| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 10:10:17 ![]() ![]() |
kr0ustibat Transactions (0) |
Message édité par kr0ustibat le 23-08-2019 à 10:11:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2019 à 10:11:31 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2019 à 10:13:16 ![]()
|
olakeen Transactions (5) |
Évidemment, c'est pour ça que les mecs qui se vantent d'avoir tout vu, tout connu et lâche ce genre de connerie avec la plus grande assurance en plein stream, prouve qu'ils n'ont jamais joué à Vanilla. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 23-08-2019 à 10:16:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2019 à 10:17:46 ![]()
|
hawkersoul Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui c'est marrant de voir , c'était mieux avant sans avoir connu en faite ! Les gens vont débarquer et chain wipe sur un tranchecrin , ou croyant taper 2 mob et se faire later ..... Et bien entendu se taper une trotte pas possible pour récupérer son corps edit : moi je me souviens d'avoir up mon war lvl 20 en ayant péter un cable plusieurs fois avant de reroll mage pour au final reprendre le war 2 jours après car je me disais non je veux jouer war , je jouerais war !!!! Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 23-08-2019 à 10:26:10 --------------- FeedBack |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 10:26:14 ![]() ![]() |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) | les war spé fury qui tank ça vient des serveur privé lors de speed run. Le dps du raid est tellemetn élevé que le tank dois être spé fury pour tenir l'aggro. Il prend cher mais le heal tient car le fight est super rapide du au dps élever du raid. (kikou le raid avec 13 war 10 rogue....) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
kalidor RepentiTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Y'a des classes qui peuvent faire les deux ceci dit, on avait des healers, des wars et des mages qui faisaient du PvP et envoyaient aussi du lourd en PvE sans problème. Mais ça marchera ptet pas pour toutes les classes par contre. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dureiken Transactions (16) | Merci pour vos réponses.
|
olakeen Transactions (5) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kalidor RepentiTransactions (0) |
Alors je voudrais pas te dissuader de jouer à WoW hein Pas moyen de farmer le bus Albion en back sur toute la zone hein ... là au mieux tu auras deux ou trois escarmouches sur les zones de farm de compos ou aux entrées des raids quand des guildes des deux factions se rencontrent. Rien de persistant non plus dans le WorldPvP de WoW, pas de relique à ramener, pas de tour à prendre. Pas non plus de possibilité de filsdeputerie rendue possible par la présence de 3 factions, là c'est du binaire. Edit : burned Message édité par kalidor le 23-08-2019 à 11:01:25 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2019 à 11:15:44 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
albatar1976 Transactions (0) | PvP en solo ? Rogue sans hésitation. Au delà de ça, elle sont toutes viables. Mais attention... Il faut aimer le CAC pour jour Rogue. Il n'y a pas de follow auto comme sur Aion par exemple --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mrdoug Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
Bah ça va dépendre des types de joueurs. Ceux qui sont heureux sur BFA ou un autre MMO vont y rester ou venir voir ce qui se passe sur classic. C'est sur que ça va pas durer longtemps pour eux. Et puis tu as ceux comme moi qui n'ont pas trouvé chaussures à leur pieds durant toute ces années... Et vu qu'il n'y a rien d'autre ça risque de durer plus de deux semaines --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Mince y aura pas de serveur JdR-JcJ en français --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Encore une fois, même si le sondage JH existe, possible d'avoir un sondage sur la classe qui sera jouée chez HFR ? |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Y'a vraiment une diff sur les serveurs RP ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mrdoug Transactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
sir mccitron Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |