| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : En tout cas hier 10/10 NM et 1/10 HM dans la foulée. Message édité par hawkersoul le 22-12-2020 à 08:16:52 |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 08:16:22 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Non j'ai viré le rtx qui apporte rien. Je trouve ça dingue, j'ai baissé les options à 7 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Idem, 3700x, petite 2080 ti 32go de ram en 1440, je suis pas en dessous de 100 fps taf. J'ai elvui, je suis étonné que ça te bouffe 10fps il doit y avoir un soucis dans ta config elvui. --------------- TU Transport Fever |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Testé rapidement à Oribos ici
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | 6300x et 3070 en 1440p je suis à 80 fps à oribos...
|
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 22-12-2020 à 10:27:45 |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 10:27:15 ![]() ![]() |
|
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
cacahuete Transactions (12) |
Moi ça me semble dans les clous pour le combo 5600x 3070 justement |
zendb Transactions (3) | Ouais ça colle,
|
Garde la 3070 elle est très bien pour du wqhd. Sert a rien de t'en séparer. Passe a un zen 3 oui ça sera mieux je pense |
zendb Transactions (3) | Ouais mais quoi du coup :
|
zendb Transactions (3) | C'est encore le même soucis de disponibilité ...
|
Tu le regretteras dans 1an quand on trouvera enfin des 3070ti a prix correct peut être sinon je pense pas |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Mais ton soucis c'est pas la 3070 à moins que tu aies un modèle défectueux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
|
maugani Transactions (0) |
Les performances sont plus en jeu dans des configurations de donjons et surtout de raids. Dans les régions et les villes, c'est plus ta connexion et la fluidité des images qui sont en jeu. |
___alt Transactions (0) | Encore tombé sur un crétin de tank tryhard qui fait des skips ultra compliqués pour tout le monde, du coup ça marche pas, ça pull agro et ça wipe. En NORMAL.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Ha ça... Je comprend pas qu'on comprenne pas qu'on puisse perdre 3min et donc timer une clef en essayant un dodge ou un pull sans regen te permettant de gagner 10 sec. La dernière fois, sur flèche, le tank trop pressé et ayant trop peur de pas timer pull un boss alors que j'ai 10% de mana. Forcément on wipe et on time pas la clef. Si il avait pris 20 sec de regen, ça passait easy. Les mecs se prennent pour des joueurs de chez limit alors qu'ils ont un skill de moule. Message édité par zendb le 22-12-2020 à 15:16:06 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ça rend fou ça Message édité par Grubnatz le 22-12-2020 à 15:22:51 |
zendb Transactions (3) | "bande de noob, qui a aggro ?"
|
___alt Transactions (0) | Surtout le donjon c'était Necrotic Wake et t'as une route "facile", gauche room 1, boss, gauche room 2, droite room 3, boss. Elle permet notamment de récupérer pratiquement tous les items de damage/stun qui traînent au sol, aucun skip difficile, facile à suivre.
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xiky Transactions (4) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Après oui tenter des trucs improbables en PU c'est un peu concon mais ca n'empêche pas de vouloir bien faire les choses un minimum. Après ca reste très compliqué de synchro sans vocal, donc autant rester basique et efficace et de suivre l'adage "le mieux est l'ennemi du bien". Message édité par MrGnou le 22-12-2020 à 16:15:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Oui bien sur, mais quand tu fais une +6 :
|
___alt Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est des grosses clés pour vous des 6-9 ? Moi j'aurais dis à partir de 11+
|
zendb Transactions (3) | non clairement pas,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |