Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14386466
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 02:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pourquoi pas ? [:djekyl:1]

[:billy-bob jambonbeur]

Message édité par Nanaki le 22-08-2019 à 02:01:29
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 02:00:49  profilanswer

n°14386474
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-08-2019 à 03:00:53  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Elle est où la version classic ? ya pa ya pa

La version BFA de Buggrabber et de Bugsack fonctionne sur Classic. Testé durant le stress test.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14386475
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 03:02:08  profilanswer

Apparemment Light's Hope ferme volontairement le 24

Pour les histoires de çé gratui les pserver, c'est souvent l'argument en bois qui ressort, non, c'est plutot de devoir quitter tous ses persos pour tout recommencer (pas que le leveling, mais tout le raid history surtout) qui fait chier

n°14386477
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 03:10:51  profilanswer

SebPeps a écrit :

Apparemment Light's Hope ferme volontairement le 24

Pour les histoires de çé gratui les pserver, c'est souvent l'argument en bois qui ressort, non, c'est plutot de devoir quitter tous ses persos pour tout recommencer (pas que le leveling, mais tout le raid history surtout) qui fait chier

Même pas ça tu lâches un perso que t'as mis des mois/années à monter et stuffer.

J'etais tellement attacher psychologiquement à mon premier perso que j'ai mit des années à en faire le deuil.

[:frog sad:3]

Message édité par b9ron le 22-08-2019 à 03:12:40

---------------
Praise Kek
n°14386488
arylol

Transactions (8)
Posté le 22-08-2019 à 06:36:26  profilanswer

Leilu a écrit :

https://www.curseforge.com/wow/addons/bug-grabber est fortement conseillé.
Y'a rien de plus chiant qu'une fenêtre d'erreur lua qui pop en plein combat.

Y avait un add on comme ca a vanilla... Il me gênerait des fenêtre d'erreur, c'était tellement l'esprit vanilla  [:lergo:3]

J'ai fais mumuse et sur bfa y a vraiment des trucs bien pour l'interface mais officiellement compatible classic très peu.

n°14386720
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 11:09:28  profilanswer

Leilu a écrit :

[:crapulax:3]  
Le nochanges. appliqué à Classic pour vanilla sera loin de faire l'unanimité pour BC. Par exemple, peu de gens voient rétrospectivement d'un bon œil la monture volante.

Justement, rien qu'un truc très simple du genre "on propose des serveurs qui vont progresser vers TBC" c'est déjà un débat très loin d'être tranché, pour un truc qui est déjà développé, carré, connu.
Alors un hypothétique Classic+ j'en parle même pas :D Tant que c'est une vague idée sans trop rien de clair, ça semblera séduisant, dès que des choses concrètes vont arriver, ça sera la cacophonie complète.

Leilu a écrit :

Dans tous les cas, c'est encore tôt pour en parler oui. Par contre, en début de phase 2, en fonction des résultats de Classic, je pense qu'une réflexion/étude/consultation de Blizzard sur le sujet serait une très bonne idée. Ça leur laisserait le temps qu'il faut pour préparer la suite dans les meilleurs conditions. Et si le WoW 2, dont beaucoup rêvaient ou rêvent, se construisait sur les fondations de Classic ?  [:maman_de_galles:5]

Il est possible qu'ils évoquent l'idée en interne. Probable même. Maintenant il faut bien garder à l'esprit que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Wow 2 n'arrivera jamais.
World of Warcraft c'est la poule aux œufs d'or d'Activision/Blizzard et il serait extrêmement stupide de leur part de faire deux jeux en concurrence frontale.

Tout le monde pense à Old School Runescape, mais World of Warcraft n'est pas dans la situation de Runescape : ce n'est pas un jeu de niche sur le déclin, c'est toujours un béhémoth qui reste un des jeux PC les plus joués du monde.

Leilu a écrit :

Ces joueurs obtiennent ce qu'ils veulent et puis non en fait ils préfèrent rester sur privé. [:the geddons:2]

Ceux qui jouaient sur privé parce que c'est gratuit (y'en a, faut pas se le cacher) ne partiront pas. Et pas forcément simple de bouger si ta communauté bouge pas, t'as sans doute un perso que tu veux garder, etc.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14386761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 11:29:31  answer

Je suis bien content de partir des privés la corruption et l'amateurisme...

n°14386840
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 22-08-2019 à 12:25:48  profilanswer

WoW® Classic with Creators

https://www.youtube.com/watch?v=iqu [...] 4eZkBp4Ung

---------------
FeedBack
n°14386855
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 12:47:55  profilanswer

___alt a écrit :

Justement, rien qu'un truc très simple du genre "on propose des serveurs qui vont progresser vers TBC" c'est déjà un débat très loin d'être tranché, pour un truc qui est déjà développé, carré, connu.
Alors un hypothétique Classic+ j'en parle même pas :D Tant que c'est une vague idée sans trop rien de clair, ça semblera séduisant, dès que des choses concrètes vont arriver, ça sera la cacophonie complète.

Il est possible qu'ils évoquent l'idée en interne. Probable même. Maintenant il faut bien garder à l'esprit que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Wow 2 n'arrivera jamais.
World of Warcraft c'est la poule aux œufs d'or d'Activision/Blizzard et il serait extrêmement stupide de leur part de faire deux jeux en concurrence frontale.

Tout le monde pense à Old School Runescape, mais World of Warcraft n'est pas dans la situation de Runescape : ce n'est pas un jeu de niche sur le déclin, c'est toujours un béhémoth qui reste un des jeux PC les plus joués du monde.

Ceux qui jouaient sur privé parce que c'est gratuit (y'en a, faut pas se le cacher) ne partiront pas. Et pas forcément simple de bouger si ta communauté bouge pas, t'as sans doute un perso que tu veux garder, etc.

Ouais je pense ça va être compliqué de toucher à wow original en l'état, parce que chacun a son idée du WoW idéal. Moi par exemple je voudrais qu'il y ait un véritable systeme d'honneur comme prévu dans les cartons (et dans le manuel), et que les 3 skill tree sont tous jouables en raid.
Tu te fais un pala, tu level en prot, un peu à la dure, et d'un coup on te dit, coco pour le raid c'est healbot ou byebye
Un problème qui va arriver, et je sais pas si le layering va arranger ça ou pas, c'est le gank-camp ; tu land à thorium point t'es gank 2shot, tu land à vargil's point t'es gank, tu land à menethil t'es gank, tu land à everlook t'es gank, tu land à WPL t'es gank. etc. tu rez t'es regank. Tu fais un call sur le /world, si t'as du pot, t'en a 2-3 qui se dévouent, mais 15min après le(s) mecs reviennent. Et ils font ça pendant 2-3h, j'ai vu une fois un mec faire ça pendant ONZE heures. Mais il a le droit, c'est legit. Ca va faire tout bizarre aux gens qui viennent du retail ou même aux vieux qui se souviennent plus. Et je pense que ça va raler, et si la majorité rale, j'imagine que Bliz va écouter, sinon entendre. Et ptet changer ça. Donc il pourrait y avoir une modif du jeu originel à la demande de la masse. Et ça c'est un exemple. Je sais pas ce que vous pensez (pas des gank, mais de la modification du jeu sous la pression de la masse)

Ouais c'est surtout les perso en ce qui me concerne. L'histoire et l'énergie qu'il a fallu pour chppoer certains crafts, ou certaines pièces (dont kk unes qui n'ont jamais drop ou que je n'ai pas eu).

Perso, là où j'étais, ça m'a semblé bien propre. Y'a juste UN truc qui m'a vraiment fait chier en raid, et c'est d'ailleurs un point à voir parce que j'ai pas l'impression que même Bliz s'en est sorti au vu des tests sur la beta

n°14386911
ganon304

Transactions (3)
Posté le 22-08-2019 à 13:23:57  profilanswer

Au pire, il y a les serveurs PVE pour un des problème que tu décris.

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 22-08-2019 à 13:23:57  profilanswer

n°14386922
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 13:34:48  profilanswer

Et surtout c'est un problème que tu retrouves dans toutes extensions lorsque le vol n'est pas encore débloqué.

J'ai des souvenirs de baston/camping durant Légion dans le petit bled de l'émissaire à Tornheim.

---------------

n°14386936
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 13:43:39  profilanswer

SebPeps a écrit :

Ouais je pense ça va être compliqué de toucher à wow original en l'état, parce que chacun a son idée du WoW idéal. Moi par exemple je voudrais qu'il y ait un véritable systeme d'honneur comme prévu dans les cartons (et dans le manuel), et que les 3 skill tree sont tous jouables en raid.
Tu te fais un pala, tu level en prot, un peu à la dure, et d'un coup on te dit, coco pour le raid c'est healbot ou byebye
Un problème qui va arriver, et je sais pas si le layering va arranger ça ou pas, c'est le gank-camp ; tu land à thorium point t'es gank 2shot, tu land à vargil's point t'es gank, tu land à menethil t'es gank, tu land à everlook t'es gank, tu land à WPL t'es gank. etc. tu rez t'es regank. Tu fais un call sur le /world, si t'as du pot, t'en a 2-3 qui se dévouent, mais 15min après le(s) mecs reviennent. Et ils font ça pendant 2-3h, j'ai vu une fois un mec faire ça pendant ONZE heures. Mais il a le droit, c'est legit. Ca va faire tout bizarre aux gens qui viennent du retail ou même aux vieux qui se souviennent plus. Et je pense que ça va raler, et si la majorité rale, j'imagine que Bliz va écouter, sinon entendre. Et ptet changer ça. Donc il pourrait y avoir une modif du jeu originel à la demande de la masse. Et ça c'est un exemple. Je sais pas ce que vous pensez (pas des gank, mais de la modification du jeu sous la pression de la masse)

Ouais c'est surtout les perso en ce qui me concerne. L'histoire et l'énergie qu'il a fallu pour chppoer certains crafts, ou certaines pièces (dont kk unes qui n'ont jamais drop ou que je n'ai pas eu).

SebPeps a écrit :

Perso, là où j'étais, ça m'a semblé bien propre. Y'a juste UN truc qui m'a vraiment fait chier en raid, et c'est d'ailleurs un point à voir parce que j'ai pas l'impression que même Bliz s'en est sorti au vu des tests sur la beta

Il y a un peu de fantasme là dedans...

J'ai pas le souvenir d'avoir subit du gank à l'époque de WoW Vanilla.
Ceux qui voulaient farmer, ils farmaient. Personne s'arrêtait pour chasser le mec qui farmait à côté...

Ceux qui voulaient PvP, ils allaient à Tarren Mills .
Avec l'apparition des BG, on était encore plus tranquille...

Le PvP "sauvage" étaient pour ainsi dire inexistant et pas du tout rentable pour monter ses rangs

---------------
Feed-Back
n°14386946
skaine

Transactions (3)
Posté le 22-08-2019 à 13:51:10  profilanswer

Himura a écrit :

Ceux qui voulaient farmer, ils farmaient. Personne s'arrêtait pour chasser le mec qui farmait à côté...

Le PvP "sauvage" étaient pour ainsi dire inexistant et pas du tout rentable pour monter ses rangs

[:paco fpg:5] mais c'est la base sur serveur pvp, même au début de wow, tu croises a ally tu le tues peu importe son level

n°14386956
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 22-08-2019 à 13:56:06  profilanswer

skaine a écrit :

[:paco fpg:5] mais c'est la base sur serveur pvp, même au début de wow, tu croises a ally tu attends qu'il ait aggro des mobs et soit mid life tu le tues peu importe son level

[:moundir]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14386965
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-08-2019 à 14:01:17  profilanswer

Himura a écrit :

Idem, il y a une vague de fud incroyable à ce sujet. A vous lire, on se dit qu'à peine loguer en jeu, on va être gank, faire 2m puis gank par 25 personnes, impossible de vendre un truc à l'hôtel des ventes sans être gank [:somon2]  

Y'a 2-3 spots où ça sera showtime pour sûr mais sinon 99% du temps restant chacun fera son truc de son côté.

n°14386974
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 14:06:19  profilanswer

Ouais, y'avait des spots où ça craignait plus que d'autres, moi j'ai surtout le souvenir que passé le joyeux bordel des premières semaines, le pvp sauvage s'était essentiellement réduit à une nuisance, nuisance qui m'a pourri le jeu pendant des années jusqu'à ce que je me barre sur un serveur pve.

---------------
n°14386976
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-08-2019 à 14:07:28  profilanswer

Nuisance, où ? Quand ? explique.

n°14386977
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 14:07:35  profilanswer

olakeen a écrit :

Idem, il y a une vague de fud incroyable à ce sujet. A vous lire, on se dit qu'à peine loguer en jeu, on va être gank, faire 2m puis gank par 25 personnes, impossible de vendre un truc à l'hôtel des ventes sans être gank [:somon2]  

Y'a 2-3 spots où ça sera showtime pour sûr mais sinon 99% du temps restant chacun fera son truc de son côté.

Je pense que ça sera le cas les 1ers temps car à force de le dire y a des gens qui n'attendent que de le faire (prophétie auto-réalisatrice), mais effectivement y a une énorme part de fantasme imo. Evidemment y a toujours eu des ganks de ci de là, et du camping de temps en temps mais c'est vraiment ponctuel, jamais au grand jamais ça n'a été généralisé comme on essaye de le faire croire (ou que le cerveau s'amuse à déformer :o )

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14386981
kalidor
Repenti
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 14:10:18  profilanswer

Nous c'était drôle. Deux groupes fixes sous le même tag de guilde pendant la phase de leveling. Pas de bol, mon groupe est celui qui a 5 lvls de retard sur l'autre.

Ces enfoirés passaient dans les zones, foutaient le brun bien comme il faut puis partaient pex ailleurs. Nous on arrivait derrière avec le même tag, KoS par toute la faction adverse ... on en a chié ;)

n°14386989
kalidor
Repenti
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 14:13:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Je pense que ça sera le cas les 1ers temps car à force de le dire y a des gens qui n'attendent que de le faire (prophétie auto-réalisatrice), mais effectivement y a une énorme part de fantasme imo. Evidemment y a toujours eu des ganks de ci de là, et du camping de temps en temps mais c'est vraiment ponctuel, jamais au grand jamais ça n'a été généralisé comme on essaye de le faire croire (ou que le cerveau s'amuse à déformer :o )

:jap:  

1. le mec qui te camp, il perd son temps autant que toi : du coup je pense pas que ça camp beaucoup en phase de pex

2. il y a toujours de la barre bleue à consommer sur un (des) alt(s) si jamais je me fais camper

et 3. cette fois apparemment je serai dans la même faction que les wanabe campers ;)

n°14386991
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 14:13:47  profilanswer

olakeen a écrit :

Nuisance, où ? Quand ? explique.

Se faire tuer régulièrement pendant le pex, les quêtes, les world quests, le farming, etc.
C'est jamais trop les mêmes mecs et c'est pas 15 fois par soir non plus, mais c'est pénible.

---------------
n°14387015
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 14:30:30  profilanswer

Après le camping, faut être généralement deux à s'obstiner :
- le campeur qui s'obstine à t'enchaîner dès que tu repop, inlassablement,
- le campé qui s'obstine à revenir et à se faire chain kill.

Même si ça fait chier, vaut mieux parfois couper court au PK, déco son perso pour aller sur un reroll/mule/afk pendant 5 min, le campeur finira par se lasser d'attendre et ira voir ailleurs.

---------------

n°14387025
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-08-2019 à 14:34:01  profilanswer

___alt a écrit :

Se faire tuer régulièrement pendant le pex, les quêtes, les world quests, le farming, etc.
C'est jamais trop les mêmes mecs et c'est pas 15 fois par soir non plus, mais c'est pénible.

Pour moi c'est le syndrome introduit à BC. Trop de choses dans le design des zones et des quêtes qui forcent les gens à se mettre dessus même s'ils ne le veulent pas (zones couloirs, quêtes identiques entre les factions, QJ, etc..).

Le monde est tellement vaste dans Vanilla... Comptabilise le nombre de zones où les deux factions sont obligées de se rencontrer. Y'en a pas tellement.

n°14387030
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 14:36:07  profilanswer

Typiquement Strangelronce, je compte pas y mettre les pieds.
Alors que je vais sur un serveur PvP.

---------------
A common threat sits in our house.
n°14387036
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 14:38:29  profilanswer

Oui faut arrêter de faire peur aux gens.

Même sur AOC où il n'y avait pas vraiment de faction et que c'était plutôt clan contre clan (enfin guilde contre guilde), c'était pas la fin du monde. Et pourtant tu pouvais te faire gank par n'importe qui n'importe quand  :jap:  

Sur toute la phase de pex vous allez peut être perdre 10h à cause du PvP sauvage mais ça peut aussi amener de belles batailles  :love:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°14387038
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 14:40:28  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Typiquement Strangelronce, je compte pas y mettre les pieds.
Alors que je vais sur un serveur PvP.

Le camp Nesingwary, ce carnage que ça va être  [:bahamut49:4]  

---------------

n°14387040
olakeen

Transactions (5)
Posté le 22-08-2019 à 14:42:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:pdbzombifiay:3]  

https://i.ytimg.com/vi/YBvhcDqC3KQ/maxresdefault.jpg

n°14387042
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 14:44:27  profilanswer

skaine a écrit :

[:paco fpg:5] mais c'est la base sur serveur pvp, même au début de wow, tu croises a ally tu le tues peu importe son level

Je parle d'une séance de farm...pas de pex ou que sais-je.
Quand tu veux tenir une bonne moyenne, tu t'arrêtes pas pour tuer du gris qui rapporte rien ou tenter un duel qui n'a aucun sens.
C'était comme ça à l'origine...

La phase de pex, c'était autre chose.
Mais comme dit plus haut, le monde était suffisamment vaste pour pas être embêté  [:napalm27]

---------------
Feed-Back
n°14387045
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 14:45:44  profilanswer

olakeen a écrit :

Pour moi c'est le syndrome introduit à BC. Trop de choses dans le design des zones et des quêtes qui forcent les gens à se mettre dessus même s'ils ne le veulent pas (zones couloirs, quêtes identiques entre les factions, QJ, etc..).

Le monde est tellement vaste dans Vanilla... Comptabilise le nombre de zones où les deux factions sont obligées de se rencontrer. Y'en a pas tellement.

Strangleronce, le fly à Winerspring (farm lotus), Maleterre de l'est en général et en particulier le spot des élites (dont j'ai oublié le nom, honte à moi) et (bien) plus tard la Chapelle. Silithus (époque ouverture des portes d'AQ). Toutes les entrées de raid où ça dégénérait en boucherie quasi systématiquement. Et y'en a d'autres (spot worldboss par ex.).

La petite île pour prendre le buff ZG aussi :)

Si on ajoute les classiques Xroad, Tarren Mills même si je te l'accorde elles ne sont pas communes, je trouve qu'au finale ça manque pas trop les zones communes :)

n°14387061
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 14:58:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais là bas par contre :D Va falloir vite cliquer sur accepter/valider les quêtes :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14387068
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 15:03:51  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Sur toute la phase de pex vous allez peut être perdre 10h à cause du PvP sauvage mais ça peut aussi amener de belles batailles  :love:

Mon expérience perso, c'est que le rapport belles batailles/emmerdement est devenu de pire en pire avec le temps, du coup j'ai vite fait mon choix.
Après à Vanilla j'étais war, donc en solo une VH gratuite pour tout le monde. S'emmerder à tenter de 1v1 un druide dans la nature par exemple fallait avoir du temps à perdre. Mais un war, non, c'était rapide et relativement sans risque.

---------------
n°14387090
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 22-08-2019 à 15:23:18  profilanswer

Ah, y a des xp différente de la mienne.
Pour ma part, j'ai levelé dès le début de WoW (genre 2,5 semaines après la release car pas de stock dans ma bousie) sur un serveur PvP à faible pop.

J'étais humain démo (l'époque où il était archi weak en pvp).

J'ai d'innombrables souvenirs de ganks et de fights, du lvl 20 au 60.

J'en garde cependant que des bons souvenirs.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°14387091
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 15:23:44  profilanswer

___alt a écrit :

Mon expérience perso, c'est que le rapport belles batailles/emmerdement est devenu de pire en pire avec le temps, du coup j'ai vite fait mon choix.
Après à Vanilla j'étais war, donc en solo une VH gratuite pour tout le monde. S'emmerder à tenter de 1v1 un druide dans la nature par exemple fallait avoir du temps à perdre. Mais un war, non, c'était rapide et relativement sans risque.

Ce fut une véritable délivrance quand j’étais passé sur un serveur PVE je dois dire. J’ai jamais aimé le pvp sauvage. Bon j’ai eu quand même des moments sympas comme la fois où, avec mon chasseur, j’ai fait FD et le familier a tué les  joueurs  :D  (j’étais lvl 70, il était lvl 60, c’était à BC)

n°14387130
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 15:48:15  profilanswer

Himura a écrit :

olakeen a écrit :

25 personnes non, 1-2 ça suffit amplement

albatar1976 a écrit :

Oui faut arrêter de faire peur aux gens.

Encore ces fameux souvenirs.
C'est pour ça que je dis que ça va faire tout drôle.
Y'a 90% de ces gens que je ne vois plus sur le pserver, vous croyez qu'ils sont parti où ? a votre avis ?

Mais pas de problème, j'ai fantasmé. Pendant 9 mois.
Je suis arrivé en octobre et le serveur a été créé en juin.
alors dans les 3-4 1eres semaines ça va ptet plus penser à lv/pre-bis et que layering va aider, mais je plains les gens qui vont sub au début de la p2 et qui pourront pas log leur 60 stuff pour aider leur alt.
Vous avez raison, j'ai tout faux, encore une fois.

cette communauté Fr est vraiment cancérigène.

Message cité 3 fois
Message édité par SebPeps le 22-08-2019 à 15:50:49
n°14387163
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 16:28:19  profilanswer

SebPeps a écrit :

25 personnes non, 1-2 ça suffit amplement

SebPeps a écrit :

Encore ces fameux souvenirs.
C'est pour ça que je dis que ça va faire tout drôle.
Y'a 90% de ces gens que je ne vois plus sur le pserver, vous croyez qu'ils sont parti où ? a votre avis ?

Mais pas de problème, j'ai fantasmé. Pendant 9 mois.
Je suis arrivé en octobre et le serveur a été créé en juin.
alors dans les 3-4 1eres semaines ça va ptet plus penser à lv/pre-bis et que layering va aider, mais je plains les gens qui vont sub au début de la p2 et qui pourront pas log leur 60 stuff pour aider leur alt.
Vous avez raison, j'ai tout faux, encore une fois.

Entre nous, le gars cancérigène c'est plutôt toi...
On ne dit pas que t'as tout faux, on dit que tu/vous psychoter pour rien  [:cosmoschtroumpf]  

A l'origine, j'avais monter un voleur pour faire uniquement du PvP et je me faisais tellement chié que j'avais stop le jeu quelques mois.
-pas de pvp sauvage
-bus tarren mill <-> southshore inintéressant

Après j'ai monté un guerrier (classe ultra faible avant le 60) pour faire le PvE sans soucis particulier...
Sachant que le end-game était déjà commencé depuis un moment avec masse lvl 60.

Oui c'est des souvenirs mais tu veux te baser sur quoi ?

Je sais pas combien de temps je jouerais, je ne suis plus étudiant/chômeur comme à l'époque mais on peut prendre rendez-vous dans quelques temps si tu veux  :)

---------------
Feed-Back
n°14387179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 16:47:08  answer

Ça dépendra du nombre de joueurs c'est tout mais si y a qu'un seul serveur pvp fr ça risque de se mêler beaucoup et partout

n°14387191
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 17:03:14  profilanswer

SebPeps a écrit :

c'est vrai tu es pas de cette commu Fr toi..[:clooney16]

n°14387192
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 17:06:40  profilanswer

SebPeps a écrit :

Je veux bien que les gens minimisent dans leurs souvenirs ou l'aient bien vécu parce qu'ils avaient des classes difficiles à gank ou camper (pal, rogue, mage, druide), mais on n'est pas non plus dans une attitude toxique. En plus ce qui est sain, c'est qu'en 2019 on sait à quoi s'attendre en termes de PvP sur un serveur vanilla. Quand en février 2005 on a créé les persos, inutile de dire qu'on n'avait aucune idée d'où on mettait les pieds. Avec le recul, j'aurais roll PvE :o

---------------
n°14387193
pik3

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 17:07:38  profilanswer

Du coup il n'y a pas de projet de guilde HFR ?  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14387198
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 17:11:49  profilanswer

Je ne participe sérieusement à aucune guilde qui n'existe pas sur les serveurs depuis la launch du retail :o

---------------
n°14387199
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 17:13:20  profilanswer

___alt a écrit :

Je veux bien que les gens minimisent dans leurs souvenirs ou l'aient bien vécu parce qu'ils avaient des classes difficiles à gank ou camper (pal, rogue, mage, druide), mais on n'est pas non plus dans une attitude toxique. En plus ce qui est sain, c'est qu'en 2019 on sait à quoi s'attendre en termes de PvP sur un serveur vanilla. Quand en février 2005 on a créé les persos, inutile de dire qu'on n'avait aucune idée d'où on mettait les pieds. Avec le recul, j'aurais roll PvE :o

Marrant 2005 de cham pve je suis partie 3 mois après sur pvp avec un prêtre heal comme quoi... :D  
Sinon avec un seul serv pvp fr ça bien fight je pense mais ceux qui savent ou pex pourront être assez zen au final  :)  

pik3 a écrit :

Du coup il n'y a pas de projet de guilde HFR ?  :o

on est plus très nombreux mais bien assez pour faire un groupe et ça avec les même guildies depuis 2005  [:clooney3]

Message édité par siro'd'13 le 22-08-2019 à 17:15:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)