Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14385908
Raytracing
Bouille de pixels inside!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jinq a écrit :

ubrs n'était pas facile

A 15,  ça restait simple à part Drakki qui demandait d’avoir un chasseur qui le promenait le temps de tuer ses add (de mémoire). Quand c’est passé à 10, on était déjà en full T1  voire début T2 il me semble donc c’était juste une sortie détente pour « harmoniser » les rerolls / nouveaux. (Quête d’accès Onyxia)
A part une andouille qui est projeté sur les œufs du début (Battez-vous dos au mur !!!! ),  la bête et son fear dévastateur et drakki, ça restait globalement plus simple qu’un stratholme partie écarlate et leur *** de mage de bataille. (sans sheep et sap, ça pouvait devenir velu) sans parler de HT où j’ai du me perdre des dizaines de fois.  

mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 15:10:55  profilanswer

n°14385923
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:17:04  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vous allez sur quel serveur d'ailleurs ? Ca serait cool de s'organiser pour avoir une guilde hfr ? Je pense que l'idée a déjà été proposée.

Je suis dispo pour faire un perso horde ou alliance au choix :o

Vazy si tu veux on peut tenter de se faire un truc :o

---------------

n°14385936
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:21:38  answer

La bonne époque des strat baron à 10 où on évitait de prendre 2x la même classe au cas où les jambi T0 tombaient

n°14385944
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:24:45  profilanswer

Non mais c'est la base, t'évite de prendre dans le groupe des gens qui viennent pour le même objet que toi.

---------------
A common threat sits in our house.
n°14385955
Shaad

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:27:59  profilanswer

Dworkin a écrit :

Les instances à 10 c'était Strat/Scholo/LBRS et UBRS à 15, je me souviens pas qu'il y ait eu d'autres instances jouables à 10 [:klemton]

Toutes les instances étaient faisables en raid10 et UBRS en raid15 à Vanilla même si personne ne le faisait.

EDIT : sauf peut-être quelques instance HL
EDIT : grillé

Message édité par Shaad le 21-08-2019 à 15:32:07

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14385967
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:33:07  profilanswer

Pour les chasseurs, en 1.12, on pouvait déjà choisir où on mettait le piège ?
Ha, le temps béni où le chasseur pullait chaque pack en mettant un piège de glace sur le chemin que devait prendre le mob à freezer.

n°14385979
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 21-08-2019 à 15:41:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vazy si tu veux on peut tenter de se faire un truc :o

Je suis grave partant :o

Reste plus qu'à motiver les gens du topic :lol: et choisir un camp :o

n°14385981
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:43:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Vous allez sur quel serveur d'ailleurs ? Ca serait cool de s'organiser pour avoir une guilde hfr ? Je pense que l'idée a déjà été proposée.

Je suis dispo pour faire un perso horde ou alliance au choix :o

Aubergine coté alliance (pretre nain), j'ai pas prévu de rentrer dans une structure. Je sais même pas si je vais réussir à dépasser le lvl 30 :D mais pourquoi pas si une fois 60 j'ai envie de recommencer le trip HL.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 21-08-2019 à 15:53:31

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14385996
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:50:14  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je suis grave partant :o

Reste plus qu'à motiver les gens du topic :lol: et choisir un camp :o

En ce qui me concerne c'est sulfuron Ally. On va refaire un truc avec des anciens de Kael thas.

Message cité 1 fois
Message édité par shinyu le 21-08-2019 à 15:55:48
n°14385997
pik3

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:50:34  profilanswer

Ally sur  [:merlin le chanteur:2] aussi.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 21-08-2019 à 15:50:34  profilanswer

n°14385998
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 15:50:49  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est pourtant clair comme lundi soir minuit :o

MrGnou a écrit :

Putain mais j'ai jamais fait ces instances à 10. Je savais meme pas que c'était possible  :sweat: Pourtant j'ai commencé day 1.

Voilà donc non c'est pas clair, perso c'est pareil j'ai jamais su que ça pouvait se faire à 10  :D

n°14386030
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 16:05:36  profilanswer

Raytracing a écrit :

Ça été "nerf " vers le milieu de Vanilla.
Les instances « T0 » se faisaient régulièrement en raid monoclasse (Surtout Stratholme et Scholo).
Ca permettait de rouler sur l’instance. (En contrepartie, quand tu voulais monter un groupe pour faire les quêtes dans ces instances, c’était plus compliqué …)
Donc tu faisais soit l’instance à 8 (voire souvent 7 car les démos étaient rares) soit tu y allais quand même à 10 mais il y avait du drama à coup sûr si une pièce de set tombait sur une classe « en double ».
Et UBRS pouvait se faire à 15 … Généralement quasi 2 par classe sauf celui qui avait la clé qui s’arrangeait généralement pour ne pas avoir de concurrence.
Une fois les instances repassées à 5 certaines classes galéraient pour trouver un groupe vu que c’était tellement plus simple avec un sap et un sheep qu’il restait peu de slot libre.

Le niveau de jeu dans ces « semi-raid » était ridiculement faible, les chances de succès élevée … mais ça reste d’excellents souvenirs.

le pire à l'époque, c'était pour les chamans et chasseurs qui étaient largement supérieurs en nombre aux autres classes ... Ces engueulades sans fin pour les pièces T0 alors que le corps du boss était en train de refroidir  [:stinson barney]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14386033
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 21-08-2019 à 16:06:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

Aubergine coté alliance (pretre nain), j'ai pas prévu de rentrer dans une structure. Je sais même pas si je vais réussir à dépasser le lvl 30 :D mais pourquoi pas si une fois 60 j'ai envie de recommencer le trip HL.

shinyu a écrit :

En ce qui me concerne c'est sulfuron Ally. On va refaire un truc avec des anciens de Kael thas.

pik3 a écrit :

Ally sur  [:merlin le chanteur:2] aussi.

Une majorité d'ally à ce que je vois :o

Shinyu yep j'ai vu ça sur le discord :p

Tu n'avais pas arrêter ?

n°14386060
Raytracing
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 16:20:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

le pire à l'époque, c'était pour les chamans et chasseurs qui étaient largement supérieurs en nombre aux autres classes ... Ces engueulades sans fin pour les pièces T0 alors que le corps du boss était en train de refroidir  [:stinson barney]

A mon xième strat baron, le pantalon T0 palouf tombe enfin.   [:lergo:3]  

C’est le war qui fait le roll et qui gagne [:cheesecake] (très utile l’intel pour un war  :o : "cé enplak g le drwa"  [:poutrella]  …)    

n°14386064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 16:22:23  answer

Raytracing a écrit :

C’est le war qui fait le roll et qui gagne [:cheesecake] (très utile l’intel pour un war  :o : "cé enplak g le drwa"  [:poutrella]  …)    

Quid du paladin ret qui va roll sur la plaque force ?

n°14386074
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-08-2019 à 16:27:38  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Non mais c'est la base, t'évite de prendre dans le groupe des gens qui viennent pour le même objet que toi.

Ca se faisait encore y a pas si longtemps :D  
Et aujourd'hui c'est l'inverse, quitte à sélectionner autant prendre des gens qui portent comme toi, et surstuff tant qu'à faire :o :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14386078
Raytracing
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 16:30:40  profilanswer

Les ret n’avaient pas trop le choix.  :o  
(et pour le set, tu t’arrangeai pendant l’instance, si le war need pas, tu prends la pièce de vaillance)

Et puis est venu HT et la montée en puissance du War Fury.

n°14386079
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-08-2019 à 16:30:52  profilanswer

Raytracing a écrit :

A 15,  ça restait simple à part Drakki qui demandait d’avoir un chasseur qui le promenait le temps de tuer ses add (de mémoire). Quand c’est passé à 10, on était déjà en full T1  voire début T2 il me semble donc c’était juste une sortie détente pour « harmoniser » les rerolls / nouveaux. (Quête d’accès Onyxia)
A part une andouille qui est projeté sur les œufs du début (Battez-vous dos au mur !!!! ),  la bête et son fear dévastateur et drakki, ça restait globalement plus simple qu’un stratholme partie écarlate et leur *** de mage de bataille. (sans sheep et sap, ça pouvait devenir velu) sans parler de HT où j’ai du me perdre des dizaines de fois.

Qui "on" ? Sur quel serveur ?  [:junk1e:3]

Sur Throk'feroth et juste avant BC, les full T1 n'étaient pas légion alors T2. Y'avait beaucoup de clodo en T0.5 ou stuff PVP, les raid étaient inaccessibles sans une guilde qui tenait la route.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 21-08-2019 à 16:31:52
n°14386086
kr0ustibat

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 16:35:50  profilanswer

olakeen a écrit :

Qui "on" ? Sur quel serveur ?  [:junk1e:3]  

Sur Throk'feroth et juste avant BC, les full T1 n'étaient pas légion alors T2. Y'avait beaucoup de clodo en T0.5 ou stuff PVP, les raid étaient inaccessibles sans une guilde qui tenait la route.

Trock Feroth présent ! Guilde FOrce Divine War obligé de tanker Sigismund à l'epoque mon pseudo !

n°14386089
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 16:36:37  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=BUA [...] e=youtu.be

j'adore le projet

Message cité 1 fois
Message édité par Azhdar_ le 21-08-2019 à 16:36:49

---------------
A common threat sits in our house.
n°14386095
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 16:39:22  profilanswer

Ah oui c'est vrai le T0.5 j'avais oublié avec les quêtes et tout :D
On aura le T0.5 du coup dans classic aussi ? Je m'en rappelle plus.

n°14386099
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 16:41:43  answer

Il jouait un certain "Gordo" hunter nain aussi, il passait sa vie à Hillsbrad à ganker des low levels  [:major dutch] https://www.youtube.com/watch?v=VyyVUHgYfuU

Message édité par Profil supprimé le 21-08-2019 à 16:42:27
n°14386129
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 17:02:07  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Une majorité d'ally à ce que je vois :o

Shinyu yep j'ai vu ça sur le discord :p

Tu n'avais pas arrêter ?

oui j'ai réactivé mon compte pour la réservation des noms sur classic

n°14386221
ifalna

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 18:53:57  profilanswer

kr0ustibat a écrit :

Trock Feroth présent !

[:benny hill] Hordeux Trok'Feroth ici aussi. (Chaman quelques mois chez Warguilds)

n°14386229
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 19:03:18  profilanswer

Dworkin a écrit :

Et entre temps le repop des petits à l'entrée pour te finir ^^

n°14386281
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 20:37:46  profilanswer

Raytracing a écrit :

haha mais ouais  [:somberlain24:3]  

Moi c'est les épaules belluaires chez Wyrmthalak qu'il m'a fallu farmer comme un taré pendant des semaines, je me les faisais piquer systématiquement par d'autres chasseurs ou des chamans [:bien]

J'ai eu beaucoup moins de mal à me full tuff T1, en y repensant :gratgrat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14386315
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-08-2019 à 21:16:34  profilanswer

Upal a écrit :

Quand ils parlent de la "phase 2", concrètement ca correspond à quoi ?

Regarde la FP.

galaxnordist a écrit :

Pour les chasseurs, en 1.12, on pouvait déjà choisir où on mettait le piège ?
Ha, le temps béni où le chasseur pullait chaque pack en mettant un piège de glace sur le chemin que devait prendre le mob à freezer.

Non c'est arrivé bien après, le piège placé à distance. Sur Classic, il se pose à tes pieds, hors combat.
Et si tu veux qu'on te reprenne en donjon, laisse le tank pull, surtout si c'est un war.
L'idée pour un chasseur est d'essayer de maintenir 2 pièges de givre en même temps sur chaque pack. Un premier posé à l'écart avant le combat dans lequel tu ramènes un mob avec distracting shot (mieux qu'arcane shot qui génère peu d'aggro, ça évite que le mob aille systématiquement sur le healer à la fin du piège), et un second que tu ramènes aussi sur toi une fois le premier piégé (le pìege peut être resist donc faut le prévoir) et sur lequel tu feras un FD/piège.
L'utilisation du piège givrant est anecdotique en donjon 5 ou 10. Les gens vont préférer 2 mobs hors d'état de nuire à une patinoire qui servira seulement sur les mobs non casters, dans un groupe organisé dans un endroit où il y a beaucoup de place sans risque d'aggro le pack d'à côté en kittant.

___alt a écrit :

Ça c'est les questions posées par des gens, il ne me semble pas que Blizzard a fait une réponse à ce sujet.
Y'en a qui voudraient un Classic+ avec du contenu original, chose qui a mon avis à environ exactement 0% de chances de se produire, mais je ne suis pas devin.

Si les joueurs souhaitent un Classic+, ils l'auront. Classic n'est même pas sorti qu'il y a déjà un reddit pour Classic+ https://www.reddit.com/r/classicwowplus/

Citation :

We've done most of the hard work by bringing back 1.12 so progressing to Burning Crusade would be a lot easier for us. Our plan is to identify everything we need to do should we ever decide to go this route. We want to be sensitive to the desires of our players. Some may want BC and some may not. We'll be following the Classic community closely to help determine what our next steps should be.

et
https://i.redd.it/qnz2ds4morh31.png
En répondant de la sorte, Blizzard montre qu'il a déjà remarqué que la route vers BC n'était pas une fatalité. Certains joueurs ne se prononcent pas encore, d'autres souhaitent BC et d'autres non. Parmi ces derniers, certains veulent Classic éternellement et sans ajout, d'autres veulent un Classic+.

foudelou a écrit :

Apparemment ils parlent d'une possibilité de faire du contenu exclusif, un genre d'embranchement ou de nouvelle timeline :o
Finalement je serais pas forcément contre, ça serait intéressant de voir ce qu'ils feraient maintenant en restant dans la mentalité "arkor" de Classic :o

Moi aussi je suis pour un Classic+ mais pour d'autres raisons que la simple raison du "arkor". J'aimerais bien voir une autre évolution du chasseur, pour lequel mon intérêt est mort à partir de la 2.0 et enterré à la 2.3. J'ai monté un war pour le remplacer.

Citation :

Traps can be set while in combat, but require a 2 second arming time.

Citation :

We're planning to shrink the min range on ranged attacks to reduce or eliminate the "dead zone". The only point to the dead zone was to ensure the min range on ranged weapons was enough such that ranged weapon attacks wouldn't be used while also being melee'd (at least by mobs... players have a bit of slush built in).

A quel moment tu peux penser que de telles modifications ne vont pas totalement enlever le charme du gameplay de cette classe ? En y ajoutant en plus un cast sur les pièges histoire de bien ralentir le gameplay. La suppression de la dead zone, c'était le pompon.

Il y a aussi d'autres raisons qui me font envisager une préférence pour un Classic+ comme les zones BC bien moins travaillées et nombreuses que le jeu de base, la monture volante, le nouveau départ pour tous avec l'obsolescence de tous les acquis précédents, et beaucoup d'autres choses.
Il y a eu des choses magnifiques avec BC comme Karazhan ou le war arme encore plus jouissif à jouer qu'à vanilla grâce à son nouveau toolkit (renvoi de sort, intervention entre autres) mais j'ai globalement trouvé BC moins réussi que vanilla.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 21-08-2019 à 21:34:27

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14386317
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 21:20:29  profilanswer

Chaman jamais eu le full T0, parce que personne voulais faire l'event à LBRS pour les bottes.

[:sadfrog62:4]

Message édité par b9ron le 21-08-2019 à 21:20:42

---------------
Praise Kek
n°14386374
___alt

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 22:44:37  profilanswer

Leilu a écrit :

Si les joueurs souhaitent un Classic+, ils l'auront. Classic n'est même pas sorti qu'il y a déjà un reddit pour Classic+ https://www.reddit.com/r/classicwowplus/

Citation :

We've done most of the hard work by bringing back 1.12 so progressing to Burning Crusade would be a lot easier for us. Our plan is to identify everything we need to do should we ever decide to go this route. We want to be sensitive to the desires of our players. Some may want BC and some may not. We'll be following the Classic community closely to help determine what our next steps should be.

et
https://i.redd.it/qnz2ds4morh31.png
En répondant de la sorte, Blizzard montre qu'il a déjà remarqué que la route vers BC n'était pas une fatalité. Certains joueurs ne se prononcent pas encore, d'autres souhaitent BC et d'autres non. Parmi ces derniers, certains veulent Classic éternellement et sans ajout, d'autres veulent un Classic+.

Leilu a écrit :

Moi aussi je suis pour un Classic+ mais pour d'autres raisons que la simple raison du "arkor". J'aimerais bien voir une autre évolution du chasseur, pour lequel mon intérêt est mort à partir de la 2.0 et enterré à la 2.3. J'ai monté un war pour le remplacer.
(...)
Il y a aussi d'autres raisons qui me font envisager une préférence pour un Classic+ comme les zones BC bien moins travaillées et nombreuses que le jeu de base, la monture volante, le nouveau départ pour tous avec l'obsolescence de tous les acquis précédents, et beaucoup d'autres choses.
Il y a eu des choses magnifiques avec BC comme Karazhan ou le war arme encore plus jouissif à jouer qu'à vanilla grâce à son nouveau toolkit (renvoi de sort, intervention entre autres) mais j'ai globalement trouvé BC moins réussi que vanilla.

C'est beau de rêver.
Va en falloir des alignements de planète pour que Classic+ existe :  
- il faut que classic soit un succès durable
- il faut qu'une large majorité des joueurs de classic le souhaite
- il faut qu'il n'ait pas déjà été décidé de faire autre chose (ladders, serveurs TBC, etc)
- il faut qu'il y ait suffisamment de gens que ça intéresse encore pour que Blizzard se décide, en plus des devs qui ont géré le portage, l'infra et les bugs, à dédier des ressources pour créer du contenu

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 21-08-2019 à 22:45:14

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14386382
arylol

Transactions (8)
Posté le 21-08-2019 à 22:52:34  profilanswer

C'est super limité les add on a jour pour 1.13.2 pour le moment, ça fait flippé  [:max evans]  

Parcque j'ai besoin de mes message d'erreur reguliers pour retrouver l'experience originelle  [:mister yoda:4]

n°14386389
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-08-2019 à 22:58:50  profilanswer

https://www.curseforge.com/wow/addons/bug-grabber est fortement conseillé.
Y'a rien de plus chiant qu'une fenêtre d'erreur lua qui pop en plein combat.

---------------
n°14386408
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-08-2019 à 23:22:16  profilanswer

___alt a écrit :

C'est beau de rêver.
Va en falloir des alignements de planète pour que Classic+ existe :
- il faut que classic soit un succès durable
- il faut qu'une large majorité des joueurs de classic le souhaite
- il faut qu'il n'ait pas déjà été décidé de faire autre chose (ladders, serveurs TBC, etc)
- il faut qu'il y ait suffisamment de gens que ça intéresse encore pour que Blizzard se décide, en plus des devs qui ont géré le portage, l'infra et les bugs, à dédier des ressources pour créer du contenu

[:crapulax:3]  
Le nochanges. appliqué à Classic pour vanilla sera loin de faire l'unanimité pour BC. Par exemple, peu de gens voient rétrospectivement d'un bon œil la monture volante.

Dans tous les cas, c'est encore tôt pour en parler oui. Par contre, en début de phase 2, en fonction des résultats de Classic, je pense qu'une réflexion/étude/consultation de Blizzard sur le sujet serait une très bonne idée. Ça leur laisserait le temps qu'il faut pour préparer la suite dans les meilleurs conditions. Et si le WoW 2, dont beaucoup rêvaient ou rêvent, se construisait sur les fondations de Classic ?  [:maman_de_galles:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 21-08-2019 à 23:23:49

---------------
n°14386413
anatole303

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 23:29:34  profilanswer

J hésite à jouer.
Il n y aura plus la naïveté et la découverte de l'époque... ce sera la course au ding et down.
Il n y aura pas la pop de Nostalrius .... mais des files d'attente.
Et puis rererere-up... chepas, j'attendrai les retours du topic.
Néanmoins le jour J j'aurai une pensée pour vous en voyant les serveurs privés déserts et la peut-être...

n°14386423
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 23:43:01  profilanswer

J'ai pas rêvé, je me souviens bien de chamans qui tankaient au moins jusqu'à Maraudon ?

n°14386425
Leilu

Transactions (21)
Posté le 21-08-2019 à 23:53:43  profilanswer

anatole303 a écrit :

J hésite à jouer.
Il n y aura plus la naïveté et la découverte de l'époque... ce sera la course au ding et down.
Il n y aura pas la pop de Nostalrius .... mais des files d'attente.
Et puis rererere-up... chepas, j'attendrai les retours du topic.
Néanmoins le jour J j'aurai une pensée pour vous en voyant les serveurs privés déserts et la peut-être...

La course aux downs va durer deux semaines max. Rien ne t’empêches de jouer à ton rythme. [:dks:1]

Donc tu penses que Blizzard sera incapable de proposer une expérience au moins aussi agréable que celle proposée par des randoms avec un serveur dans un garage ? (j'exagère)

Blizzard a annoncé plus de 10h de file d'attente pour HEROD, un seul serveur américain qui est full depuis le premier jour de la création des persos. Nous, Français, ça va aller. Le stress test a rassuré pas mal de monde.

Quant à la population, un serveur medium d'aujourd'hui est déjà plus peuplé qu'un Archimonde de l'époque. Ce sera bien suffisant pour qu'un serveur vive et pour que tu puisses trouver des gens pour n'importe quelle activité.

Heureusement qu'ils seront déserts. Je ne comprends même pas qu'ils ne ferment pas tous d'ailleurs. Ces joueurs obtiennent ce qu'ils veulent et puis non en fait ils préfèrent rester sur privé. [:the geddons:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Leilu le 21-08-2019 à 23:55:49

---------------
n°14386428
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 00:02:38  profilanswer

arylol a écrit :

C'est super limité les add on a jour pour 1.13.2 pour le moment, ça fait flippé  [:max evans]  

Parcque j'ai besoin de mes message d'erreur reguliers pour retrouver l'experience originelle  [:mister yoda:4]

Il me faut juste mes barres d'actions perso et mes barres pour les dot/buff/debuff et necrosis le reste osef :D

galaxnordist a écrit :

J'ai pas rêvé, je me souviens bien de chamans qui tankaient au moins jusqu'à Maraudon ?

oui j'ai fait parfois faute de tank avec un bon boubou et masse mais pas maraudon mes souvenirs de tank en cham les lam/brassenoire/le mona et uldaman test sur zul mais le heal pouvait pas me tenir peut-etre faute de stuff/level surement ou la compo on a même pas fait un boss, par contre attention l'aggro est foireux suivant les dps a cotés :D

n°14386429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 00:07:19  answer

Leilu a écrit :

La course aux downs va durer deux semaines max. Rien ne t’empêches de jouer à ton rythme. [:dks:1]

Donc tu penses que Blizzard sera incapable de proposer une expérience au moins aussi agréable que celle proposée par des randoms avec un serveur dans un garage ? (j'exagère)

Blizzard a annoncé plus de 10h de file d'attente pour HEROD, un seul serveur américain qui est full depuis le premier jour de la création des persos. Nous, Français, ça va aller. Le stress test a rassuré pas mal de monde.

Quant à la population, un serveur medium d'aujourd'hui est déjà plus peuplé qu'un Archimonde de l'époque. Ce sera bien suffisant pour qu'un serveur vive et pour que tu puisses trouver des gens pour n'importe quelle activité.

Heureusement qu'ils seront déserts. Je ne comprends même pas qu'ils ne ferment pas tous d'ailleurs. Ces joueurs obtiennent ce qu'ils veulent et puis non en fait ils préfèrent rester sur privé. [:the geddons:2]

Y a les serveurs TBC WOLK etc...

n°14386451
Leilu

Transactions (21)
Posté le 22-08-2019 à 01:17:12  profilanswer

Et vanilla qui ne ferment pas.

---------------
n°14386458
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 01:43:55  profilanswer

Leilu a écrit :

https://www.curseforge.com/wow/addons/bug-grabber est fortement conseillé.
Y'a rien de plus chiant qu'une fenêtre d'erreur lua qui pop en plein combat.

Elle est où la version classic ? ya pa ya pa

n°14386462
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 22-08-2019 à 01:51:01  profilanswer

Leilu a écrit :

Leilu a écrit :

Et vanilla qui ne ferment pas.

"oui mais pourquoi payer un abo pour avoir la même chose qu'ici gratuit"  [:leasalami:9]  

---------------
I was here
n°14386466
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 22-08-2019 à 02:00:49  profilanswer

Et pourquoi pas ? [:djekyl:1]

[:billy-bob jambonbeur]

Message édité par Nanaki le 22-08-2019 à 02:01:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)