| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
vylkor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 12:37:10 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Vashj c'était le premier boss ou y'avait qqchose de précis à faire en coordination entre plusieurs joueurs pour arriver à un résultat. --------------- Ci git une signature. |
Ricard ou 51 Transactions (1) |
--------------- Feed || |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | J'ai vu passer une annonce de trade PO entre classic et retail, quelqu'un connait les taux de conversion ? --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 28-06-2021 à 14:41:53 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
vylkor Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Vashj y'a une vraie progressivité de l'action. C'était vraiment la merde ce combat KT était plus dans l'application de la strat pure et dure (et un beau DPS check les phases 1 à 3) --------------- Ci git une signature. |
Ricard ou 51 Transactions (1) |
--------------- Feed || |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Hello, question à 100 PO : dans les salles brisées, comment on chope la clé qui ouvre la porte de la salle du premier boss ? J'ai aucun souvenir de cette clé --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 13:24:07 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Je vais faire sauter la porte, c'et plus sûr --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | J'ai commencé a faire quelque héro par contre je m'inquiète du level et de la difficulté du donjon ou si c'est les groupes. Je m'explique. En tant que drood heal (mix T3/T2 et du stuff donjon) j'ai fait la fournaise avec un Palatank. On a galéré mais avec le crowd control et les stun ca été gérable. DPS de porc sur les trash (plus dur que les boss d'ailleurs notamment l'event de la salle). Ensuite passage par le caveau et la ca a piqué. J'arrive dans un groupe de base guilde, avec un drood tank avec plutôt un bon pool de vie (bien au delà de 10k) mais qui par contre a eu quelques soucis d'aggro sur ma pomme sur les deux premier pack (HOT avant tout) et je suis mort, mais ca osef, ca passait encore pour clean le pack. Il s'est ensuite s'est fait ouvert en 2 sur un géant vrille. Conclusion bah on a stoppé là. J'ai du coup eu le sentiment qu'ils sont parti du constat que je n'avais pas le stuff/skill suffisant pour heal Il y a t'il vraiment ce gap en héro pour certaines instances ? Message cité 3 fois Message édité par Isandir le 30-06-2021 à 15:57:48 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Noob, je viens vers vous pour une question de macro.
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
Tu trouveras sur le net plein de tutos macro qui t'ewpliqueront mieux que je ne saurais le faire sur un forum. --------------- A common threat sits in our house. |
Divadg Transactions (0) |
De mémoire quand on a commencé ça tapait à pas loin de 5k, donc si le druide n'a pas bcp de Def il s'est ptete pris un crit à 10k. Dans tous les cas, un tank à 10k pv c'est vraiment le minimum pour un HM. Message édité par Divadg le 01-07-2021 à 08:18:20 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Vous oubliez le score de def aussi je crois pour les tanks. --------------- A common threat sits in our house. |
captain redface Transactions (0) | Oui s’ils sont pas cappés def laisse tomber --------------- |
Divadg Transactions (0) | Pas besoin du cap en HM. 10 en dessous ça marche pareil. Après s'ils en sont loin oui sur les mobs 72 ça doit piquer. M'enfin le cap 73 drood est à 415, c'est quand même rapide à avoir, non? Nous les war avec 490 c'est parfois bien chiant Message édité par Divadg le 01-07-2021 à 19:02:09 |
xiky Transactions (4) | Pour être précis si il faut un cap, sauf que c'est pas le même vs level 72 que vs 73 |
professionnal Transactions (6) | bg contre la meme faction en test a partir de demain |
Leilu Transactions (21) | J'ai conditionné mon choix de faction pour ne pas avoir à subir l'attente pour entrer dans un BG. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- Ci git une signature. |
xiky Transactions (4) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | Hello J’aimerais une classe fun à jouer ! (Genre un dps qui n’est pas monotouche) vous avez des conseils? Merci Message édité par powaxplo le 03-07-2021 à 17:30:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Honnêtement à TBC t'as pas de classes qui dépassent 2 bouton en PvE, ou alors faut jouer heal (le down rank ça compte ? Le mieux à faire TBC si on veut jouer DPS je trouve que c'est de faire un rogue, au moins tu peux ensuite aller faire chier du monde en PvP, mais bon tu veux un truc 100% PvE. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 03-07-2021 à 17:35:42 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Divadg Transactions (0) |
Y a Arcatraz aussi qui est dur, chaque pack de trash a un strat particulière et le boss final est tendu, le combat peut se finir très vite Le reste c'est plus tranquille Isandir, faut pas hésiter à faire les autres Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 04-07-2021 à 14:46:56 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Fournaise heroday 2 jours de suite, wipes à répétition avec des groupes de kikoos 2 jours de suite, abandon à la salle de l'event 2 jours de suite.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Bien content d'avoir obtenu tout ce que je voulais niveau insignes.
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
C'est prévu, me reste la réputation pour certaines à obtenir Eh bah bordel on a fini la fournaise en une bonne heure et c'était ma toute première hero, j'ai tout fait à l'envers Aujourd'hui GT2 HM. Au delà du regen mana entre les portails, le tank avec 11k de vie en plaque, j'étais pas serein. On a passé le premier boss non sans mal, et ensuite on wipe au second après que le mage se soit fait eclatax à peine 30 secondes après le début du fight. On avait pourtant des distances et le war fury prenait moins cher alors que cac. J'ai surtout apprécié le conseil du mage "hot pas avant le pull/combat sa généré de l'aggro" Franchement j'ai fait rempart HM aussi et c'est passé comme une lettre à la poste hormis le deuxième boss et un petit wipe. C'est comme à l'époque en fait je pense, il y en a qui bourinnent ou se disent que c'est comme l'instance de base mais que ca tape juste un peu plus fort ou alors il faut tomber sur bon groupe. Demain je fini kara avec ma guilde ça va se passer déjà mieux ^^ Message édité par Isandir le 04-07-2021 à 23:56:41 |
Divadg Transactions (0) | Perso à l'aggro je trouve que c'est les prêtres les pires, de loin :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |