| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bn_a_lunettes le 01-09-2024 à 18:42:50 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 18:41:59 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Il y a des alchimistes spé thaumaturgie ici ? Pour pratiquer faut être équipé d'une pierre philosophale mais j'ai beau Google/wowhead, jamais c'est mentionné de comment on obtient cette fameuse pierre philosophale. --------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) | le prix des compo pour rush des craft 590 associé a l'hv en carton.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | un vendeur herbo à piton du tonnerre vend une pierre philosophale. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 02-09-2024 à 14:30:46 --------------- TU Transport Fever |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Les ingés ont la possibilité de fabriquer un atelier portable mais seuls les ingés peuvent les utiliser. Pour un de mes rerolls qui fait couture, il y a des ateliers ailleurs qu'à Dornogal ? J'aimerais bien crafter quelques trucs en cours de route sans avoir à repasser par la capitale. --------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 15:56:31 ![]() ![]() |
Futay Transactions (0) | Avec les bataillons, on était pas sensé à n'avoir à faire la campagne que sur un seule perso ?
Message cité 3 fois Message édité par Futay le 02-09-2024 à 19:09:08 |
moutrave Transactions (0) |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
MeKa3D Transactions (0) | Bonsoir l'équipe !
Message cité 1 fois Message édité par MeKa3D le 02-09-2024 à 19:59:05 |
zendb Transactions (3) | il faut que tu ajoute un composant en bas pour fixer le ilvl. Faut faire un écu abîmé enchanté ou alors des items que tu loot, mais le ilvl est petit + une missive pour les stats (ou alors c'est aléatoire je sais pas) Message édité par zendb le 02-09-2024 à 20:04:59 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | non mais la il a juste pas appris le plan, en parlant de métier je trouve que c'est absolument plus rentable Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-09-2024 à 20:24:40 --------------- Nothing to Say |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | j'ai jamais fais de business et jamais développé mes métiers... Mais, vous faites quoi de tout ce fric ? |
MeKa3D Transactions (0) | Ah ok je n’ai pas le plan.
|
Futay Transactions (0) |
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | Heu ... Y'a plus de baguette pour les casters --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
___alt Transactions (0) |
Tu peux skip dès la première quête une fois arrivé à Silithus avec le parchemin de téléportation en parlant à Thrall. edit: ah pardon ça c'est l'intro, pour la campagne le skip est chez Brann oui Message édité par ___alt le 03-09-2024 à 10:49:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
multikill Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | L'anniversaire des 20 ans arrive (ne pas regarder si vous ne voulez pas de spoils) : Message cité 2 fois Message édité par Ryo357 le 04-09-2024 à 21:05:03 --------------- I am an angel who dresses in red |
hawkersoul Transactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
travize Transactions (0) | J'avoue j'aime pas trop... |
zendb Transactions (3) | la campagne est vraiment terminé ? sérieux il y a rien de plus niveau intrigue ? la mentalité des mecs en HM... les gars sont full stuff, il need clairement pas un item, tu les wisp, ils te répondent même pas pour le trade. certain te répondent qu'ils vont le garder, que ça soit pour dez ou n'importe, on s'en fout.. |
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (0) | y'a plus le need/greed --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hawkersoul Transactions (0) |
Et la campagne ne t'a pas plu ? J'ai quand même versé ma petite larmichette. Franchement les cut scene in game sont vraiment bien. Message cité 2 fois Message édité par hawkersoul le 05-09-2024 à 14:06:55 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | Chacun sa perception du jeu
|
MeKa3D Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
zendb Transactions (3) |
ha bah c'est clair, et sinon alleria elle a toujours eu un look de punk à chien ??! il me semblait pas qu'elle était comme ça au pré patch |
ashkandie Transactions (0) | Je pense que la semaine prochaine on va avoir à minima une quête explicative qui va nous dire pourquoi on doit aller au Nerubar'Palace.
|
Spinebreaker Transactions (4) | Le support Blizzard qui me prend pour un con, j'adore |
--------------- TU Transport Fever |
zendb Transactions (3) | c'est moi ou les craft ne vont plus chercher les composants dans la banque ? a DF je mettais toutes mes plantes dans ma banque et je pouvais craft sans rien avoir dans mon sac. J'ai l'impression que ça fonctionne plus comme ça maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |