| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : Et j'ai réussi à convaincre mes potes et collègues. Le serveur était en Elevé toute la soirée, j'ai bon espoir qu'il reste stable niveau population pour les semaines à venir... On a fait une petite session de 18h à 22h chez les Nains. La noobzone était remplie mais ce n'était pas trop dérangeant, du monde pour tuer le named et on l'a eu au 3ème repop On reprend les marques difficilement... tout coûte un pognon de dingue. J'ai pris mineur / dépeceur pour faire un peu de blé. Y a-t-il un intérêt de vendre à l'ah pour quelques pc les premiers compos ?? Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 29-08-2019 à 08:25:37 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 08:24:59 ![]() ![]() |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RedMaxx Transactions (1) | Faut stocker et attendre que les premiers 60 se mettent a l'artisanat, y'a pas de pognon encore il faut attendre que ça se remplisse. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
hawkersoul Transactions (0) | Ouaip d'accord, la banque va être vite pleine car tout se stack à 20 mais ça peut valoir le coup Idem des astuces pour avoir des petits sacs ? Pousser mon pote couturier à cracher ses sacoches ? Des mobs en particulier qui lâchent plus facilement ? Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 29-08-2019 à 08:47:51 |
pik3 Transactions (0) |
Faire des mules pour stocker a la banque. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Petite question, pour la pêche, il faut aller acheter une canne, ou on a juste à se poser avec sa krô au bord de l’eau ? Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 29-08-2019 à 08:54:36 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Toujours à la clairière de tirisfall, j'ai jamais autant crevé (une bonne 10aine de fois hier soir) entre lvl 9 et 10. Put*** j'avais oublié à quel point le rogue est nul à chier sur Vanilla pour pex solo au début. Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 29-08-2019 à 09:01:43 |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
--------------- --------------------------- |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 09:06:25 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Bon alors, premier level 60 avant ce soir minuit ou que demain ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2019 à 09:13:29 ![]() Y'a des chinois 50+ donc peut être dans la journée. |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | Enfin pu lancer mon mago sur sulfu hier soir 3potes aussi du coup on a commencé ensemble, alala quel plaisir de refouler le terrain Message édité par aleks77 le 29-08-2019 à 09:21:48 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je suis allée faire un tour en fin de soirée sur classic pour le lol et voir la gueule des files d'attente, j'ai été surprise de voir que j'ai été connectée instantanément sur Finkle.
--------------- |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
J'ai fait 2 rogues sous vanilla et 1 sous BC. La mémoire sélective, je ne vois que ça pour avoir oublié la galère que c'était Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 29-08-2019 à 09:19:18 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Trop tru3 parmi les trues --------------- |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Bubbs Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 29-08-2019 à 09:41:46 |
Cend Meuh !Transactions (0) | j'avoue, les systemes de file d'attente des perso pour buter les named, j'ai adoré.
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
g-Like NVzrTransactions (2) | Lvl 27 ce matin, que c'est bon de pouvoir se connecter en matinée sans file --------------- I was here |
Upal Transactions (0) | Je trouve rien sur le site de blizzard qui permette de checker ses persos et de chercher des joueurs, il y avait pas une armurerie à un moment ? --------------- δύναμη και τιμή |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | shazzrah... 56 mins.
--------------- Praise Kek |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Mouais .. ne rêve pas non plus hein.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Plins86 Transactions (5) | Finalement avec mes potes on est allés sur Amnennar.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
--------------- --------------------------- |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Crash wow en plein fly...
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |