| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Reprise du message précédent : C'est sco qui sera mt en tout cas. Il y a pas mal de membres method qui stream maintenant. Message édité par shinyu le 20-08-2019 à 17:29:22 |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 16:57:27 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hello par ici , dites on sait si ils ont rajouté des cimetières car dans mes souvenirs dans la zone orc , quand on sort du village et qu'on quête derrière tranchecolline et qu'on se faisait tuer ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-08-2019 à 17:31:10 --------------- FeedBack |
mrdoug Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | pas que légèrement franchement en ultra et 4k c'est un "autre jeu"!! |
Shaad Transactions (0) |
Mais qu'est-ce qu'on en a foutre de ceux qui veulent jouer à un jeu qui a 15 ans... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
arylol Transactions (8) |
|
joueur de flute Transactions (0) |
|
ganon304 Transactions (3) | Je trouve ça à la fois cool car on est super opti mais ça fait perdre du charme à vanilla --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ça serait balot si les devs annonce une phase 7 avec un nouveau raid. --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 20:42:00 ![]() ![]() |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | de ce que disait oono ce week-end, method mise sur 1 semaine et demi pour finir le contenu. Donc ils sont large pour le prochain raid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2019 à 20:52:34 ![]()
Ah ouais donc pour toi c'est method? Genre scripe gingi fragnance et compagnie? Tu confondrai pas avec zerator lapi et tous les streamers? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2019 à 20:59:06 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) | https://blue.mmo-champion.com/topic [...] -team-ama/
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
ifalna Transactions (0) |
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | L'effet de masse du lancement aussi pour ceux qui n'ont jamais touché Vanilla. Il faut voir la rétention sur les première semaines J'ai parfois des flash sur des zones ou des quête/instances que j'ai fait à l'époque quand je me dit que je vais repasser par telle zones et tout.... olalal c'est presque magique par moment "ah ouiiii c'est vrai y avait ça !" Message édité par Isandir le 21-08-2019 à 00:32:24 |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
Le premier weekend aussi --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xixou2 Transactions (0) | Rien que le fait que les moobs ne s'alignent pas sur ton xp, c'est gold. |
Bah minuit --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) | Non c'est lundi 26 à 15h au US donc lundi soir minuit chez nous ! PS: chez vous en France Message cité 3 fois Message édité par albatar1976 le 21-08-2019 à 09:03:00 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
kappauf Transactions (0) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je suis retombée dernièrement sur une vidéo de Jamaz, bah ça m'a donné envie de faire une hpal pour aller jouer les heal bot en pvp --------------- |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kappauf Transactions (0) |
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) | Je pense qu'en 3-4jours, il n'y aura plus de file d'attente
Message édité par Playaz le 21-08-2019 à 09:17:02 |
olakeen Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2019 à 09:20:22 ![]() Je suis pas sûr que les top streamer soient en file d'attente. Ça serait drôle de voir une file d'attente de 5 heures sur twitch. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2019 à 09:21:40 ![]() |
olakeen Transactions (5) | Y'a pas de coupe file pour les streamers. |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Ou jouer à des heures décalées --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hawkersoul Transactions (0) | Mardi 27 août 00:01. Voilà comme ça c'est plus clair avec cette minute en plus. Parce que lundi soir minuit ça ne veut absolument rien dire...
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 21-08-2019 à 09:28:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |