| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Nanaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Nanaki le 22-08-2019 à 02:01:29 |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 02:00:49 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
SebPeps Transactions (0) | Apparemment Light's Hope ferme volontairement le 24
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
J'etais tellement attacher psychologiquement à mon premier perso que j'ai mit des années à en faire le deuil.
Message édité par b9ron le 22-08-2019 à 03:12:40 --------------- Praise Kek |
arylol Transactions (8) |
Y avait un add on comme ca a vanilla... Il me gênerait des fenêtre d'erreur, c'était tellement l'esprit vanilla J'ai fais mumuse et sur bfa y a vraiment des trucs bien pour l'interface mais officiellement compatible classic très peu. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2019 à 11:29:31 ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | WoW® Classic with Creators
--------------- FeedBack |
SebPeps Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | Au pire, il y a les serveurs PVE pour un des problème que tu décris. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 13:23:57 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Et surtout c'est un problème que tu retrouves dans toutes extensions lorsque le vol n'est pas encore débloqué.
--------------- |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
skaine Transactions (3) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
olakeen Transactions (5) |
|
___alt Transactions (0) | Ouais, y'avait des spots où ça craignait plus que d'autres, moi j'ai surtout le souvenir que passé le joyeux bordel des premières semaines, le pvp sauvage s'était essentiellement réduit à une nuisance, nuisance qui m'a pourri le jeu pendant des années jusqu'à ce que je me barre sur un serveur pve. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kalidor RepentiTransactions (0) | Nous c'était drôle. Deux groupes fixes sous le même tag de guilde pendant la phase de leveling. Pas de bol, mon groupe est celui qui a 5 lvls de retard sur l'autre.
|
kalidor RepentiTransactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Après le camping, faut être généralement deux à s'obstiner :
--------------- |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Typiquement Strangelronce, je compte pas y mettre les pieds.
--------------- A common threat sits in our house. |
albatar1976 Transactions (0) | Oui faut arrêter de faire peur aux gens.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Samuel3291 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
mrdoug Transactions (0) |
|
SebPeps Transactions (0) |
25 personnes non, 1-2 ça suffit amplement
Encore ces fameux souvenirs. Mais pas de problème, j'ai fantasmé. Pendant 9 mois. cette communauté Fr est vraiment cancérigène. Message cité 3 fois Message édité par SebPeps le 22-08-2019 à 15:50:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2019 à 16:47:08 ![]() Ça dépendra du nombre de joueurs c'est tout mais si y a qu'un seul serveur pvp fr ça risque de se mêler beaucoup et partout |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) | Du coup il n'y a pas de projet de guilde HFR ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
___alt Transactions (0) | Je ne participe sérieusement à aucune guilde qui n'existe pas sur les serveurs depuis la launch du retail --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 22-08-2019 à 17:15:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |