| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Drood c'est la pire classe jusqu'au level 20. Ensuite c'est la roulance hein --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 10:37:07 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Oui c'est ça. J'ai perdu le mien au level 20 ou 21 justement, je venais juste d'avoir la forme de félin, avec bonus de vitesse de déplacement. Après ça déroule clairement, t'es très mobile, t'as 3 barres de 'ressources' vie/mana/énergie qui te permettent en jouant avec les 3 de chain pull non-stop,...
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 26-09-2023 à 10:54:06 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je me rapelle avoir level en spé restau en chaman sur Vanilla en 2005 --------------- Ci git une signature. |
Shaad Transactions (0) | Alors que pour le coup chamélio c'est un de mes meilleurs souvenirs de leveling ! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 26-09-2023 à 13:30:10 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad Transactions (0) | Bon ça y est je suis incollable sur les quêtes de Loch Modan, Darkshore, Westfall et Carmines !! J'ai fait la plupart 3 ou 4 fois au moins depuis le lancement des serveurs HC, j'ai même fait certaines sans doute 5 ou 6 fois. |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 15:26:40 ![]() ![]() |
Et Diablo 4 ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xixou2 Transactions (0) | Je n'ai joué qu'à la demo de diablo 4 (et ça ne m'a pas plû).
|
kappauf Transactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) | Aucun intérêt d'y jouer si toutes les semaines tu crèves à cause du serveur en carton.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2023 à 18:37:39 ![]() Je connais aucun jeu en ligne qui n'a pas de problèmes réguliers. C'est comme ça, ils peuvent pas rollback à chaque déco. |
Shaad Transactions (0) | Perdu mon chassou 18 su une aggro merdique.. |
Shaad Transactions (0) | Oui j'ai déjà vu, et beaucoup d'autres aussi. Tout ça c'est vrai, mais quand t'es dans l'action, tu te dis "allez ça passe facile!" Ca fait 10 minutes que je butte les même mobs en boucle, y'a les même dans la grotte là, ça va le faire facile... et paf ! |
Shaad Transactions (0) | Nope, grottes au sud du Loch Modan pleine de troggs. Je me suis fait défoncé hier par Grawmug et ses 2 potes.
|
Message cité 1 fois Message édité par _UnDeAd_ le 29-09-2023 à 13:44:36 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
xiky Transactions (4) | Plus jouées = plus de morts.
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Les bots qu'on rencontre farment des mobs qui ont 4 à 5 level de moins mais c'est une piste en effet. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par _UnDeAd_ le 29-09-2023 à 16:56:58 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
albatar1976 Transactions (0) | Ingé c'est limite obligatoire pour le leurre. Ça sauve régulièrement ! Bon après peut être que je jouerai différemment si je n'en avais pas... Mais c'est difficile de s'en passer maintenant. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
albatar1976 Transactions (0) | Elle est tellement cheatée cette arme. Je l'ai eu hier sur le rogue à son deuxième run. Ça + la cape et le torse de la quête c'est juste insane --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) | Pur cac c'est énorme, pour hunt faut passer à autre chose, ça ne vaut clairement pas le coup de refaire des runs de DM pour ça. Entre le temps à y passer et le risque de mort accru par rapport à l'extérieur, ça ne vaut pas le léger boost de stat passive imho. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je l’avais déjà sur mon précédent hunt, le boost je l’ai clairement senti… +12 PA a distance et au cac, et vu la tranche de dégâts de l’arme… --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
xiky Transactions (4) | Finito.
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 01-10-2023 à 12:55:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | parfois j'ai envie de revivre wow a ces débuts --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Microminus Transactions (5) | Drap Je n'ai pas joué à wow depuis la fin de BC, j'ai bien envie de retenter l'expérience sur wotlk classic. Mon objectif est de faire un mix pve et BG avec un warlock. Est-ce que ça ira sur Auberdine ? Ou bien vaut-il mieux aller sur Sulfuron ? Edit: j'ai cru comprendre que l'ensemble des serveurs wow classic wotlk étaient liés pour le côté, mais indépendant pour le pve, c'est bien ça ? Si oui, je vais aller sur Auberdine Message édité par Microminus le 01-10-2023 à 13:21:46 |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | J'ai fait les DM hier soit avec mon démo 21 ou 22. Démo affli/démono c'est pas ouf en groupe, en tout cas sur les trachs. Autant en leveling solo c'est agréable de prendre les mobs par 2, autant en groupe le DPS c'est pas dingo, les mobs tombent trop vite pour que les dots soit vraiment rentables, on a une aoe assez moyenne, et le DPS mono-cible à base de trait de l'ombre ou baguette n'est pas non plus folichon. Bon j'arrivais quand-même à tenir plus ou moins le rogue et le mage (hors aoe) mais j'étais quand-même le plus souvent derrière et j'ai pas l'habitude... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |