Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4534 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3083197
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 21-11-2005 à 22:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

belgarion a écrit :

je crois que les MJ peuvent récupéré des persos effacé

enfin je dit ca je dit rien :whistle:

Oui ils peuvent.
La solution alors c'est de prendre tout son stuff, de le vendre ou de le jeter, de donner les golds à qui les veux, de balancer sa monture epique, et ensuite tu efface ton main  :D

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 22:53:10  profilanswer

n°3083454
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 03:17:49  profilanswer

Un type à fait ça sur Illidan, les MJ lui ont rendu son perso et le matos T0 (il était en T1).

Quelques heures de farm pour avoir de nouveau une monture de base et c'est repartie ! :whistle:

n°3083460
Winnuke

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 04:09:39  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Oui ils peuvent.
La solution alors c'est de prendre tout son stuff, de le vendre ou de le jeter, de donner les golds à qui les veux, de balancer sa monture epique, et ensuite tu efface ton main  :D

ils peuvent aussi recuperer tout ca  :whistle:  
Sauf si comme mon pote ca a été fait en avril, dans ce cas, t'aura ton perso a poil  :sol:

edit: dsl suis fatigué, j'avais pas vu ton post Gebreugg

Message cité 1 fois
Message édité par Winnuke le 22-11-2005 à 04:10:49
n°3083489
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 22-11-2005 à 08:03:25  profilanswer

Hier soir, on a descendu ragna à 25%, c'etait la premiere fois qu'on le descendait si bas. On avait ni buff ony ni buff ubrs, ce soir on va peut etre utilisé des popos resist feu. J'espere qu'on va le faire tomber cette semaine !

n°3083495
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 08:14:08  profilanswer

J'ai encore changé mes talents de mage pour passer de froid/arcane à arcane/feu.
C'est vachement sympa arcane en spé à jouer.

n°3083517
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 08:39:57  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ok que si j'ai le temps de manaburn :D bouclier, gros soin et ZOU dans sa gueule :D
Ou le truc qui énerve : Desperate prayer :D +50% de vie en instant :whistle:

Les prêtres nains ont deux talents raciaux ? :heink:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3083523
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 08:45:01  profilanswer

anti fear et je sais pas.

n°3083577
papours

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 09:32:29  profilanswer

Dites pour les habitués de molten core: un mage spé feu y a t il sa place ?

Je me doute qu une boule de feu sur un élémentaire de lave ca doit marcher moyen mais c est réellement efficacité 0 ?

En gros les mages de la guilde doivent respec pour commencer l aventure ou un mix arcane/feu marche aussi ?

n°3083581
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 09:34:53  profilanswer

Arcane missile est très utile.

n°3083582
zwoop

Transactions (11)
Posté le 22-11-2005 à 09:34:59  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Les prêtres nains ont deux talents raciaux ? :heink:

Tous les prêtres, de toutes les races, ont 2 pouvoirs de classe spécifiques liés à leur race, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par zwoop le 22-11-2005 à 09:37:56
mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 09:34:59  profilanswer

n°3083614
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 09:55:42  profilanswer

zwoop a écrit :

Tous les prêtres, de toutes les races, ont 2 pouvoirs de classe spécifiques liés à leur race, non ?

C'est surtout que je pensais que "prière désespérée" était spécifique humain moi ...

En tant que prêtre elfe j'ai aussi deux talents mais bon ... seul l'un d'etre eux est intéressant : "pluie d'étoiles". Le deuxième ("grâce d'Elune" ) ne sert strictement à rien ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3083645
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:11:23  profilanswer

C'est surtout que je pensais que "prière désespérée" était spécifique humain moi ...

En tant que prêtre elfe j'ai aussi deux talents mais bon ... seul l'un d'etre eux est intéressant : "pluie d'étoiles". Le deuxième ("grâce d'Elune" ) ne sert strictement à rien ...

Les prêtres nains ont le gardien de peur et un instant heal (oui oui) comme sort en étant prêtre.

Leur sort racial c'est détection des trésors et machin de pierre, qui leur permet d'etre insensible au poison pendnat une minute je crois.

Oui, c'est abusé :D

n°3083649
d750

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:13:19  profilanswer

question au healer:
Qu est ce qu il y a comme mod healer simple a configurer(si y a rien a configurer c est encore mieux), notemment pour me autoheal juste en clickant sur le sort sans avoir a me viser apres, et ce quand une cible ennemie est selectionner

n°3083652
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:16:24  profilanswer

J'aimerai votre avis sur quelque chose.

La guilde ou je suis propose, comme système de loot pour MC, de se faire une wish list.

En gros, je donne 5 items, classés par ordre de préférence. Lorsqu'un item drop sur un mob, on regarde les wish list de tout le monde. Celui qui a mis l'item en question avec la préférence la plus haute dans la wish list comparé aux autres le gagne. Si il y a plusieurs personnes avec le meme rang de préférence, un roll les départage.

Je vous demande pas votre avis sur ce système (perso je le trouve assez bizarre moi aussi), mais plutot quels items je dois mettre dedans.

Le gros détail, c'est qu'ils commencent MC le samedi et dimanche, et que je ne suis jamais là (le we j'ai autre chose à faire que de rester devant mon pc). Je les rejoins le lundi soir, et jeudi soir.
En général, il ne reste plus que Golemagg et Majordomo à tuer... Voir meme peut etre plus que Majordomo.

En premier je compte mettre l'Oeil de la divinité bien sur. En deuxieme, la robe prophétique ? Elle drop sur Golemagg j'ai peut etre une chance de la voir passer ?

Ne connaissant pas assez MC et ses loots j'ai besoin de vos précieux conseils pour établir ma liste au mieu :jap:

n°3083655
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:17:32  profilanswer

d750 a écrit :

question au healer:
Qu est ce qu il y a comme mod healer simple a configurer(si y a rien a configurer c est encore mieux), notemment pour me autoheal juste en clickant sur le sort sans avoir a me viser apres, et ce quand une cible ennemie est selectionner

Bah tu as simplement AltSelfCast, mais avec lui il faut cliquer sur un sort avec la touche Alt-Ctrl-Shift appuyée (au choix).

Sinon avec Easypriest, tu peux faire la meme chose en faisant un click droit sur un sort :)

n°3083660
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:19:43  profilanswer

g4w3ll a écrit :

CS -> Sheep -> bdf + toep + cz + ap + instant pyro + tdf => Bye bye le pretre.

:pfff:  
Rien compris...  
Si une bonne âme peut me traduire ça en français ? merci parce que ça m'intéresse (je suis mage spécial pvp et je cherche des méthodes pour battre le prêtre  :whistle: )

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°3083682
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:30:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah tu as simplement AltSelfCast, mais avec lui il faut cliquer sur un sort avec la touche Alt-Ctrl-Shift appuyée (au choix).

Sinon avec Easypriest, tu peux faire la meme chose en faisant un click droit sur un sort :)

Ou avec ALT-CTRL-SHIFT (perso j'ai choisi ALT et je ne me sers pas du clic droit en temps normal).

---------------
n°3083686
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:31:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'aimerai votre avis sur quelque chose.

La guilde ou je suis propose, comme système de loot pour MC, de se faire une wish list.

En gros, je donne 5 items, classés par ordre de préférence. Lorsqu'un item drop sur un mob, on regarde les wish list de tout le monde. Celui qui a mis l'item en question avec la préférence la plus haute dans la wish list comparé aux autres le gagne. Si il y a plusieurs personnes avec le meme rang de préférence, un roll les départage.

Je vous demande pas votre avis sur ce système (perso je le trouve assez bizarre moi aussi), mais plutot quels items je dois mettre dedans.

Le gros détail, c'est qu'ils commencent MC le samedi et dimanche, et que je ne suis jamais là (le we j'ai autre chose à faire que de rester devant mon pc). Je les rejoins le lundi soir, et jeudi soir.
En général, il ne reste plus que Golemagg et Majordomo à tuer... Voir meme peut etre plus que Majordomo.

En premier je compte mettre l'Oeil de la divinité bien sur. En deuxieme, la robe prophétique ? Elle drop sur Golemagg j'ai peut etre une chance de la voir passer ?

Ne connaissant pas assez MC et ses loots j'ai besoin de vos précieux conseils pour établir ma liste au mieu :jap:

Ba tous les pretres vont prendre la meme liste alors ca ne sert a rien :p
En vrac, le top 5 => oeil, robe, fute, collerette et mantelet donc si tu ne veux pas faire comme tout le monde tu choisis le reste ;)

n°3083694
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:33:28  profilanswer

Ou avec ALT-CTRL-SHIFT (perso j'ai choisi ALT et je ne me sers pas du clic droit en temps normal).

ALt+raccourcis pour le self cast, c'est meme par défaut dans wow pas besoin de mod pour ca  :D

n°3083698
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:34:51  profilanswer

Vynce79 a écrit :

En vrac, le top 5 => oeil, robe, fute, collerette et mantelet donc si tu ne veux pas faire comme tout le monde tu choisis le reste ;)

Justement non, tout le monde n'a pas la même loin de là. Je peux les poster ici si vous voulez :)

Concernant la collerette elle ne drop pas sur Onyxia ? Et le fute & mantelet, ou les trouve-t-on ? (c'est important pour moi vu que je n'aurai que rarement l'opportunité de faire le début de MC)

Voici les listes des autres pretres :

Citation :

1 Ceinture prophétique
2 gants prophétique (obtenu)
3 pantalon prophétique
4 bottes prophétique
5 sceau de l'archimage

----------------------------
1 l'oeil de la divinité
2 Bottes prophétique
3 robe prophétique
4 pantalon prophétique
5 collerette prophétique

1 crimson shoker
2 pantalon prophétique (obtenu)
3 gants prophétique
4 collerette prophétique
5 talisment du pouvoir ephémere

1 oeil de la divinité
2 robe prophétique (obtenu)
3 pantalon prophétique
4 anneau de sulfuras
5 bottes prophétique

1 Jambiere de tempète mana
2 ceinture prophétique
3 sceau de l'archimage
4 anneau de cautérisation
5 l'oeil de la divinité

-----------------------------
1. Robes of Prophecy(obtenue)
2. Mantle of Prophecy
3. Fire Runed Grimoire
4. Aurastone Hammer
5. Pants of Prophecy

-----------------------------
1. pants of prophecy
2. circlet of prophecy
3. vambraces of prophecy
4. Anneau de cautérisation
5. collier d'illumination

Message édité par petoulachi le 22-11-2005 à 10:37:52
n°3083707
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:37:36  profilanswer

Fifou63 a écrit :

:pfff:  
Rien compris...  
Si une bonne âme peut me traduire ça en français ? merci parce que ça m'intéresse (je suis mage spécial pvp et je cherche des méthodes pour battre le prêtre  :whistle: )

Bon en gros ça veut dire stuff toi en +dammage comme un goret, recupere le talisman de pouvoir ephémere (toep) à MC, le charme de Héros Zandalarien (cz) à zulGurub, ce sont deux trinket qui augmentent les dommages, il faut que tu spé 31 arcanes pour puissance des arcanes (ap) ensuite  tu contresorts le pretre (CS) -> tu le moutonnes (sheep) -> boule de feu (bdf) -> activation des tous tes trinkets (toep et cz) + arcanes power (ap) -> instant pyro (la grosse boule de feu) -> et Traits de feu...normalement n'importe qui est mort avec ça. (tu peux le finir à l'explosion des arcanes, Cone de froid au pire).

Le plus important c'est le placement du Contresort. Si il t'a pas vu tu le moutonnes en premier et tu le cs aprés la premiere bdf, sinon t'es obligé de le cs avant le mouton sous peine d'être deja mort (DoT powaaa).

La condition c'est avoir tout ses cooldowns (1x toutes les 3mns).

n°3083713
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 10:39:36  profilanswer

1)
Quelle arme est la plus interessante niveau DPS pour un war spé Arme ?
Actuellement j'ai la masse d'alterac mais la spé masse est affreuse :(
Je vois souvent la lame a tranchant d'obsidienne tomber et je ne sais pas trop si elle est plus interessante ou pas.

Sinon dans les drop MC (sf ragnaros) ou onyxia ya t il qqch de mieux ?

2)
J'ai actuellement 28.85% de critiques et 5% de chance de toucher.
Ya t il un interet d'augmenter ma chance de toucher alors que je suis en 2M ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3083714
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:39:48  profilanswer

En traduction tu peux faire toutes les 3 minutes ce qu'un guerrier bien stuff fait toutes les 6s.

T'es content hein  :whistle:

n°3083716
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:40:13  profilanswer

Vynce79 a écrit :

ALt+raccourcis pour le self cast, c'est meme par défaut dans wow pas besoin de mod pour ca  :D

Sauf qu'il faut aller dans le menu raccourcis et définir un raccourcis de ce type par sort, ce qui est un peu lourd [:oxman]  

Sinon dans la prochaine version de EP il sera possible de faire un Selfcast automatique, à savoir si il y a aucune cible ou si la cible est un ennemi ça fait un Selfcast.

n°3083717
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 22-11-2005 à 10:40:38  profilanswer

Ah là c'est plus clair :)

---------------
Mon Feedback !
n°3083720
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 22-11-2005 à 10:40:55  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bon en gros ça veut dire stuff toi en +dammage comme un goret, recupere le talisman de pouvoir ephémere (toep) à MC, le charme de Héros Zandalarien (cz) à zulGurub, ce sont deux trinket qui augmentent les dommages, il faut que tu spé 31 arcanes pour puissance des arcanes (ap) ensuite  tu contresorts le pretre (CS) -> tu le moutonnes (sheep) -> boule de feu (bdf) -> activation des tous tes trinkets (toep et cz) + arcanes power (ap) -> instant pyro (la grosse boule de feu) -> et Traits de feu...normalement n'importe qui est mort avec ça. (tu peux le finir à l'explosion des arcanes, Cone de froid au pire).

Le plus important c'est le placement du Contresort. Si il t'a pas vu tu le moutonnes en premier et tu le cs aprés la premiere bdf, sinon t'es obligé de le cs avant le mouton sous peine d'être deja mort (DoT powaaa).

Sf si le gars en face a un reflectogramme :D

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°3083750
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 10:55:27  profilanswer

g4w3ll, ils filent quoi exactement comme dmg en plus ces 2 trinkets ?

n°3083766
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:07:07  profilanswer

Pas grand chose :
Toep : 175 dmg
ZC : jusqu'à 560 (mouarf), mais bon ok, c'est dégressif, plus tu lances de sorts, moins tu as de dmg rajoutés

Tu actives les 2 trinkets, tu as un stuff +dmg à 300, et du bol et avec un critique tu fais dans les...ho... 5000 dmg en instant pyro ? :D

Tout ça de tête, donc sujet à erreurs...

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 22-11-2005 à 11:09:14
n°3083771
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:08:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pas grand chose :
Toep : 175 dmg
ZC : jusqu'à 560 (mouarf), mais bon ok, c'est dégressif, plus tu lances de sorts, moins tu as de dmg rajoutés

Tout ça de tête, donc sujet à erreurs...

Ah c'est quand même pas mal !
Surtout sur des crits ! :D

n°3083789
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:13:11  profilanswer

Vynce79 a écrit :

moi j aurais coller les jambiére T2 en premier choix

n°3083794
momotte
ghyhd72k
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:14:33  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ah c'est quand même pas mal !
Surtout sur des crits ! :D

un exemple : http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=10234

---------------
XxX Momotte XxX WoW
n°3083802
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:16:50  profilanswer

Hrolf a écrit :

En traduction tu peux faire toutes les 3 minutes ce qu'un guerrier bien stuff fait toutes les 6s quand il est au corp à corp.

T'es content hein  :whistle:

comme ca c'est mieux :p

n°3083834
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:24:35  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Non c'est Self-cast de Easypriest qui me l'apporte.

---------------
n°3083861
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:33:08  profilanswer

Non c'est Self-cast de Easypriest qui me l'apporte.

Alt+raccourci est implémenté dans le jeu depuis le début ;)

n°3083867
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:34:35  profilanswer

oxman a écrit :

Sauf qu'il faut aller dans le menu raccourcis et définir un raccourcis de ce type par sort, ce qui est un peu lourd [:oxman]  

Sinon dans la prochaine version de EP il sera possible de faire un Selfcast automatique, à savoir si il y a aucune cible ou si la cible est un ennemi ça fait un Selfcast.

Ben non pas besoin ALT c'est le self cast par défaut de wow  :jap:

n°3083873
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:37:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mouais faut que le mage soit sur stuffé pour battre un pretre normal  :whistle:  

A priori je ne me fais meme pas chier, je mets mon stuff rf, mon tinket reflectoflamme et tu l as quand meme dans le baba  :sol:  

En situation normal le pretre > mage c'est tout  :ange:

edit :
j avais pas vu qu'en plus il fallait que le mage ait l'initiative et meme qu'il attaque par surprise evidemment dans ce cas la y a une chance ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Vynce79 le 22-11-2005 à 11:40:52
n°3083879
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:38:43  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Alt+raccourci est implémenté dans le jeu depuis le début ;)

Pour avoir pas mal cherché, cela ne fonctionne pas vraiment pareil.

Il faut définir tous les raccourcis dans l'interface. Et ça ne marche que pour la barre d'action principale. AltSelfCast permet de n'avoir juste l'addon qu'a installer, rien a configurer. Et ça marche pour n'importe quelle barre d'action (et DAB aussi).

n°3083894
Vynce79

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:43:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour avoir pas mal cherché, cela ne fonctionne pas vraiment pareil.

Il faut définir tous les raccourcis dans l'interface. Et ça ne marche que pour la barre d'action principale. AltSelfCast permet de n'avoir juste l'addon qu'a installer, rien a configurer. Et ça marche pour n'importe quelle barre d'action (et DAB aussi).

Oui effectivement ne fonctionne pour pour la barre principale  :jap:  

easy priest permet de faire un self cast d'une autre barre?
Du genre CTRL+raccourci => un sort d'une autre barre
ALT+CTRL+raccourci => self cast?

n°3083899
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:47:29  profilanswer

Vynce79 a écrit :

Oui effectivement ne fonctionne pour pour la barre principale  :jap:  

easy priest permet de faire un self cast d'une autre barre?
Du genre CTRL+raccourci => un sort d'une autre barre
ALT+CTRL+raccourci => self cast?

Oui il le permet. En fait la partie "self_cast" marche quelle que soit la barre (et c'est heureux pour moi parce que j'ai une barre PvE solo/farming solo et une barre PvE/PvP de groupe)

---------------
n°3083918
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:54:12  profilanswer

Vynce79 a écrit :

le fute est largement meilleur, si on le compare au dévot, que la robe :o
mais il tombe sur magmadar donc il l'aura jamais...

Donc moi je ferai  
oeil, robe, ceinture, bracelets, et fute (au cas ou, tu fasses un magmadar un jour :D)

sachant que tu fais que les 3 derniers boss  :o

n°3083919
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 22-11-2005 à 11:54:17  profilanswer

Mouarf! en effet avec les trucs à récupérer dans les instances haut-levels, c'est bien. Mais j'en suis pas là encore : je ne suis que lvl 44 :D
M'enfin, ça va très bien pour le moment dans le goulet ou arathi, je ne crains pas grand monde puisqu'on joue en équipe (une très bonne équipe même) ;)
Evidement, si je me retrouve tout seul face à un prêtre c'est quasi foutu ;)
Le guerrier est très facile à battre, par contre le paladin, pfff qu'est-ce que c'est chiant : il ne fait que heal heal heal et même popo !!! bon dans 90% des cas, je le bats sans problème (les 10% c'est quand je me retrouve sans mana).
Je crains par contre le druide : son sort machin-truc qui me balance une "colonne" sur ma tête ça fait mal :/

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)