| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:51:52 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
[Taunt impossible à résister] M'en veux pas, je te prépare juste aux remarques assassines qui déferleront sur toi, moi perso je m'en balance, tu peux même vider la banque avant de partir ça nous fera de la lecture EDIT
Message édité par Pupoul le 25-03-2009 à 16:55:08 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | @Pupoul => |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Perso, vaut mieux gquit, et être libre de postuler un peu partout, que de rester dans une guilde et se faire capter direct.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Il a pas tord ca fait carpette sans couille. Rien ne vaut un gquit avec panach et flamewar conclu d'un : "Je m'en vais comme un prince" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Exactement Message édité par MrGnou le 25-03-2009 à 17:11:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) | Sur vos server c'est comment le mercato?
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 17:20:05 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous gérez les mecs, vous devriez avoir du gros drama qui tache pour Vendredi |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y a un gquit chez nous, les raisons invoquées sont qu'on le laisse pas assez flooder (on interdit le flood sur le /1), et ça lui plait pas de pas pouvoir raconter sa vie h24 sur le /g et sur ventrilo, et parce qu'on est pas assez avancé en terme de pve, sachant qu'on est 6ème guilde server, et qu'il va rejoindre une guilde 3ème du server mais qui se vante de faire chier tout le monde en floodant sur le /1 et le /2 à chaque fois qu'ils peuvent.
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 25-03-2009 à 17:57:25 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 25-03-2009 à 18:27:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens je viens de faire un test, en spé heal et stuff heal (sauf trinket, libram et arme) je dépasse quand même les 1k de dps sur manequin boss, comment certains arrivent à faire aussi nul en stuff dps et une spé dps?... edit: dps longue durée je stabilise autour de 950 Message édité par allerailleurs le 25-03-2009 à 19:05:08 --------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | roohhh le proc +505 de hate de l'oeuf d'essence eternel qui fonctionne sur le ptr sur les soins de corruption et haunter... Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 25-03-2009 à 19:31:20 --------------- Clan Torysss. |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | une guilde de connards, ca fait sa réputation sur des fat distrib entre guildeux, avec dénigration des pu invités qui auront droit à rien, kickage dès qu'un pote est dispo Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 25-03-2009 à 20:29:46 --------------- Clan Torysss. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Des noms, des noms |
Rayaki Transactions (0) | j'ai croisé un belga sur kirin Oo --------------- Clan Torysss. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | petite question pour un reroll chassou, , actuellemetn lvl 14 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
la_lootre Transactions (0) |
oué tu m'expliques en quoi te marrer sur le /1 dans la bonne humeur fait de toi et tes potes un connard ? Faut ce calmer hein ,c'est qu'un jeu et perso je m'enfou des loots ,je viens pour me marrer stoo Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 26-03-2009 à 05:28:19 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
d750 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
l'argument c'est "qu' un jeu" , c'est la bombe atomique des mecs qui comprennent pas qu'ils font chier la moitié d'un royaume avec leur flood de cours de récré . enfin j'ai survécu au flood de l'ouverture du canal recherche groupe a sa création , je survis à tout maintenant pour allerailleurs : le mercato chez nous , y en a pas trop j'ai l'impression les guildes attendent ulduar et comme ca sort pas de suite du coup ca bouge pas Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 26-03-2009 à 08:50:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
floyder Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | bizarre, sur rashga, c'est quand même assez actifs |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour nous ce sot les DPS distance qui nous font cruellement défaut (entre autres aucun mage). Vous constatez la même chose ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |