| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Raytracing Bouille de pixels inside!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 15:10:55 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2019 à 15:21:38 ![]() La bonne époque des strat baron à 10 où on évitait de prendre 2x la même classe au cas où les jambi T0 tombaient |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Non mais c'est la base, t'évite de prendre dans le groupe des gens qui viennent pour le même objet que toi. --------------- A common threat sits in our house. |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 21-08-2019 à 15:32:07 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
galaxnordist Transactions (0) | Pour les chasseurs, en 1.12, on pouvait déjà choisir où on mettait le piège ?
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-08-2019 à 15:53:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 21-08-2019 à 15:55:48 |
pik3 Transactions (0) | Ally sur --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 15:50:34 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Raytracing Bouille de pixels inside!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2019 à 16:22:23 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Raytracing Bouille de pixels inside!Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
Sur Throk'feroth et juste avant BC, les full T1 n'étaient pas légion alors T2. Y'avait beaucoup de clodo en T0.5 ou stuff PVP, les raid étaient inaccessibles sans une guilde qui tenait la route. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-08-2019 à 16:31:52 |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=BUA [...] e=youtu.be
Message cité 1 fois Message édité par Azhdar_ le 21-08-2019 à 16:36:49 --------------- A common threat sits in our house. |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Ah oui c'est vrai le T0.5 j'avais oublié avec les quêtes et tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2019 à 16:41:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2019 à 16:42:27 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
ifalna Transactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Leilu Transactions (21) |
Non c'est arrivé bien après, le piège placé à distance. Sur Classic, il se pose à tes pieds, hors combat.
Si les joueurs souhaitent un Classic+, ils l'auront. Classic n'est même pas sorti qu'il y a déjà un reddit pour Classic+ https://www.reddit.com/r/classicwowplus/
Moi aussi je suis pour un Classic+ mais pour d'autres raisons que la simple raison du "arkor". J'aimerais bien voir une autre évolution du chasseur, pour lequel mon intérêt est mort à partir de la 2.0 et enterré à la 2.3. J'ai monté un war pour le remplacer.
Il y a aussi d'autres raisons qui me font envisager une préférence pour un Classic+ comme les zones BC bien moins travaillées et nombreuses que le jeu de base, la monture volante, le nouveau départ pour tous avec l'obsolescence de tous les acquis précédents, et beaucoup d'autres choses. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 21-08-2019 à 21:34:27 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Chaman jamais eu le full T0, parce que personne voulais faire l'event à LBRS pour les bottes.
Message édité par b9ron le 21-08-2019 à 21:20:42 --------------- Praise Kek |
___alt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 21-08-2019 à 22:45:14 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arylol Transactions (8) | C'est super limité les add on a jour pour 1.13.2 pour le moment, ça fait flippé |
Leilu Transactions (21) | https://www.curseforge.com/wow/addons/bug-grabber est fortement conseillé.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Dans tous les cas, c'est encore tôt pour en parler oui. Par contre, en début de phase 2, en fonction des résultats de Classic, je pense qu'une réflexion/étude/consultation de Blizzard sur le sujet serait une très bonne idée. Ça leur laisserait le temps qu'il faut pour préparer la suite dans les meilleurs conditions. Et si le WoW 2, dont beaucoup rêvaient ou rêvent, se construisait sur les fondations de Classic ? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 21-08-2019 à 23:23:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
anatole303 Transactions (0) | J hésite à jouer. |
galaxnordist Transactions (0) | J'ai pas rêvé, je me souviens bien de chamans qui tankaient au moins jusqu'à Maraudon ? |
La course aux downs va durer deux semaines max. Rien ne t’empêches de jouer à ton rythme. Donc tu penses que Blizzard sera incapable de proposer une expérience au moins aussi agréable que celle proposée par des randoms avec un serveur dans un garage ? (j'exagère) Blizzard a annoncé plus de 10h de file d'attente pour HEROD, un seul serveur américain qui est full depuis le premier jour de la création des persos. Nous, Français, ça va aller. Le stress test a rassuré pas mal de monde. Quant à la population, un serveur medium d'aujourd'hui est déjà plus peuplé qu'un Archimonde de l'époque. Ce sera bien suffisant pour qu'un serveur vive et pour que tu puisses trouver des gens pour n'importe quelle activité. Heureusement qu'ils seront déserts. Je ne comprends même pas qu'ils ne ferment pas tous d'ailleurs. Ces joueurs obtiennent ce qu'ils veulent et puis non en fait ils préfèrent rester sur privé. Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 21-08-2019 à 23:55:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2019 à 00:07:19 ![]()
|
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
joueur de flute Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Nanaki Transactions (0) | Et pourquoi pas ? Message édité par Nanaki le 22-08-2019 à 02:01:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |