| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:37:43 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Faut voir un courtier idéalement pour avoir du vert passable. Si tu es hordeux et qu'on se croise je peux te faire ca. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Les ressources comment ça pop pas... je veux faire ma quête guerrier niv 20... pas une seul barre de fer a l'hv...
--------------- Praise Kek |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 29-08-2019 à 10:52:28 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Le dépeçage c'est simple oui mais du coup ça fait baisser les prix.
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Ce que tu dépèce tu peux le vendre directement au marchand.
--------------- A common threat sits in our house. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 11:16:32 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Ça va etre la guerre à Azshara... pour les feuillereves. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 29-08-2019 à 11:22:19 --------------- Praise Kek |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Message édité par Samuel3291 le 29-08-2019 à 11:34:36 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Et vu comme c'est parti la black lotus et la transmute va sûrement coûter dans les 50po minimum. --------------- Praise Kek |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | En métier, j'ai pris dépeceur / mineur.
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Ok, ce soir normalement vers 20h30 faudra pas que tu sois niveau 20 sinon je te servirai plus a rien ! |
Praag Transactions (0) |
|
|
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
___alt Transactions (0) |
Globalement c'est pareil pour pas mal de métiers, le fait de ne plus nécessiter un outil spécifique dans les sacs. Je range ça dans les QoL qui n'enlèvent rien de spécial au jeu, à part une règle qui disait "ce métier occupe une place dans tes sacs en permanence". Message édité par ___alt le 29-08-2019 à 12:10:02 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Plins86 Transactions (5) | Je cherche une macro pour lancer Drain soul et ordonner à mon pet d'arrêter. Bizarrement j'en trouve pas une seule qui fonctionne Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 29-08-2019 à 12:39:42 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | J'ai testé Questies, j'assume |
SebPeps Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
J'en ai pris un oui. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
galaxnordist Transactions (0) |
Message édité par galaxnordist le 29-08-2019 à 13:17:58 |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Ca y est remote desktop installé pour pouvoir lancer la file d'attente avant de partir du taff et surveiller ça du téléphone |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'ailleurs il existe une commande pour augmenter la portée des nameplates ? Genre faut être collé au mob pour les avoir, pénible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) | Nop, j'ai cherché et ils ont désactivé la possibilité de le faire apparemment. Relou quand tu dps à distance --------------- Normal people are people you don't know well |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ok dommage. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nellkee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |