Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°15635779
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 10:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Merci de confirmer que drood c'est l'enfer à up :o

Rogue, le problème c'est quand il y a plusieurs mobs, en 1 vs 1 c'est top !
Hunt, c'est la roulance, attention à l'excès de confiance...
Démo doit être encore plus simple à up que le hunt car tu peux te heal tout en ayant un pet qui tank.

Drood c'est la pire classe jusqu'au level 20. Ensuite c'est la roulance hein ;)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 10:37:07  profilanswer

n°15635790
Shaad

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 10:52:01  profilanswer

Oui c'est ça. J'ai perdu le mien au level 20 ou 21 justement, je venais juste d'avoir la forme de félin, avec bonus de vitesse de déplacement. Après ça déroule clairement, t'es très mobile, t'as 3 barres de 'ressources' vie/mana/énergie qui te permettent en jouant avec les 3 de chain pull non-stop,...

Et en fait entre 10 et 20 avec la forme d'ours c'est déjà un peu mieux. Je prenais systématiquement les mobs 2 (voire 3 s'ils étaient bas level) par avec éclat lunaire sur chaque + les dégats d'épine, quand j'avais fini le premier mob, le second était déjà bien entamé. C'est pas si inefficace que ça.

Je pense essayer paladin et démo après le hunt. Le pal me fait un peu peur !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 26-09-2023 à 10:54:06
n°15635808
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 11:05:09  profilanswer

Shaad a écrit :

Oui c'est ça. J'ai perdu le mien au level 20 ou 21 justement, je venais juste d'avoir la forme de félin, avec bonus de vitesse de déplacement. Après ça déroule clairement, t'es très mobile, t'as 3 barres de 'ressources' vie/mana/énergie qui te permettent en jouant avec les 3 de chain pull non-stop,...

Oui voilà et le dps est pas dégueu en monocible.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15635827
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 11:25:52  profilanswer

:jap:  

J'avais up lvl max le mage et le rogue sur classic, le drood j'avais lâché l'affaire en cours de route, trop long... !

Me me suis peut-être attaqué à des zones trop HL ou j'étais unstuff  :o

Je réessayerai pour la gloire [:pierroclastic:5]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15635859
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 13:09:19  profilanswer

Je me rapelle avoir level en spé restau en chaman sur Vanilla en 2005
Cette souffrance pour tuer le moindre mob tellement c'était long :o

---------------
Ci git une signature.
n°15635869
Shaad

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 13:26:38  profilanswer

Alors que pour le coup chamélio c'est un de mes meilleurs souvenirs de leveling !  :love:

EDIT : par contre c'était à BC, et ensuite pour WOTLK Classic. Je ne me rappelle pas des différences avec la version Vanilla

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 26-09-2023 à 13:30:10
n°15635872
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 13:30:02  profilanswer

Shaad a écrit :

Alors que pour le coup chamélio c'est un de mes meilleurs souvenirs de leveling ! :love:

En chamelio ça aurait effectivement été bien plus simple.
J'avais level en elem a BC je me rappelle.
Idem a WOTLK.
Mais bon ces deux levelling avaient été rush rapidement avant de respec heal :o

---------------
Ci git une signature.
n°15636292
Shaad

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 10:02:41  profilanswer

Bon ça y est je suis incollable sur les quêtes de Loch Modan, Darkshore, Westfall et Carmines !! J'ai fait la plupart 3 ou 4 fois au moins depuis le lancement des serveurs HC, j'ai même fait certaines sans doute 5 ou 6 fois.  :D  

n°15636367
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 11:36:27  profilanswer

Shaad a écrit :

Bon ça y est je suis incollable sur les quêtes de Loch Modan, Darkshore, Westfall et Carmines !! J'ai fait la plupart 3 ou 4 fois au moins depuis le lancement des serveurs HC, j'ai même fait certaines sans doute 5 ou 6 fois.  :D  

[:ruxx]

---------------
n°15637237
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 15:26:40  profilanswer

Overwatch et WoW ont bien été désinstallés ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 15:26:40  profilanswer

n°15637244
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 15:38:28  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Overwatch et WoW ont bien été désinstallés ? :o

Et Diablo 4 ?

---------------
n°15637312
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 17:43:12  profilanswer

Je n'ai joué qu'à la demo de diablo 4 (et ça ne m'a pas plû).
Je désinstalle Wow et Overwatch de ce pas,
Blizzard n'en ayant rien à foutre, moi non plus.
La fin de 18 ans avec Blibli ...

n°15637314
kappauf

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 17:48:25  profilanswer

En meme temps c'est marqué noir sur blanc dans la charte que tu acceptes quand tu commences en HC ...

n°15637347
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 18:36:30  profilanswer

Aucun intérêt d'y jouer si toutes les semaines tu crèves à cause du serveur en carton.

n°15637349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 18:37:39  answer

Je connais aucun jeu en ligne qui n'a pas de problèmes réguliers. C'est comme ça, ils peuvent pas rollback à chaque déco.

n°15637361
Shaad

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 19:22:59  profilanswer

Perdu mon chassou 18 su une aggro merdique..  :D  

J'ai commencé un Démo level 14 du coup !  
Il me restera Pal et War à faire après et ça en sera fini je crois de mon aventure HC. Enfin peut-être.

n°15637568
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 08:18:48  profilanswer

Shaad a écrit :

Perdu mon chassou 18 su une aggro merdique..  :D  

J'ai commencé un Démo level 14 du coup !  
Il me restera Pal et War à faire après et ça en sera fini je crois de mon aventure HC. Enfin peut-être.

Je sais plus si j'avais déjà mis cette vidéo mais elle est d'utilité publique même si ce n'est finalement que du bon sens:

https://www.youtube.com/watch?v=VVMnNKWLS_s

Toutes mes morts auraient pu être évitées juste en appliquant ces conseils.

---------------
n°15637580
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 08:42:39  profilanswer

Oui j'ai déjà vu, et beaucoup d'autres aussi. Tout ça c'est vrai, mais quand t'es dans l'action, tu te dis "allez ça passe facile!" Ca fait 10 minutes que je butte les même mobs en boucle, y'a les même dans la grotte là, ça va le faire facile... et paf !  :D  

Démo 17. Easy mode le démo. Un peu moins que le chassou quand-même, et surtout en passant juste après ça fait bizzare, l'aggro du pet n'a rien à voir avec celle d'un hunt mais bon c'est assez tanky pour un tissu.

n°15637708
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 11:30:39  profilanswer

Shaad a écrit :

Oui j'ai déjà vu, et beaucoup d'autres aussi. Tout ça c'est vrai, mais quand t'es dans l'action, tu te dis "allez ça passe facile!" Ca fait 10 minutes que je butte les même mobs en boucle, y'a les même dans la grotte là, ça va le faire facile... et paf !  :D  

Grotte au level 18 ?

Les gnolls des carmines au dessus de la ville où il faut tuer des brutes et des mystics ? J'y ai jamais mis les pieds en HC  :pt1cable:

---------------
n°15637718
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 11:46:06  profilanswer

Nope, grottes au sud du Loch Modan pleine de troggs. Je me suis fait défoncé hier par Grawmug et ses 2 potes.
J'étais tout seul dans la grotte, j'avançais méthodiquement, j'étais 2 ou 3 levels au-dessus des mobs normaux de la grotte, j'ai vu Grawmug et ses 2 potes sur leur promontoire, je suis passé en dessous, et c'est visiblement à ce moment que j'ai aggro sans m'en rendre compte. Ils me sont tombés dessus 30 secondes plus tard alors que je m'étais éloigné et que j'étais en combat avec d'autres mobs. Ca a fait des chocapics.

J'ai relu des commentaires sur le sujet depuis : a priori ils aggro des qu'ils t'ont en visuel. J'avais déjà fait cette cave avec mes persos précédents mais toujours à des heures de forte affluence où on devait faire le queue pour attendre le respawn de ces mobs donc je ne connaissais pas encore cette subtilité.  
On apprend à chaque mort sur Classic HC.  :D  

n°15637737
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 12:05:10  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Je n'ai joué qu'à la demo de diablo 4 (et ça ne m'a pas plû).
Je désinstalle Wow et Overwatch de ce pas,
Blizzard n'en ayant rien à foutre, moi non plus.
La fin de 18 ans avec Blibli ...

18 ans de WoW (sans interruption ?) pour arrêter suite à un crash. La finalité est totalement disproportionné par rapport à l'incident subi [:vave:3]  
Si c'était une déco de ton FAI, t'aurais réagi de la même manière ?

Enfin, c'est ton choix, have fun sur tes autres loisirs [:cetrio:1]  

Shaad a écrit :

Nope, grottes au sud du Loch Modan pleine de troggs. Je me suis fait défoncé hier par Grawmug et ses 2 potes.
J'étais tout seul dans la grotte, j'avançais méthodiquement, j'étais 2 ou 3 levels au-dessus des mobs normaux de la grotte, j'ai vu Grawmug et ses 2 potes sur leur promontoire, je suis passé en dessous, et c'est visiblement à ce moment que j'ai aggro sans m'en rendre compte. Ils me sont tombés dessus 30 secondes plus tard alors que je m'étais éloigné et que j'étais en combat avec d'autres mobs. Ca a fait des chocapics.

J'ai relu des commentaires sur le sujet depuis : a priori ils aggro des qu'ils t'ont en visuel. J'avais déjà fait cette cave avec mes persos précédents mais toujours à des heures de forte affluence où on devait faire le queue pour attendre le respawn de ces mobs donc je ne connaissais pas encore cette subtilité.  

J'up une gnomette mage à couette rose (j'avais hésité avec le bleu, on peut déjà modifier la couleur sur classic ?).
Lvl 10 à loch modan, j'entendre dans la mine (sans faire toc toc toc :o ), y a un peu de monde, j'me dis que je ramasserais bien les caisses pendant que les autres dégomment les mobs.
J'ai croisé un mob de 3 lvl de + que moi, je me suis demandé comment je pourrais m'enfuir sans nova en cas de repop alors que ce mob solo me tue à coup sûr en 1 v 1. Je n'ai pas hésité longtemps, j'ai couru à l'extérieur. J'y retournerai quand j'aurais pris 5 lvl. Je vais migrer vers la forêt d'Elwynn, comme pour tous mes autres persos [:megoced]  

J'aurais dû appeler le mage "EncoreAssis". Tous les mobs ou deux mobs, j'dois regen (je n'ai pas encore de baguette).

Message cité 1 fois
Message édité par _UnDeAd_ le 29-09-2023 à 13:44:36

---------------
n°15637747
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 12:19:18  profilanswer

Shaad a écrit :

Dans cette zone du loch modan, je ne fais que la première quête. Trop de mort dans cette grotte  :pt1cable:

---------------
n°15637807
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 13:49:35  profilanswer

https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/384551571_700787468752666_2602988030704260866_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=49d041&_nc_ohc=wQA-GgS-EPYAX-S3R3a&_nc_ht=scontent-cdg4-3.xx&oh=00_AfBQ6IgfQMkNNpyxT819bpKcBSPvAn0A9rno-XRpr3nGsQ&oe=651C4CEC

Faut comprendre que les classes pouvant se soigner ont une meilleure chance de survie, ou que les autres classes sont les plus jouées ? Ou les 2 ?

---------------
n°15637814
xiky

Transactions (4)
Posté le 29-09-2023 à 13:55:37  profilanswer

Plus jouées = plus de morts.

Healer en bas logiquement, Shaman au fond, parce que personne joue Shaman, et Hunter au top, parce que Huntard c'est pas qu'un même :o

n°15637819
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 29-09-2023 à 14:00:22  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.ne [...] e=651C4CEC

Faut comprendre que les classes pouvant se soigner ont une meilleure chance de survie, ou que les autres classes sont les plus jouées ? Ou les 2 ?

Les 2
Déjà Chaman et Paladin ne sont jouée que par une faction, donc ça divise le nombre de joueurs et donc de morts.
Druide doit être une des classes la moins choisie malgré une bonne survavibilité (fufu, heal, ours ...)
Ils auraient dû faire un tableau proportionnel de morts par nombre de joueurs.

---------------
I was here
n°15637827
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 14:08:49  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

https://scontent-cdg4-3.xx.fbcdn.ne [...] e=651C4CEC

Beaucoup de hunt meurs avant avant le level 10 c'est à dire avant d'avoir le pet. Ensuite il y a des mécaniques plus subtils comme nourrir le pet pour le rendre heureux et donc efficace. Il faut aussi prendre des risques pour sortir sans son pet pour en apprivoiser un autre et acquérir certains skills...

---------------
n°15637837
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 14:25:17  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'up une gnomette mage à couette rose (j'avais hésité avec le bleu, on peut déjà modifier la couleur sur classic ?).
Lvl 10 à loch modan, j'entendre dans la mine (sans faire toc toc toc :o ), y a un peu de monde, j'me dis que je ramasserais bien les caisses pendant que les autres dégomment les mobs.
J'ai croisé un mob de 3 lvl de + que moi, je me suis demandé comment je pourrais m'enfuir sans nova en cas de repop alors que ce mob solo me tue à coup sûr en 1 v 1. Je n'ai pas hésité longtemps, j'ai couru à l'extérieur. J'y retournerai quand j'aurais pris 5 lvl. Je vais migrer vers la forêt d'Elwynn, comme pour tous mes autres persos [:megoced]  
[quotemsg=15637737,11660,312744]

Loch Modan lvl 10 c'est trop tôt pour moi. Quand je level un gnome ou nain je fais en gros:

• 1 à 8 : Dun Morogh (que les quêtes jusqu'au niveau 7-8)
  • 8 : IF, tram vers SW
  • 8 à 11 : Forêt D'Elwynn, toutes les quêtes facile
  • 11-12 : je retourne finir Dun Morogh à l'est et je traverse vers loch Modan.
  • 12-14 : zone ouest de Loch Modan
  • 14-15 : début de Westfall
  • 16-17 : Partie Est de Loch Modan
  • 18 : 2-3 quêtes résiduelles de Westfall
  • 18-20 : j'attaque les Carmines
  • 19-21 : je fais les quelques quêtes Elite de Loch Modan
  • 20-22 : début de Darkshire
  • 22 : je retourne finir les Carmines, je ne fais pas les quêtes Elite dans la tour et le château
  • 22.5 : je meurs comme un con, j'efface, et je recommence une autre classe :o  

[quotemsg=15637737,11660,312744]
J'aurais dû appeler le mage "EncoreAssis". Tous les mobs ou deux mobs, j'dois regen (je n'ai pas encore de baguette).

A chaque nouveau perso, j'ai mon petit rituel : je le logue, puis le délogue. Je logue ma banque, j'achète 4 sacs 8 places, une arme adaptée (baguette magique inférieure pour les caster, bonne arme verte level 5-6 pour les cacs ou hunt par exemple) et j'envoie tout ça + 50Pa à mon nouveau perso. Je relogue le nouveau perso, je boucle la zone de départ, je grind un peu pour en sortir level 6, j'arrive à Kharanos en tuant 10 sanglier sur la route, je bind ma pierre, j'apprends mineure/ingé, fais fait une quête ou 2, et en général je reçois mon courrier avec les sacs et l'arme à ce moment là. Et après la machine se met en marche, les niveaux suivants sont rapides et extrêmement faciles.

Je supprime immédiatement chaque perso mort et je nomme toujours le nouveau de la même manière donc toute mon interface (et j'ai beaucoup d'addons!) restent tout pile poil configurés quand je recommence. Je n'ai guère que 2 ou 3 WeakAuras pour ne pas oublier de se rebuff avec le buff spécifique de la classe ou au pire un addon spécifique à une classe à activer/désactiver.

n°15637839
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 14:30:15  profilanswer

Je suis sur la première ligne !  [:ash ray cure]  
Et sur la 3e ligne !
Et sur la 4e ligne !
Et 3 fois sur la 6e ligne ! :o
Et sur la 7e ligne !

_UnDeAd_ a écrit :

Difficile à analyser sans avoir plus d'infos en effet.

Est-ce qu'il n'y a pas au moins 100 000 morts de bots chez les hunters qui essaient d'adapter leurs scripts aux fortes contraintes du hardcore ?

n°15637940
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 16:43:40  profilanswer

Les bots qu'on rencontre farment des mobs qui ont 4 à 5 level de moins mais c'est une piste en effet.

---------------
n°15637943
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 16:50:06  profilanswer

Shaad a écrit :

A chaque nouveau perso, j'ai mon petit rituel : je le logue, puis le délogue. Je logue ma banque, j'achète 4 sacs 8 places, une arme adaptée (baguette magique inférieure pour les caster, bonne arme verte level 5-6 pour les cacs ou hunt par exemple) et j'envoie tout ça + 50Pa à mon nouveau perso. Je relogue le nouveau perso, je boucle la zone de départ, je grind un peu pour en sortir level 6, j'arrive à Kharanos en tuant 10 sanglier sur la route, je bind ma pierre, j'apprends mineure/ingé, fais fait une quête ou 2, et en général je reçois mon courrier avec les sacs et l'arme à ce moment là. Et après la machine se met en marche, les niveaux suivants sont rapides et extrêmement faciles.

Je supprime immédiatement chaque perso mort et je nomme toujours le nouveau de la même manière donc toute mon interface (et j'ai beaucoup d'addons!) restent tout pile poil configurés quand je recommence. Je n'ai guère que 2 ou 3 WeakAuras pour ne pas oublier de se rebuff avec le buff spécifique de la classe ou au pire un addon spécifique à une classe à activer/désactiver.

:jap:  

Je me contente de sac 6 emplacements. J'en ai d'ailleurs craft un bon paquet sur le mage, en cas de mort prématurée :o
J'ai un bâton +4 int utilisable au lvl 11 pour ce perso, sacré boost.

Va falloir que je change de banque, le démo risque d'up un peu...  [:neji hyuga:10]  

Pour les métiers, mes classes ont toujours eu le même métier, depuis leur création (sauf démo qui est calligraphe sur retail !).
Mage = Tailleur / Enchanteur
Drood = Herbo / alchi
Voleur = Dépeceur / TDC
Hunt = Mineur / Ingénieur
J'vais certainement partir sur Herbo / Alchi pour le démo
Forgeron, ca sera pour un war ou pal, mais pas certain que j'ai la motivation... !

Message édité par _UnDeAd_ le 29-09-2023 à 16:56:58

---------------
n°15637950
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 16:56:34  profilanswer

Ingé c'est limite obligatoire pour le leurre. Ça sauve régulièrement ! Bon après peut être que je jouerai différemment si je n'en avais pas...

Mais c'est difficile de s'en passer maintenant.

---------------
n°15637954
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 17:00:14  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Ingé c'est limite obligatoire pour le leurre. Ça sauve régulièrement ! Bon après peut être que je jouerai différemment si je n'en avais pas...

Mais c'est difficile de s'en passer maintenant.

Je ne l'ai même pas encore craft sur le hunt... qui je ne joue plus vraiment.

J'ai refait les mortemines, j'ai demandé au leader si quelqu'un voulait l'épée de Vancleef, il m'assure que non.
On roule sur le donjon (avec un lvl 33, 27 et donc moi 26). L'épée tombe... le rogue qui need alors qu'il a quasi la même chose équipée.

Evidemment, il l'a gagne. Je lui demande si c'est une plaisanterie. Il m'indique qu'il la vendra au marchand, pdf et bye.

C'est juste la 2ème fois qu'on me l'a ninja, je vais arrêter de faire des runs et continuer mon aventure... en espérant ne pas les recroiser...

---------------
n°15637958
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 17:04:01  profilanswer

Elle est tellement cheatée cette arme. Je l'ai eu hier sur le rogue à son deuxième run. Ça + la cape et le torse de la quête c'est juste insane  :love:

---------------
n°15637962
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 17:10:45  profilanswer

Pur cac c'est énorme, pour hunt faut passer à autre chose, ça ne vaut clairement pas le coup de refaire des runs de DM pour ça. Entre le temps à y passer et le risque de mort accru par rapport à l'extérieur, ça ne vaut pas le léger boost de stat passive imho. :/

n°15637974
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 17:26:36  profilanswer

Je l’avais déjà sur mon précédent hunt, le boost je l’ai clairement senti… +12 PA a distance et au cac, et vu la tranche de dégâts de l’arme…  [:lavie_lavraie]

---------------
n°15638782
xiky

Transactions (4)
Posté le 01-10-2023 à 12:55:18  profilanswer

Finito.
Je viens de me faire enchainer par Gor'tesh, level 58, stun 3s, pas le temps de pot, je pensais pas mourir sur un mob vert comme une merde :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par xiky le 01-10-2023 à 12:55:39
n°15638785
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 01-10-2023 à 13:04:10  profilanswer

parfois j'ai envie de revivre wow a ces débuts  [:totoz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°15638789
Microminus

Transactions (5)
Posté le 01-10-2023 à 13:17:04  profilanswer

Drap :hello:

Je n'ai pas joué à wow depuis la fin de BC, j'ai bien envie de retenter l'expérience sur wotlk classic.
Retail ne m'intéresse pas vraiment.

Mon objectif est de faire un mix pve et BG avec un warlock. Est-ce que ça ira sur Auberdine ? Ou bien vaut-il mieux aller sur Sulfuron ?

Edit: j'ai cru comprendre que l'ensemble des serveurs wow classic wotlk étaient liés pour le côté, mais indépendant pour le pve, c'est bien ça ? Si oui, je vais aller sur Auberdine :D

Message édité par Microminus le 01-10-2023 à 13:21:46
n°15638799
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 13:48:21  profilanswer

xiky a écrit :

Finito.
Je viens de me faire enchainer par Gor'tesh, level 58, stun 3s, pas le temps de pot, je pensais pas mourir sur un mob vert comme une merde :pt1cable:

:sweat:

n°15638800
Shaad

Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 13:49:28  profilanswer

totoz a écrit :

parfois j'ai envie de revivre wow a ces débuts  [:totoz]

Viens faire un tour quelques jours sur un des serveurs Classic Hardcore ! C'est ce qui s'approche le plus selon moi de l'expérience originale ;)

n°15639106
Shaad

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 09:59:52  profilanswer

J'ai fait les DM hier soit avec mon démo 21 ou 22. Démo affli/démono c'est pas ouf en groupe, en tout cas sur les trachs. Autant en leveling solo c'est agréable de prendre les mobs par 2, autant en groupe le DPS c'est pas dingo, les mobs tombent trop vite pour que les dots soit vraiment rentables, on a une aoe assez moyenne, et le DPS mono-cible à base de trait de l'ombre ou baguette n'est pas non plus folichon. Bon j'arrivais quand-même à tenir plus ou moins le rogue et le mage (hors aoe) mais j'étais quand-même le plus souvent derrière et j'ai pas l'habitude...  :o  
Sur les boss sac à PV, et encore plus quand y'a un ou 2 adds, ça marche vraiment bien par contre.  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)