| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 13:34:34 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
SebPeps Transactions (0) |
|
SebPeps Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
filiptif Transactions (0) | Zerator qui s'inflige du farm d'instance en boucle alors qu'en quêtant ça va plus vite.
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 14:03:33 ![]() ![]() |
filiptif Transactions (0) | ils ont farm kraal pendant une quinzaine d'heures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2019 à 14:04:13 ![]() Ben le donjon ça paye quand tu commences à avoir du stuff et à faire des pulls énormes. Genre rikh ou naow. |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Sachant que tu dois te taper du trajet pour peu que tu veuilles varier les instances. Hormis HT UBRS LBRS et le monastère, c'est pas forcément rentable surtout que HL pour certains. Reste l'ambiance du stream mais à la chaine bof Message édité par Isandir le 29-08-2019 à 14:12:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2019 à 14:16:42 ![]() Tu changes de donjons tous les 6/7 level. Les deux groupes dont j'ai parlé rattrapent leur retard très rapidement. Ils sont 46 47, y'a un 50 devant eux qui quête mais il avance moins vite. Message édité par Profil supprimé le 29-08-2019 à 14:19:12 |
Ar Paotr Transactions (1) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
professionnal Transactions (6) | 6000 file d attente la sulfuron , ils ont du augmenter de 500 personnes le serveurs .. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | En tout cas c'est marrant de constater le total revirement de la communauté concernant le layering, suite au hotfix de cette nuit. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ar Paotr Transactions (1) | C'est quoi le layering ? Séparer virtuellement des joueurs au sein même d'un serveur ? Par exemple, dans une zone où sont 100 joueurs, on fait (au hasard) 4 layers de 25 joueurs, et donc on n'en voit que 24 autres au lieu de 99 ? Ou rien à voir ? |
RedMaxx Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 29-08-2019 à 15:19:45 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
|
C'est pas immédiat, il y a un petit délai de mémoire qui permet d'éviter certains abus. Puis c'est d'un coup, sans écran de chargement, mais les gens et les mobs changent autour de toi.
Si tu peux voir le joueur, c'est que vous êtes dans le même layer, donc je dirais que non. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-08-2019 à 15:42:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) | J'ai édité parce que "c'est pas instantané mais c'est instantané" c'est bizarre --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Hier j'ai cherché mon pote dans la noob zone, on groupe, il pop. Layering. C'est bien et pas bien. J'avais jamais fait gaffe jusque là même sur le retail, je croyais que c'était juste des switchs entre serveurs |
--------------- Praise Kek |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Bon, level 14 ici, en y allant tranquilou. Et ca commence déjà à me taper sur les nerfs --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
@chewie Transactions (0) | Tiens c'est possible de soloter des donjons? Avec un niveau bien plus haut que requis bien sur. J'ai des vagues souvenir des deathmines en solo mais je ne sais plus du tout si c'était en vanilla ou des années plus tard. |
|
Qu1z1 Transactions (0) | Franchement je comprends pourquoi au démarrage ils ont mis en place le layering. Faut se rendre compte que sans layering (ils parlaient de 3 ou 4 layers de mémoire), les zones de départ auraient quand même 4 fois plus de monde visible.
|
Shaad Transactions (0) | +1
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sir mccitron Transactions (17) | Alors les files à 16h aujourd'hui ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
___alt Transactions (0) | Quand on farmait pour l'ouverture d'AQ on faisait le monastère solo, oui. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
--------------- --------------------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |