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pas chez nous, les mages sont devant. Après, ca depend du combat.
Edit.: C'est peut être lié au stuff aussi, je n'ai pas check le stuff de nos voleurs.

J'ai cru voir un WWS hier avec un Destro lock à 8K+ dps sur patchwerk..
Et il avait bien fait le plus de dégâts sur le combat, pas un burst en début puis mort.

Possib or not possib?

Respé mon DK en blood 51/13/7 pour voir, comme je sais pas quoi faire de mon argent et vu que je ne fais que des quêtes, je veux finir les zones avant d'instance (achievement whore :o ). J'ai quand même décroché une place dans un Gundrak, ça dépote pas mal. Je titillé les 1.8K dps. C'est porc les trinkets crit que j'ai, ils ont une chance de proc et augmenté mon crit rating de 1xx chacun ... et ça proc assez souvent.

Sinon je suis parti d'Ysondre, ca lag vraiment trop le soir. 3 à 5 sec pour loot un mob, non merci. Du coup je suis reparti sur CDO, ça tombe bien, mes potes ont repris sur ce serveur aussi. J'ai jamais lag sur ce serveur.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°5985258
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:19:45  profilanswer

Spyn a écrit :

De quoi on parlait déjà au départ ? ah oui  [:chacha1910]  du fait que sur le stuff tissu de début de stuffage c'est a dire en hero, récompense de quete de donjon et rec de reput il n'y a quasiment que de la hate / dégats des sorts [:petrus75] Ce sont des items ilvl 200 la plupart du temps.

"Evidemment, si on a un stuff de péon de la chouette, privilégier uniquement la hate est complètement con."

ah ben ouais, merde alors comment je fais alors ?  [:korner]  

la hate est une stat dont on peut se passer, le toucher et le crit, beaucoup moins donc la hate est une stat secondaire a monter, une fois qu'on a atteint un taux de toucher et crit respectable, avoir mis énormément de hate sur le stuff tissu de début de stuffage (je parle pas de stuffage en raid) est un mauvais choix.

En hero y'a que de la haste ? [:petrus75]
Merde, ou ai-je bien pu récupérer les objets que j'utilise :(  
J'ai en tout et pour tout 3 items de naxx10 dans mon équipement (epaule, un anneau et arme).  
Tout le reste c'est disponible en instance hero / recompense badge.

Message édité par Aranthys le 15-12-2008 à 16:21:36

---------------
n°5985262
Spyn

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:21:40  profilanswer

t'as récupéré les 3 items tissus qui se courent apres avec du toucher / crit en hero, bravo a toi ... Je compte pas accumuler 200 badges en hero pour pouvoir me stuff et commencer les raids perso.

n°5985268
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 16:23:21  profilanswer

t'as besoin de te cap hit / 40% de crit pour commencer les raids ?

n°5985269
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:23:38  profilanswer

J'ai comme l'impression de relire un débat datant de quelques jours sur le spellpower des sp  :whistle:

Pour ce qui est du dps, y a aussi des DK a 8k, en ce moment le delta est assez énorme.

n°5985270
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:23:39  profilanswer

surtout que les 200 insignes je les agardes pour la monture :p

n°5985274
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:24:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

t'as besoin de te cap hit / 40% de crit pour commencer les raids ?

J'ai tenté un naxx 10 en pu y a qqes semaines. Il y avait 2 mages @ 900 dps ca faisait assez peur  [:kzimir]

n°5985285
FeelXzc4t

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:27:06  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Comme j'étais curieux de ce fameux bug sur HAT, j'ai fouillé un peu Wow Web Stats et je suis tombé sur un report avec du 11k sur Thadius pour rogue (3 rogues au 3 premières places), et 8-9k sur Patchwerk.

Dans tous les cas Eviscerate représentait quelque chose comme 65% des dégâts, 25% pour les coups blancs et le reste en poison (aucune trace de rupture -.-).

Si j'ai le courage je link le report en rentrant du boulot.

n°5985288
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:29:04  profilanswer

Spyn a écrit :

t'as récupéré les 3 items tissus qui se courent apres avec du toucher / crit en hero, bravo a toi ... Je compte pas accumuler 200 badges en hero pour pouvoir me stuff et commencer les raids perso.

J'en suis a 350 badges en fait, hero / naxx10 confondus [:ddr555]

---------------
n°5985289
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:29:38  profilanswer

Alors vous avez bien floodé aujourd'hui [:prodigy]

---------------
Last.fm
n°5985302
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:35:49  profilanswer

pak2kro a écrit :

Alors vous avez bien floodé aujourd'hui [:prodigy]

Chut, Démoniste inférieur.
Etant une classe se faisant farmer en PvP, tu n'as plus le droit de parler a moins d'en demander l'autorisation a tes nouveaux maitres, les mages.

[:moquette]

---------------
n°5985318
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:43:16  profilanswer

Oceanborn a écrit :

J'ai tenté un naxx 10 en pu y a qqes semaines. Il y avait 2 mages @ 900 dps ca faisait assez peur  [:kzimir]

Ah oauis quand même ....
Avec mon DK je dépasse les 1K depuis le level 70 ... Bon sur des mobs de même level hein (pas folle la guêpe) mais ça ne fait que progresser.
C'est pas pour me vanter  [:popol] juste pour donner une idée du DPS.

Un mage stuff héro à BC sortait du combien en DPS?

---------------
n°5985324
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:45:29  profilanswer

bountard a écrit :

Ah oauis quand même ....
Avec mon DK je dépasse les 1K depuis le level 70 ... Bon sur des mobs de même level hein (pas folle la guêpe) mais ça ne fait que progresser.
C'est pas pour me vanter  [:popol] juste pour donner une idée du DPS.

Un mage stuff héro à BC sortait du combien en DPS?

Depend ce que tu inclus dans "stuff héro" :)

---------------
n°5985326
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:45:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et apres, ca se plaind que les raids "c est trop facile"  [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 15-12-2008 à 16:47:29
n°5985329
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:46:14  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

C'est lié a un bug sur un de leur talents qui leur permet de ne faire que des finishing quasiment avec le groupe approprié (3rogues/2hunts)

Edit avant qu'on pose la question : En gros un de leur talent leur permet d'obtenir un point de combo sur leur cible quand quelqu'un du groupe (pets inclus) crit, le bug c'est que le point de combo obtenu est multiplié par le nombre de rogues dans le groupe.  
Donc 3 rogues => 3 pts de combo chaque fois que quelqu'un du groupe crit => full finishing quasiment avec un groupe opti crit.

Ça me rappelle l'Ignite chez les mages, "this not a bug, it's a feature", bon mais on va quand meme le virer au prochain patch :o

n°5985333
Cashmachin​e

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:47:16  profilanswer

Bon debut de journee  :lol:  
Entre les pseudos-pgm bon petit lecteurs d'EJ qui viennent "corriger" excusez du peu de pauvre petits ignorants et Cyberlau qui parle de "credibilite" Wow c'est juste enorme. On va surement avoir une bonne semaine  :D  

Bon sinon bonne experience pick up avec un rogue pgm ce weekend, 3617 ma vie.
Ils cherchent lui et sa guilde un tank pick-up pour AhnKahet hero. Tout se passe relativement bien (comprendre sans wipe) on fait le dernier boss on va pour faire le boss additionel et le Mr. le rogue se met a m'insulter. Je repond rien a part un "?" sur le canal groupe, et j'ai d'ailleurs droit a un "tg tu suxx" pour ca   :D  

Le litige  :D venait du fait que j'ai l'habitude de jouer la los pour faire venir a mois les caster ce qui bien sur ne marche pas si le rogue le stun en chemin dans une zone bien "agrogene". Monsieur m'insulte soit disant je focus pas les bonnes cibles je me fais allumer par les casters a distance. Et bien sur "heuresement" qu'il est la pour stun les cibles sinon on aurait pas passe l'instance.

Ma BL a double de volume ce weekend jsuis passe de 2 a 4  :D  

A la limite si ya un quiproquo, on peut peut etre en discuter avant d'etre meprisant.
La communaute Wow est pleine de surprises  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cashmachine le 15-12-2008 à 17:02:47

---------------
There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders.
n°5985334
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:47:16  profilanswer

On ne dit pas "de la chouette", on dit "de la mouffette polaire".
Merci.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5985343
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:50:46  profilanswer

disq8 a écrit :

Et apres, ca se plaind que les raids "c est trop facile"  [:d_omi]

J'me plains pas moi, j'aime bien du freekipix©

---------------
n°5985345
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:51:25  profilanswer

___alt a écrit :

On ne dit pas "de la chouette", on dit "de la mouffette polaire".
Merci.

Gants rapiécés du pingouin coléreux

---------------
n°5985372
jemenez

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:57:16  profilanswer

Au fait le cap Armure est toujours à 75% d'absorb ?  

Les drood feraux du coin vous montez à combien d'ar en raid ?

n°5985397
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 17:05:14  profilanswer

Mais il est vrai que sur certain event recemment il y a du sacré lag.
Je pense notemment a thaddius et a Malygos en P2 ou la j'ai 4sec de lag

n°5985403
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 17:07:40  profilanswer

de lag ou ton pc ram ?

---------------
n°5985409
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 17:10:00  profilanswer

fritzoune a écrit :

de lag ou ton pc ram ?

Moi c'est du vrai lag en tous cas, au point de stopper des soirées raid25 à 22h30 tellement c'est désagréable de jouer.  C'est particulièrement vrai sur les boss à adds multiples chez nous mais bon... c'est peut-être un hasard ?

---------------
n°5985416
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 17:11:47  profilanswer

ben regarde le ping. mais quand ca devient injouable car il y a trop d'élément, soit t'as un moden 56k soit ton pc se fait vieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5445  5446  5447  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)