| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
SebPeps Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 12:35:55 ![]() ![]() |
SebPeps Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
olakeen Transactions (5) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
J'avais lu un truc sur un mec qui était un des premiers 60 ET 70... Il disait avoir pris des produits pas très bon pour la santé. Les afk bio c'était pendant les vols... Il disait aussi que d'autres utilisaient des couches culottes pour adulte mais là ça me paraît chelou car perte de temps pour se laver... La bouffe... Tout est déjà préparé... C'est nawak pour un jeu --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | APES c'est fr ? --------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 13:56:42 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je pense pas mais vu que ca a l'air de se toucher un peu ils devraient se retrouver histoire de se donner un peu de challenge ^^ Message édité par MrGnou le 20-08-2019 à 13:58:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arylol Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2019 à 14:01:09 ![]() Non mais APES y a nomatch ils regroupent les meilleurs joueurs des serveurs privés |
joueur de flute Transactions (0) |
Message édité par joueur de flute le 20-08-2019 à 16:05:34 |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 20-08-2019 à 14:06:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2019 à 14:05:59 ![]() Les meilleurs joueurs des privés vont prendre une petite fessée par des mecs qui tombent ashraza mythic. Ça va être la guerre. |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-08-2019 à 14:07:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2019 à 14:08:56 ![]()
Je sais pas du tout. Je sais que limit et method ne vont pas faire de guildes, je sais pas pour les autres. Je trouve toujours fun de suivre une course même si c'est pour le first rag |
galaxnordist Transactions (0) | Les pets chasseurs seront toujours différents à Classic, avec l'Edenté qui a une vitesse de 1.0 ? Je l'avais chopé en étant juste au bon niveau pour pouvoir le dompter, je l'ai gardé loooooongtemps. Message édité par galaxnordist le 20-08-2019 à 14:11:41 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Le débat private vs offi --------------- A common threat sits in our house. |
Shaad Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2019 à 14:58:25 ![]()
|
___alt Transactions (0) | Chez nous y'avait quelques furieux qui s'étaient pris le chou sur l'apport de certains procs, on faisait des feuilles de calcul pour trouver les meilleures armes mais ça allait pas beaucoup plus loin.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-08-2019 à 15:26:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
rokhlan Transactions (0) | |
SebPeps Transactions (0) |
|
arylol Transactions (8) |
|
Shaad Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | vous salissez l'esprit classic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2019 à 15:57:30 ![]()
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joueur de flute Transactions (0) | En vrai ça intéresse personne, juste que l'attente est tellement longue pour beaucoup que ça alimente les petits débats moisis
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 20-08-2019 à 16:33:52 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bah j'avoue que le delta entre ce qui a été fait l'époque et ce qui était vraiment réalisable est intéressant. Même si entre les patchs qui suppriment les cockblock sur Ragna/C'thun et la 1.12++ de classic il y a un monde Message édité par MrGnou le 20-08-2019 à 16:36:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2019 à 16:42:30 ![]()
Non method est pas dessus. Ils ont juste créé une guilde de streamer mais rien à voir avec la vraie guilde. |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est la Method 100% pub 100% streamer 100% abo |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
Message édité par shinyu le 20-08-2019 à 17:29:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |