| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 12:58:23 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit : merci Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-03-2009 à 13:01:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 25-03-2009 à 13:03:28 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
y a de l'inté dessus , apres je regarde pas plus loin plaque inté ===> palouf ,si blocage ====>pal prot les mc je sais pas mais le reset d'agro oui c'est qu' en 25 Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 25-03-2009 à 13:06:23 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
IskenKahn Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par lordlambda le 25-03-2009 à 13:26:03 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ok, merci beaucoup à vous ! |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 13:47:20 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Tiens y a des chassous spé bêtes qu'ont tenté le rhino par icite ? L'a l'air fun (bon tank, qui charge, aoe et knockback ...) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2009 à 14:07:26 ![]() Pour le vindicte, il y a un talent assez bas dans l'arbre qui lui donne un bonus aux sorts en fonction de sa PA. Puisque la force est ce qui lui donne le plus de PA (à travers force divine), c'est la force qui compte le plus dans son itemisation.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2009 à 14:12:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2009 à 14:16:04 ![]()
|
gebreugg Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Aucune idée pour le repop, apparemment il est chaud à pister, un vrai merdier --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Il y a un autre félin que je trouve encore plus beau niveau skin, c'est celui qui roupille à l'entrée d'une auberge dans les pics je crois.
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Edit > Ailleursailleurs a répondu (vu après coup) Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-03-2009 à 15:22:03 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca sent le drama tout ca --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Entre la spé Fireball qui demande un toucher monstrueux et la spé arcanes qui suce comme pas possible, je préfère rester avec ma bonne vieille FFB qui dps pas mal..ou pas si j'ai pas de bol...enfin ça c'est surtout la bonne excuse du mec qui slack qui entend pas le hot streak, sur une soirée entière faut pas me faire croire que "nan mais j'suis 14eme au kiki mé cé passke j'ai pas eu de bol niveau crit" Ça n'empêche pas le mage arcane de la guilde de me mettre 1,5k dps sur chaque soir de raid, mais bon..c'est pas le même studf non plus! Message édité par teamtth le 25-03-2009 à 16:10:23 --------------- Le gras c'est la vie |
sebounet Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tu fais le compte : 10 betrayer pour 16-17 timers
|
arafeline Transactions (0) | bonne chance, seb, et amuse toi bien
Message édité par arafeline le 25-03-2009 à 16:20:57 |
spirou59 Transactions (2) | N'oublie pas de piller la banque avant de gquit --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
arafeline Transactions (0) | seb, tout le monde évolue, tes amis resteront tes amis et les autres, ignore les |
Djekyl Profil : harmoniqueTransactions (0) | Copaing moi aussi je gquit ce soir pour une autre guilde, mais l'avantage c'est que je suis un sale casu et que du coup tout le monde s'en fout Message édité par Djekyl le 25-03-2009 à 16:45:07 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ca sent le sapin chez moi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jade On va tous mourirTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |