Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14387523
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 00:48:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le canal LFG est universel non ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 00:48:10  profilanswer

n°14387525
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-08-2019 à 00:49:31  profilanswer

Y'a un canal LFG exprès pour ça qu'il suffit de joindre.
https://i.imgur.com/CKD2LZy.png

Mais bon c'est vrai que c'est mieux de spam le /2 :o

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14387527
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 00:52:13  profilanswer

Ouai mais à l'époque, tu n'avais pas ce truc available channels, donc si tu ne connaissais pas l’existence d'un canal lfg...

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 23-08-2019 à 00:56:37
n°14387528
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-08-2019 à 01:01:53  profilanswer

Nanaki a écrit :

Ouai mais à l'époque, tu n'avais pas ce truc available channels, donc si tu ne connaissais pas l’existence d'un canal lfg...

C'était pas comme ça ?
https://i.imgur.com/PVeRVhL.png

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14387531
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 01:07:07  profilanswer

WorldDefence et localdefence, y'avait. Recherche de guilde peut etre aussi mais j'ai un doute si c'est pas apparu plus tard mais y'a jamais eu de canal "Officiel" LFG à Vanilla.

n°14387534
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 01:10:15  profilanswer

le canal Recherche de groupe est arriver avec le trousseau de clef.

Sauf que personne l'utilisait, même pendant la période TBC tout le monde était sur le /1 de Shattrat voir le /2

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 23-08-2019 à 01:11:45

---------------
Praise Kek
n°14387535
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 01:14:47  profilanswer

arylol a écrit :

Au tout début y avait rien puis après 1245 mort par serveur des maîtres de vols d' un goro et silithus ils ont miz les vd uniquement pour les pnj

Je me rappelle bien d'une période où on était plusieurs de la guilde a avoir des milliers de VD en faisant une guild war dans le bois sombre au sud d'Hurlevent.
On se faisait notre petit Tarren Mill privé.

n°14387537
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 01:21:38  profilanswer

b9ron a écrit :

le canal Recherche de groupe est arriver avec le trousseau de clef.  
Sauf que personne l'utilisait, même pendant la période TBC tout le monde était sur le /1 de Shattrat voir le /2

Maintenant que tu le dis comme ça, ça me dis quelque chose...
Un vague souvenir d'avoir posé la question sur l’intérêt de ce canal et qu'on a du me répondre grossomodo la même chose à l'époque, "personne ne s'en sert"

Comment on a pu être con à ce point et passer à coté de ce genre de fonctionnalité ? [:zedlefou:1]  
Enfin, j’espère que cette fois, tout le monde va l'activer...
Perso, je vais carrément créer un onglet dédié à ce canal LFG.

Message édité par Nanaki le 23-08-2019 à 01:22:29
n°14387540
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 01:53:34  profilanswer

C’était juste une question d'habitude...

Mais l'interface de recherche de groupe pour donjon était pas mal, mais personne ne l’utilisait car tout le monde avait l’expérience du système de recherche de groupe automatique des pierres de rencontres. (qui était assez naze) Le truc chiant c’était qu'il fallait vérifier manuellement, car il n'y avait pas encore de système d’événement dans l'interface pour te prévenir que quelqu’un cherchait également un groupe pour le même donjon et y avait pas encore le système de rôle.

A TBC ça n'as pas vraiment décoller car les instances étaient difficile même en normal surtout au debut, quand tu montais un groupe tu vérifiais pas que l’équipement, mais la réputation du joueur et celle de sa guilde. (C'etait du pickup certes, mais de qualité [:coffe] )

L'interface LFG à vraiment décoller à Wotlk avec l’assignation de rôle + la détection automatique du niveau du joueur basé sur l’équipement + la téléportation en instance + instance facile.  (l'annonce du ilvl a été la goutte d'eau qui as fait déborder le vase pour ma part, même si Ulduar était l'un des meilleurs raid depuis TBC)

---------------
Praise Kek
n°14387554
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 05:00:07  profilanswer

Nanaki a écrit :

Bah, du moment que ça ne permet pas de grouper avec d'autres serveurs et que ça ne tp pas direct dans ou devant le donjon, perso, ça me va.
L'addon envoi également une annonce sur les canaux de discussions pour ceux qui ne l'on pas installé...

J'ai toujours trouvé relou de ne pas pouvoir être au courant des formations de groupe pour un donjon donné si soit on est pas en capitale ou soit dans la région du dit donjon... [:fredmoul:1]
Tout comme j'ai toujours trouvé relou l'abus de spam deux fois par minutes pour les formations de groupe, le truc qui te dégoute de lire le général et du coup, louper les annonces intéressantes... [:hansaplast]

Tout pareil.

Tant qu'on est pas TP directement dans le donjon ça me va.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 05:00:07  profilanswer

n°14387561
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 07:13:46  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Tout pareil.

Tant qu'on est pas TP directement dans le donjon ça me va.

Oui mais la c'est pas un nouveau jeu, on est là dans une optique de retro-gaming de jouer dans les conditions de l’époque et à cette période personne n'utilisait d'addons pour grouper. (Même Call of Arms était vraiment pas utiliser sur les serv fr)

Puis le problème c'est que ce genre d'Addons a amener les joueurs à de moins en moins rester sur le World of Warcraft actuel. Faut partir du principe que Wow classic est un autre type de jeu que BFA avec ses propres règles et qu'il faut les respecter, sinon les joueurs vanilla vont tous retourner sur pserv et ça sera finit de classic.

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 23-08-2019 à 07:20:30

---------------
Praise Kek
n°14387564
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 07:24:23  profilanswer

Quelqu'un qui as jouer MT ou Off Tank sur vanilla peux-t-il donner plus d'info sur le gameplay en raid?  

(J'ai un doute, j'ai l'impression que le gameplay risque d’être soporifique. :o )

---------------
Praise Kek
n°14387565
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 07:27:45  profilanswer

b9ron a écrit :

Oui mais la c'est pas un nouveau jeu, on est là dans une optique de retro-gaming de jouer dans les conditions de l’époque et à cette période personne n'utilisait d'addons pour grouper. (Même Call of Arms était vraiment pas utiliser sur les serv fr)

Puis le problème c'est que ce genre d'Addons a amener les joueurs à de moins en moins rester sur le World of Warcraft actuel. Faut partir du principe que Wow classic est un autre type de jeu que BFA avec ses propres règles et qu'il faut les respecter, sinon les joueurs vanilla vont tous retourner sur pserv et ça sera finit de classic.  

Je comprend tout à fait ton point de vue et je le partage en partie. Le jeu va de toute façon devoir évoluer si on veut qu'il y ait une suite à wow classic après la phase 6. Il va falloir que les dev trouvent le bon compromis.  

Quant aux joueurs des serveurs privés, je ne pense pas qu'ils viennent sur classic tout seul. Ils viennent en communauté et vont de toute façon jouer en vase clos, c'est à dire entre-eux.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°14387569
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 23-08-2019 à 07:37:10  profilanswer

9 serveurs rajouté entre les EU et US

Message édité par professionnal le 23-08-2019 à 07:37:19
n°14387571
arylol

Transactions (8)
Posté le 23-08-2019 à 07:46:24  profilanswer

b9ron a écrit :

Quelqu'un qui as jouer MT ou Off Tank sur vanilla peux-t-il donner plus d'info sur le gameplay en raid?

(J'ai un doute, j'ai l'impression que le gameplay risque d’être soporifique. :o )

Y avait deux Mt spe Def et en général deux off tank spe fury ou arme ca servait sur certains boss a add ou nécessitant plus de 2 tank.

Guerrier tank c'est pas mal faut parfois switcher de stance, niveau aggro faut envoyer aussi avec assez peu de skillz. Y'en a beaucoup besoin a bwl que j'adorais perso, vael par exemple. Quand t es off tank c'est a peu pret le même game play sauf que tu prends cher ^^

n°14387621
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 08:59:22  profilanswer

b9ron a écrit :

C’était juste une question d'habitude...

Mais l'interface de recherche de groupe pour donjon était pas mal, mais personne ne l’utilisait car tout le monde avait l’expérience du système de recherche de groupe automatique des pierres de rencontres. (qui était assez naze) Le truc chiant c’était qu'il fallait vérifier manuellement, car il n'y avait pas encore de système d’événement dans l'interface pour te prévenir que quelqu’un cherchait également un groupe pour le même donjon et y avait pas encore le système de rôle.

A TBC ça n'as pas vraiment décoller car les instances étaient difficile même en normal surtout au debut, quand tu montais un groupe tu vérifiais pas que l’équipement, mais la réputation du joueur et celle de sa guilde. (C'etait du pickup certes, mais de qualité [:coffe] )

L'interface LFG à vraiment décoller à Wotlk avec l’assignation de rôle + la détection automatique du niveau du joueur basé sur l’équipement + la téléportation en instance + instance facile.  (l'annonce du ilvl a été la goutte d'eau qui as fait déborder le vase pour ma part, même si Ulduar était l'un des meilleurs raid depuis TBC)

Je peux pas chercher mais de mémoire les pierre de rencontre ne sont sorties qu'à TBC non ? J'ai beau me creuser la cervelle, j'ai pas souvenir de ses pierre à l'époque de vanilla ou alors vraiment sur la fin mais j'ai quelques doutes.

n°14387628
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 09:08:27  profilanswer

arylol a écrit :

Y avait deux Mt spe Def et en général deux off tank spe fury ou arme ca servait sur certains boss a add ou nécessitant plus de 2 tank.

Guerrier tank c'est pas mal faut parfois switcher de stance, niveau aggro faut envoyer aussi avec assez peu de skillz. Y'en a beaucoup besoin a bwl que j'adorais perso, vael par exemple. Quand t es off tank c'est a peu pret le même game play sauf que tu prends cher ^^

La spe def n'a été vraiment utile qu'à partir de Naxxramas...
Spe arme à MC BWL AQ40  [:napalm27]  

Si ça peut rassurer ceux qui veulent monter un War mais qui veulent aussi faire autre chose à côté :o

---------------
Feed-Back
n°14387637
arylol

Transactions (8)
Posté le 23-08-2019 à 09:13:15  profilanswer

Himura a écrit :

Si ça peut rassurer ceux qui veulent monter un War mais qui veulent aussi faire autre chose à côté :o

Certes  [:sophiste:1]

Message édité par arylol le 23-08-2019 à 09:13:34
n°14387650
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 09:26:29  profilanswer

b9ron a écrit :

tank et heal sont les seules classes ou y'a de l'action en raid

Himura a écrit :

[:mcsouss]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 23-08-2019 à 09:28:38
n°14387657
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-08-2019 à 09:31:32  profilanswer

Samuel3291 a écrit :

Je peux pas chercher mais de mémoire les pierre de rencontre ne sont sorties qu'à TBC non ? J'ai beau me creuser la cervelle, j'ai pas souvenir de ses pierre à l'époque de vanilla ou alors vraiment sur la fin mais j'ai quelques doutes.

Les pierres de rencontre sont sorties avec HT, patch 1.3  

https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Patch_1.3

n°14387658
dureiken

Transactions (16)
Posté le 23-08-2019 à 09:32:09  profilanswer

Bonjour les gars

désolé de faire redescendre de 10 étages le débat (auquel je ne comprends rien d'ailleurs :p) mais ça fait 10j que je suis indécis sur ma classe de départ.

J'ai jamais vraiment joué a WoW (Palouf 30 sur BC, donc pas joué...), et souhaite me lancer sur classic, Sulfuron pour le côté PvP que j'adore ! Du coup c'est difficile de choisir sans pouvoir se projeter une fois HL, malgré les nombreuses vidéos et guides.

Le côté fufu et coup de pute du rogue me tente bien, mais j'ai lu que c'était essentiellement du solo en pvp sauvage ?

Drood ou chaman me tentent aussi mais apparemment beaucoup de heal une fois 60, et ça pour le coup ça ne me tente pas trop.

War Tank ? mais très dur a monter, surtout pour un débutant ?

Voila pour les 3 qui me tentent le plus, pour avoir votre avis (suis ouvert aux autre aussi !

Merci les experts

n°14387661
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 09:34:01  profilanswer

olakeen a écrit :

Les pierres de rencontre sont sorties avec HT, patch 1.3  

https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Patch_1.3

lol ok, bon ben effectivement ça m'a pas marqué. Remarque à l'époque je faisais tout full guilde, peut-être pour ça...

n°14387664
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 09:35:04  profilanswer

dureiken a écrit :

Pour PVP c'est pas top non plus  [:ruxx]

---------------
n°14387669
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-08-2019 à 09:38:04  profilanswer

Malheureusement, toutes les classes hybrides sont vouées au heal en PVE post 60. Donc Druide, Pala, Sham -> Heal.  

Le War est la classe la plus chiante à level up, quelque soit la spé. En HL, tu seras presque forcé à jouer Tank.

Pour le Rogue, je ne vois pas pourquoi ça ne serait que solo :??:

Le défaut de Classic c'est que les classes ne sont pas versatiles.

Bon après si tu ne fais que du PVP, prend la classe et la spé qui te plait.

n°14387670
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 09:38:21  profilanswer

J'ai un peu peur d'être décu avec ce cru 2019 de WoW classic. Je m'explique. A l'époque beaucoup de joueurs étaient "nouveaux" (j'aime pas le terme Noob) et découvraient pour la plupart le MMO. Les bons souvenirs qui me reviennent sont pour la plupart liés à cela : explication à mes confrères War du principe du cap toucher, de pas prendre n'importe quel stuff, de pouvoir tomber avec des débutants dans les BG, éclater un tissu en 3 shoots, etc etc.....

Alors peut être je me trompe mais j'ai l'impression que 90 % des joueurs de ce wow classic 2019 seront des joueurs au courant de tout, avec tous la même spé trouvée sur internet, en connaissant tous les BIS de chaque pièce d'équipement.

Me souviens à l'époque on groupait on faisait des donjons comme ça pour le plaisir pas en ayant programmé de faire tel ou tel donjon pour optimiser son temps de jeu et pas perdre de temps etc etc.

Vous trouvez ça surement inintéressant comme réflexion je pense ;-) mais je tenais à vous faire partager cette semi inquiétude de ne pas retrouver ce sentiment de hmmm "nouveauté" en 2019.  

En gros j'ai l'impression que sur ce wow ça va être 90 % de joueurs hardcore.

Message cité 2 fois
Message édité par kr0ustibat le 23-08-2019 à 09:42:25
n°14387672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 09:40:06  answer

dureiken a écrit :

Bonjour les gars

désolé de faire redescendre de 10 étages le débat (auquel je ne comprends rien d'ailleurs :p) mais ça fait 10j que je suis indécis sur ma classe de départ.

J'ai jamais vraiment joué a WoW (Palouf 30 sur BC, donc pas joué...), et souhaite me lancer sur classic, Sulfuron pour le côté PvP que j'adore ! Du coup c'est difficile de choisir sans pouvoir se projeter une fois HL, malgré les nombreuses vidéos et guides.

Le côté fufu et coup de pute du rogue me tente bien, mais j'ai lu que c'était essentiellement du solo en pvp sauvage ?

Drood ou chaman me tentent aussi mais apparemment beaucoup de heal une fois 60, et ça pour le coup ça ne me tente pas trop.

Voila pour les 3 qui me tentent le plus, pour avoir votre avis (suis ouvert aux autre aussi !

Merci les experts

Vu ton message je te conseille de partir sur rogue effectivement :jap:  

n°14387682
ganon304

Transactions (3)
Posté le 23-08-2019 à 09:47:57  profilanswer

olakeen a écrit :

Le War est la classe la plus chiante à level up, quelque soit la spé. En HL, tu seras presque forcé à jouer Tank.

:??:  En sachant que c'est surement le meilleur DPS avec rogue ?

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°14387687
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 09:49:04  profilanswer

olakeen a écrit :

Malheureusement, toutes les classes hybrides sont vouées au heal en PVE post 60. Donc Druide, Pala, Sham -> Heal.  

Pour le Rogue, je ne vois pas pourquoi ça ne serait que solo :??:

Le défaut de Classic c'est que les classes ne sont pas versatiles.

Bon après si tu ne fais que du PVP, prend la classe et la spé qui te plait.

Sachant que le war fury est parmi le top3 meilleur dps du jeu, c'est cocasse.

---------------
A common threat sits in our house.
n°14387693
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-08-2019 à 09:51:57  profilanswer

C'est pour ça que j'ai dit "presque". Entre les classes DPS pur et un War Fury, qui aura la priorité à ton avis.

n°14387696
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 09:52:43  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit "presque". Entre les classes DPS pur et un War Fury, qui aura la priorité à ton avis.

priorité sur quoi ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°14387705
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 09:56:27  profilanswer

dureiken a écrit :

Bonjour les gars

Merci les experts

Pour le war c'est pas tant "dur" que lent, surtout en tank. Si tu pex avec un bouclier ça sera plus safe mais aussi plus long. Et dans tous les cas ça reste la classe la plus lente à monter. Mais si c'est ta première fois je vois pas le souci, au contraire. De plus rien t'empêche de grouper :o
A savoir que rien t'empêche de pex en dps et de tanker quand même en instance sans avoir à respec (un des gros problèmes de vanilla pour les multi-rôles, ça coute cher)
Pour le rogue je vois pas trop ce que tu veux dire, disons que dans l'idée c'est effectivement le perso qui est derrière les lignes ennemies et qui choppe un tissu un peu isolé, mais dans la pratique c'est une classe comme les autres. Mais de part sa furtivité il est autonome oui, c'est probablement ceux qui te gankeront le plus en phase de pex :o

Si c'est vraiment le pvp qui t'intéresse alors cham et druide ça le fait aussi : druide sera plutôt cantonné au heal malgré tout mais il a une survie incroyable (impossible à root/slow), et le chaman est très bon en elem (caster), peut one shot en amélio (cac) - ce pour quoi il est connu - et pour le heal je sais pas :o
De plus ces 2 classes ont la meilleure vitesse de course, et le leveling/gameplay est assez stylé (les changements de forme et les totems)

---------------
n°14387709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 09:58:33  answer

Attention war fury c'est l'enfer à gear en premier perso et ça coute un bras (lionheart, edgemasters ou devilsaurs etc..)

n°14387716
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2019 à 10:03:16  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

J'ai un peu peur d'être décu avec ce cru 2019 de WoW classic. Je m'explique. A l'époque beaucoup de joueurs étaient "nouveaux" (j'aime pas le terme Noob) et découvraient pour la plupart le MMO. Les bons souvenirs qui me reviennent sont pour la plupart liés à cela : explication à mes confrères War du principe du cap toucher, de pas prendre n'importe quel stuff, de pouvoir tomber avec des débutants dans les BG, éclater un tissu en 3 shoots, etc etc.....

Alors peut être je me trompe mais j'ai l'impression que 90 % des joueurs de ce wow classic 2019 seront des joueurs au courant de tout, avec tous la même spé trouvée sur internet, en connaissant tous les BIS de chaque pièce d'équipement.

Me souviens à l'époque on groupait on faisait des donjons comme ça pour le plaisir pas en ayant programmé de faire tel ou tel donjon pour optimiser son temps de jeu et pas perdre de temps etc etc.

Vous trouvez ça surement inintéressant comme réflexion je pense ;-) mais je tenais à vous faire partager cette semi inquiétude de ne pas retrouver ce sentiment de hmmm "nouveauté" en 2019.  

D'après le famoso sondage on est sur du 1% seulement qui a jamais joué du tout (et 20% qui ont pas connu vanilla/bc, 25% qui n'ont pas joué depuis WoD), donc ouais c'est largement des gens qui connaissent les mécaniques générales
Mais bon par essence le sondage doit représenter pratiquement que des gens investis :o

---------------
n°14387718
pik3

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 10:05:51  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

Je pense pas non. Certainement pas au début en tout cas.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14387719
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 10:06:09  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

tank et heal sont les seules classes ou y'a de l'action en raid

Marrant cette réaction...
Personne ne m'a jamais reproché ma spe et tout s'est très bien passé.
Surtout en sachant qu'à l'époque, on était très peu de guilde sur notre serveur à avoir clean entièrement AQ40...

Après, vu comment on galérait sur Naxx, j'ai fini par changer de spe pour mettre toutes les chances de notre côté  [:napalm27]  

Pour la phase de pex du guerrier, oui c'est pas évident, oui c'est lent, oui on sera de grosses victimes mais une fois 60 et stuff, c'est le pied  :o  
J'ai assez hâte, c'était vraiment trop bon de découper les adversaires  [:mac_lane:2]

---------------
Feed-Back
n°14387722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 10:07:41  answer

Sur privates les tanks jouaient spé fury (grosse génération de threat) jusqu'à Naxx ouai

n°14387724
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 23-08-2019 à 10:08:21  profilanswer

mais non , on peut rajouter les 2 jambes :lol: il faut surtout être en guilde avec des joueurs qui ont l'optique de l'avenir car si tu recrutes des gens qui récupèrent du matos et qui gquit ensuite ... On a déjà eu le coup a l'époque et crois moi quand la guilde fait des efforts pour équiper et laisser la chance a un gars d'avoir les loot , du genre coeur de magna pour l'épée et que cette personne se casse une fois obtenue , tu te sens bien Baisé !

---------------
FeedBack
n°14387726
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-08-2019 à 10:08:29  profilanswer

Y'a beaucoup d'imposteurs, surtout les el famoso streamer qui vont prioriser la stat hâte et résilience (no fake).

n°14387728
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 10:09:29  profilanswer

Je vais up un war et j'ai prévu de tanker pendant le leveling. Je peux largement me mettre en spé arme + boubou pour tanker ou ça sera galère niveau aggro survie etc?  

Je me souviens avoir levelé 40 niveaux en prot et c'était très long à pex à l'époque, quand j'ai eu ma hache du tourbillon je suis passé en arme...

Donc la question c'est : spé arme ou fury avec boubou en donjon ou spé prot avec 2H hors donjon ?  :D

n°14387729
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 10:10:00  profilanswer

War c'est un peu soit tout l'un soit tout l'autre. Si tu retrouve en stuff de la chouette en bg tout seul sans heal tu vas alt + f4 en 5 min. PAR CONTRE si tu as ton heal bot derrière avec un stuff qui coute le PIB du Groenland alors là tu vas t'amuser !

Message cité 1 fois
Message édité par kr0ustibat le 23-08-2019 à 10:11:32
n°14387730
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 23-08-2019 à 10:10:17  profilanswer

olakeen a écrit :

Y'a beaucoup d'imposteurs, surtout les el famoso streamer qui vont prioriser la stat hâte et résilience (no fake).

la résilience est arrivé avec bc non ? J'ai pas souvenirs de ça

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)