| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 12:03:23 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Des conseils basique pour rogue d'ailleurs ? Sachant que je connais vraiment mal la classe malgré mes quelques 400 à 450 jours de /played sur ce jeu.
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Arme lente en main droite et main gauche le plus rapide possible pour maximiser le poison.
xiky Transactions (4) | https://www.hcguides.com/specs/rogue/combat
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
C'est à quel quel level que ça devient dur le rogue ? J'en ai un level 19 là et depuis le level 10/12 je massacre mes mobs à une vitesse assez folle. Mais on a peut être pas la même définition de l'expression en chier Bon faut pas se louper c'est sur sur les pull. Enfin on peut lorsque le sprint est dispo --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xiky Transactions (4) | Level 45 atm, je pense que c'est le moment creux, notamment à cause de l'aoe inexistante. Jor j'ai fais la quête des pirate à Tanaris, ou faut buter 10x de chaque type et récup les chapo, bah c'était long (bon j'étais un poil underlevel aussi donc forcement ça aide pas).
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 15-09-2023 à 16:29:45 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2023 à 21:23:40 ![]()
Ça suffit maintenant, va recruter pour la 10.2, pense à tous les craft que tu vas faire avec la prime! |
albatar1976 Transactions (0) | La déco qui risque de faire mal avec mon rogue --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) |
Avant de te reloguer, il me semble qu'il faut demander un déblocage auto. Ça te fait respawn au cimetière le plus proche il me semble. Mais vivant! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xixou2 Transactions (0) | Opla level 35, deux gnomeregan en deux jours. |
Shaad Transactions (0) | Vraiment l'instance que je ne ferai jamais ça. Je ne supporte pas cette instance et par conséquent je ne la connais pas du tout donc je n'y suis pas a l'aise. Et puis ça doit représenter au moins 20% des morts en HC sur les vidéos de la chaîne HC log machin... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
albatar1976 Transactions (0) | C'est clair que Gnomeregan est un traquenard. La faute à une difficulté inégale du donjon tout le long avec des passages long et faciles. Tu as le sentiment de rouler sur l'instance et bim c'est la punition...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xixou2 Transactions (0) |
Message édité par Xixou2 le 16-09-2023 à 07:02:06 |
albatar1976 Transactions (0) | Je fais tellement nawak. Je fais un druide 32, un rogue 20, un mage 26 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
xiky Transactions (4) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Un Kraal qui fait plaisir hier soir avec 3 bleus LQE qui sont tombés dont deux dagues VENDETTA --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) | Rogue entre les niveaux 12 et 20 c'est vraiment efficace. Avec 2 bonnes armes mises à jour régulièrement c'est la totale roulance. Je tri-shoot tous les mobs de mon niveau ou inférieur. Je peux enchainer à l'infini si je prends bien les mobs un par un.
|
Shaad Transactions (0) | Oui.
|
professionnal Transactions (6) |
Xixou2 Transactions (0) |
Xixou2 Transactions (0) | Ding 38. |
Message édité par _UnDeAd_ le 19-09-2023 à 10:49:36 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
albatar1976 Transactions (0) | C'était pas le jour dans ma guilde... 4 levels 60 qui tombent dans 3 groupes différents pour Strat et BRD...
Xixou2 Transactions (0) | Ouch |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 20-09-2023 à 08:36:51 |
Ar Paotr Transactions (1) | Pourquoi pas essayer, effectivement... Edit : mais effectivement ça amène une approche du jeu totalement différente. Pas de "j'essaie et si ça passe pas on verra autrement" Enfin LE truc qui me fait vraiment peur c'est la mort sur une déco. Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 20-09-2023 à 08:49:55 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
xiky Transactions (4) | L'astuce c'est de pas mourir |
albatar1976 Transactions (0) | Oui l'approche est radicalement différente. Il faut faire attention sur la plupart des pull. Faire attention aux autres. On peut vite prendre une aggro foireuse d'un autre qui peux à côté. Il faut aussi connaître un peu les quêtes pour savoir lesquelles éviter et lorsque c'est le cas, il faut Bash du mob à la place. Et il y a ces instants où on passe près de la mort... Cette montée d'adrénaline Mais ça s'adresse à ceux qui aiment le leveling. Moins à ceux qui aiment le end game même si il y a des fous furieux qui raid. Moi rien que Scholo j'en ai les genoux qui tremblent... mais ça peut évoluer... Je me suis bien chier dessus aux premiers mortemines Donc peut être que je tenterai de raid. Au moins MC et ZG à l'occasion... si j'arrive level 60 et à choper les pre-bis... Et puis il y a la communauté. Pas parfaite mais qui s'améliore en levelant. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Tout à fait. Sur les classic era plus précisément. C'est une sorte de consolation mais en vrai, tu vas delete le perso et go again --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |