| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 10:07:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2008 à 10:08:38 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2008 à 10:09:54 ![]()
lustrer le heaume, chaud et froid, et souffler dans le cor Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 10:10:42 |
_deskira_ Transactions (3) | on parle de raid 25 non ? donc aucun problème. Même en raid 10, il suffit de ne pas se focus sur ** OMG DU T7 c'est trop bien je le veux ** |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2008 à 10:14:48 ![]()
d'ailleurs maintenant que je suis 80 je peux aller commencer ma réputation aile du néant en solo ? Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 10:15:18 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Oceanborn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 10:21:16 ![]() ![]() |
B-NeT Transactions (15) | Ding 75 !!!!
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
_deskira_ Transactions (3) | neck malygos 25 (+33), pant malygos 25 (+82), belt thaddius 25 (+43), épaules t7.5 (+41), chest t7 (+50) en attendant que le chest malygos 10 (+75) veuille bien drop, off hand badges 10 (+38), main hand kt 10 (+30) en attendant la masse etc.
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 15-12-2008 à 10:24:15 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ding 80 avec la druide ce week end |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
j0ga Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - D3 Progress |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | tiens au fait pr ma couture j'ai besoin d'ombre "wotlk" et de vie "wotlk" (je sais plus le nom), j'ai encore croisé aucun éléem ombre, que air eau et terre.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Les ombres cristalisés tombent tres facilement en minant de la saronite, comme la terre cristalisé. --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2008 à 10:53:04 ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | le chest t7 a de l'esprit, que j'ai prévu de remplacer avec le chest malygos 10 (pas d'esprit). La dague sur KT10 également, et il est également prévu de la remplacer. Il y aussi des items spell hit en badges
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je reroll chaman et druide ! pas mal comme classe quand meme |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 15-12-2008 à 10:58:15 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
disq8 Transactions (0) |
|
kaktusdarock Transactions (0) | Par contre, ils viennent de rajouter 2 nouvelles bagues avecl e TP dalaran, mais je vois toujours pas celle de Tank.... y en a pour healer, pour Cac dps, pour Dps distances mais pour tank elle est ou ?
|
nykouze Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
___alt Transactions (0) | Bon sinon les DK, lolilol. Combo bonus : j'étais en stuff PvP et pas lui Message édité par ___alt le 15-12-2008 à 11:07:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |