Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°15102841
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ding 59 pour ma part, je suis en OT depuis le ding 58, mais je galère un peu, les mobs tapent pas mal quand même, et je ne trouve personne pour grouper, alors qu'il y a pas mal de monde 58/60 qui glande a thrallmar( a quel moment on peut se rendre a shattrath?)

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 09:04:47  profilanswer

n°15102865
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 09:33:11  profilanswer

Tu peux t'y rendre assez rapidement si c'est pour choper le fly. Hormis la zone avec les mobs 61 sur la route, ensuite Shattrah est juste à côté depuis le rempart des flammes infernal, route sud ouest.  Tu ne devrais pas aggro à gogo même en étant 59-60. Après je dirais 61-62 pour passer tranquillement et débuter quelques quêtes  à terokar sans trop morfler.

n°15107497
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Transactions (0)
Posté le 21-06-2021 à 22:48:45  profilanswer

Hello, on est d'accord que pour l'instant les quêtes aile-de-néant n'ont pas été déployées ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°15109921
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 24-06-2021 à 21:31:56  profilanswer

Toujours pas réussi à mettre les pieds a Kara  [:haha cry]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°15110113
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 09:06:34  profilanswer

Pas d'Aile de néant pour le moment je crois car même Questie ne liste pas ces quêtes.

Concernanrt Kara tout le monde n'y est pas encore allé, puis il faut dire que la période va peut étre se calmer avec l'approche des grandes vacances.
Pour ma part je vais tenter de choper le morceau de clé au Caveau en fufu après avoir fait fini le laby :)

La P1 a été lancée il y a un peu pluis de 3 semaines, y a le temps encore :) Une petite P2 pour septembre à la rentrée me semble même plutôt bien en termes de créneau.

Message édité par Isandir le 25-06-2021 à 09:07:05
n°15110115
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 09:09:15  profilanswer

La P2 ne peut pas être en septembre rien que pour des questions de saison d'arène, ça doit pousser au moins jusqu'à mi-octobre je penses.

---------------
A common threat sits in our house.
n°15110125
xiky

Transactions (4)
Posté le 25-06-2021 à 09:22:27  profilanswer

Une P1 de moins de 6 mois, vous révez mon bon monsieur :o

n°15110126
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 09:25:30  profilanswer

Ils vont s'emmerder alors ceux qui farment déjà KZ et spam leur recrutement sur le rechrche groupe alors :D

Temps mieux alors ca laisse du temps à ceux qui n'on pas rush le 70 et leur accès :)

Message édité par Isandir le 25-06-2021 à 09:25:50
n°15110161
xiky

Transactions (4)
Posté le 25-06-2021 à 10:08:29  profilanswer

T'inquiète pas, on s'emmerde déjà :D
Y a peu ou pas de stuff en Héro BiS P1, donc hors raid bah on s'fait un peu chier.
Farm les héro ça va 2 minutes, en pug ça peut vite partir en trap.
Farm les réput en spam donjon nm c'est pas non plus folichon (coucou GT2 ou tu passe plus de temps à attendre le pop des mobs qu'à jouer)
Farm honor/mark pvp c'est un peu la purge tellement c'est long.

Reste à monter des alt, ou farmer des golds, mais là c'est plus la flemme qui prend le dessus :o

Et le pire, c'est que je trouve Shattrah très peu slack compliant, y a pas de super spot ou rester planté au milieu de tout le monde à rien faire.

Message cité 3 fois
Message édité par xiky le 25-06-2021 à 10:09:32
n°15110244
vylkor

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 11:16:54  profilanswer

xiky a écrit :

Y a peu ou pas de stuff en Héro BiS P1, donc hors raid bah on s'fait un peu chier.
Farm les réput en spam donjon nm c'est pas non plus folichon (coucou GT2 ou tu passe plus de temps à attendre le pop des mobs qu'à jouer)

Reste à monter des alt, ou farmer des golds, mais là c'est plus la flemme qui prend le dessus :o

Et le pire, c'est que je trouve Shattrah très peu slack compliant, y a pas de super spot ou rester planté au milieu de tout le monde à rien faire.

Honnetement, je m'amuse beaucoup en héro! Déjà une centaine de badges farmés, je sais pas ce que je vais en faire mais j'aime bien voir le chiffre monter :D
Les reput suivent tout doucement, exalté Shatar, Ville basse et Expédition Cénarienne, me manque juste Thrallmar a révéré pour commener a farmer les héro la bas, mais les Salles Brisées c'est vraiment une plaie cette instance, 0 fun a la faire contrairement a toutes les autres.

Le PvP je vais m'y remettre tranquillement, pour avoir ce qu'il faut pour la P2, quelques BG par semaines devraient suffire :)

Et les metiers, vas falloir me plonger dedans, cuisine, pêche et minage a 375, faut maintenant voir l'enchant et le secourime, mais ça devrait être rapide avec tout ce que j'ai stocké pendant le leveling en compos! Et dès que ça sera fini, il faudra oublier le minage pour prendre ingé a la place  :whistle:  

Bref, je m'emmerde pas encore, et je pense pas que ça arrivera avant un ou deux mois :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 11:16:54  profilanswer

n°15110257
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 11:30:20  profilanswer

Vivement WotLK Classic :o

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°15110267
mkfao

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 11:39:01  profilanswer

Eanrol a écrit :

+1, et la double spé, et les haut faits :o

n°15110311
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 12:43:16  profilanswer

Eanrol a écrit :

Vivement shadowlands classic  [:nanaki:1]

---------------
Ci git une signature.
n°15110346
Divadg

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 13:24:33  profilanswer

Une vidéo très réussie

https://www.youtube.com/watch?v=S5Hzh43k330

Carbot qui se positionne un peu !

Message édité par Divadg le 25-06-2021 à 13:25:13
n°15110355
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 13:40:52  profilanswer

Shitan a écrit :

WoD Classic.

Pour farmer les cristaux apogides [:zzozo:6]

---------------
n°15110359
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 13:47:08  profilanswer

Ah non les haut faits sans façon ! C'est bien le seul truc qui m'a saoulé au lancement de WOTLK.

n°15110360
xiky

Transactions (4)
Posté le 25-06-2021 à 13:47:20  profilanswer

Shitan a écrit :

BFA classic, le farm d'azerite :love:
Les tortolans :love:

Message édité par xiky le 25-06-2021 à 13:47:30
n°15110384
vylkor

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 14:20:20  profilanswer

Vivement Cataclysme, la résiliation d'abonement :o

n°15110387
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 14:23:04  profilanswer

xiky a écrit :

Tu vas encore me charger chef !

Pour l'instant, j'en suis a essuyer les refus Karazhan dont un magnifique hier soir :
(Moi) Voleur dispo !
- Gear ?
- Full Bis pré-raid
- T'as pas encore mis les pieds en raid depuis 3 semaines ?
- Heu... non  [:baragor]  
- Pour ce type de classe, on veut plus de stuff  [:emonkey]  
-  [:wiids]  Mais sans venir en raid, j'peux pas avoir mieux...
- Fallait pas jouer voleur !
-  [:xeen]  Karazhan est tombé dès le 1er soir d'extension, c'est pas nécessaire de mettre de la difficulté la ou y'en a pas...
- Écoute le frustré, Kara, j'l'ai fait en full vert avec mon démo et mon sham, fallait réfléchir avant d'up ta classe
Fin de la discussion...  [:domo-kun]  

Bref, je monte maintenant un mage à couette...  [:jose anigo:1]

Message édité par _UnDeAd_ le 25-06-2021 à 14:39:05

---------------
n°15110410
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 14:38:57  profilanswer

Cette condescendance  :pfff:
C'est un raid 10 franchement. A part ça c'est un jeu hein, faudrait juste le lui rappeler :o

On a destroy  les salles brisées en NM en PU bah franchement on était tous content et on en conclu par un "par contre on se serait fait poutré en HM  :whistle: "
Le combo demo+chassou+mage à bien aidé aussi.

Sur Auberdine pour le moment ça se passe bien. Sauf ceux qui te snobent et répondent pas à ton whisp car ils ont déjà trouvé.

n°15110411
xiky

Transactions (4)
Posté le 25-06-2021 à 14:39:12  profilanswer

Rogue en PU KZ faut s'accrocher pour trouver un groupe.
En r25 t'aura déjà ptet un peu plus de chance.
Mais pour le coup t'es juste tombé sur un con :o

n°15110426
vylkor

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 14:48:41  profilanswer

Isandir a écrit :

Cette condescendance  :pfff:  
C'est un raid 10 franchement. A part ça c'est un jeu hein, faudrait juste le lui rappeler :o

On a destroy  les salles brisées en NM en PU bah franchement on était tous content et on en conclu par un "par contre on se serait fait poutré en HM  :whistle: "
Le combo demo+chassou+mage à bien aidé aussi.

Sur Auberdine pour le moment ça se passe bien. Sauf ceux qui te snobent et répondent pas à ton whisp car ils ont déjà trouvé.

Si tu est hordeux, désolé si c'est arrivé avec moi, mais quand tu envoi un message "Cherche 1 DPS" et que tu reçois 15 whisp, dont la majorité sont des "moi", "+1" ou autres "dispo", et que t'es obligé de faire un maj clic sur chaque pseudo pour voir la classe avec les 10s de délai entre chaque check, et que 1 personne sur 5 t'insulte ou te prend la tête si tu as l'audace de répondre full (alors que c'est vrai), on fini par mettre moins de manières. Donc quand c'est pas trop la folie j'essaye de faire un copier/coller de "Salut, désolé full" a tout le monde, mais parfois je lance juste un message sur le RdG pour annoncer que c'est full, et ça j'ai l'impression que 90% des gens qui m'ont whispe l'ont pas vu.

Quand je monte un groupe pour HM, j'attend soit une minute en regardant tout ce qui a répondu et je pioche les joueurs qui semblent les plus prometteurs, soit je groupe quand je vois une réponse d'un joueur que je connais déjà qui je sais vas faire le boulot.

n°15110444
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 15:12:11  profilanswer

Je suis ally heal ;)

Je disait ça dans le sens où certains ne vont pas prendre le temps de répondre même pour une instance en NM (je n'ai pas encore mes accès HM).
Après certains prennent le temps de dire full dsl juste après.
C'est juste balot car déjà que parfois la recherche est galère alors si en plus tu as enfin une occasion mais pas de réponse c'est con ^^
Et avec WIM on réponds assez rapidement mine de rien ;)

n°15110468
vylkor

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 15:46:27  profilanswer

Isandir a écrit :

Je suis ally heal ;)

Je disait ça dans le sens où certains ne vont pas prendre le temps de répondre même pour une instance en NM (je n'ai pas encore mes accès HM).
Après certains prennent le temps de dire full dsl juste après.
C'est juste balot car déjà que parfois la recherche est galère alors si en plus tu as enfin une occasion mais pas de réponse c'est con ^^
Et avec WIM on réponds assez rapidement mine de rien ;)

L'affichage d'une nouvelle fenetre a chaque whisp est également possible avec l'interface de base, mais ça reste beaucoup plus durs a gérer que via un chan paramétré pour afficher que les whisp je trouve.

Pour l'instant j'ai eu pas mal de choses, des joueurs qui repondent pour l'instance en mode normal alors que tu pars en HM, ceux qui négocient pour expliquer qu'ils sont pas encore révérés mais si on fait un bout de normal avant ils peuvent venir, ceux qui se rendent compte qui se sont plantés et qui t'envoient 15 messages pour rigoler d'a quel point ils sont sôts, ceux qui veulent venir mais avec leurs pote X et donc qu'il faut virer qqun du groupe, ceux qui essayent de me débaucher pour aller tanker dans leurs groupe (voir healer même une fois :D ), ceux qui connaissent pas l'instance et me demandent si ils ont des trucs a looter là bas.... Et je pense que j'en oublie plein!

Donc je comprend aussi que beaucoup de tank veulent plus partir en PU vu la foire que ça peut être parfois, ma BL s'est aggrandi a une vitesse impréssionnante ces deux dernières semaines :D

n°15110474
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 15:48:41  profilanswer

Moi j'me fais whisp pour tanker des donjons.
Je suis war pvp  [:sgt-d:3] je ne tankerais pas ton donjon

Message édité par Azhdar_ le 25-06-2021 à 15:48:55

---------------
A common threat sits in our house.
n°15110476
Divadg

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 15:49:58  profilanswer

vylkor a écrit :

Si tu est hordeux, désolé si c'est arrivé avec moi, mais quand tu envoi un message "Cherche 1 DPS" et que tu reçois 15 whisp, dont la majorité sont des "moi", "+1" ou autres "dispo", et que t'es obligé de faire un maj clic sur chaque pseudo pour voir la classe avec les 10s de délai entre chaque check, et que 1 personne sur 5 t'insulte ou te prend la tête si tu as l'audace de répondre full (alors que c'est vrai), on fini par mettre moins de manières. Donc quand c'est pas trop la folie j'essaye de faire un copier/coller de "Salut, désolé full" a tout le monde, mais parfois je lance juste un message sur le RdG pour annoncer que c'est full, et ça j'ai l'impression que 90% des gens qui m'ont whispe l'ont pas vu.

Quand je monte un groupe pour HM, j'attend soit une minute en regardant tout ce qui a répondu et je pioche les joueurs qui semblent les plus prometteurs, soit je groupe quand je vois une réponse d'un joueur que je connais déjà qui je sais vas faire le boulot.

Tape /console SET chatClassColorOverride "0"

et voilà ! :)

Sinon je suis d'accord, quand t'es tank le HM PU c'est quand même la roulette russe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 25-06-2021 à 15:51:30
n°15110481
vylkor

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 15:53:43  profilanswer

Divadg a écrit :

Tape /console SET chatClassColorOverride "0"  

et voilà ! :)

Sinon je suis d'accord, quand t'es tank le HM PU c'est quand même la roulette russe :o

Faudrais juste rajouter la guilde, et ça serais ok!

n°15110557
Divadg

Transactions (0)
Posté le 25-06-2021 à 17:28:28  profilanswer

Ça faut passer par un addon je pense, en tout cas je connais pas de commande là-dessus!

n°15111547
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-06-2021 à 16:34:45  profilanswer

xiky a écrit :

Je pensais aussi qu'il y avait beaucoup plus à faire, à l'époque en fait je m'en étais pas rendu compte (mais j'étais arrivé mi phase 1), mais en fait quand t'as fait tes marques en héro et chopé tes pièces, à part faire le raid y'a strictement rien à faire. :D
Et c'est même encore pire car t'as pas trop besoin de te faire chier non plus à tenter de choper tous les pré-bis raid vu que tu clear les raids quand même super facilement et le pvp est franchement chiant quand tu reviens de retail, sauf si tu joues mage (pom pyro c'est rigolo) ou rogue (pour faire chier tout le monde). :o

L'honneur je me rappelais pas que c'était aussi long, quand t'as pas farmé tes 75k au prepatch rien que de farmer l'insigne PvP c'est l'enfer. :D

Par contre pour ceux qui ont joué à l'époque, vous aussi c'était plutôt rare des gens qui se baladaient avec des armes forge rank 2 ? Je me rappelle que sur mon corps de bataille pour avoir été gladiateur S1 on a du croiser à tout péter 5 warriors/retladin avec une thunder R2 alors que là tout le monde la possède, je me demande si c'était la flemme de l'époque, la difficulté des HM ou tout simplement que les gens étaient nuls à chier pour être opti, je vote pour le 3 quand même. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 27-06-2021 à 16:35:51

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15111580
arylol

Transactions (8)
Posté le 27-06-2021 à 17:31:49  profilanswer

musacorp a écrit :

Je pensais aussi qu'il y avait beaucoup plus à faire, à l'époque en fait je m'en étais pas rendu compte (mais j'étais arrivé mi phase 1), mais en fait quand t'as fait tes marques en héro et chopé tes pièces, à part faire le raid y'a strictement rien à faire. :D
Et c'est même encore pire car t'as pas trop besoin de te faire chier non plus à tenter de choper tous les pré-bis raid vu que tu clear les raids quand même super facilement et le pvp est franchement chiant quand tu reviens de retail, sauf si tu joues mage (pom pyro c'est rigolo) ou rogue (pour faire chier tout le monde). :o

L'honneur je me rappelais pas que c'était aussi long, quand t'as pas farmé tes 75k au prepatch rien que de farmer l'insigne PvP c'est l'enfer. :D

Par contre pour ceux qui ont joué à l'époque, vous aussi c'était plutôt rare des gens qui se baladaient avec des armes forge rank 2 ? Je me rappelle que sur mon corps de bataille pour avoir été gladiateur S1 on a du croiser à tout péter 5 warriors/retladin avec une thunder R2 alors que là tout le monde la possède, je me demande si c'était la flemme de l'époque, la difficulté des HM ou tout simplement que les gens étaient nuls à chier pour être opti, je vote pour le 3 quand même. :o

T'as quand même toutes les réputation à farmer si tu veux faire la quête œil du cyclone en early p2

n°15111596
xiky

Transactions (4)
Posté le 27-06-2021 à 17:49:26  profilanswer

arylol a écrit :

T'as quand même toutes les réputation à farmer si tu veux faire la quête œil du cyclone en early p2

J'en suis aux donjons HC, mais Salle Brisée Héro entre autre attendra d'être fullstuff parce que c'est ultra cancer comme donjon.
Le seul truc que j'ai réellement besoin de farmer c'est 45k d'honneur pour la P2.
Mais bon, y a la 9.1 qui arrive, va falloir que je la farm rapidos pour vite m'ennuyer pour revenir faire de l'honneur sur classic :o

n°15111607
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-06-2021 à 18:10:28  profilanswer

arylol a écrit :

Oui enfin si tu farm les badges et tu fais l'HC daily franchement ça va vite, surtout que y'a quelques pièces pré-raid qui sont pas mal, la seule réput' qui me gave à monter c'est Scyers et j'ai pas de PO pour acheter les items vu que j'ai monté un perso au lancement de TBC en partant de 0. :D

Certains streamers dont Asmongold disaient justement que TBC devrait aller plus vite en contenu que Vanilla parce que t'as vite fait le tour rien que de la P1, en plus les raids ont quasiment aucune mécanique... quand on voit que la mécanique la plus complexe c'est de cliquer sur un cube pour Maghté... :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15111625
captain re​dface

Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 19:08:26  profilanswer

xiky a écrit :

J'en suis aux donjons HC, mais Salle Brisée Héro entre autre attendra d'être fullstuff parce que c'est ultra cancer comme donjon.
Le seul truc que j'ai réellement besoin de farmer c'est 45k d'honneur pour la P2.
Mais bon, y a la 9.1 qui arrive, va falloir que je la farm rapidos pour vite m'ennuyer pour revenir faire de l'honneur sur classic :o

Tu te prends quoi avec 45k ?

---------------

n°15111630
xiky

Transactions (4)
Posté le 27-06-2021 à 19:18:08  profilanswer

Cou - Brassards - Bottes.
Et faudrait ptet rajouter 20k pour le Trinket PvP, parce que bon 2min de cd au lieu de 5 c'est quand même assez op (et flemme d'arena)

n°15111793
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 28-06-2021 à 08:09:42  profilanswer

Salut à tous
Je sais que ce ne sert à rien d'aller au-delà, mais je ne comprends pas pourquoi je reste bloqué à 144fps max

C'est la fréquence de mon écran, mais normalement j'ai supprimé tous les réglages qui plafonnént les fps.

Cela le fait sur 2 configs différentes.
Il y a forcément un truc que j'oublie  

Merci

---------------
Feed ||
n°15111826
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 09:06:56  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

Salut à tous
Je sais que ce ne sert à rien d'aller au-delà, mais je ne comprends pas pourquoi je reste bloqué à 144fps max

C'est la fréquence de mon écran, mais normalement j'ai supprimé tous les réglages qui plafonnént les fps.

Cela le fait sur 2 configs différentes.
Il y a forcément un truc que j'oublie  

Merci

Tu as désactivé le vsync ?

---------------
n°15111889
vylkor

Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 10:13:51  profilanswer

xiky a écrit :

Cou - Brassards - Bottes.
Et faudrait ptet rajouter 20k pour le Trinket PvP, parce que bon 2min de cd au lieu de 5 c'est quand même assez op (et flemme d'arena)

Et tu pourrais aussi acheter la ceinture le temps d'avoir celle des milles morts, espece de casu :o :o :o

Mais on est au même point je pense, fini de farmer le pré-raid, 18k/45k honneur pour la P2, je tente de faire les 3 daily (bg + auchindoun + halaa) pour faire un petit 1k par jours bonus.

Mais coté héro, j'ai acheté le casque a 50 badges en attendant le T4, mais même comme ça le compteur continue de monter!

Bon par contre, Gruul et Magthé tombé hier! Autant Gruul je trouve c'est beaucoup de RNG et de stuff (surtout arrivé a 16 croissances :o ), autant Magthé c'est technique et plaisant :D

n°15111913
mkfao

Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 10:34:25  profilanswer

Exalté Thrallmar, c´est utile en terme de stuff vs loot donjons 70 -raids? (l´arc 70 me fait de l´oeil)
C´est long à farmer ?

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 28-06-2021 à 10:35:19
n°15111944
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 10:51:05  profilanswer

vylkor a écrit :

Et tu pourrais aussi acheter la ceinture le temps d'avoir celle des milles morts, espece de casu :o :o :o

Mais on est au même point je pense, fini de farmer le pré-raid, 18k/45k honneur pour la P2, je tente de faire les 3 daily (bg + auchindoun + halaa) pour faire un petit 1k par jours bonus.

Mais coté héro, j'ai acheté le casque a 50 badges en attendant le T4, mais même comme ça le compteur continue de monter!

Bon par contre, Gruul et Magthé tombé hier! Autant Gruul je trouve c'est beaucoup de RNG et de stuff (surtout arrivé a 16 croissances :o ), autant Magthé c'est technique et plaisant :D

Attend d'être arrive à Vashj ou Kael Thas alors :o
(Ilidan c'est moins technique que les deux derniers boss du T5 j'avais trouvé).

---------------
Ci git une signature.
n°15111998
_UnDeAd_
Bonjour
Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 11:56:29  profilanswer

Première sortie Karazhan en PU hier soir, un groupe qui avait besoin de cac, j'ai été pris malgré la présence d'un autre rogue  
[:wark0]  

On a down Attumen, Moroes, la Dame, le concierge, l'opéra et Terrestian.

Ils veulent me recruter, j'ose espérer que l'on va me rappeler pour les prochaines sorties :o

J'ai pas fini dernier dps  [:duck69]

---------------
n°15112026
vylkor

Transactions (0)
Posté le 28-06-2021 à 12:37:10  profilanswer

mkfao a écrit :

Exalté Thrallmar, c´est utile en terme de stuff vs loot donjons 70 -raids? (l´arc 70 me fait de l´oeil)
C´est long à farmer ?

Quelle classe?

Et long a farmer... Si tu as un group qui fait du chain Salles Brisées NM, tu est exalté dans la journée, donc non pas difficile, mais si tu est hunt, je pense qu'il vaut mieux regarder l'arc du Caveau de la Vapeur HM de ce que j'ai compris... Mais d'un coté tu as un loot RNG, ou tu peut tenter qu'une fois toutes les 24h vs un loot assuré avec assez de temps et perséverance.

Citation :

Attend d'être arrive à Vashj ou Kael Thas alors :o

C'est bien un peu de challenge!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)