| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 09:04:47 ![]() ![]() |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Tu peux t'y rendre assez rapidement si c'est pour choper le fly. Hormis la zone avec les mobs 61 sur la route, ensuite Shattrah est juste à côté depuis le rempart des flammes infernal, route sud ouest. Tu ne devrais pas aggro à gogo même en étant 59-60. Après je dirais 61-62 pour passer tranquillement et débuter quelques quêtes à terokar sans trop morfler. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Hello, on est d'accord que pour l'instant les quêtes aile-de-néant n'ont pas été déployées ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Pas d'Aile de néant pour le moment je crois car même Questie ne liste pas ces quêtes. Concernanrt Kara tout le monde n'y est pas encore allé, puis il faut dire que la période va peut étre se calmer avec l'approche des grandes vacances. La P1 a été lancée il y a un peu pluis de 3 semaines, y a le temps encore Message édité par Isandir le 25-06-2021 à 09:07:05 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | La P2 ne peut pas être en septembre rien que pour des questions de saison d'arène, ça doit pousser au moins jusqu'à mi-octobre je penses. --------------- A common threat sits in our house. |
xiky Transactions (4) | Une P1 de moins de 6 mois, vous révez mon bon monsieur |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Ils vont s'emmerder alors ceux qui farment déjà KZ et spam leur recrutement sur le rechrche groupe alors Temps mieux alors ca laisse du temps à ceux qui n'on pas rush le 70 et leur accès Message édité par Isandir le 25-06-2021 à 09:25:50 |
xiky Transactions (4) | T'inquiète pas, on s'emmerde déjà Message cité 3 fois Message édité par xiky le 25-06-2021 à 10:09:32 |
vylkor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 11:16:54 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Vivement WotLK Classic --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
mkfao Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Divadg Transactions (0) | Une vidéo très réussie
Message édité par Divadg le 25-06-2021 à 13:25:13 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Ah non les haut faits sans façon ! C'est bien le seul truc qui m'a saoulé au lancement de WOTLK. |
xiky Transactions (4) |
Message édité par xiky le 25-06-2021 à 13:47:30 |
vylkor Transactions (0) | Vivement Cataclysme, la résiliation d'abonement |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message édité par _UnDeAd_ le 25-06-2021 à 14:39:05 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Cette condescendance On a destroy les salles brisées en NM en PU bah franchement on était tous content et on en conclu par un "par contre on se serait fait poutré en HM Sur Auberdine pour le moment ça se passe bien. Sauf ceux qui te snobent et répondent pas à ton whisp car ils ont déjà trouvé. |
xiky Transactions (4) | Rogue en PU KZ faut s'accrocher pour trouver un groupe.
|
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Je suis ally heal Je disait ça dans le sens où certains ne vont pas prendre le temps de répondre même pour une instance en NM (je n'ai pas encore mes accès HM). |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Moi j'me fais whisp pour tanker des donjons.
Message édité par Azhdar_ le 25-06-2021 à 15:48:55 --------------- A common threat sits in our house. |
Divadg Transactions (0) |
et voilà ! Sinon je suis d'accord, quand t'es tank le HM PU c'est quand même la roulette russe Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 25-06-2021 à 15:51:30 |
|
Divadg Transactions (0) | Ça faut passer par un addon je pense, en tout cas je connais pas de commande là-dessus! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
L'honneur je me rappelais pas que c'était aussi long, quand t'as pas farmé tes 75k au prepatch rien que de farmer l'insigne PvP c'est l'enfer. Par contre pour ceux qui ont joué à l'époque, vous aussi c'était plutôt rare des gens qui se baladaient avec des armes forge rank 2 ? Je me rappelle que sur mon corps de bataille pour avoir été gladiateur S1 on a du croiser à tout péter 5 warriors/retladin avec une thunder R2 alors que là tout le monde la possède, je me demande si c'était la flemme de l'époque, la difficulté des HM ou tout simplement que les gens étaient nuls à chier pour être opti, je vote pour le 3 quand même. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 27-06-2021 à 16:35:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arylol Transactions (8) |
|
xiky Transactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
xiky Transactions (4) | Cou - Brassards - Bottes.
|
Ricard ou 51 Transactions (1) | Salut à tous
--------------- Feed || |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
mkfao Transactions (0) | Exalté Thrallmar, c´est utile en terme de stuff vs loot donjons 70 -raids? (l´arc 70 me fait de l´oeil)
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 28-06-2021 à 10:35:19 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Première sortie Karazhan en PU hier soir, un groupe qui avait besoin de cac, j'ai été pris malgré la présence d'un autre rogue --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |