| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 00:48:10 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) | Y'a un canal LFG exprès pour ça qu'il suffit de joindre.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Nanaki Transactions (0) | Ouai mais à l'époque, tu n'avais pas ce truc available channels, donc si tu ne connaissais pas l’existence d'un canal lfg...
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 23-08-2019 à 00:56:37 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Nanaki Transactions (0) | WorldDefence et localdefence, y'avait. Recherche de guilde peut etre aussi mais j'ai un doute si c'est pas apparu plus tard mais y'a jamais eu de canal "Officiel" LFG à Vanilla.
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | le canal Recherche de groupe est arriver avec le trousseau de clef. Sauf que personne l'utilisait, même pendant la période TBC tout le monde était sur le /1 de Shattrat voir le /2 Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 23-08-2019 à 01:11:45 --------------- Praise Kek |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 23-08-2019 à 01:22:29 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | C’était juste une question d'habitude...
--------------- Praise Kek |
albatar1976 Transactions (0) |
Tout pareil. Tant qu'on est pas TP directement dans le donjon ça me va. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 05:00:07 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Oui mais la c'est pas un nouveau jeu, on est là dans une optique de retro-gaming de jouer dans les conditions de l’époque et à cette période personne n'utilisait d'addons pour grouper. (Même Call of Arms était vraiment pas utiliser sur les serv fr) Puis le problème c'est que ce genre d'Addons a amener les joueurs à de moins en moins rester sur le World of Warcraft actuel. Faut partir du principe que Wow classic est un autre type de jeu que BFA avec ses propres règles et qu'il faut les respecter, sinon les joueurs vanilla vont tous retourner sur pserv et ça sera finit de classic. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 23-08-2019 à 07:20:30 --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Quelqu'un qui as jouer MT ou Off Tank sur vanilla peux-t-il donner plus d'info sur le gameplay en raid? --------------- Praise Kek |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
professionnal Transactions (6) | 9 serveurs rajouté entre les EU et US Message édité par professionnal le 23-08-2019 à 07:37:19 |
arylol Transactions (8) |
Y avait deux Mt spe Def et en général deux off tank spe fury ou arme ca servait sur certains boss a add ou nécessitant plus de 2 tank. Guerrier tank c'est pas mal faut parfois switcher de stance, niveau aggro faut envoyer aussi avec assez peu de skillz. Y'en a beaucoup besoin a bwl que j'adorais perso, vael par exemple. Quand t es off tank c'est a peu pret le même game play sauf que tu prends cher ^^ |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
arylol Transactions (8) |
Message édité par arylol le 23-08-2019 à 09:13:34 |
siro'd'13 Transactions (0) |
tank et heal sont les seules classes ou y'a de l'action en raid
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 23-08-2019 à 09:28:38 |
olakeen Transactions (5) |
|
dureiken Transactions (16) | Bonjour les gars
|
Samuel3291 Transactions (0) |
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
olakeen Transactions (5) | Malheureusement, toutes les classes hybrides sont vouées au heal en PVE post 60. Donc Druide, Pala, Sham -> Heal. |
kr0ustibat Transactions (0) | J'ai un peu peur d'être décu avec ce cru 2019 de WoW classic. Je m'explique. A l'époque beaucoup de joueurs étaient "nouveaux" (j'aime pas le terme Noob) et découvraient pour la plupart le MMO. Les bons souvenirs qui me reviennent sont pour la plupart liés à cela : explication à mes confrères War du principe du cap toucher, de pas prendre n'importe quel stuff, de pouvoir tomber avec des débutants dans les BG, éclater un tissu en 3 shoots, etc etc.....
Message cité 2 fois Message édité par kr0ustibat le 23-08-2019 à 09:42:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2019 à 09:40:06 ![]()
Vu ton message je te conseille de partir sur rogue effectivement |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
olakeen Transactions (5) | C'est pour ça que j'ai dit "presque". Entre les classes DPS pur et un War Fury, qui aura la priorité à ton avis. |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
foudelou Transactions (2) |
Pour le war c'est pas tant "dur" que lent, surtout en tank. Si tu pex avec un bouclier ça sera plus safe mais aussi plus long. Et dans tous les cas ça reste la classe la plus lente à monter. Mais si c'est ta première fois je vois pas le souci, au contraire. De plus rien t'empêche de grouper --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2019 à 09:58:33 ![]() Attention war fury c'est l'enfer à gear en premier perso et ça coute un bras (lionheart, edgemasters ou devilsaurs etc..) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2019 à 10:07:41 ![]() Sur privates les tanks jouaient spé fury (grosse génération de threat) jusqu'à Naxx ouai |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
olakeen Transactions (5) | Y'a beaucoup d'imposteurs, surtout les el famoso streamer qui vont prioriser la stat hâte et résilience (no fake). |
hawkersoul Transactions (0) | Je vais up un war et j'ai prévu de tanker pendant le leveling. Je peux largement me mettre en spé arme + boubou pour tanker ou ça sera galère niveau aggro survie etc? |
kr0ustibat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kr0ustibat le 23-08-2019 à 10:11:32 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |