| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 11:41:50 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2019 à 11:43:46 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Vanilla restera plus difficile que Classic, stoo, donc la véritable élite était à Vanilla --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2019 à 11:46:28 ![]()
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Ca sent le débat chiantissime |
Xeonlolz Transactions (3) | Putin je viens de voir le paladin ret la vache qu'il est nul à chier |
___alt Transactions (0) | Plusieurs infos importantes tirées de l'AMA des devs sur reddit. Pas de DirectX 12 / Multithreading pour le client Classic.
Suppression totale du layering prévue avant la phase 2
Détails sur le fonctionnement du layering et pourquoi certains bugs se sont produits pendant la beta
Message édité par ___alt le 21-08-2019 à 11:57:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 11:56:34 ![]() ![]() |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Y a tout sur https://wowclassic.judgehype.com/news/resume-q-a-gameplay-systemes-butin-phases-layering-population-160287/ Ce qui me fait tiquer c'est :
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 21-08-2019 à 13:19:02 |
hawkersoul Transactions (0) | Moi ce qui me fait tiquer c'est les instances à 10 ? Ça veut dire qu'on peut faire les Deadmines à 10 ??? |
albatar1976 Transactions (0) |
C'est pourtant clair comme lundi soir minuit --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
foudelou Transactions (2) | Apparemment ils parlent d'une possibilité de faire du contenu exclusif, un genre d'embranchement ou de nouvelle timeline Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 21-08-2019 à 13:29:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
arylol Transactions (8) |
|
ganon304 Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par ganon304 le 21-08-2019 à 13:37:51 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- |
--------------- |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
|
|
Upal Transactions (0) | Quand ils parlent de la "phase 2", concrètement ca correspond à quoi ? --------------- δύναμη και τιμή |
Message édité par bulle_d'o le 21-08-2019 à 13:49:23 --------------- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par MrGnou le 21-08-2019 à 13:56:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par arylol le 21-08-2019 à 13:59:52 |
olakeen Transactions (5) | Moins de loot.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Raytracing Bouille de pixels inside!Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous allez sur quel serveur d'ailleurs ? Ca serait cool de s'organiser pour avoir une guilde hfr ? Je pense que l'idée a déjà été proposée.
|
Jinq Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Samuel3291 Transactions (0) |
Rooo comment t'as pu passer à côté (qui plus est en y jouant depuis day 1 !) ? T'as jamais vu passer d'annonce sur le /1 ou le /2 (ou 3...) ? Et en passant, Scholo, au tout début début c'était pas 15 aussi ? Message édité par Samuel3291 le 21-08-2019 à 15:00:12 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah j'ai toujours fait à 5 et j'ai commencé WoW avec un pote war tank et un autre druide heal puis assez rapidement en guilde au level 60. Du coup on partait à 5 tout le temps en cherchant 2 DPS pour compléter. Et comme on a jamais véritablement galéré (sauf à cause des hunt multishot) on a jamais du chercher plus loin. UBRS à 15 je me souviens par contre. Message édité par MrGnou le 21-08-2019 à 15:11:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Raytracing Bouille de pixels inside!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |