Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5774  5775  5776  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6242639
Djekyl
Profil : harmonique
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Ouais enfin après les serveurs anglais ne sont pas peuplés que d'anglais hein, loin de là  [:icon3]

oui c'est toute l'élite du peuple mondial à savoir ceux qui parlent anglais qui migrent sur des serveurs anglais parce que a priori :
Si tu sais parler anglais c'est que tu joue super bien à wow
C'est ça ?
En tout cas c'est que certains ont l'air de penser ...

Message cité 2 fois
Message édité par Djekyl le 02-04-2009 à 15:14:06
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 15:12:03  profilanswer

n°6242645
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:13:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi je parle des serveurs.
Tu lis ce que j'écris?

bref autant je peux comprendre qu'on  veuille installer une VO plutot qu'une VF qui est toutefois tres bien traduite.
Autant migrer sur un serveur anglais, je vois pas l'intérêt du tout sachant qu'en général, les anglais ont un niveau de jeu inférieur aux autres pays européens dont la France.

Y'a pas que des anglais sur les serveurs EN. T'as toute l'europe moins france/allemagne/espagne (et russie récemment), ce qui fait quand même un sacré paquet de monde au final.

n°6242646
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-04-2009 à 15:13:43  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais j'ai lu, et t'as écrit de la merde [:petrus75]
Sur ce, troll bien tout seul, comme d'hab [:bien]
Et tu viendras pas chouiner que personne ne t'aime ouin ouin la prochaine fois [:bien]

pour partir sur un sujet plus bucolique hier j'ai vu l'annonce de recrutement de la guilde dont un druide et un DK PGM me faisait la lecon sur la possibilté de soigner en étant jeune chaman restau 80 le FP hero , et la guilde clean sartha et archa 10 et try naxx 10  :cry:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6242681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:21:49  answer

Djekyl a écrit :

oui c'est toute l'élite du peuple mondial à savoir ceux qui parlent anglais qui migrent sur des serveurs anglais parce que a priori :
C'est ça ?  

2e place pour le concopurs du post le plus stupide du jour d'autre participant?
Vous essayez de comprendre les posts avant d'y repondre ou bien le cerveau est en panne depuis longtemps?

n°6242690
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:23:32  profilanswer

Djekyl a écrit :

C'est ça ?  

Si ton 1er post sur le sujet servait à créer un taunt, on va s'en passer, merci.

n°6242693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:24:10  answer

Bon, après deux ans dans la même guilde où l'un des joueurs est content de l'avancée PvE de son main (qui a clean tout de même les deux ailes les plus simples de Naxx 10 et 25 en quatre mois), j'ai décidé d'en enlever mon perso principal et de postuler dans une guilde sérieuse où je connais du monde. Ca fait un peu bizarre de me dire que je vais quitter mes potes pour raid...

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 15:24:18
n°6242694
arafeline

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:24:13  profilanswer

sur en serveur anglais, tu auras toute l'Europe du nord, et là , tu as une floppée de très bons joueurs

n°6242732
Djekyl
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:39:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si ton 1er post sur le sujet servait à créer un taunt, on va s'en passer, merci.

Ma question concernait le fait de jouer avec un client anglais et j'ai eu mes reponses,  après par contre c'est parti sur le fait de migrer sur un serveur EU, et là je rejoins juste Ozidivision qui se retrouve seul contre une armée, et j'aimerai une explication du pourquoi la proportion de bon joueur serait bien plus grande sur un serveur EU que sur un serveur FR.
Et a part ma phrase a peine exagéré que tu considere comme un taunt, j'ai pas encore vu d'autre explication. Merci à toi ;)

arafeline a écrit :

sur en serveur anglais, tu auras toute l'Europe du nord, et là , tu as une floppée de très bons joueurs

Et aussi arbitrairement une flopée de mauvais  

n°6242743
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:42:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

Autant migrer sur un serveur anglais, je vois pas l'intérêt du tout sachant qu'en général, les anglais ont un niveau de jeu inférieur aux autres pays européens dont la France.

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? :D

Et comme il a été dit, les serveurs anglais c'est surtout anglophones. Dans ma guilde on a peut-être 20% d'anglais, le reste c'est belge/hollandais/islandais/norvégien/..... alors pour communiquer on utilise l'anglais, sinon à part le morse je vois comment on ferait

---------------
Last.fm
n°6242746
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:43:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

alors pour communiquer on utilise l'anglais, sinon à part le morse je vois comment on ferait

Esperanto ? [:ineffable]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 15:43:28  profilanswer

n°6242748
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:43:54  profilanswer

Djekyl a écrit :

Tu joues sur un serveur UK ? Car moi oui, et j'ai connu les serveurs FR. Je peux te garantir que le niveau de jeu et la mentalité générale n'ont absolument rien à voir, c'est largement mieux

---------------
Last.fm
n°6242751
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:44:49  profilanswer

___alt a écrit :

Esperanto ? [:ineffable]

Eventuellement :D
Quoique y'a beaucoup de pays qui ont le français en langue etrangère durant leurs études, plus que ce que je ne pensais :o

---------------
Last.fm
n°6242756
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:46:13  profilanswer

Djekyl a écrit :

Ma question concernait le fait de jouer avec un client anglais et j'ai eu mes reponses,  après par contre c'est parti sur le fait de migrer sur un serveur EU, et là je rejoins juste Ozidivision qui se retrouve seul contre une armée, et j'aimerai une explication du pourquoi la proportion de bon joueur serait bien plus grande sur un serveur EU que sur un serveur FR.
Et a part ma phrase a peine exagéré que tu considere comme un taunt, j'ai pas encore vu d'autre explication. Merci à toi ;)

Djekyl a écrit :

Pourtant tu persistes dans cette voie.

n°6242757
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:46:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? :D

Et comme il a été dit, les serveurs anglais c'est surtout anglophones. Dans ma guilde on a peut-être 20% d'anglais, le reste c'est belge/hollandais/islandais/norvégien/..... alors pour communiquer on utilise l'anglais, sinon à part le morse je vois comment on ferait

les anglais n'ont jamais eu une grande tradition de bons joueurs de JV.
apres je peux me tromper mais par exemple pour des jeux que je connais bien, genre warIII, je ne connais pas de bons joueurs anglais.

n°6242758
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:46:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'ai édité, je rajoute ce que j'ai marqué.

Citation :

bref autant je peux comprendre qu'on  veuille installer une VO plutot qu'une VF qui est toutefois tres bien traduite.

Non mais tu réponds toujours à côté, sur les serveurs anglais tu n'as pas que les anglais : tu as aussi tous les pays du nord, tu sais genre les SK & Co, mais bon t'as raison les AaA sont bien plus au top !

n°6242760
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:48:17  profilanswer

ozidivision a écrit :

les anglais n'ont jamais eu une grande tradition de bons joueurs de JV.
apres je peux me tromper mais par exemple pour des jeux que je connais bien, genre warIII, je ne connais pas de bons joueurs anglais.

Tu branches le cerveau 2 minutes ? On ne parle pas d'anglais dans le sens grande-bretagne, on te parle de jouer parlant l'anglais. Ca comprend comme je viens de te le dire tous les pays du nord (suede/norvege/finlande etcetc).

n°6242761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:48:48  answer

pak2kro a écrit :

Tu joues sur un serveur UK ? Car moi oui, et j'ai connu les serveurs FR. Je peux te garantir que le niveau de jeu et la mentalité générale n'ont absolument rien à voir, c'est largement mieux

non mais meme en enlevant la donnée "skill" de base, sur serveur anglophone tu as une population nettement plus nombreuse en terme de plage horaire du a l'organisation des etudes et des vacances. Et qui du plus de temps dit plus d'entrainement, sans parler de l'organisation et des mentalité non latines.
Bref javel net, avant de vouloir donner des lecons faudrai un minimum chercher une explication ou connaitre le sujet.

n°6242762
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:48:51  profilanswer

Bon sinon, le nouvel exploit à la mode :
On achète une arme blanche, on trouve un copain rogue, on trade, il met le poison mortel (MS), il la redonne
Et hop le DK shadowfrost a une MS en arène [:bien]

---------------
Last.fm
n°6242777
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 15:54:40  profilanswer

Le chinois vaincra

---------------
Mon feed
n°6242790
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:58:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

ah vi les add ons, j'avais oublié, très important ca :o

La VF a un interet pour ceux qui ne pinent rien à l'anglais :D

Ayant joué sans la moindre difficulté à Morrowind en VO tellement la VF était *CENSURE*, je t'assure que celle de WoW est de bien meilleure qualité ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6242792
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:59:11  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ayant joué sans la moindre difficulté à Morrowind en VO tellement la VF était *CENSURE*, je t'assure que celle de WoW est de bien meilleure qualité ...

ca c'est déjà un débat qu'on a eu mais il est clair que la traduction est excellente.
Enfin bon personnellement je bosse en anglais presque toute la journée, si en plus je dois me taper un jeu en anglais le soir, non merci.
je suis bien content de me retrouver dans un environnement français à lire le français !

Message édité par ozidivision le 02-04-2009 à 16:00:10
n°6242794
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 15:59:56  profilanswer

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/presentation/Erreursvf/dispenseur-criquet-migrateu.jpg :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6242799
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 16:02:04  profilanswer

Je dirais que c'est une masse pour paladin d2  :o

---------------
Mon feed
n°6242801
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 16:02:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bon sinon, le nouvel exploit à la mode :
On achète une arme blanche, on trouve un copain rogue, on trade, il met le poison mortel (MS), il la redonne
Et hop le DK shadowfrost a une MS en arène [:bien]

Il suffit plus de rouler sa tête sur le clavier quand on est DK pour gagner en arène ?  :??:

n°6242802
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 16:03:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Avec du ll dessus, entre 4 et 8% je pense :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6242807
arafeline

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 16:06:08  profilanswer

Citation :

Djekyl a écrit :

sûrement mais je doute d'y retrouver le même esprit/ambiance que sur un serveur français

n°6242812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 16:07:59  answer

Grubnatz a écrit :

Il suffit plus de rouler sa tête sur le clavier quand on est DK pour gagner en arène ?  :??:

[:sygus]  

/castrandom (tous les sorts)
/bras
/lol

n°6242815
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 16:09:44  profilanswer

arafeline a écrit :

Citation :

Djekyl a écrit :

sûrement mais je doute d'y retrouver le même esprit/ambiance que sur un serveur français

ah le vieux débat de l'herbe est plus verte ailleurs.
Personnellement l'ambiance c'est nous qui la créons.
Truc que j'ai remarqué, il n'y a que les personnes au comportement déplorable qui se plaignent de l'ambiance.

Personnellement je joue sur un serveur réputé de kevin et de noob et j'ai jamais vraiment eu de problemes d'ambiance et en pu j'ai rarement eu de problemes.

n°6242818
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 16:10:10  profilanswer

Hop proto raid 10 obtenu :D  

après petite analyse pour la vidéo du sartha speed faut à 25% de la vie de sartha sacrifier un joueur pour taunt tenebron car il enrage donc faut le taunt qu'il ait à se déplacer à l'opposé et pendant ce temps le raid doit finir les 25% très très rapidement

n°6242819
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 16:10:23  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Si, mais là c'est pour battre les autres DK  [:angefox]

n°6242826
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 16:13:29  profilanswer

Ah oui c'était quand même 65 insignes la "Faucheuse en arcanite ensanglantée" :O

Bon bah les épaulières attendront un peu :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°6242834
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 16:16:40  answer

allerailleurs a écrit :

Un masse qui tombe en Nightmare, même :o

n°6242840
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 16:18:21  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ah oui c'était quand même 65 insignes la "Faucheuse en arcanite ensanglantée" :O

Bon bah les épaulières attendront un peu :D

J'avais oublié de te dire que mon mage a récupéré quelques 700 insignes en fait ...  :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6242865
silga

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 16:34:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

ah le vieux débat de l'herbe est plus verte ailleurs.
Personnellement l'ambiance c'est nous qui la créons.
Truc que j'ai remarqué, il n'y a que les personnes au comportement déplorable qui se plaignent de l'ambiance.

Personnellement je joue sur un serveur réputé de kevin et de noob et j'ai jamais vraiment eu de problemes d'ambiance et en pu j'ai rarement eu de problemes.

C'est sur que toi tu dois te fondre dans la masse sans soucis  :sleep:

n°6242869
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 16:35:02  profilanswer

ouch :)

n°6242871
Djekyl
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 16:35:53  profilanswer

silga a écrit :

C'est sur que toi tu dois te fondre dans la masse sans soucis  :sleep:

[:massys]

n°6242885
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 16:40:34  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est ce que remonte la majorite de la communauté... Mais jouant à WoW depuis la beta, IronForge est et restera Ironforge :o  

Ce coté linguistique à part, la VO a un interet pratique d'un point de vue communautaire :) Et quel plaisir de linker des trucs en VO sur le CCguilde et Raid et de voir tous ces nazes perdus [:ineffable]

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 02-04-2009 à 16:41:56

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6242895
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 16:43:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est ce que remonte la majorite de la communauté... Mais jouant à WoW depuis la beta, IronForge est et restera Ironforge :o  

Ce coté linguistique à part, la VO a un interet pratique d'un point de vue communautaire :)

Perso les traductions me choquent vraiment pas.
Deuillegivre, imho, pour un anglais, frostmourne doit avoir le même effet.
Et il doit voir le nom Deuillegivre comme "ZOMG IT S SO GREAT IN FRENCH."

Pareil, Portecendre.

Au début, je trouvais ca pas top, mais une fois que je m'y suis fait, ca passe tout seul.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6242896
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 02-04-2009 à 16:43:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ce coté linguistique à part, la VO a un interet pratique d'un point de vue communautaire :)

contre vérité flagrante  

IF reste IF pour les vieux joueurs  
et je parle pas de BB stranglethorne valley , ashenvale and co  
sur un serveur francais de moins en moins de monde connait BRD UBRS LBRS ou si ils les connaissent ils ne savent que rarement pourquoi ca s'appelle comme ca

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6242907
Djall

Transactions (0)
Posté le 02-04-2009 à 16:45:50  profilanswer

Turning tide pour bibi hier soir (palaheal) \o/

... c'était la minute kikitoudur [:kriscool]

n°6242910
spirou59

Transactions (2)
Posté le 02-04-2009 à 16:46:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

J'avais oublié de te dire que mon mage a récupéré quelques 700 insignes en fait ...  :o

:D

J'en avais juste assez pour l'acheter

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5774  5775  5776  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)