| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
hawkersoul Transactions (0) | Reprise du message précédent : Parce que lundi soir minuit ça ne veut absolument rien dire...
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 21-08-2019 à 09:28:17 |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 09:27:15 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Message édité par Playaz le 21-08-2019 à 09:31:51 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2019 à 09:40:33 ![]() J'en sais vraiment rien, mais j'ai vraiment du mal à imaginer un mec avec 40k viewers dans une file d'attente de 5 heures. |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xixou2 Transactions (0) | En fait si vous vous loguez maintenant, il est indiqué les heures restantes avant activation du serveur (quand vous avez choisi le serveur, en bas du personnage). |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | asmongold a déjà 36/38k tous les jours .... , y a des accès privilégié comme a chaque extension , bizarrement les gros streamer qui rush ne sont jamais embêté avec ça et nous impossible de se connecter etc...
--------------- FeedBack |
Message édité par foudelou le 21-08-2019 à 09:53:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | De mémoire les graphismes sont les mêmes que sur Vanilla non ?
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 09:59:30 ![]() ![]() |
ganon304 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 21-08-2019 à 10:01:42 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lance un privé tu vas voir si c'est les mêmes graphismes Y a une espèce de rendu bizarre dessus, comme s'il y avait un filtre flou, qu'il n'y a pas sur retail Message édité par foudelou le 21-08-2019 à 10:02:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Les graphismes old school ont été légèrement uptadés pour pas avoir des textures "étalées" degueu sur les résolutions de nos pc modernes. Et ils ont rajouté des featurings comme l'herbe qui bouge sous les pieds des perso, chose qui n'existait pas faute de temps/moyens/technologies Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 21-08-2019 à 10:11:59 --------------- |
albatar1976 Transactions (0) | Encore une fois c'est loin d'être moche. J'ai été très surpris en passant le curseur de 3 à 10 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
ganon304 Transactions (3) | Même à 3/10 en 4/5k c'est tellement propre et ça tourne niquel --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Vazy j'espère que mes soucis de net vont être résolus avant la sortie de Classic, lô --------------- |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tant que je suis dans le coin ! Tenez , de très bonne vidéos pour vous éclaircir ou même aider dans vos stuff bis , job et compagnie , y a un guide pour chaque classe --------------- FeedBack |
albatar1976 Transactions (0) |
J'avais posté une vidéo de cette chaîne pour je ne sais plus quelle classe et vivement recommandé la chaîne dans son ensemble. Vraiment top pour toute les classes déjà présentées. Le mec est clair net et précis. Pas de blabla inutile. Il va a l'essentiel tout en étant complet. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2019 à 10:28:46 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 21-08-2019 à 10:36:44 --------------- |
Faut reroll moine --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2019 à 10:38:47 ![]()
|
Xixou2 Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | Merci blibli d'avoir mit l’échelle de résolution dans les options --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de penser a quelque chose , les montures qu'on va avoir , elles restent en sac comme avant ou pas ? Y a peut être eu une feature pour ça car franchement c'était relou et le dismount , l'option a été rajouté ? J'ai vraiment pas eu le temps de tester tout le truc --------------- FeedBack |
ganon304 Transactions (3) | La monture dans les sacs oui et le dismount à vanilla c’était l'addon Ezdismount qui le faisait donc j'imagine que c'est pas implémenté ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
albatar1976 Transactions (0) | Oui Addon mais la monture tu peux la mettre sur une barre d'action de mémoire. Bon c'est sur que ça prend un slot dans le sac mais c'est pas la mort. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
siro'd'13 Transactions (0) | #nochange |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | WoW Classic : Reset de raids, groupes de donjon et services payants
Stravon Transactions (0) | Vous avez une idée de l’équilibrage Horde / Alliance sur le serveur pvp fr ? Je pensais créer un personnage dans la Horde comme à Vanilla mais j’ai peur que ça soit complètement déséquilibré ce qui peut être pénible notamment pour les bgs. |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai jamais joué à vanilla mais par curiosité je pense que je vais essayé. Dites moi les paladins étaient comment à l'époque ? Moisi ? |
Je te conseille la spé DPS --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |