Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4456 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°15629344
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 12:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :

Bof. 2 des avantages raciaux des Elfes sont inexistant pour un rogue en hardcore : le fufu statique et la vitesse de déplacement de 150% en feu follet. :/
J'ai hésité entre gnome et nain. Ca sera gnome pour cette fois.

Le fufu statique est en prime uniquement possible hors combat :o

Je ne parle que de l'esthétique [:flagadadim]  

Dans une optique de survie, c'est effectivement gnome ou nain, pour supprimer les saignements ou l'effet root / ralentissement.
L'humain a déjà le "trinket" ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 12:03:23  profilanswer

n°15629351
Shaad

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 12:13:41  profilanswer

Des conseils basique pour rogue d'ailleurs ? Sachant que je connais vraiment mal la classe malgré mes quelques 400 à 450 jours de /played sur ce jeu.

Je joue solo. Je fais les donjons principaux une fois. Donc je pars sur une spé Combat a priori pour favoriser ma survie et mon efficacité à enchainer les mobs sans avoir à refufu à chaque fois. Objectif : aller cherche Riposte le plus rapidement possible, puis Déluge de lames ASAP.

Des conseils en terme d'arme ? Grosse épée lente main droite ? Dague rapide main gauche ? 2 épées ? Autre ? Juste favoriser le meilleur DPS pendant le leveling ?

Cycle DPS de base : juste des Attaques perni et une Eviscération bien placée au bon nombre de points de combo pour tenter de finir le mob ou pas loin ? C'est ce qui me semble le plus logique pour le moment.

n°15629370
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 12:37:12  profilanswer

Arme lente en main droite et main gauche le plus rapide possible pour maximiser le poison.

T'as tout intérêt à avoir l'épée de VanCleef des mortemines, de mémoire tu la gardes jusqu'au lvl 40.

Ne pas oublier les compos pour vanish / cécité, ce serait con de mourir pour ça :o

La moitié de ton dps provient des attaques automatiques, si t'enchaines les mobs ou que le combat risquer de durer, t'as tout intérêt à avoir débiter d'up.

J'en avais chié à le monter... pas autant que drood, mais bordel c'était long comparé au mage [:megoced]

---------------
n°15629390
xiky

Transactions (4)
Posté le 15-09-2023 à 13:18:41  profilanswer

https://www.hcguides.com/specs/rogue/combat

J'ai utilisé ça, plutôt solide comme base.
Seul conseil que jpeux donner, c'est d'acheter des armes qui up, pas attendre des éventuels drops, ça change la vie

n°15629401
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 13:37:31  profilanswer

xiky a écrit :

https://www.hcguides.com/specs/rogue/combat

J'ai utilisé ça, plutôt solide comme base.
Seul conseil que jpeux donner, c'est d'acheter des armes qui up, pas attendre des éventuels drops, ça change la vie

Bien foutu ce guide :jap:  

L'équipement a up dès que possible est valable pour toutes les classes !

Mais vraiment, VanCleef des mortemines, c'est le meilleur ami des voleurs (et des mages pour le baton :o ) entre l'épée, la cape et le torse.
https://www.wowhead.com/classic/npc=639/edwin-vancleef

De mémoire y a aussi une bague sympa en récompense de la prison. Bon, faut accepter d'aller en dj :o

Je sens que ma voleuse elfe va reprendre du service [:neji hyuga:10]

---------------
n°15629486
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 15:20:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Arme lente en main droite et main gauche le plus rapide possible pour maximiser le poison.

T'as tout intérêt à avoir l'épée de VanCleef des mortemines, de mémoire tu la gardes jusqu'au lvl 40.

Ne pas oublier les compos pour vanish / cécité, ce serait con de mourir pour ça :o

La moitié de ton dps provient des attaques automatiques, si t'enchaines les mobs ou que le combat risquer de durer, t'as tout intérêt à avoir débiter d'up.

J'en avais chié à le monter... pas autant que drood, mais bordel c'était long comparé au mage [:megoced]

C'est à quel quel level que ça devient dur le rogue ?

J'en ai un level 19 là et depuis le level 10/12 je massacre mes mobs à une vitesse assez folle.

Mais on a peut être pas la même définition de l'expression en chier  :D

Bon faut pas se louper c'est sur sur les pull. Enfin on peut lorsque le sprint est dispo  :whistle:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15629497
xiky

Transactions (4)
Posté le 15-09-2023 à 15:31:32  profilanswer

Level 45 atm, je pense que c'est le moment creux, notamment à cause de l'aoe inexistante. Jor j'ai fais la quête des pirate à Tanaris, ou faut buter 10x de chaque type et récup les chapo, bah c'était long (bon j'étais un poil underlevel aussi donc forcement ça aide pas).
Mais sinon je trouve pas le rythme trop mal, ça enchaine bien, un bandage de temps en temps ça suffit à regen.

n°15629503
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 15:34:22  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est à quel quel level que ça devient dur le rogue ?

J'en ai un level 19 là et depuis le level 10/12 je massacre mes mobs à une vitesse assez folle.

Mais on a peut être pas la même définition de l'expression en chier  :D  

Bon faut pas se louper c'est sur sur les pull. Enfin on peut lorsque le sprint est dispo  :whistle:

Tanaris / strangleronce ne me laisse pas un souvenir incroyable en rogue. Devoir regen entre chaque combat, qui sont interminables...
Le stuff doit aussi énormément jouer, s'attaquer à des zones trop HL aussi :jap:  

Et globalement, dès qu'il y a un groupe de 3 mobs avec au moins 2 casters, ça me faisait chier.

Sur HC, pour maximiser ses chances de survie, tu vas quêter dans les zones de 2 à 3 lvl inférieur et t'es tranquille.

---------------
n°15629526
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 16:10:46  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

:hello: et  :heink:  
mes souvenirs remonte à loin maintenant mais le druide ca a été ultra facile a monter ( spé feral/tank evidemment  :whistle: )
t'es virtuellemnt intuable

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°15629543
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 16:29:45  profilanswer

bothary a écrit :

:hello: et  :heink:  
mes souvenirs remonte à loin maintenant mais le druide ca a été ultra facile a monter ( spé feral/tank evidemment  :whistle: )
t'es virtuellemnt intuable

C'est bien connu, le drood a un gros dps, les combats ne sont pas interminables. D'ailleurs, tous les raids acceptent un feral dps avec plaisir [:vave:3].

La question n'est pas de savoir si t'as de la survie ou non, mais si tu peux enchainer rapidement. Oui tu peux te heal, supprimer les maladies, root, la forme de voyage etc. Mais c'est mou en DPS. Les rares drood que je croise sont tous en PLS et acceptent volontiers de grouper pour tomber les mobs rapidement.

C'est communément admis que monter un war, c'est l'enfer. Pourtant, c'est THE tank et un des meilleurs DPS, mais pas de contrôle ni de heal durant le leveling.

Essaye de monter un hunt / démo / mage ne serait-ce jusqu'au niveau 20, puis retente avec un drood, et reviens nous poster tes impressions [:megoced]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2023 à 16:29:45  profilanswer

n°15629602
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 18:00:14  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est bien connu, le drood a un gros dps, les combats ne sont pas interminables. D'ailleurs, tous les raids acceptent un feral dps avec plaisir [:vave:3].

La question n'est pas de savoir si t'as de la survie ou non, mais si tu peux enchainer rapidement. Oui tu peux te heal, supprimer les maladies, root, la forme de voyage etc. Mais c'est mou en DPS. Les rares drood que je croise sont tous en PLS et acceptent volontiers de grouper pour tomber les mobs rapidement.

C'est communément admis que monter un war, c'est l'enfer. Pourtant, c'est THE tank et un des meilleurs DPS, mais pas de contrôle ni de heal durant le leveling.

Essaye de monter un hunt / démo / mage ne serait-ce jusqu'au niveau 20, puis retente avec un drood, et reviens nous poster tes impressions [:megoced]

j'ai commencé avec un hunt sur vanilla  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°15629703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 21:23:40  answer

_UnDeAd_ a écrit :

Ça suffit maintenant, va recruter pour la 10.2, pense à tous les craft que tu vas faire avec la prime!

n°15629706
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 21:29:33  profilanswer

La déco qui risque de faire mal avec mon rogue  :cry:  

Dans la grotte de Chok'sul... Mais je dois attendre pour connaitre le résultat car je me tape la queue... Il y avait deux teams au niveau du spawn du boss donc je ne suis surement pas mort. Il faudra espérer qu'il y ait du monde lorsque je me reco...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15629714
Shaad

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 21:50:40  profilanswer

albatar1976 a écrit :

La déco qui risque de faire mal avec mon rogue :cry:

Dans la grotte de Chok'sul... Mais je dois attendre pour connaitre le résultat car je me tape la queue... Il y avait deux teams au niveau du spawn du boss donc je ne suis surement pas mort. Il faudra espérer qu'il y ait du monde lorsque je me reco...

Avant de te reloguer, il me semble qu'il faut demander un déblocage auto. Ça te fait respawn au cimetière le plus proche il me semble. Mais vivant!
Je ne sais pas exactement comment faire, j'ai juste lu ça sur un post Reddit.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15629724
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 22:05:19  profilanswer

Shaad a écrit :

Avant de te reloguer, il me semble qu'il faut demander un déblocage auto. Ça te fait respawn au cimetière le plus proche il me semble. Mais vivant!  

Ah mais c'est pas con ça  :love:  

Et j'ai lu le message à temps et ça a marché  :pt1cable:  

Je l'ai fait à partir du site de blizzard:

https://eu.battle.net/support/en/he [...] 4/solution

Merci tu viens de sauver 15h de jeu :pt1cable:

---------------
n°15629732
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 22:22:01  profilanswer

Opla level 35, deux gnomeregan en deux jours.

n°15629751
Shaad

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 23:07:09  profilanswer

Vraiment l'instance que je ne ferai jamais ça. Je ne supporte pas cette instance et par conséquent je ne la connais pas du tout donc je n'y suis pas a l'aise. Et puis ça doit représenter au moins  20% des morts en HC sur les vidéos de la chaîne HC log machin... :o

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15629757
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 15-09-2023 à 23:21:02  profilanswer

C'est clair que Gnomeregan est un traquenard. La faute à une difficulté inégale du donjon tout le long avec des passages long et faciles. Tu as le sentiment de rouler sur l'instance et bim c'est la punition...

Beaucoup de guildeux sont tombés...

---------------
n°15629808
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 16-09-2023 à 07:01:46  profilanswer

Shaad a écrit :

Vraiment l'instance que je ne ferai jamais ça. Je ne supporte pas cette instance et par conséquent je ne la connais pas du tout donc je n'y suis pas a l'aise. Et puis ça doit représenter au moins 20% des morts en HC sur les vidéos de la chaîne HC log machin... :o

Y a le baton pour respirer sous l'eau et la tete parabole qui fait orage et barriere magnetique ;-)

Message édité par Xixou2 le 16-09-2023 à 07:02:06
n°15629860
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 16-09-2023 à 09:58:32  profilanswer

Je fais tellement nawak. Je fais un druide 32, un rogue 20, un mage 26  :pt1cable:  

Je veux aussi monter un War car j'ai pas le souvenir d'avoir galéré à en monter un sur classic alors qu'il est communément admis que monter un war c'est l'enfer  :heink:  Arme à une main, boubou, bandages popo de soins et tu ne t'arrêtes jamais  :love: Bon ceci dit peut être qu'en HC c'est plus tendu que d'autres classes vu la mobilité et la quasi absence de CC...

---------------
n°15629922
xiky

Transactions (4)
Posté le 16-09-2023 à 12:45:55  profilanswer

Shaad a écrit :

Ca a pas l'air de marcher sur HC. Un pote a voulu faire le trick pour se faire TP à IF avec un Elfe bas level, deux fois il a atteri dans gnome, et il en est mort parce que level 9 vs 35 ça passe pas :o

n°15629947
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 16-09-2023 à 14:34:04  profilanswer

xiky a écrit :

Ca a pas l'air de marcher sur HC. Un pote a voulu faire le trick pour se faire TP à IF avec un Elfe bas level, deux fois il a atteri dans gnome, et il en est mort parce que level 9 vs 35 ça passe pas :o

Je l'ai fait deux fois et ça a fonctionné pour passer de menethil à IF  :pt1cable:  

Il faut bien se placer:

https://www.youtube.com/watch?v=oVoxsr4zcg4

Sans oublier la nuit dernière lorsque je me suis fait déco au milieu d'une grotte avec des élites...

Donc ça a marché 3 fois pour moi  :jap:

---------------
n°15630387
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 17-09-2023 à 20:11:45  profilanswer

Un Kraal qui fait plaisir hier soir avec 3 bleus LQE qui sont tombés dont deux dagues VENDETTA  :love:  Le rogue en récupère une pour l'équiper et je gagne la deuxième au rand. Du coup j'hésite à la vendre ou à la filer à mon rogue qui pourra l'équiper dans 2 levels  :pt1cable:  

Et des épaulettes complètement pétées pour mon druide avec +10 en agi, +6 en endu et +3 en esprit  :love:

---------------
n°15630543
Shaad

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 09:28:12  profilanswer

Rogue entre les niveaux 12 et 20 c'est vraiment efficace. Avec 2 bonnes armes mises à jour régulièrement c'est la totale roulance. Je tri-shoot tous les mobs de mon niveau ou inférieur. Je peux enchainer à l'infini si je prends bien les mobs un par un.

n°15630751
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 13:37:21  profilanswer

Shaad a écrit :

Rogue entre les niveaux 12 et 20 c'est vraiment efficace. Avec 2 bonnes armes mises à jour régulièrement c'est la totale roulance. Je tri-shoot tous les mobs de mon niveau ou inférieur. Je peux enchainer à l'infini si je prends bien les mobs un par un.

Oui rogue ça doit être celui qui burst le plus vite les mobs. Et souvent vaut mieux basher du mob que faire les quêtes  :whistle:

---------------
n°15630788
Shaad

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 14:14:05  profilanswer

Oui.
C'est plus rapide que prêtre et même plus rapide que mage quand il s'agit d'enchainer des mobs.

J'ai fait une petite session bashing hier. Il y avait un hunt juste à côté sur les même mobs que moi. Il les prenait 2 par 2 : un tanké par le pet qu'il DPS-ait à distance et un qu'il tankait lui-même tout en le DPS-ant au cac entre chaque attaque à distance. Hyper-efficace et joli à voir !  :ouch: Après faut pas qu'il y ait une aggro foireuse car là il finissait chaque combat avec une barre de vie bien entamée, plus de trop de marge d'erreur.

n°15631087
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 18-09-2023 à 19:57:12  profilanswer

chez vous aussi battlenet redemande le mot de passe tous les 2 jours ?

n°15631144
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 21:10:16  profilanswer

professionnal a écrit :

C'est hyper aléatoire.

---------------
n°15631177
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 21:58:37  profilanswer

professionnal a écrit :

Non.

n°15631179
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 21:58:58  profilanswer

Ding 38.

n°15631462
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 10:48:22  profilanswer

Shaad a écrit :

:jap:  

L'envie était forte, j'en ai monté un, lvl 17 à ce jour.

Mob solitaire tué en 4 secondes environ :o

Je suis à westfall, j'ai beau avoir 3 à 4 niveaux de plus que les murlocs / gnolls, quand ils sont en groupe de 3 ou 4, je n'y vais pas si je n'ai pas mon évasion.

J'espère avoir de la chance aux DM, j'ai déjà perdu 2 fois la cape au rand sur le hunt... [:megoced]  
Le hunt est quasiment lvl 25, je ne serais plus pris pour les DM (mob gris, moins d'xp pour le groupe).

Message édité par _UnDeAd_ le 19-09-2023 à 10:49:36

---------------
n°15631761
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 16:56:28  profilanswer

C'était pas le jour dans ma guilde... 4 levels 60 qui tombent dans 3 groupes différents pour Strat et BRD...

Et je ne parle même pas des autres levels...  

[:alph-one]

---------------
n°15631930
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 20:08:57  profilanswer

Ouch

n°15632083
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 20-09-2023 à 07:56:56  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'était pas le jour dans ma guilde... 4 levels 60 qui tombent dans 3 groupes différents pour Strat et BRD...

Et je ne parle même pas des autres levels...  

[:alph-one]

Je ne comprends même pas comment on peut jouer à ce mode de jeu :D

n°15632096
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 08:26:21  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Il faut essayer  :whistle:

---------------
n°15632101
Shaad

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 08:35:46  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

C'est pourtant assez jouissif... chaque mob qui tombe est une petite victoire qui a du sens, chaque niveau qui passe est une grande victoire  :love:

Clairement ça fait quelques années que je n'avais pas vibré autant pendant des sessions de jeu.  [:totoz]  

Message édité par Shaad le 20-09-2023 à 08:36:51
n°15632113
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 20-09-2023 à 08:48:38  profilanswer

Pourquoi pas essayer, effectivement...
Mais j'ai tellement peur d'être trop frustré si je perds un perso au-delà du niveau 20 ou 30 !

Edit : mais effectivement ça amène une approche du jeu totalement différente. Pas de "j'essaie et si ça passe pas on verra autrement"

Enfin LE truc qui me fait vraiment peur c'est la mort sur une déco.

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 20-09-2023 à 08:49:55
n°15632117
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 20-09-2023 à 08:54:06  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Pourquoi pas essayer, effectivement...
Mais j'ai tellement peur d'être trop frustré si je perds un perso au-delà du niveau 20 ou 30 !

Edit : mais effectivement ça amène une approche du jeu totalement différente. Pas de "j'essaie et si ça passe pas on verra autrement"

Enfin LE truc qui me fait vraiment peur c'est la mort sur une déco.

Le perso mort tu le récupère sur les serveurs classic dit 'classic' non ? C'est jamais vraiment perdu.

n°15632133
xiky

Transactions (4)
Posté le 20-09-2023 à 09:03:36  profilanswer

L'astuce c'est de pas mourir :o

n°15632137
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 09:08:11  profilanswer

Oui l'approche est radicalement différente. Il faut faire attention sur la plupart des pull. Faire attention aux autres. On peut vite prendre une aggro foireuse d'un autre qui peux à côté. Il faut aussi connaître un peu les quêtes pour savoir lesquelles éviter et lorsque c'est le cas, il faut Bash du mob à la place.

Et il y a ces instants où on passe près de la mort... Cette montée d'adrénaline  :pt1cable:

Mais ça s'adresse à ceux qui aiment le leveling. Moins à ceux qui aiment le end game même si il y a des fous furieux qui raid. Moi rien que Scholo j'en ai les genoux qui tremblent... mais ça peut évoluer... Je me suis bien chier dessus aux premiers mortemines  :sweat:  et puis ensuite ça va mieux. Car tu joues avec des gens qui ne veulent pas mourir... Forcément c'est plus long mais hyper satisfaisant.

Donc peut être que je tenterai de raid. Au moins MC et ZG à l'occasion... si j'arrive level 60 et à choper les pre-bis...

Et puis il y a la communauté. Pas parfaite mais qui s'améliore en levelant.

---------------
n°15632143
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 09:10:47  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Le perso mort tu le récupère sur les serveurs classic dit 'classic' non ? C'est jamais vraiment perdu.

Tout à fait.

Sur les classic era plus précisément. C'est une sorte de consolation mais en vrai, tu vas delete le perso et go again  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)