| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par siro'd'13 le 22-08-2019 à 17:15:17 |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 17:13:20 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La beta sur serveur PvP m'avait bien vacciné. Et le peu de nuisance PvP (maitre de fly campé, mec qui se pose à coté de toi en flag PvP quand tu es sur un world boss, etc.) possible sur serveur PvE m'ayant déjà bien saoulé je me dis que j'ai fait le bon choix. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xixou2 Transactions (0) |
|
galaxnordist Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 22-08-2019 à 18:07:43 |
arylol Transactions (8) | Vous histoires de gank ca me rappel tellement les batailles sans pitié pour tuer les dragon d'émeraude. Des heures passé a gank et a se faire gank en plein try les sabotages de try et au final tout le monde rentrait sans l'avoir tué |
siro'd'13 Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 20:44:53 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bordel c'est repartit en cachuete avec l'addon ClisscLFG qui auto-groupe. --------------- Praise Kek |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 22-08-2019 à 21:15:10 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
arylol Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2019 à 21:22:51 ![]()
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
arylol Transactions (8) |
|
Je ne vois pas le problème tout pendant que l'utilisation de cet addon ne devient pas obligatoire pour trouver un groupe, que tu peux désactiver l'auto join et surtout qu'aucun scan de l'équipement ou du joueur n'y est implémenté. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 22-08-2019 à 21:42:09 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2019 à 21:45:19 ![]()
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Va dire ça à raider.io, qui semble être obligatoire maintenant. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 22-08-2019 à 21:50:23 --------------- Praise Kek |
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 22-08-2019 à 21:51:07 --------------- Praise Kek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2019 à 21:53:00 ![]()
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Personnellement, j'étais déjà un loup solitaire sur vanilla, je ne pense pas changer sur Classic. Ce qui m'intéresse avec Classic, c'est avant tout le gameplay du chasseur pré 2.0. Je pense qu'il faut accepter la multitude de "nouvelles" façons de jouer à Classic au risque de se voir déçu avant même d'avoir commencé à jouer. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2019 à 22:24:16 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2019 à 22:34:53 ![]() |
scramamoeb Transactions (0) | A titre informatif, en tout cas au vu des annonces sur le chan Sulfuron discord,il va falloir s'attendre à croiser 2 ou 3 guildes tryhard de chaque côté. Il faut voir que classic motive d'anciens joueurs intensifs de guildes françaises qui ont à un moment ou l'autre constitué le top européen / français. Les guildes comme APES sur privé sont aussi une source d'inspiration. Si vous n'êtes pas au fait des méfaits de cette guilde, ils ont en gros poussé la notion de mafia jusqu'au bout du possible sur wow. Passant du monopole du devilsaur ( campé h24) au kill systématique des fly Master, le tout en faisant du pvp sous flask et free action potion... |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | On connaît leurs serveur ? --------------- Praise Kek |
Pour certains, l'interface c'est le jeu, pour d'autres non. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2019 à 23:46:30 ![]() |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Nanaki Transactions (0) | Bah, du moment que ça ne permet pas de grouper avec d'autres serveurs et que ça ne tp pas direct dans ou devant le donjon, perso, ça me va.
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 23-08-2019 à 00:48:34 |
foudelou Transactions (2) | Le canal LFG est universel non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |